Partagez | 
 

 Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 20 Juin - 15:41

Les aspirants suivants sont inscrits dans le cours d’Hikari Senjago : Hokkinin, Soujuu, Hanako,
L’entraînement choisi par Hikari est : la bataille royale. Les inscriptions à cet event sont possibles jusqu’à ce soir 22H.

***

Qu’est-ce qu’ils avaient tous à vouloir faire dans l’original. Ce n’est pas en aspergeant les étudiants de poison ou d’illusion que les choses avanceraient plus vite. Hikari en était persuadé, c’est en les plaçant dans une situation de danger, proche de la réalité du champ de bataille, qu’il avait le plus de chance d’éveiller le chakra des élèves.

Et c’est dans les jardins que ça allait se passer.

[Hikari] – Bon mes microbes, j’espère que vous avez mis vos couches, car je vous assure qu’aujourd’hui, vous allez les remplir. Nous faisons une battle royale. Chacun pour soi et tout le monde en même temps.  Vous avez le droit d’utiliser le matériel d’entraînement que j’ai rapporté.

En effet, les petits shurikens étaient disposés au centre de l’arêne, comme des katana en bois et des tonfas.

Hikari croisa les bras et sourit. Il adorait regarder les aspirants se frapper les uns les autres sous son commandement.

[Tout le monde démarre à distance les uns des autres, et à distance des armes disposés au centre.
Vous décrivez toutes vos actions dans votre poste. Il n’y a pas de limite d’attaques, de défenses ou de déplacement. Vous devez néanmoins prendre en compte le poste précédent dans vos actions.
Vous devez choisir une cible à la fois. Un RP = une cible. N’oubliez pas de lancer le dé chance après chaque RP.
A la fin de la journée (ou de plusieurs jours si l’activité des participants ne permet pas de faire ça en une journée), une personne sera éliminée de la battle royale. Pour faire ce choix, nous prendrons en compte l’activité (on élimine les joueurs inactifs de préférence), puis les joueurs qui sont pris pour cible ensuite (toujours en prenant en compte votre rp, vos stats et votre dé).

Néanmoins, le but est que vous débloquiez votre chakra au cours du combat.  Si vous sentez que vous êtes sur le point d’être éliminé parce que vous êtes pris pour cible, vous pouvez tenter d’éveiller votre chakra dans votre RP. C’est le maître du jeu qui résoudra votre réussite ou non lors du combat. Plus vous resterez longtemps dans le combat, et plus vous serez pris pour cible, plus grandes seront vos chances de débloquer le chakra.
Le combat commence dimanche soir !]




Dernière édition par Maître du jeu le Lun 13 Juil - 12:40, édité 1 fois
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 20 Juin - 17:39

J’aimais bien Hikari. Du corps enseignant, il n’était certainement pas le plus populaire, ni celui avec les meilleurs arguments pour vous faire venir à un de ses cours. Takki avait une meilleure paire d’arguments par exemple. Mais ça restait l’un des seuls professeurs à faire des cours qui permettaient de se sentir vivant en risquant, même de loin, notre vie. Et contrairement à Chikara, il était honnête dans sa façon d’être. Il ne vous promettait pas amitié et joie avant de vous piquer avec une putain de seringue ! Bordeldemerdejecroisquejevaispleurerrienqu’àrepenseràcettetrahison !

En fait, le seul souci que j’avais avec Hikari, c’était clairement son manque réaction face à certains attributs qui font que les hommes sont des hommes depuis la nuit des temps. Je veux dire, il pouvait rester stoïque en compagnie de Takki merde ! Et il passait son temps torse nue… Et tous ses exercices impliquaient qu’il occupait une place de spectateur, pour observer nos corps d’homme en devenir en plein effort. Il en tirait un plaisir certains, d’ailleurs, c’était narré dans son message « Il adorait regarder les aspirants ». Clairement, Hikari n’était pas intéressé par la gente féminine. Ce qui ne me dérangeait pas outre mesure. Sauf qu’il semblait clairement jeter son dévolu sur nous, les aspirants. Et quand je dis « nous », c’est évidement de moi dont je parle. Mon égocentrisme ne me permettrait pas d’imaginer qu’il avait d’yeux pour un autre. Être un sex machine était un sort que je ne souhaitais à personne.

