Partagez | 
 

 Apprentissage en plein air avec Hikari (RP Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haru Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Apprentissage en plein air avec Hikari (RP Terminé)   Jeu 11 Juin - 10:06

La journée venait tout juste de débuter à l'académie ninja, la preuve étant les mines moroses et fatigués de la plupart des élèves Haru y compris. Lui ne rêvait que d'une chose, et c'était de retrouver son lit douillet. Pourtant il savait pertinemment que ce désir n'était que passager puisqu'en cette fraiche matinée il avait cours avec son professeur préféré alias Hikari du clan Senjago dont il faisait lui-même partie. Un jeune homme aussi énergique que l'étaient ses cours, surtout qu'ils se faisaient la plupart du temps en pleine air. Quelque chose de relativement pénible lorsque l'hiver a marqué le paysage par sa froideur, mais bien plus agréable lorsque l''on pouvait admirer par la même occasion le doux soleil montant du Printemps.

Et comme à son habitude la star des Senjago avait le don pour chambrer ses troupes dès leur rassemblement à l'entrée de l'académie, spécialement vis-à-vis de quelques uns qui avaient oubliés volontairement ou pas d'avoir sur soi une tenue de sport. Puis il commençait finalement par leur expliquer une partie du programme matinal.


"Aujourd'hui on va se faire plaisir en commençant par une série d'étirement suivi d'un bon échauffement et tant pis pour les petits malins sans tenue adéquate, vous me suivez ?!"

A cet instant aucun élève avait le courage ou simplement la motivation d'articuler autre chose que "oui". C'est donc tout en douceur que l'enseignant se mit à enchaîner diverses étirements que tous mimèrent, donnant ainsi lieu à un décrassage collectif qu'Haru entreprit avec application malgré les douleurs momentanées qu'ils causaient. Après tout il préférait largement cela à des heures sur une chaise, et encore plus les séries de squats sautés, de pompes et de courses à allure variable qui suivirent. Et mine de rien Haru était bien plus serein dans son corps et sa tête à présent. Puis lorsque le professeur le professeur issu de son clan commença à parler d'un entrainement centrée sur les coups de pieds simples au niveau du visage, la plupart des visages s'illuminèrent à la simple idée de pouvoir maitriser parfaitement ce coup basique mais extrêmement utile suivant les circonstances.

"Bon vous allez vous allez vous mettre deux par deux et enchainer à tour de rôle une série de cinq coups par jambe tandis que l'autre se protégera en levant le coude approprié. Je vous préviens au début je veux juste voir de l'équilibre, on verra ensuite pour la vitesse et certainement par la force bande de nerveux !"

Le ton étant à la plaisanterie, les sourires et légers rires qui s'en suivirent ne voulaient pas dire que sa mise en garde n'était pas à prendre au sérieux. Tout comme sa directive principale qu'Haru s'employa à mettre en pratique avec le plus de concentration. Quelque chose d'assez difficile en sachant qu'il était encore novice dans bien des domaines et que sa souplesse actuelle lui fit perdre l'équilibre à de nombreuses reprises, suite à quoi il s'évertua à se protéger puis finalement à recommencer jusqu'à ce que son aîné passe à côté de son camarade et lui.

"Haru j'ai l'impression d'avoir affaire à un éléphant avec des patins. Arrête de vouloir aller trop vite et pense plutôt à te maintenir debout. Tu peux même lever ta cheville en te mettant sur la pointe des pieds, ça t'aidera tu verras. Même remarque pour ton partenaire."

Une intervention à laquelle il répondit en tentant d'appliquer les conseils de son professeur.
Spoiler:
 


Dernière édition par Haru Senjago le Ven 12 Juin - 22:03, édité 2 fois
Haru Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Apprentissage en plein air avec Hikari (RP Terminé)   Ven 12 Juin - 21:56

Puis une fois qu'il eut donné quelques bon coups tout en se disant que gagner en souplesse ne lui ferait vraiment pas de mal, il faillit tomber à la renverse, encore une fois. Ce qui ne manqua pas de faire rire son le camarade qui lui faisait. A la seule différence que ce dernier se mit à prévenir deux de ses amis histoire de le railler.

"Les gars ça fait bien la trentième fois qu'il bouffe le sol, j'en peux vraiment plus."

A cet instant précis, où Haru avait encore les fesses par-terre, ses yeux d'un bleu éclatant aurait viré au noir si seulement ils concordaient avec ses pensées actuelles. Et son sang ne faisant qu'un tour, il mit une fraction de seconde à se relever avant de plaquer violemment ce garçon qui s'était moqué de lui avec tant de gratuité. Pas très mature de sa part, c'était une évidente, mais son impulsivité n'était plus à démontrer depuis longtemps. Pourtant une fois sa victime projetée avec violence au sol, il n'eut même pas le temps de donner un seul coup que déjà une poigne ferme était venu le soulever, le tout accompagné par une voix qu'il distingua facilement puisque c'était celle d'Hikari.

"Mais ça va pas toi !"

Une affirmation à laquelle il répondit aussi bêtement que la raison pour laquelle la situation était partie en vrille.

"C'est cet enfoiré qui l'a cherché !"

Le tout en pointant alors du doigt le fameux garçon que ses deux amis aidaient alors à se relever. En effet ce dernier avait visiblement était sonné par le frac de son crâne et de son dos avec le sol, ce qui ne manqua pas de faire plaisir au plus jeune des Senjago.

"Il t'a vexé du coup tu as perdu ton sang froid, c'est tellement intelligent de ta part que tu vas aller te calmer à l'intérieur."

Cette directive ne lui plaisait pas vraiment, pourtant même aveuglé par son propre énervement il ne se sentait pas franche,net capable de faire face à son célèbre aîné. Pour cette raison il marcha en direction de l'entrée de l'académie, ne manquant pas au passage de bousculer de l'épaule un deuxième des trois garçons. Puis une fois à l'intérieur et surtout une fois calmé, il se mit à ressasser la haine qu'il ressentait à l'égard de celui qu'il se plaisait à considérer comme étant une victime.

Pourtant le fait de pouvoir observer par les fenêtres ses camarades en train de s'entrainer et potentiellement s'améliorer ne manqua pas de lui faire regretter son geste. En effet il finit par reconnaitre au fond de lui-même qu'il avait peut-être eu tord d'agir sous le coup de l'émotion. Après tout il avait bien plus perdu en agissant de la sorte qu'en agissant de manière moins hâtive à la situation dans laquelle il s'était retrouvé. On ne pouvait pas non plus dire qu'il ne recommencerait pas, pourtant il avait au moins fait un bout de chemin en comprenant cela.


Spoiler:
 



Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arc-X
» Flirter avec le danger [TERMINÉ]
» Le Musée de la Marine [avec Hikari]
» Ulysse, rien à voir avec le grec [terminée]
» En plein coeur d'Oryenna... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-