Partagez | 
 

 Présentation - Midori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Midori Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Présentation - Midori   Sam 30 Mai - 17:13

Présentation IRL


Bonjour à tous,
Je m'appelle Bastien, j'ai 21ans, et je suis étudiant. J'ai participé à des forums RP il y a très longtemps (Environ entre mes 14 et 16/17ans) et je voulais recommencer depuis quelques semaines déjà. C'est la newsletter du forum qui m'a donné envie de rejoindre Ryoma plutôt qu'un autre.
Néanmoins, et je vais tout de suite mal commencer, j'ai vraiment, vraiment très peu de temps à consacrer aux jeux. J'ai une vie perso bien remplie, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir RP autant que je le désire (aussi, si cela pose problème, dites-le tout de suite, je le comprendrais). Je compte donc jouer un perso qui n'a pas de responsabilités particulières, afin de ne gêner personne si j'étais amené à devenir inactif. Mon perso sera du genre perso secondaire, qui peut avoir parfois une importance dans l'histoire, sans pour autant être au coeur même de celle-ci (et puis, il faut bien aussi des joueurs comme ça, parce qu'on peut pas tous être Hokage Razz ).
En espérant ne pas faire de faux-espoir ni créer de quelconques dérangements, j'ai hâte de pouvoir reprendre le RP avec vous !


Présentation IRP

Midori est un jeune fille issue du clan Toshiya, membre fondateur du village de Konoha. Elle n'a pas d'histoire particulière qui fait qu'on la reconnaisse lorsqu'elle sort dans la rue, si ce n'est celle commune à tout les membres de son clan, ni même d'attribut physique particulier. Certes très mignonne, elle reste cependant réservée vis-à-vis des hommes, bien qu'elle ait déjà 15ans. Non pas qu'elle soit particulièrement gênée devant le sexe opposé, elle pense cependant que la situation actuelle du village est plus une priorité que les rencontres. Son but est de pouvoir rapidement progresser afin de pouvoir contribué à quelque chose, car elle a l'intime conviction d'avoir un destin peu banale qui l'attend, bien qu'elle n'aspire pas particulièrement à quelque chose de grand.

Elle se prépare donc à découvrir le monde des ninjas, et à apprendre plein de choses, aussi bien sur les autres, que sur elle-même avant tout...

HRP :
La présentation se veux volontairement courte, je préfère développer mon perso et son histoire au fil des RP, j'ai déjà un semblant d'intrigue dans ma tête, que je diffuserais ça et là dans mes posts.
Je viens de me rendre compte que mon avatar n'est pas dans les bonnes dimensions, je vais tâcher de corriger ça au plus vite Wink


Dernière édition par Midori le Sam 30 Mai - 18:09, édité 1 fois
Midori Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Présentation - Midori   Sam 30 Mai - 17:18

Et le clan de Midori est ...
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Présentation - Midori   Sam 30 Mai - 17:18

Le membre 'Midori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clan - Présentation' :
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Présentation - Midori   Sam 30 Mai - 17:58

Bonjour à toi et merci d'avoir choisi Ryoma !

Le fait que tu aies des priorités dans la vie ne me gênent pas. Tu avanceras simplement moins vite, quitte à rester aspirant un peu plus longtemps que les autres. Si ça te convient, ça me convient également.

Je n'ai qu'un petit détail à te demander. Dans ta présentation, tu dis que Midori est originaire de Konoha. Mais le village vient d'être créé. Maintenant que tu sais que tu fais parti du clan Toshiya, autant le modifier dans ce sens, ou alors simplement supprimer la phrase.

Bienvenue à toi. Si tu as des questions, n'hésite pas.


Midori Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Présentation - Midori   Sam 30 Mai - 18:11

Merci de l'accueil, ainsi que de la compréhension dont le staff fait part quand à ma situation Smile

J'ai fais la MAJ dans la présentation, et ai rajouté une ligne sur le fait qu'elle n'est pas d'histoire particulière "autre que celle du clan" au cas où vous nous avez réservé des surprises (ce dont je suis persuadé haha).

S'il n'y a plus rien à modifier, je vais donc commencer à RP avec le cours obligatoire d’initiation à la maîtrise du chakra !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation - Midori   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-