Aujourd’hui, le gai luron avait prévu un exercice au niveau de sa subtilité. Un combat ou l’on se battait chacun pour soi. Un battle royal ! J’aimais le concept, ce n’était pas très poussé, mais ça avait le mérite de n’offrir aucune zone de confort. Combattre et survivre ! L’essence même du combat… Et de la survie… Hum, je la noterais pas celle-ci.
En tous cas, il voyait les choses en grand. Il nous permettait d’utiliser des armes d’entrainement que nous n’avions jamais utilisé jusqu’à présent. Inutile de dire que si nous cherchions à les utiliser pour ce qu’elles représentaient, l’usage serait sans doute contre-productif. En revanche, les utiliser comme morceau de bois lourd et dur servant à frapper, ça pouvait fonctionner.

Donc la position stratégique à occuper n’était autre que le tas d’arme. Autant y sprinter de suite, attraper un bâton et repousser ceux qui voudraient montrer des dents trop vite. Être un sauvage assoiffé de sang n’était sans doute pas une mauvaise chose en combat, mais être un sauvage assoiffé de sang pouvant utiliser son intelligence au service de cette soif était bien plus productif. Le but de la manœuvre était donc de calmer ceux de la première catégorie à coup de bosse. Une fois qu’ils commenceraient à entrer dans la seconde catégorie, la troisième, que je représentais, pouvait passer à l’action.

Pour l’heure, un sprint vers les armes, une roulade pour saisir en passant ce qui se faisait appeler un tonfa, puis me redressait pour faire face à ceux qui auraient eu la même idée que moi. Le premier arrivé serait le premier servi. Un bon coup dans les rotules histoire d’immobiliser tout ça. Puis après on enclenche le grand plan de combat. Non. Je n’allais pas tabasser à mort celui que j’allais faire tomber s’il se précipitait trop. J’allais leur faire comprendre une petite subtilité.

Hikari aimait bien nous voir combattre, mais il se séparait de nous dans ses discours. Histoire de montrer qu’il valait mieux que nous. Qu’il était plus fort et tout et tout. Pourtant, là il avait bien précisé que ce combat nous opposerait tous. Il avait utilisé le « nous », pas un « vous ». C’était clair, aussi surprenant que cela puisse paraître, il avait fait preuve de subtilité. Il nous indiquait clairement que nous ne serions pas que 3 aspirants à combattre, mais bel et bien 4. Et connaissant son attitude il allait nous révéler ceci uniquement une fois que le vainqueur serait debout et à bout de force, pour l’écraser de façon sadique.

Notre seule chance d’éviter ceci était de nous montrer plus malin que lui. Il fallait former une alliance et l’attaquer ensemble !

C’est ce que je pensais et que je disais à mes compagnons, à voix basse pour éviter de nous faire entendre par Hikari. (J’avais concrètement la flemme de réécrire ceci en rouge pour le plaisir de vos yeux). Maintenant, je n’avais plus qu’à espérer que l’idée germe dans la raison de mes camarades.

Ensemble dans la même galère !


Alzufen signature
Alzufen signature2

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 20 Juin - 17:39

Le membre 'Hokkinin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 20 Juin - 18:52


 ❝cours, cours encore plus vite❞
feat. Hokkinin, Soujuu.



Tout ce que je craignais était en train de se mettre en marche, cette course à la découverte du chakra allait finir par me tuer. Pourtant, ce qui devait être mon plus grand cauchemar n'était pas si mal que ça. En fait, c'était comme être dans un rêve et un cauchemar en même temps. Quel chance pouvait-il y avoir pour que mon professeur soit Hikari Senjago, le mec sur lequel je bave depuis presque une année. Niveau concentration cet entraînement allait être dure, est-ce que j'allais être assez forte mentalement pour ne pas admirer son corps d'apollon. Je n'aurais pas le temps d'y penser on dirait, puisque Hikari-sensai nous dévoilais sa façon de nous forcer à nous éveiller au chakra. Il ne faisait pas vraiment dans la dentelle et c'est également ce qui faisait son charme. L'objectif était donné et nous allions devoir nous taper dessus jusqu'à épuisement et pourquoi pas découvrir enfin notre chakra... La scène était assez flippant pour être franche. Trois jeunes de l'académie séparer les uns des autres à même distance d'un regroupement d'armes d'entraînement, visiblement beaucoup allait se jouer sur la rapidité pour rejoindre ce point stratégique. Nous n'avions pas tellement de temps pour vraiment réfléchir à nos actions et nous devions donc, agir dans l'instant et avec instinct. De mon côté, il n'y avait pas besoin de me prendre la tête tant que ça. Je le sais très bien,  je ne suis pas assez intelligente pour élaborer un plan me donnant l'avantage sur les autres. La force ? Je pouvais oublier également, même en frappant une mouche je pourrais me faire mal. Ma seule possibilité était de me ruer le plus rapidement possible et de saisir une arme assez légère pour profiter de ma vitesse et de mon habilité pour bouger mon corps.

