Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Présentation de Aang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isatsu Aang
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isatsu Aang


Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Présentation de Aang   Présentation de Aang EmptyMer 3 Juin - 1:23

IRL

Je suis Lucas, Jin pour ceux qui ne me connaissent que de loin. Je possède 18 ans, ah la majorité, ça ne change rien à la vie mais on les a ! Je suis un fervent rôliste, et très vieux rôliste Naruto. Je suis là depuis bientôt 8 ans, j'ai commencé très tôt, car déjà petit j'adorais écrire (monter un personnage en réalité), même si je ne vous cache pas que c'était immonde, plus qu'immonde même. En tout cas ravi de faire votre connaissance.

IRP

Pour ce qui est de mon personnage, Aang est un enfant turbulent, celui-ci malgré son nom de sage n'en est pas pour autant. Il possède un tempérament très imprévisible et peut être à la fois gentil comme méchant, cela dépend de son humeur et de son repas du midi. Un personnage qui évoluera bien sûr, mais pour l'instant imaginez le seulement comme le pauvre petit garçon turbulent qui se cherche, ne sachant pas s'il est du côté obscur de la force ou non.
Isatsu Aang
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isatsu Aang


Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang EmptyMer 3 Juin - 1:24

Dé de clan.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang EmptyMer 3 Juin - 1:24

Le membre 'Aang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clan - Présentation' :
Présentation de Aang 160008isatsu
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang EmptyMer 3 Juin - 8:06

Bienvenue à toi Aang et merci d'avoir choisi Ryoma.

Si tu as à la moindre question, n'hésite pas à me contacter. Bon jeu !
Contenu sponsorisé



Présentation de Aang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aang   Présentation de Aang Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-