Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Event - Jour 3 - Groupe de Chikara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Sam 20 Juin - 15:43

Les aspirants suivants sont inscrits dans le cours de Chikara Aisu : Seiya, Yosuke,
L’entraînement choisi par Chikara est : la bataille des shurikens. Les inscriptions à cet event sont possibles jusqu’à ce soir 22H.

***

Il les avait alignés face à lui dans la cour. Hikari faisait son show de l’autre côté du terrain, Chikara faisait le sien également. Mais contrairement au blondinet, ce n’était pas pour se montrer intéressant, c’était simplement parce qu’il aimait l’ordre et la discipline. Un katana en bois à la main, Chikara passait en revue les troupes.

[Chikara] – Aujourd’hui  vous vous entraînerez jusqu’à épuisement total. Il vous faut éveiller votre chakra aujourd’hui.

Il tapa fort sur le sol avec son katana, puis le replaça sur son épaule.


[Chikara] – L’ennemi pourrait attaquer demain. Vous avez déjà eu le luxe de vivre tranquille pendant plusieurs semaines. On ne sait pas quand cela va changer. Et vous avez encore tellement à apprendre. Le chakra n’est que le début. Plus de temps à perdre, c’est aujourd’hui ou jamais !

Il déballa les shurikens en bois devant les aspirants.

[Chikara] – L’entrainement aux armes est le plus formateur. Il travaille à la fois le physique grâce à la puissance du lancer, mais aussi le contrôle, grâce à la précision.

Il pointa des cibles aux loin, à quelques dizaines de mètres.

[Chikara] – Pour commencer, vous allez tous me prendre ces 10 shurikens, et les lancer sur les cibles là-bas. Faîtes preuve de force et de précision. Celui-qui aura le score le plus faible… Enfin, il vaut mieux ne pas être celui qui a le score el plus faible…

[Chacun réalise un court RP puis lance le dé chance, qui déterminera le nombre de shurikens touchant les cibles. Dès dimanche soir, je vous donne les instructions suivantes en fonction des lancers de dé.]




Dernière édition par Maître du jeu le Lun 13 Juil - 12:40, édité 1 fois
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Dim 21 Juin - 22:31

Seiya était face à la cible. Chikara leur avait distribué les projectiles et c’était éloigné de quelque dizaine de mètres. Aucun conseil, aucune explication. Le but était simple certes, mais la manière de lancer était un mystère pour le jeune Isatsu. Il regretta toutes les fois où il avait ignoré les recommandations des anciens du clan lui demandant de chasser avec ses condisciples.

Il attrapa un shuriken et le frotta contre ses doigts. La sensation était étrange, c’était un bois lisse mais râpeux, son poids était étonnement lourd pour un objet aussi petit ce qui permettait sans doute une trajectoire moins volante. Il laissa passer quelques instants, car il voulait observer les autres, mais Yosuke ne paraissait pas beaucoup plus sûr de lui. Cela l’avait soulagé lorsqu’il l’avait vu, c’était un membre de son clan, et ils avaient passé toutes ses épreuves ensembles, cela paraissait naturel que la dernière soit faite de concert. Ils se regardèrent et un sourire apparut sur leurs visages comme un signe d’encouragement l’un envers l’autre. Seiya se détourna et affronta la cible, il tenta de trouver la meilleure position pour commencer son lancer, mais c’était comme apprendre un nouvel instrument alors que l’on ne sait même pas comment il sonne.

Le meilleur moyen de m’améliorer, c’est de connaître l’instrument, et le meilleur moyen de connaître son instrument, c’est d’y jouer! se dit-il.
Il lança son bras, le frottement du bois sur l’air émis une note assez belle, une sorte de mélange entre le ré du vent se faufilant entre les feuilles et le fa des fouets qui fende l’air, mais Seiya eut à peine le temps de l’apprécier, déjà, l’instrument avait glissé de ses doigts et continuait sa course comme un musicien en plein solo, libre et affranchit de toute entrave conductrice.