◘ Cette bataille royale pouvait démarrer et Hikari-sensei s'éloigna au moment où nous prenions tous notre élan. C'est à ce moment-là qu'il fallait se déchaîner ma petite Hanako et je n'allais pas y aller de main morte ! Je poussais aussi fort que possible sur mes petits pieds afin de courir aussi vite que possible et surtout être la première à me procurer une arme. Une fois à proximité des armes d'entraînements, rapidement l'arme idéale était en vue. Une petite étoile ninja en bois suffisant pour bloquer des coups, où pour infliger des dégâts sans pour autant me ralentir par un poids trop élevés. Une fois celle-ci dans ma main je me tenais prête à bondir sur le premier qu'arriverais après moi, où bien à esquiver un coup si jamais un des élèves étaient plus rapides que moi... Pour survivre à cet entraînement j'allais devoir faire prendre de légèreté dans mes déplacements et tenter de prendre de vitesse mes compagnons, sinon je ne ferais pas long-feux.

*Hein ?! Qu'est-ce qu'il veut à Hikari-sensei celui-là ? IL EST JALOUX DE LUI !* L'impression de me dédoubler intérieurement avec une "moi" complètement hystérique qui réagissait aux chuchotements de l'uns des aspirants présents dans la bataille. Mais, en y repensant ce qu'il marmonnait ne semblais pas si con que ça. Qu'est-ce que je devais faire ? En même temps, en suivant son petit plan de fouine j'avais l'occasion de toucher Hikari... Toucher... Son corps ?! Sans m'en rendre compte je devenais légèrement rouge du visage en tournoyant sur moi-même. D'ailleurs, je n'avais pas vraiment fait attention à ça, mais celui qui venait de nous parler semblais plutôt mignon pour un aspirant. Finalement, il y avait peut-être de l'espoir dans ce village. "C'est notre seule chance j'imagine pour qu'on en sorte vainqueurs..." Je restais tout de même sur mes gardes, on sait jamais si c'était une stratégie pour nous faire baisser notre attention.


*pensée*
"parole"
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 20 Juin - 18:52

Le membre 'Hanako Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Dim 21 Juin - 21:57

HIKARI... c'était le seul prof de tout le village ou quoi ?! Il pouvait faire ce qu'il voulait, cela revenait toujours à l'affronter d'une façon ou d'une autre.

La première fois en lui servant de cible d'entraînement.

La deuxième fois en lui servant de punching ball vivant.

Et la troisième fois comme simple gibier à pourchasser !

C'était quoi la prochaine étape ? Alors qu'il se posait cette ultime question, il vit les deux autres participants réagir au quart de tour, courant comme si leur vie en dépendait. Personnellement, il avait assez donné le jour de l'entraînement physique ! Le problème de se ruer pour choper une arme le plus rapidement possible était qu'il y avait un gros risque qu'un conflit éclate au centre, devenant par la même occasion un chaos sans nom... et il n'aimait pas le chaos. (voir bataille dans la cafétéria)

Étrangement, nul conflit ne se déclencha pour les armes. Bien au contraire, ils chuchotaient à voix basse ! C'était pas vraiment le moment pour se donner un rendez-vous amoureux ! Curieux, il se rapprocha d'eux afin de participer à leur petite réunion surprise. Profitant du cessé-le-feu pour prendre un katana en bois sans se presser, il entendit le merveilleux et fabuleux plan de ses adversaires. Attaquer tout ensemble Hikari ! Et puis quoi encore ? Égorger la directrice par la même occasion ?!

Il n'y avait pas la moindre chance qu'il participe à un plan aussi stupide ! S'ils aimaient se faire envoyer à l'infirmerie, c'était leur problème après tout ! Surtout qu'ils ne se connaissaient absolument pas, il y a avait plus de chances qu'ils se gênent entre-eux qu'autre chose !

Soujuu - Nope ! Je vous laisse vous amuser tout seul avec lui. Moi, je vais m’allonger là-bas et je combattrais ce qu'il restera de vous quand vous vous rendrez compte de votre erreur. Moi, j'ai assez donné !

Il s'écarta du petit groupe et de leur prof. Si jamais ils décidaient de changer d'avis et de l'attaquer lui, il serait prêt à se défendre... il préférait mille fois affronter ses deux confrères que le monstre qui leur servait tant bien que mal de professeur !


mouhaha MOONWALK PARTYYY mouhaha
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Dim 21 Juin - 21:57

Le membre 'Soujuu Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :



MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Mar 23 Juin - 19:38

Il haussa les épaules.

[Hikari] - Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez rempli vos couches ?

