Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Test de chakra - sujet de Chikara Aisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu EmptyVen 29 Mai - 2:42

Yo,

après avoir vu Shinjiu organiser un peu l'exam de chakra avec son groupe, je me suis dit que nous pourrions faire pareil de notre côté.

La course d'endurance et la chorégraphie me bottent le plus, mais si vous avez une préférence, libre à vous.
Kurasu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kurasu


Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Re: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu EmptyVen 29 Mai - 3:23

" Il n'est pas là pour rire, pour plaisanter, pour faire joujou, mais pour former des tueurs.
Son visage est souvent sévère, surtout lorsqu'il se trouve en face de ses élèves, les êtres qu'il haït le plus au monde comme il le dit souvent. "

Hikari est une pucelle a côté de ce gros taré. J'aimerais beaucoup mettre en avant des méthodes extrêmes. A bas "les entrainements" améliorés pour le chakra. Je te propose de vraiment jouer le jeu et de respecter le personnage de Aisu.

Je te propose une chasse a l'homme en guide de l’éveil au chakra pour la partie physique.
Aurais-tu quelque chose d'aussi extrême pour la partie "contrôle" ? Ou bien allons-nous faire qu'une seule et grosse épreuve, en prenant soin d'y incorporer cette partie. Je pense que le mieux est de se servir de cette partie "contrôle" avec l'ambiance bien spécifique a Aisu pour amorcer cette chasse a l'homme justement.
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Re: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu EmptyVen 29 Mai - 13:47

L'idée de l'extrême me botte. La chasse à l'homme c'est sympa mais faut faire gaffe à ce que ça ne crée pas des morts, à moins que les autorités soient d'accords pour sacrifier du jeune.

Donc, exercice type de survie avec un point de stress accru pour apprendre le contrôle des émotions et du corps => retour au calme

Il faudrait une situation qui nécessite de se dépasser... je sais pas moi, éviter la mort d'un partenaire ou sa propre mort...
Kurasu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kurasu


Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Re: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu EmptySam 30 Mai - 18:24

Un point de stress culminant, je trouve ça bien en effet Very Happy


Je pense avoir un schéma pour notre tentative d'éveil :

  • Aisu nous fait un speech d'entrée en mode bourrin, c'est le personnage. Ça nous met dans l'ambiance. 
  • Aisu voudra commencer par le test de contrôle. Ça sera une mise en situation imaginaire. (un peu hardcore) et il nous demandera comment on s'en sortirait si ça arriverait, avec un temps de réponse ultra court.
  • Sur nos réponses, qu'il trouvera extrêmement mauvaise, il s'emporte. Et vous savez comment est Aisu quand il s'emporte.. Le cours part en vrille ! La mise en situation imaginaire devient réelle !
  • En plus de la mise en situation, le deal qui nous posera sera le suivant : plus le temps passe, plus je deviens sérieux dans la mise en situation. Il nous poussera a nous éveiller, quitte a nous faire crever. 


Si on se loupe, on mettra en avant la perte de connaissance sans éveil de chakra. Si on réussit, a priori tous les choix nous sont offert. 

Des idées pour la mise en situation pour le coup ?
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Re: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu EmptySam 30 Mai - 21:25

Avec Aisu, quelque chose d'aussi simple que "quelque chose/quelqu'un très énervé et très costaud veut vous buter" suffirait amplement. Ce qui fait que quand la mise en situation devienra réelle...
Kurasu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kurasu


Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Re: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu EmptySam 30 Mai - 21:46

Heureusement que tu es Madoka alors Very Happy
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Re: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu EmptySam 30 Mai - 21:53

Jerry Golay
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Re: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu EmptyDim 31 Mai - 18:17

J'avais pas lu avant de me lancer, désolé Test de chakra - sujet de Chikara Aisu 797935
Kurasu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kurasu


Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Re: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu EmptyDim 31 Mai - 20:50

Je viens de lire, y'a clairement moyen de rattraper avec ce que tu as écrit.

Faire une petite marque avec un katana en tapant des dizaines de fois, Chikara Aisu risque de changer de stratégie^^

Faut encore nous dire si tu étais d'accord avec nous tous. On ne va pas RP dans des conditions qui ne te plaisent pas. On pense au groupe.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Re: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu EmptyDim 31 Mai - 21:59

ça me va, je peux adapter à ce que j'ai déjà, just tell me
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Re: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu EmptyLun 1 Juin - 8:19

Te bile pas pour ça, j'ai rectifié le tir dans mon post. En te laissant malheureusement un peu de côté vu que Chikara t'a transformé en surgelé.
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Re: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu EmptyMer 3 Juin - 23:42

Hop, la transition est un peu gauche...

j'ai essayé, dites moi si ça vous va...
Contenu sponsorisé



Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty
MessageSujet: Re: Test de chakra - sujet de Chikara Aisu   Test de chakra - sujet de Chikara Aisu Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J1 Maîtrise du Chakra - Groupe de Chikara
» Second test - Daiisu Aisu
» Event - Jour 3 - Groupe de Chikara
» Maîtrise du chakra
» Le chakra d Akazami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
les discussions
 :: Le coin RP
-