Dernière édition par Seiya Isatsu le Lun 22 Juin - 13:00, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Dim 21 Juin - 22:31

Le membre 'Seiya Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Lun 22 Juin - 14:03

Il n’y arrivait pas, comment aurait-il pu ? Jamais il n’avait pratiqué pareil exercice et adopter la bonne posture semblait impossible pour lui. Il tentait de tenir fermement sa canne et de planter sa jambe de bois dans le sol avant de laisser le mouvement de son bras partir, mais chaque fois, il perdait l’équilibre et ratait la cible de loin.
Au bout du troisième raté, il entendit les pas de Chikara se diriger vers lui.

{Chikara}- Lâche cette canne ! Tu te crois plus handicaper que tu ne l’es réellement. Ou bien, tu caches ta fainéantise derrière ce bout de bois. Je penche plutôt pour la deuxième. Tu n’es pas dans une de tes fameuses fêtes ici, tu dois te concentrer plus que ça.
{Seiya}- Mais je n’ai pas la technique ! Tenta de rétorquer le jeune Isatsu. D’un revers de la main, Chikara lui intima l’ordre de se taire.
{Chikara}- Il y a autant de techniques de lancer qu’il y a de lanceur. Toi qui « joues » un instrument, tu sais bien que si je souffle à mon tour dans le même instrument, le son ne sera pas le même, car j’aurais ma propre technique adaptée à mon propre corps. Ici, c’est la même chose. Tu dois comprendre comment lancer, et en premier lieu, débarrasse-toi de cette canne, elle te déséquilibre. Maintenant, reprend et concentre-toi. Je remédierai à tes carences physiques plus tard. Il conclut par un rire guttural et s’éloigna.

Seiya laissa tomber la canne à ses pieds, il n’avait jamais vraiment tenté de se mouvoir sans, et cela lui était étranger. Il retenta sa chance sans plus de succès, puis en planta un à l’extrême bordure de la cible. Il pria pour que le projectile reste accrocher et se repositionna.
Tout cela n’allait pas, il devait jouer faux, mais il ne connaissait pas cette musique. Que faire lorsque un instrument vous échappe ? Il connaissait la réponse, l’ancêtre le répétait durant l’apprentissage de la musique :
*« Si tu n’arrives pas à jouer de la guitare debout, pose là sur tes genoux et elle deviendra une cithare ». Il tenta donc de changer son approche. Il remplaça la rotation du bras par un mouvement sec du poignet et à sa grande surprise atteignit sa cible.
Il retenta et le shuriken frôla la cible, il en était à 1sur6 et la panique commençait à le gagner.
* Allez ! Ste’plait ! Pensa-t-il en lâchant le shuriken.
Celui-ci fila dans la direction voulue et atteignit la cible. Il commençait à prendre confiance, les projectiles dansaient enfin sous son rythme et atteignaient la scène. Lorsqu’il eut terminé, cinq shurikens était plantés dans le bout de bois. Espérant ne pas être le dernier, il se dirigea vers l'Aisu.




Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Mar 23 Juin - 18:56

Yosuke n’avait jamais eu de cours avec Chikara Aisu. Il avait d’abord été soulagé de ne pas se retrouver de nouveau face à Hikari, mais le discours de ce spécialiste des armes semblait être aussi brutal, peut-être même plus que son homologue Senjago.

Ils étaient rangés façon « militaire », Yosuke sentait déjà la pression monter. Au moins, il aperçut Seiya, qui semblait être en forme, c’était déjà ça.

Chacun son tour, ils commencèrent à lancer ces shurikens, ces satanés shurikens… La scène ressemblait bien trop à ce qu’il avait subi le premier jour. Yosuke s’efforçait de ralentir sa respiration. Après tout, il n’était pas la cible pour une fois…

Seiya passa, Yosuke l’observa bien en tentant d’analyser son geste, et celui des autres. Il s’était plutôt bien débrouillé selon les critères de l’aspirant.

Il resserra sa main sur l’étoile en bois. Dix étoiles, dix chances de briller ou dix chances de se ridiculiser. C’était à son tour. Il fallait faire abstraction des gens qui le regardaient, des gens qui pouvaient le reconnaître pour ses faux exploits passés… Juste oublier… et analyser.

Une cible avec un cercle sommairement dessiné à la peinture rouge se situait à une trentaine de mètres. C’était loin, il faudrait y mettre beaucoup de force, est-ce qu’il avait seulement cette force ?

