-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 18:44

This just underlines the fact that he stays young in his mind Wink
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 18:44

[Tiens... un fan de NightWish... Voilà qui plairait à Aya! C'est bien, c'est bien, il faudrait un jour compter combien de filles sont sur Ryoma, je me sens seule des fois ^^ Mais ma chère Chihiyo va me soutenir, n'est-ce-pas? Tu es déjà très bien placée dans ma Cour! Félicitations!]
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 18:46

Comme je le disais tout à l'heure ^^
Solidarité!
lol
Eh oui, il faudrait faire un sondage! ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 18:47

Chihiyo Tanaka a écrit:
lol, alors ou as-tu trouv la photo? Razz
Bah sur mon disque dur, c'est une photo de moi.
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 18:49

Yeah, you didn't lose time before converting her Razz What an ambitious Impératrice (I don't kno the female type for "Imperator" or "Emperor" :/ )

Well, there is you, Chihiro, and Chihiyo, Korosu, Yumi (if she's accepted, but I think she will be), aand...it seems that's all. Five women, that's not huge, but if I remember well, we never had so many women on the forum ^^

PS : crap, that's really slow...

EDIT : much replaced by many, and...I noticed that two people posted while I was typing O_o 'Need to enhance my english level Pas cool


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 18:50, édité 1 fois
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 18:49

On voit le forum car je viens de les prendre Inox, et on m'a pas surpris mais j'aime pas les photos donc j'essaiyais d'avoir l'air naturel ==> je fais donc ce que je sais faire de mieux = dessiner Razz

Pour Nightwish c'est un hasard là, j'ai un peu laché l'affaire, normalement ça aurait dut être pink Floyd Mr. Green
Inox
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 18:52

[A ok je me disai aussi...c'est dur d'avoir l'air naturel]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 18:58

Armo Aburame a écrit:
Yeah, you didn't lose time before converting her Razz What an ambitious Impératrice (I don't kno the female type for "Imperator" or "Emperor" :/ )

Well, there is you, Chihiro, and Chihiyo, Korosu, Yumi (if she's accepted, but I think she will be), aand...it seems that's all. Five women, that's not huge, but if I remember well, we never had so many women on the forum ^^

PS : crap, that's really slow...

EDIT : much replaced by many, and...I noticed that two people posted while I was typing O_o 'Need to enhance my english level Pas cool
Ton franglais sux...
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:00

To bad...I've to leave for about half a hour...Well, goodbye you all ^^'

(et quand je reviens, je recause français, ya pas moyen Razz)
Ayatsuru
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:01

Il est très animer ce post à ce que je vois Laughing !
Bon que tout le monde le fait ... je me lance aussi :

A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Julien32wc.th

Attention vous moquez pas de moi ... je précise, cette photo date d'un an a peu près ... j'ai pas envie de me refaire une photo, j'ai plus le logiciel qu'il faut aussi .
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:24

bon allez Jiji je me lance mais si tu tient pas ta promesse je m'énerve^^lol Fuck You
A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Dscn55654xh
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:34

[ YEAH ! DOUFI... AAAAH Ca fait plaisir... Après autant d'attente... Merci ! cheers ]

[ Très bien, à la fin du combat d'Akogare, si tu continues aussi bien que tu as commencé. ok ? ]


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 19:34, édité 1 fois
Jikkei'ji Satsubatsu

Jikkei'ji Satsubatsu


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:34

Oahh, exactement comme je t'imaginais... T'as quel âge??? 13 ans???
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:35

jiji, je rêves ou tu négocies Wink
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:35

ok mais le combat peut être encore assez lon gparce que je par en vacance samedi après idi et je reviens dans le weekend prochain.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:36

@Felinx:14ans lol
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:39

T'en fais pas... tu as fais des efforts, et ils seront enfin récompensés.
Je viens de remarquer un truc sur Ta première photo... La maison de Lego est magnifique ^^
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:41

C'est de mon frére Katsuko voulais vous que je vous balance une photo de lui
Darok

Darok


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:42

[Sur ta première photo, c'est le poster Lorie derrière? Mr. Green ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:42

Jiraiya...enfoirer t'aurais pu mettre ça sur une photo d'Armo quand même
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:45

D'ailleur j'aurais une question tu l'a trouver ou cet photo Fuck You
hein le petit Jiji
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:46

Mouahaha!
C'est machiavéliquement diaboliquement magnifique ça! Twisted Evil
XD
je suis fan! mdr
Bravo jiji
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:47

Fan de Jiji ou de Lorie Fuck You smoke
Inox
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:47

[Moi je dit vive lorie xD...nan je déconne c'est pas du tous mon style de musique ^^]
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 EmptyJeu 16 Fév - 19:48

Vive Jiji!
XD
Lorie... Tu veux me rendre malade ><"
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 16 Empty

Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-