Ils chuchotaient, il ne se passait rien... Il se faisait chier.

[Hikari] - Bon vous vous tapez dessus ou quoi ?
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Mer 24 Juin - 21:39

Un jour, quand je serais vieux avec quelques cheveux gris, je pense que j’aimerais bien fumer des cigares et déclarer après chacun de mes coups d’éclats « J’adore quand un plan se déroule sans accroc ». Puis je finirais sans doute par mourir avec dix kilos de goudron dans les poumons. Mais au moins je fumerais des cigares, et mine de rien, c’était la classe. Ca puait des bornes à la ronde, ça coutait cher et c’était addictif, mais au moins l’avantage c’était que quand quelqu’un faisait foirer votre plan si cher et si bien conçus, même si c’était sur le pouce, on pouvait le punir avec un cigare.

On pouvait par exemple lui écraser la braise brûlante qui se consumait à son extrémité dans l’œil du putain d’enfoiré qui faisait tout gâcher ! C’était comme ça que mon père arrivait à faire comprendre qu’un plan ça devait se respecter. Mon paternel était un chic type. Il s’était bien occupé de mon éducation.
Par exemple, il m’avait appris les bienfaits d’écraser un cigare sur la rétine de quelqu’un. J’avais hâte de partager cette information avec Soujuu. Il m’avait aussi appris à jouer de mon physique pour tromper les gens. Une particularité qui était de plus en plus délicate à utiliser, surtout dans le contexte actuel. Il m’avait appris pleins de truc utile mine de rien. Qui servait avant tout à notre survie. Même si ça impliquait souvent de marcher sur quelques cadavres.

Le tonfa que je tenais en main droite avait finalement trouvé une position plus adéquate. Fini de le tenir comme une massue, je tenais le petit manche dans ma main et laissait la partie la plus longue me longer le bras. Idéal pour donner des coups de poing ou poignarder à l’aide de l’extrémité en bois qui dépassait. J’aimais bien le concept de cette arme qui avait l’air étudié pour servir autant à faire mal qu’à se protéger. Et protéger était un domaine d’expertise que j’aimais bien et du coup maîtrisais. Parce que je m’aimais bien et que du coup me protéger était important.

Enfin bref, Hanako, bien que j’ignore son nom, avait l’air de me faire confiance pour le coup et c’était tant mieux. Il ne fallait pas la décevoir. Aussi je me déplaçais pour me mettre à sa gauche et faire face à Hikari qui nous haranguait pour que nous nous frappions. S’il savait ce qui allait se passer…
Je lançais la première frappe à l’aide de mon tonfa. C’était une frappe issue de l’habitude. Non pas que j’étais un combattant dans ma jeune jeunesse, quand j’étais plus jeune qu’actuellement, mais on m’avait appris à frapper vite avec des objets pointu dans les endroits qui faisaient mal. Aucuns gardes de village –qui étaient pour la plupart des fermiers reconvertis- ne suspectaient un gamin qui pleurait de pouvoir faire ça. Et ma famille avait appris à en tirer parti.

Le coup devait bien évidement partir d’un angle mort et à un moment inattendu, c’était pour ça qu’un minimum de confiance était indispensable entre ma cible et moi. Désolé Hanako. Tu étais mignonne. Mais pas assez ronde !

Le coup portait dans les reins, histoire de l’immobiliser quelques instants le temps d’enchaîner sur une autre frappe. Là j’étais moins entrainé. D’habitude mon frère, mon père ou quelqu’un d’autre intervenait et tuais l’autre garde. Il fallait donc improvisé. Poing gauche fermé, je visais la joue de la belle, histoire de lui faire voir quelques étoiles de plus, et de l’empêcher de réagir.

Ensuite, un dernier coup dans l’arrière du genou devrait être suffisant pour la coucher au sol…

Et après… J’aviserais…


Alzufen signature
Alzufen signature2

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Mer 24 Juin - 21:39

Le membre 'Hokkinin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Jeu 25 Juin - 22:30


 ❝Esquive où tombe❞
feat. Hokkinin, Soujuu.