Il s’apprêtait à lancer. Non, stop… Il faut trouver le bon angle… Facile à dire pour quelqu’un qui n’avait utilisé ça…

Fallait-il l’utiliser comme un caillou ? Un frize-bee peut-être ?

Yosuke choisit de le lancer à la façon d’un marteau, en espérant que le résultat serait concluant.


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Mar 23 Juin - 18:56

Le membre 'Yosuke Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Mar 23 Juin - 19:12

Chikara observait tous ces étudiants. Certains étaient plutôt bons, d'autres à la ramasse, mais la plupart avaient plutôt un niveau moyen. Peut-être leur fallait-il une motivation supplémentaire ?

[Chikara] - Je vais vous placer par deux. Vérifiez que vous avez chacun 10 shurikens.

Les groupes étaient fait en fonction de ses envies, du hasard mais aussi, un peu, des résultats. Quand il s'avança vers Seiya, il lui indiqua de se mettre avec Yosuke.

[Chikara] - Vous savez à peu près lancer, mais ce n'est pas ce qui vous sauvera dans un combat. Aujourd'hui, je veux que grâce à votre chakra, vous arrivez à contrecarrer une attaque.

Il fit signe à un élève de lui lancer les shurikens. Si d'abord il paraissait hésitant, il finit par s'exécuter.

Chikara lança à son tour les shurikens, non pas en directin de son adversaire, mais sur la trajectoire des shurikens ennemis. Ainsi, toutes les armes tombèrent au sol, sans qu'aucune n'atteigne le professeur.

[Chikara] - Celui qui a le meilleur score vise son adversaire. Ce dernier lance les shurikens pour contrecarrer. Ensuite, vous inversez. Vous marquez un point par touche. Le premier a trois points a gagné.

Il fit signe aux joueurs de commencer.

[L'attaquant lance un dé. Le défenseur lance deux dés. Votre valeur de DEX est prise en compte pour le lancer de shurikens. Votre valeur de DEX est prise en compte pour contrecarrer les shurikens, puis l'AGI est prise en compte pour l'esquive. Chaque fois que vous tentez de contrecarrer, une résolution de chakra sera faite. Le MDJ vous dira si vous réussissez ou pas. Plus l'exercice dure longtemps, plus le bonus de stats sera important, et donc plus vous avez de chance de débloquer le chakra.]




Dernière édition par Maître du jeu le Mar 23 Juin - 20:40, édité 1 fois
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Mar 23 Juin - 20:08

Kabashi avait pu participer de justesse au dernier jour des examens, à vrai dire c'était tout juste pour lui, lors du premier jour il avait lamentablement échoué malgré sa motivation et s'était retrouvé très mal en point à l'hôpital. Il fallut plusieurs jours de soins et une bonne dose de repos pour qu'il se remette sur pieds. Il tenait à participer au dernier jour, même s'il avait manqué le dernier, cela lui permettrait peut-être de progresser ou bien de réussir à maîtriser son chakra, après tout qui ne tente rien n'a rien.

L'épreuve qui l'attendait ne correspondait pas vraiment à ce dont il avait l'habitude, il n'avait jamais lancé de shurikens, son père lui avait déjà montré mais jamais il n'avait pu lui-même se prêter à l'exercice. Les autres aspirants ne semblaient pas très à l'aise, personne ici ne semblait maîtriser les shurikens. Une file se forma alors derrière la table sur laquelle reposait plusieurs dizaines d'étoiles métalliques, chacun leur tour les élèves tentaient leur chance, avec plus ou moins de réussite.

Inutile de dire qu’il allait en baver, encore, au moins il ne devrait pas être blessé cette fois. Il empoigna un petit paquet de shurikens, il s’inspira comme il put de la technique de son père, en espérant ne pas se ridiculiser, encore.


« Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. »


Kabashi's Theme

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Mar 23 Juin - 20:08

Le membre 'Kabashi Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Mer 1 Juil - 14:50


Un groupe de trois se forme, composé de Yosuke, de Kabashi et de Seiya.

Dans l'ordre, voici comment celà s'organise.

1- Seiya se défend du lancer de Yosuke. Seiya RP et lance un dé. MDJ résout pour savoir combien de shuriken touche Seiya, ce qui lui fait un score.
2 - Kabashi se défend du lancer de Seiya. Kabashi RP et lancé un dé. MDJ résout pour savoir combien de shuriken touche Seiya, ce qui lui fait un score.
3 - Yosuke se défend du lancer de Kabashi. Yosuke RP et lancé un dé. MDJ résout pour savoir combien de shuriken touche Seiya, ce qui lui fait un score.

Celui qui a le score le plus élevé est éliminé. MDJ résout alors son test de chakra.

On recommence ensuite avec les deux derniers. Le deuxième éliminé aura un bonus +1 supérieur, le gagnant aura un bonus +2 supérieur pour débloquer le chakra.


Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Mer 1 Juil - 22:34

Chikara avait formé un triangle composé de Yosuke, une personne que Seiya ne connaissait que de vue, et Seiya lui-même. Le jeune inconnu avait l’air meilleur que Seiya, il avait réussi un lancer de plus à l’exercice précédent et l’Isatsu se sentait comme une proie au milieu de deux prédateurs, lui qui avait réussi sans doute par chance à lancer ces foutus étoiles en bois contre cette planche peinte à la hâte en cible.
L’exercice était cette fois beaucoup plus périlleux, ils étaient les cibles. Il allait devoir contrer les shurikens de Yosuke avec les siens, ce petit binoclard qui avait planté absolument tout ses shurikens dans la cible au premier exercice.

Seiya prit donc la position qui lui avait partiellement réussi pour le premier exercice et se concentra pour réagir vite lorsque le ballet de shurikens entreraient en scène.
{Seiya}* Il faut attendre et accompagner la musique. Se dit-il entre les dents. Il faut que mes shurikens s’accordent avec ceux de Yosuke pour qu’ils se rencontrent. Pas besoin de lancer fort, il faut viser juste.

Il avait beau ne pas lâcher son cousin des yeux, il fut surpris lorsque celui-ci balança sa salve de projectiles avec la même dextérité impressionnante que lors du premier exercice.
Le temps sembla ralentir alors même que les projectiles tournoyaient en direction de Seiya. Prenant le parti de ne pas directement regarder les shurikens, il concentra son regard sur l’ensemble du ballet, sans fixer un projectile en particulier, il s’agissait de répondre en cœur à une chorale. Il ne fallait pas observer les courses de chaque projectile, mais l’orchestre qu’ils formaient pour mieux stopper l’ensemble. Chercher à contrer chaque étoile de bois était peine perdue, s’il répondait par la bonne chorégraphie cependant, peut-être qu’un bon nombre seraient évités.

Il laissa ses mains aller comme quand elles glissaient sur son instrument et pria pour que ses danseurs atteignent leurs cibles.




Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Mer 1 Juil - 22:34

Le membre 'Seiya Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Mer 1 Juil - 23:34

Kabashi avait moyennement brillé lors du premier exercice, l’Isatsu à lunettes avait montré une habilité plus que surprenante à planter ses shurikens, dix sur dix. L’autre Isatsu, lui, avait également obtenu un score moyen. Kabashi ne se sentait pas vraiment à l’aise avec l’exercice, il aurait préféré manier un katana plutôt que les petites étoiles métalliques.
Chikara entreprit alors de leur présenter l’exercice suivant, un duel à trois, chacun devant toucher l’autre et éviter les tirs. Enfin un exercice concret, cette fois plus de cible de bois, un véritable être humain lui ferait face, le Senjago jubilait déjà à l’idée de croiser le fer avec ses camarades.

Tout d’abord ce fut au tour du binoclard de lancer ses projectiles sur son cousin, pas de dix sur dix cette fois, mais l’Isatsu vacilla légèrement en encaissant une partie des projectiles.

Chikara « A ton tour le rouquin, à toi de passer au grille. J’espère que je ne vais pas avoir à te transformer en Mister Freeze, encore. »

Kabashi fit semblant d’ignorer la remarque, seule la veine sur son front montrait son agacement face à la remarque du professeur. Il ne mordrait pas une deuxième fois la poussière, certainement pas. Il lança un regard aussi noir que possible à l’Isatsu, comme un signe de provocation. Il n’en resterai pas là.