Le plan étant proposé par Lio tombait à l'eau avec l'apparition furtive d'un troisième larrons qui semblaient totalement dépourvus de courage et de volonté de se battre. Décidément, les mecs de ce village n'a aucune valeur. Bon sang ils sont passés où les mecs virils et combattif qui joue au gros dur. Je voulais du muscle, de l'autorité, de la virilité ! Bordel ! Au lieu de ça j'étais aux côtés d'un feignant et d'un nain de jardin qui élaborait des plans dans sa tête. D'ailleurs, avec l'attitude du troisième aspirant avec nous. Je me demandais bien si suivre le jeune homme était toujours la meilleure des solutions pour moi. Après tout, trois contre un ça pouvait être intéressant de tenter une attaque surprise et en groupe sur Hikari-senpai. Vous enlevez un élément et rapidement la surprise devient plus simple à contrer par un combattant chevronnée comme l'était notre professeur du jour. Si je pensais cela, mon camarade devait également ruminer dans sa caboche pour aviser en fonction de la situation. Je remerciais le seigneur d'avoir eu la sage décision de me méfier de ce plan à deux ryos, gardant toujours un œil sur celui qui m'ignorait totalement depuis un petit moment. Est-ce qu'il faisait semblant de ne pas prêter attention à-moi et de regarder Hikari, pour que je me sente en sécurité ? Après tout, il n'était peut-être pas aussi fourbe que ce que je pouvais penser. Tandis que j'étais un peu mélangé dans mes pensées et que je tentais de m'auto-persuader de la sincérité de Lio. Celui-ci répondais finalement à toutes mes questions en se déplaçant à mes côtés et en jouant la comédie jusqu'au bout pour finalement tenter une attaque en lâche avec son tonfas.

Hanako - Oh l'enfoirer !

◘ Si j'étais certainement d'une chose aujourd'hui c'était bien de ça. En prenant ce premier coup qu'il s'apprêtait à me donner j'allais vraiment prendre très chère par la suite. Je ne suis pas assez robuste et entraîner pour recevoir un coup et pouvoir m'en remettre rapidement. Il n'y avait aucune question à se poser et ma sortie de secours se trouvait dans l'esquive. Si j'arrivais à me faufiler hors de la zone de sa première attaque, il ne pourrait pas enchaîner par d'autres coups juste après et perdrait également le petit effet de surprise créer avec son stratagème. Aujourd'hui j'allais connaître le résultat de mes entraînements récents et enfin savoir s'ils répondaient à mes espérances ! Je devais appuyer tout mon petit corps de jeune femme, fine et affûtée sur mes jambes et esquiver aussi rapidement que je le pouvais son attaque se dirigeant au-dessus de ma taille. Moi qui me vantais toujours d'être rapide et légère dans mes mouvements, qu'en est-il réellement? Une question de vie où de mort. En tout cas c'est ce que cela aurait été lors d'un vrai combat. Tout dépendais de ce moment-là et autant vous dire que je donnais vraiment tout ce que j'avais afin d'y arriver. Une fois libérée de sa première tentative et encore plus sur mes gardes, je pourrais envisager une contre-attaque. Mais, pour l'instant l'idée de pouvoir répliquer n'était pas envisageable, puisque je devais à tout prix me dégager de sa zone afin de mettre de la distance entre nous. Comme ça je pourrais mieux profiter de mes atouts de Kunoichi, vitesse, mouvement fluide et certaine acrobatie pour lesquelles il faut être assez souple.


HRP : Je part du principe dans ma réponse, que si j'esquive ton premier coup ( qui a pour but de me déséquilibrer et de pouvoir enchaîner sur tes autres coups ) j'arrête ton combo après celle-ci. Par contre, si mon esquive de ton premier coup rate. J'encaisserais les trois coups de ton petit combo. Est-ce que c'est pertinent ? Désolée je ne suis pas la plus douée dans les combats, donc je préfère demander. Razz


*pensée*
"parole"
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Jeu 25 Juin - 22:30

Le membre 'Hanako Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Mer 1 Juil - 14:33

[Même si Hokkinin décrit un combo de plusieurs mouvements, je considère qu'il s'agît d'une attaque (c'est le mode bagarre, un truc très épurée où le RP est traduit en  attaque ou en défense). Donc ton raisonnement tient la route Hanako.]

Hokkinin attaque Hanaka à l'aide d'un tonfa et réussit son attaque. Hanako perd 8HP.

L'aura d'Hokkinin s'intensifie (éveil du chakra).

Hanako attaque. Hokkinin défend.


Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Mer 1 Juil - 22:58


 ❝Maintenant où jamais❞
feat. Hokkinin, Soujuu.



Un, deux et trois. Il ne fallut que trois petites secondes pour me retrouver au tapis, tombant sous les coups de Lio et de son tonfa. Je ressentais la lourdeur de ces coups sur mon corps frêle et trop peu habitué à recevoir des chocs. Il fallait faire au mieux pour assimiler rapidement la douleur qui parcourait presque tout mon corps et obnubilait mon esprit. Je me relevais doucement du sol en frappant mon bas pour enlever la poussière et la saleté, reprenant aussi mon souffle. Certes, nous venions de commencer et on ne pouvait pas dire que c'était le combat le plus endurant de tous les temps. Mais, combattre sous une certaine pression réduit grandement nos capacités pulmonaires et j'étais déjà très essoufflé, plus qu'il n'y avait de raison de l'être en tout cas. Je me retrouvais finalement contre mes pires démons et j'allais devoir être plus forte que ce je suis réellement, tout du moins à ce moment-là. J'avais compris mes faiblesses et je savais que j'allais devoir travailler encore deux fois plus à partir de ce moment. Rien n'est terminé pour l'instant, même si avec les blessures faites par mon adversaire, les solutions n'étaient pas très nombreuses pour me sortir de cette situation compliquée. Oublions tous ces doutes et toutes ces craintes, basée sur mon manque de confiance en moi. Je dois relever la tête et tout donner pour renverser la situation de ce combat, en un contre un.


Hanako - T'es content de ton petit tour, s'pèce de lâche ! Tu ne t'en sortiras  pas aussi facilement, crois- moi !


◘ A vrai dire, mes mots étaient autant pour déstabiliser mon opposant Lio, que pour me rassurer moi-même et me donner du courage avant de me lancer dans ma riposte. Affaiblis et légèrement à court du souffle, je reprenais une grande respiration avant de m'élancer vers Lio. C'est le moment pour moi de découvrir autre chose que de la peur, du doute et des larmes d'une petite gamine qui refuse le combat. Non, je devais me battre, contre Lio bien sûr. Mais, également contre mes faiblesses qui m'empêchaient d'avancer dans ma progression de Kunoichi. Je cours droit devant sans faire aucun détour, mes yeux rivés sur Lio encore content de sa petite sournoiserie. D'un geste simple et accompagné de toute ma fougue, je lançais mon petit shuriken en bois vers lui en visant ces bisous de familles. Il n'y a certainement rien de plus précieux pour un jeune garçon comme lui, donc ça pourrait le déconcentrer pour se défendre convenablement. Je continuais ma course juste après ma lancée, bondissant avec détermination et envie, je donnais tout ce qu'il me restait de force dans un coup de poing ravageur en plein dans la joue droite de Lio. Toute ma concentration était destinée vers ce poing renfermer qui contenait tous mes espoirs et toutes mes convictions dans mon attaque ! Je voulais faire ressortir toute la frustration, la haine et les mauvais sentiments ancrés en moi dans un seul coup de poing.* Je dois le faire ! *, criait littéralement mon esprit brûlant de combativité.


*pensée*
"parole"
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Mer 1 Juil - 22:58

Le membre 'Hanako Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Ven 3 Juil - 12:55

Bon, ça se présentait bien. Les coups avaient atteint leur cible et cette dernière se retrouvait au tapis. Comme d’habitude. Sauf que d’habitude elle ne se relevait pas après une attaque en fourbe comme ça, merde. J’étais face à un cas jamais vraiment affronté, un vrai combat. Mis à part ma grande beauté et ma classe, je n’avais pas grand avantage physique à proprement parler sur mon opposante. Elle avait plus d’allonge que moi. Du moins à main nue, le tonfa aidait pas mal à combler ce désavantage. En revanche elle était plus grande et lourde, ce qui sur une confrontation physique allait sans doute me désavantager…

Enfin bon, il ne fallait pas perdre l’avantage. Pour ça j’aurais dû continuer à attaquer, mais cela n’allait pas avec mes habitudes, aussi j’optais pour l’observation. D’abords voir si elle s’était remise et lancer une contre-attaque. Sauf s’il s’agissait d’un professeur déguisé, ce dont je doutais fortement, il n’y avait aucune mauvaise surprise à prévoir.

Hanako inspira.

C’était un signal assez évident de ce qui allait suivre. Elle allait commencer à attaquer et elle optait pour une charge frontale. Subtilité quand tu nous tiens. Et elle me fit faire mes devoirs du tout premier cours en lançant l’étoile de ninja qu’elle tenait en main. Comble de l’originalité elle me visait les parties. Un rapide saut sur le côté devait être suffisant pour laisser passer le projectile loin de sa cible. En plus, ça devait la gêner dans sa course folle.
Finalement, elle me rejoignait au corps à corps, armant son poing pour me viser la tête. Pas de feinte, rien. Elle y allait comme elle pouvait. Fallait croire qu’elle était vexée de mon petit stratagème au début.

On devait devenir des ninjas et des soldats. J’en ai jamais vu jouer fair-play en combat ou dans la vie. Fallait se mettre à jour ma petite ! (En fait, si, j’en avais déjà vu des comme ça. Maintenant ils étaient responsable d’une crise de logement dans des fausses communes).

Bref, le poing était destiné à ma joue, et moi je destinais ma joue à ne pas recevoir de poing. Bloquer le coup. L’esquiver ? J’optais pour les deux.
Baissant la tête et le buste vers l’arrière le ramenais le tonfa pour intercepter le coup qu’elle m’envoyait et si possible le dévier.

Après j’allais reprendre la main !


Alzufen signature
Alzufen signature2

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Ven 3 Juil - 12:55

Le membre 'Hokkinin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 4 Juil - 1:03

La diversion d'Hanako fonctionne. Le coup de poing inflige 4 dégâts à Hokkinin.

Hokkinin attaque. Hanako défend.

Le chakra d'Hokkinin s'est éveillé.
Hanako n'a pas éveillé son chakra.


Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 4 Juil - 14:54

Bon, ma parade ne s’était pas déroulée comme prévu, et le coup me chauffait la joue. Ma vengeance allait être terrible. Pourtant quelque chose en moi semblait s’être éveillé, comme si ce coup venait d’ouvrir une vanne trop longtemps laissé fermer en moi. Non, je n’avais pas envie de pisser. Quoique maintenant que l’on en parlait…
Bref, je me sentais… Bien… Après m’être fait frapper.

Oh mon Dieu, je devenais un masochiste c’est ça ? Neuf ans à peine (supposément) et je commençais déjà à avoir des comportements déviants ? Moi qui étais l’exemple même de l’innocence et de la candeur ? Manquait plus que des choses bizarre se mettent à se passer dans mon pantalon et ma vie était foutu. Nul doute la dessus !
Tout ça c’était de sa faute. Elle était plutôt mignonne et utilisais cet avantage pour m’attaquer en fourbe ! Vengeance !

Je balayais l’air devant moi à hauteur de ses genoux afin de la faire reculer et si possible de lui démonter les rotules. Elle voulait se battre ! Moi pas vraiment, mais j’avais très envie de la frapper pour le moment ! Aussi je laissais libre cours à mon envie, pas de plan, juste une attaque sauvage encore et encore. Frapper dans les jambes une fois, deux fois, trois fois.
Mon tonfa effectuait des allé et retour de droite à gauche, rapidement et violement. Comme le pendule d’un hypnotiseur qui servait à concentrer l’attention de la victime sur un seul mouvement.

Finalement je terminais mon attaque en arrêtant mon schéma précédent et remontait l’arme vers le menton de la jeune demoiselle. Que je tape dans les rotules ou dans le menton, le résultat était destiné à être identique après tout.


Alzufen signature
Alzufen signature2

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 4 Juil - 14:54

Le membre 'Hokkinin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 4 Juil - 18:59


 ❝Une jeune fille sur ressort ❞
feat. Hokkinin, Soujuu.



Un plaisir intense parcourut mon corps au moment où mon poing frappait le visage de Lio, un relâchement et un sentiment de revanche accomplis. Malgré ça, je me sentais mal à l'aise dans cette situation. Bien que j'étais heureuse d'avoir réussi à taper cette petite fouine, il semblait encore plus imposant qu'auparavant. Sa prestance n'était plus la même et un sentiment de sérénité émanait de lui, comme si mon coup n'avait fait qu'éveiller sa véritable personnalité. J'étais essoufflé aussi donc il est possible que je divague légèrement à cet instant. Il ne perdait pas son temps pour riposter et cette fois-ci ces attaques semblaient plus instinctives, nous étions plus dans les calculs et les plans tordus. Non, là on sentait la fougue et l'envie de taper, certainement liée au fait qu'il venait de se prendre un poing dans la tronche par une demoiselle. Encore une fois avec son arme de malheur, il enchaîna une série de coups de droite à gauche pour faire en sorte d'attraper mes jambes et me mettre à terre. Chaque fois que son arme convergeait vers moi je me mettais à sauter pour esquiver, profitant de mon habileté à bouger rapidement telle un petit kangourou. Bondissant au-dessus de son tonfa en me concentrant pour ne pas être déséquilibré dans les airs, afin de ne pas être projeté violemment contre le sol. Après tout j'avais réussi à le frapper et mon cas n'était peut-être pas aussi désespéré que ce que je croyais, un mince espoir d'une victoire brûlait en moi.


◘ Une fois sa petite série de frappes au niveau de mes petites jambes déjà assez abîmer par sa dernière attaque, Lio décidait d'en finir par une attaque impulsive directement vers mon visage. Cette fois-ci il était décidé à me faire vraiment mal, puisque avec sa force et son arme il était capable de me faire vraiment mal en me touchant au visage... Esquiver à gauche ou à droite n'était pas possible le coup était déjà trop proche et il profitait du fait que je m'étais habitué à esquiver ces attaques à ras-du sol. Non, je n'avais plus qu'une solution et c'était de faire une petite acrobatie vers l'arrière afin de ne pas être toucher, où bien au moins d'éviter de prendre le coup en pleine tête. Quoi qu'il arrive, je devrais esquiver ou faire en sorte d'encaisser ce coup-là partout sauf sur mon visage. Avec une telle proximité, une telle puissance dans son attaque, je ne serais pas très loin de la perte de conscience s'il me frappait directement...



HRP : me reste 22 hp.



Dernière édition par Hanako Senjago le Sam 4 Juil - 19:00, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 4 Juil - 18:59

Le membre 'Hanako Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 4 Juil - 20:25

La défense d'Hanako surpasse l'attaque d'Hokkinin. L'esquive est réussie et Hanako ne subit aucun dégât.

Hanako attaque, Hokkinin défend.

Test de chakra

Hanako ne réussit pas à éveiller son chakra.


Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 4 Juil - 22:19


 ❝Tu va manger le sol, LIO❞
feat. Hokkinin, Soujuu.



◘ Mon esprit semblait tenir tête à la douleur et à la fatigue que je pouvais ressentir sur l'instant. Comme si j'étais capable de réussir vraiment tout ce que j'entreprenais, contre un adversaire pourtant qui semblait en pleine possession de ces moyens et plus encore. Je terminais ma petite acrobatie vers l'arrière en effectuant une sorte de roue arrière, retombant sur mes deux pieds et analysant encore une fois la situation. Nos attaques étaient vraiment approximatives et nous nous jetions l'un sur l'autre à la suite, sans vraiment prendre le temps de comprendre les points forts et les faiblesses de chacun. Cependant, même en y réfléchissant plusieurs secondes, il n'y avait pas vraiment de faiblesse évidente chez lui. Sauf, peut-être le fait qu'il est un peu trop attiré par les atouts volumineux de la gent féminine. Est-ce qu'il fallait que je tente une diversion de cette manière ? Je ne sais pas trop si c'est pertinent de penser de la sorte, tout compte fait. Au stade où nous étions autant continués à se foutre sur la tronche comme depuis le début et advienne que pourra, après tout notre professeur continuais à nous regarder et je devais lui montrer que moi aussi j'étais héritière du clan Senjago. Me voilà même à être fière de ce clan que je tentais pourtant de rejeter depuis notre unification avec les autres clans du village. Plus le combat continuait et plus je me rendais compte que je n'étais pas celle que je pensais être, face à ces situations je me découvrais petit à petit.


◘ Mon arme n'était plus disponible puisqu'elle se trouvait derrière Hokkinin après avoir fait diversion pour pouvoir l'approcher rapidement et lui foutre sur la figure. En somme, le combat devenait en plus inégal, du fait qu'il possédait toujours son tonfa à la noix et qu'il n'hésitait vraiment pas à s'en servir. Mon corps c'était acclimater au rythme brusque d'un combat, à tel point que ma prochaine attaque coulait de source. C'était comme si mon corps savais quoi faire et qu'il se lâchait enfin, me déplaçant rapidement en tentant une nouvelle fois de prendre Lio de vitesse. Cette fois-ci je prenais des appuis encore plus souples sur mes jambes afin de me déplacer rapidement d'un côté à un autre et par la même occasion, lui faire perdre la tête. Un premier coup partait vers sa direction, visant son ventre d'un puissant coup de pied en étant à mi-hauteur du sol. Je profitais du saut afin d'augmenter la puissance du coup que j'allais porter et l'impulsion me donnait aussi un gain de vitesse pour le prendre de court. Une fois celui-ci touche au ventre et inclinant sa tête sous la douleur abdominale, je reprenais rapidement appuyé sur la terre ferme afin de bondir à nouveau et d'effectuer un grand coup de pied allant de haut en bas sur l'arrière de sa tête. Celle-ci complètement écraser sous le poids du coup de pied, le faisant tomber la tête la première brusquement contre le sol. Tout du moins, le plan était celui-ci, un plan pas du tout réfléchi et simplement dicter par mon corps qui voulait en découdre plus que jamais.

HRP : me reste 22 hp.

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Sam 4 Juil - 22:19

Le membre 'Hanako Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» event: jour du bonheur! /!\ reporter le 15 avril!!! /!\
» [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» [event jour] Je te retrouverais, dussais-je en mourir [Julie Dasilva/Tom James]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-