Les premiers shurikens prirent leur envol, Kabashi savait encaisser, mais il ne pourrait pas supporter une dizaine de shurikens plantés dans son corps. Contre, pas de côté, blocage. Cela lui rappelait le combat contre le mannequin de bois, le temps sembla s’arrêter autour de lui, ses yeux ne quittaient pas les petites étoiles de métal. Il n’entendait rien d’autre que le bruit de sa propre respiration. Il ne pouvait pas échouer. Son honneur était en jeu.


« Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. »


Kabashi's Theme



Dernière édition par Kabashi Senjago le Mer 1 Juil - 23:59, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Mer 1 Juil - 23:34

Le membre 'Kabashi Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Jeu 2 Juil - 17:02

10 / 10. Il n'en revenait pas. Tous les projectiles avaient touché... Yosuke regarda ses mains. Se pouvait-il, tout compte fait, qu'il soit capable de quelque chose ? Ce sentiment contrastait avec ce à quoi il s'attendait.

L'exercice suivant commença peu après. Lancer des projectiles, sur Seiya cette fois... Il se découvrait peut-être un talent inattendu et déjà devait-il s'en servir sur un membre de sa famille.

Et puis, est-ce qu'il allait y arriver de nouveau...

Chikara donna le top départ. Yosuke exécuta ce qu'il semblait être juste, permettre à son cousin de contrecarrer une attaque plausible plutôt qu'un semblant de lancer lui serait bien plus bénéfique. Il retint son souffle et... Tous les projectiles furent toucher.

[Yosuke] * Il a réussi. Ça semble si facile pour lui. *

Et déjà c'était à lui de tenter la défense.

10 étoiles, il fallait toucher 10 étoiles. Sans ça, c'était la douleur assurée, et l'élimination. Mais il ne tremblait pas. Pour la première fois, un exercice lui semblait réalisable. Sa petite victoire lui donnait des ailes.

Analyse bien ce qui est devant toi.

Touché, touché, touché... Non ! Instinctivement, il fit un bond sur le côté.

[Yosuke] * Ne t'arrête pas. Regarde bon sang ! *

La tension animait ses mouvements, et quand les étoiles arrêtèrent de tomber du ciel, il scruta chaque partie de son corps. Non, il ne manquait rien...

Il venait dé réussir une nouvelle fois. Il s'en sortait indemne. Était-il fait pour le kenjutsu ?




Dernière édition par Yosuke Isatsu le Jeu 2 Juil - 17:40, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Jeu 2 Juil - 17:02

Le membre 'Yosuke Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Jeu 2 Juil - 17:18

Seiya réussit à toucher les 10 projectiles. Score : 0.
Kabashi réussit à toucher 8 projectiles et il en évite 2. Score : 0.
Yosuke réussit à toucher 6 projectiles et il en évite 4. Score : 0.

Egalité parfaite.

Test du chakra

Chacun des participants ne réussit pas à éveiller son chakra.

***

Le résultat des étudiants étaient inattendus. Trois aspirants réussissant du premier coup et en même temps... Chikara souleva mollement un sourcil.

[Chikara] - Vous allez en lancer 12 chacun. On verra si vous tenez le rythme.


Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Jeu 2 Juil - 23:25

Chikara avait été surpris de la performance des trois apprentis ninja, ils avaient contré ou éviter tous les shurikens qu’ils s’étaient envoyés. Mais les choses n'était pas fini, et un combat, ne se résumait pas à une pauvre salve de projectile. Le guerrier Aisu se demanda si la chance allait encore les soutenir longtemps, et avec un sourire, il donna son feu-vert pour le deuxième round.

Seiya reprit la position qui lui avait tant réussi au premier lancer et continua dans la même stratégie. Il fixa non pas un point fixe, mais l’ensemble de l’image qu’il percevait. Tout semblait flou et indistinct, mais il avait remarqué que dans cette condition, les mouvements lui apparaissaient plus nettement, comme si les yeux n’ayant pas à se concentrer sur un point étaient plus alertes sur l’ensemble de l’image qu’ils produisaient.

Le rythme de la salve fut lancé par Yosuke qui maîtrisait cet art avec la même adresse que les Isatsu chasseur chevronnés, Seiya distingua un mouvement, puis deux, puis trois, les danseurs apparaissait sur la scène à pas réguliers, les uns du côté cour, les autres du côté jardin. Seiya prépara ses danseurs et cette fois-ci, sans hésitation, les lança à l’assaut de ceux qui se dirigeait vers lui en tournoyant, qui créaient un rythme qu’il fallait étouffer à tout prix.




Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Jeu 2 Juil - 23:25

Le membre 'Seiya Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Ven 3 Juil - 20:45

Aucun échec à l'horizon, Chikara semblait surpris de ce dénouement, mais sa réponse fut rapide. Si dix shurikens ne suffisaient pas, peut-être qu'une douzaine augmenterai suffisamment les risques. Kabashi avait réussi l'exercice, mais il atteignait la limite de ses capacités dans ce domaine. Ce serait de nouveau l'Isatsu qui lui balancerait des projectiles, comme la première il prépara ses muscles à l'effort, et comme pour se donner du courage il frappa dans ses paumes.

Tout comme lors du premier essai, il se concentra sur son entraînement, se remémorant son combat contre le personnage de bois, malgré son jeune âge, des cales commençaient à se former au niveau des jointures de ses mains, signe de son dur labeur. Cependant, sa force n'était pas son principal atout pour cet exercice, son instinct, la fluidité de ses mouvements, étaient les clés de l'épreuve.

L'Isatsu démarra alors son balais infernal, arriverai t-il à reproduire le même exploit que tout à l'heure ? Il avait bloqué la majeur partie des shurikens, et esquivé quelques uns. Au moins il se rassurait en se disant que l'Isatsu n'avait pas été un si bon viseur que ça. Les shurikens s'envolèrent dans sa direction, Kabashi avait comme l'impression de ressentir la petite distorsion qu'ils provoquaient dans le vent, était-il capable de les ressentir avec son chakra ?


« Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. »


Kabashi's Theme

Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Ven 3 Juil - 20:46

Oubli de lancer Razz


« Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. »


Kabashi's Theme



Dernière édition par Kabashi Senjago le Ven 3 Juil - 20:46, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Ven 3 Juil - 20:46

Le membre 'Kabashi Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Ven 3 Juil - 21:59

Chikara les félicita, ils avaient tous les trois réussi à contrecarrer une attaque. Yosuke regarda tour à tour Seiya et l’inconnu aux cheveux roux. Il leur fit un signe discret avec sa tête. Cela pouvait être interprété comme un « Bien joué » ou « Faisons de notre mieux ». Dans tous les cas, il espérait pouvoir faire briller cet instant le plus longtemps possible, un autre parfait serait la situation idéale pour ça.

Il fléchit ses articulations, attrapa les shurikens et les lança avec le geste qu’il avait déjà répété deux fois auparavant. Il le sentait, il commençait à prendre le tour de main, il en oubliait presque que sa cible prenait des risques.

Mais déjà, le véritable exercice reprit. Il fallait bouger, il fallait viser et lancer, et surtout, il ne fallait pas s’arrêter. Croiser les doigts serait mal venu dans cette situation mais il le faisait mentalement de tout son être.


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Ven 3 Juil - 21:59

Le membre 'Yosuke Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   Ven 3 Juil - 22:05

Seiya réussit à toucher 4 projectiles et il en évite 2. Il est touché par 4 projectiles. Score : 4.
Kabashi réussit à toucher 3 projectiles et il en évite 2. Score : 5.
Yosuke réussit à toucher 10 projectiles. Score : 0.

Kabashi est touché le plus de fois, il est éliminé.

Test du chakra

Chacun des participants ne réussit pas à éveiller son chakra.

Prochain tour

Yosuke lance sur Seiya, Seiya contrecarre. Puis Seiya lance et Yosuke contrecarre.

Kabashi : +2 stats à répartir en AGI et/ou en DEX.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Chikara   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» event: jour du bonheur! /!\ reporter le 15 avril!!! /!\
» [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» [event jour] Je te retrouverais, dussais-je en mourir [Julie Dasilva/Tom James]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet