Partagez | 
 

 Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Sam 20 Juin - 15:47

Les aspirants suivants sont inscrits dans le cours de Fumiko Toshiya : Ayena,  Qazea, Madoka, Shinjin
L’entraînement choisi par Fumiko est : les singes perchés. Les inscriptions à cet event sont possibles jusqu’à ce soir 22H.

***

Dans un coin très isolé des jardins, Fumiko avait fait venir son groupe d’aspirant.  Elle y avait fait installer de grandes perches en bois de deux mètres de haut disposées en cercle.

Disposés autour d’elle, Fumiko donnait ses explications.

[Fumiko] – Pour le chakra, et comme sur le champ de bataille, il faut savoir analyser la situation, se concentrer sans oublier ce qu’il y a autour de nous. En somme, il faut le physique et le contrôle.


Elle sauta et s’installa sur l’une des perches.

[Fumiko] – Je vais vous demander de vous installer ici et de tenir en équilibre par la seule force de vos jambes. Normalement il faut de longues minutes avant que la fatigue ne vous prennent, et encore de longues minutes avant d’être à bout de force.

Elle montra une sorte de gros ballon de cuir qui était poser à terre.

[Fumiko] – C’est pourquoi nous allons ajouter ce ballon. Vous devrez le lancer sur les autres participants de toutes vos forces dans le but de les faire tomber. Il vous faudra donc vous concentrer sur votre équilibre mais aussi sur votre résistance au ballon. Tentez d’éveiller votre chakra pendant l’exercice. Si vous arrivez à l’utiliser, vous tiendrez bien plus longtemps.

[Faîtes votre RP d’introduction. Fumiko donnera la balle au premier aspirant dimanche soir.

L’aspirant qui a la balle fait le RP et choisit à qui il la lance. Il n’oublie pas de lancer un dé. A chaque fin  de RP, j’indiquerai si la cible tombe ou non, et si les autres aspirants gardent leurs équilibres.
Il y a deux façons de tomber : votre équilibre n’est pas bon (calculé avec votre AGI), ou vous tombez à cause de la balle (Calculé en fonction de vos HP restants).

Si vous commencez à vaciller, vous avez la possibilité de poster un RP et de lancer un dé pour tenter de vous rattraper.  Attention, c’est le joueur qui a la balle qui rythme la vitesse du RP. S’il va vite, c’est également une stratégie pour vous empêcher de RP pour vous rattraper.

Lorsque vous tombez, on considère que dans un dernier élan, vous tentez d’utiliser le chakra pour vous rattraper. Le Maître du jeu vous dira alors si vous y arrivez ou pas.

Si vous faîtes parti des derniers, vous avez plus de bonus pour éveiller le chakra. Il est donc intéressant d’éliminer les autres rapidement.]




Dernière édition par Maître du jeu le Lun 13 Juil - 12:40, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Lun 22 Juin - 13:22

Le premier groupe composé de nos 4 aspirants s'installèrent en haut. Fumiko donna la balle à Shinjin, donnant ainsi le coup d'envoi de cet exercice.


Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Lun 22 Juin - 18:27

À peine avait-il pris le temps de se reposer quant à la première épreuve de révélation du chakra - et il l'avait réussi (ce qui lui avait valu le droit de sécher a deuxième) - qu'il devait maintenant tenir sur... Son regard se porta du bas de la perche jusqu'au à son occiput, qui le toisait de quelques dizaines de centimètres. Dès lors, les paroles de Fumiko-sama lui raisonnèrent dans les oreilles comme le gong qu'on sonnerait le jour de sa mort. Tenir là dessus? Il re-toisa la perche. Il fit même le tour de l'arène, vérifiant la rigidité de chacune, sa longueur. Mais non, c'était indéniable, elles étaient toutes du même acabit. La première phase, avant toute chose, était de grimper dessus. Du point de Fumiko, c'était les doigts dans le nez, mais de celui du jeune Isatsu, il en était tout autre.

Sautez? S’agripper? Escalader? Cette dernière possibilité était, à son goût la plus probable, il repéra quelques aspérités, s'en aida, et réussit, à son grand désarroi qui devint sa grande fierté, à se hisser le premier sur sa percher. De là, il dominait tout le monde. La facilité déconcertante de son ascension motiva même les autres à en faire de même, s'ils étaient d'abord, comme lui, sceptique à l'idée de faire tenir leur poids avoisinant les cinquante kilos sur deux fois pi fois "r" au carré, sachant qu'ici "r" était égale à moins d'une dizaine de centimètres. Après un rapide calcul, Shinjin se dit qu'en fait ça ne servait à rien. Le poids était réparti de la même façon sur le sol ou à deux deux mètres de hauteur. Ce qui changeait, c'était le manque de surface autour de l'appui. Alors il tenta de se reconditionner. En vrai, sur la terre ferme, personne ne tombait. Alors pourquoi cela devrait-il changer ici?

Fumiko lui envoya la balle. Avec, en la lançant à et en jouant un peu avec le temps qu'il se mette en place, il comprit vite que ce n'était pas tellement la force qui allait rentrer en compte. Trop de force entraînerait un grand déséquilibre de sa part. Sur ce coup, il ne pourrait compter que sur ses bras, voire ses épaules, mais pas plus. Par contre, le point d'impact important. Tout autant que la cinétique qu'il donnerait au ballon. Hé hé. En effet, ayant eu le temps de jouer un peu avec le ballon, qui savait maintenant la lancer en la faisant tourner sur elle même. Il regarda ses adversaires, maintenant en place qui s'attendait à ce qu'il choisisse. C'était mort pour l'effet de surprise.... mais il savait faire tourner le ballon.

À côté de lui se trouvait Madoka Isatsu, cousine. Il n'allait quand même pas l'attaquer. La famille, tout ça. Il avait pas besoin de s'en faire une ennemie. À côté de Madoka, Qazea, avec qui ils s'étaient bien marrés dans un cours du Senjago timbré. Lui non plus, du coup il ne restait plus qu'une élève, qu'il n'avait jamais vu. Elle était jolie, et plaisait à Shinjin. Même si elle était clairement plus âgée. Du coup, son attention se reporta sur Qazea.

Shinjin - Prêt?

Il fit semblant de lui jeter la balle. Feinté! Bam, il l'envoya sur la nouvelle, la balle tournoyant sur elle même. Dans sa feinte, il avait bien pris le temps d'ajuster son tir en visant les genoux de la fille, très curieux de voir la façon dont elle allait réagir.


La faim justifie les moyens...


Dernière édition par Shinjin Isatsu le Lun 22 Juin - 18:27, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Lun 22 Juin - 18:27

Le membre 'Shinjin Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mar 23 Juin - 23:35

Le chakra était une énergie quasi mystique. En réalité il n'avait pas beaucoup de sens pour Ayena qui, malgré ses tentatives pour se documenter, n'en saisissait probablement pas la véritable nature. Les lignes, les pages, les chapitres entiers qu'elle avait parcourus, et qui bien souvent étaient les récits couchés sur papiers des membres du village, le lui décrivaient comme un flux. Oui, un flux…

C'était quelque chose qu'elle devait sentir couler dans son corps, comme l'eau battante d'une cascade sur ses épaules. La différence? Elle en était la source et l'embouchure. Ses nuits d'insomnies lui laissaient de longues heures pour essayer de découvrir ce que c'était que ce fluide qui permettait tant de… miracles. Car influencer esprits, grimper à des arbres sans les mains ou ne serait-ce que courir plus vite avec peu d'efforts supplémentaires relevait, pour elle, du miracle.

Mais il n'en était rien et elle suivait un entraînement quasi rigoureux pour arriver, elle aussi, à ces facultés un peu… hors normes.

Elle lisait et relisait sans cesse la lettre de Takki qui, sous le sceau de la confidence, lui avait avoué qu'elle présenterait peut-être quelques prédispositions à cet éveil au chakra. Son histoire, ses peurs, ses douleurs et tant d'autres expériences devaient lui donner l'avantage de l'appréhender. Pourtant, elle était sûre, ce jour, de faire partie des personnes les moins douées pour sortir ce chakra de sa torpeur.

Les responsables pédagogiques n'en démordaient pas… Tous ces étudiants seraient des soldats, ou presque. Des approches que l'adolescente avait vues jusque-là, aucune n'avait été efficace. Mais la vue du nom de Fumiko sur le tableau d'affichage lui réchauffa, en quelque sorte, le cœur. Elle n'avait pas souvent croisé la directrice, mais de ce qu'elle devinait chez cette femme parfois froide relevait de la sympathie et du respect le plus instinctif et naturel du monde. Quelque part, la jeune espérait devenir comme elle, si jamais elle se révélait être une kunoichi.

Elle arpenta le couloir, se tenant en retrait du groupe tout en veillant à être à portée de voix de son enseignante.  La jeune femme introduisait sa leçon du jour tout en guidant le groupe vers un coin un peu reculé des jardins. Elle finit par s'immobiliser à côté d'un groupe de perches de bois qu'elle désigna d'un petit geste.

Ce serait donc un affrontement…

Naturellement, Ayena jaugea les autres aspirants d'un petit coup d'œil. Que des inconnus… C'était bien mieux ainsi. Mais le premier problème ne résidait pas là. Il fallait, avant de procéder à l'exercice, monter là-haut.


*La blague…*

Pour Fumiko, il s'agissait d'une formalité. Physique pur ou chakra? Ayena se plut à croire qu'il s'agissait là d'une des nombreuses démonstrations de cette énergie pour le moins fameuse. Alors que les autres aspirants entamaient leur ascension, l'adolescente fit un rapide tour du piédestal qu'elle allait devoir dompter.

Large… Suffisamment pour accueillir un corps. Il y faudrait cependant probablement y tenir sur un pied ou deux faibles portions de voûte plantaire. Elle tenta d'en pousser l'axe afin d'en évaluer la souplesse.


*Ça risque de bouger en haut, mais ça pourrait être pire.*

Mimant ses adversaires, elle rejoignit tant bien que mal son perchoir. Elle posa les deux pieds au sommet et évalua rapidement l'efficacité de sa position: parfaite pour l'équilibre, mauvaise pour la réactivité et les mouvements.

Alors qu'elle jaugeait différents points d'appuis et diverses postures – tantôt sur une jambe, tantôt sur l'autre – elle entendit un léger sifflement en approche qui lui fit redresser la tête…


Citation :
Satoru Ayena - 16 ans - 1m62 - 53kg

Apparence Physique

Grande pour son âge elle admet une silhouette que la puberté n'a pas terminé de dessiner. Ayena s'en sort néanmoins avec des mensurations respectables et des courbes construisant un corps fin d'apparence presque athlétique.

Sa peau est pâle et ses cheveux atypiques. De prime abord foncés, ils jouent un jeu de couleurs étonnant en laissant la lumière les rendre argents et scintillants. Ayena leur accorde deux iris gris, souvent glaciaux et les fait ressortir en portant des vêtements sombres.




Dernière édition par Ayena Satoru le Mer 24 Juin - 9:14, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mar 23 Juin - 23:35

Le membre 'Ayena Satoru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mer 24 Juin - 2:07

Mais c'était donc pas fini le grand-guignolesque pour maîtriser le chakra. Après Chikara qui faisait faire des parcours du combattant et Chikara qui faisait prendre de la drogue à des adolescents, maintenant c'était Fumiko qui montait un spectacle d'acrobaties. L'épreuve était simple ; il fallait monter sur des poteaux et s'y tenir en équilibre tout en se jetant une baballe pour faire tomber les autres de leur poteau à eux. Difficile de comprendre ce que ça voulait dire en termes de gestion de physique et de contrôle, mais bien brave qui irait dire à Fumiko que ses techniques enseignantes craignaient un peu.

Cela dit, allez savoir. C'était eux les profs, donc du coup, nul doute qu'ils avaient révisé leur numéro sur comment apprendre aux étudiants à utiliser, canaliser, développer et malaxer le chakra. Ces exercices semblaient certes incongrus pour le commun des mortels et sans doute pour la plupart des aspirants, mais ils devaient bien avoir un sens pour les instituteurs. A moins qu'il ne s'agisse juste d'un énorme troll... Non, ça paraissait peu probable. Hikari et Chikara semblaient bien le genre à monter un canular contre les élèves juste pour leur prouver qu'ils étaient idiots et/ou faibles, mais ça ne semblait pas le genre de Takki et Fumiko. Bon, bah au moins ça ferait une bonne occasion de rigoler dans le futur quand tout ce monde serait devenu des shinobis confirmés durs comme le roc.

Une fois tout le monde tant bien que mal positionné sur son poteau, Shinjin eut "l'honneur" d'être le premier à choper le ballon, et donc de décider qui il allait faire tomber. Et il ne lui fallut pas longtemps pour décider ; tout semblait indiquer que c'était Qazea qui allait se faire Jecht Shot en premier... Mais Shinji décida autrement et, dans une magnifique feinte, envoya le ballon à pleine vitesse dans les guibolles d'Ayena. Que voilà une belle diversion. Restait à voir comment elle se réceptionnerait, la fifille.
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mer 24 Juin - 3:24

[Je posterai mon intro dans la journée. Ayena, c'est à dire que c'était un peu à toi de poster en faîte]
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mer 24 Juin - 8:34

1- Shinjin lance sur Ayena. Celle-ci perd une quantité importante de HP mais ne vacille pas. Chez les autres participants, personne n'est affaibli et personne ne vacille.

Ayena a le ballon.


Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mer 24 Juin - 20:24

"La lenteur pénalise toujours dans les cas d'urgence. Les personnes sans énergie finissent dévorées, abattues, abandonnées. Elles sont le fardeau de l'évolution, particulièrement les lentes d'esprit."

Des paroles qu'elle comprenait désormais parfaitement. Des propos tenus, une fois, par un homme qui l'avait subjuguée le temps d'un passage. Des mots pleins de vérité; cette vérité que l'on apprend à ses dépens. Une chance pour elle qu'elle fût réactive à défaut d'être une étudiante efficace.

Lorsqu'elle leva les yeux sur le ballon, il était trop tard. Voulant se redresser, elle déplia ses jambes aussi vite qu'elle le put. Mais à mi-course, le projectile rebondit sur son genou et ricocha violemment sur son visage. Elle l'attrapa néanmoins de volée et réussit à le bloquer entre ses paumes de mains. Accusant temporairement le coup, elle leva deux iris hagards sur Shinjin avant de lui lancer un regard noir.


*Bâtard… je vais t'en foutre des ballons…*

La jeune fille prit une position plus adéquate – très offensive même – et ancra profondément ses pieds sur son perchoir. Ses yeux balayèrent rapidement l'assemblée tandis qu'elle dressait un portrait plus détaillé de chacun.

Après un court instant, son bras s'arma et elle décocha un tir en direction de l'autre actrice du jour. Objectif? Dans le buffet. Toucher large pour commencer lui donnerait une meilleure idée des sensations qu'elle éprouverait dans sa position.


*La détresse est censée nous aider à déclencher notre réaction… Arrête de penser. Fais appel à tes sens.*

Les femmes, disait-on, avait un instinct puissant. Il ne lui restait qu'à le prouver.

[Next Target: Madoka]


Citation :
Satoru Ayena - 16 ans - 1m62 - 53kg

Apparence Physique

Grande pour son âge elle admet une silhouette que la puberté n'a pas terminé de dessiner. Ayena s'en sort néanmoins avec des mensurations respectables et des courbes construisant un corps fin d'apparence presque athlétique.

Sa peau est pâle et ses cheveux atypiques. De prime abord foncés, ils jouent un jeu de couleurs étonnant en laissant la lumière les rendre argents et scintillants. Ayena leur accorde deux iris gris, souvent glaciaux et les fait ressortir en portant des vêtements sombres.




Dernière édition par Ayena Satoru le Mer 24 Juin - 20:24, édité 2 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mer 24 Juin - 20:24

Le membre 'Ayena Satoru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mer 24 Juin - 21:59

Bon, Ayena s'était plutôt pas mal rattrapée en dépit d'avoir encaissé une balle en pleine poire ; on pouvait au moins lui rendre ça. Soit elle était solide, soit Shinjin n'avait pas réussi son coup. Dans tous les cas, il y avait encore 4 pélos sur leurs poteaux à espérer ne pas être les prochaines cibles du ballon fou sous peine d'embrasser le sol ; point positif, personne n'avait encore perdu l'équilibre pour une raison ou une autre. Madoka s'attendait presque à ce que Fumiko décide de donner des coups de latte au hasard dans les poteaux si jamais quelqu'un mettait trop longtemps à se rattraper, juste pour le lulz.

Ayena avait certes failli embrasser le sol, mais maintenant, elle était bien en place sur son poteau et prête à botter des fions et canoniser du peuple. Gare à celui ou celle qui serait sur la trajectoire de la baballe de la morkitu ! Shinjin, surtout, après avoir eu le "premier sang" de ce combat simiesque, était la cible potentielle la plus évidente, mais allez savoir. Les femmes sont connues pour être des vicelardes de premier choix ; ça pouvait autant tomber sur Shinjin que sur Qazea ou Madoka... Et Madoka eut raison de se méfier, car l'autre demoiselle en lice la prit elle pour cible. Calamitas !



- Oh, ça ça pue.


Fort heureusement, se faire ramponner la chetron par Daissu avait mis du plomb dans la cervelle de Madoka, et ce n'était pas un petit ballon de daube qui allait lui faire peur, non Monsieur. Il était temps de prouver au monde entier que le football, c'était aussi un sport de gonzesses. Un bel amorti de poitrine avec le gilet pare-balles naturel Isatsu en serait le parfait exemple !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mer 24 Juin - 21:59

Le membre 'Madoka Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Jeu 25 Juin - 18:15

2- Ayena lance sur Madoka. Celle-ci perd une petite quantité de HP. Madoka et Shinjin commençent à fatiguer.

Madoka a le ballon.

[Sans action de votre part pour vous rattraper, vous risquez de tomber très vite.]


Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Jeu 25 Juin - 18:39

En fait, à peine quelques dizaines de secondes après avoir lancer le ballon sur Azena, la fatigue se faisait ressentir. C'était peut-être le regard meurtrier qu'elle lui avait lancer. Mais c'était le jeu. Pendant un instant, l'enfant Isatsu cru même qu'il fallit tomber, et se rattrapa de justesse, tout en regardant vite aux alentours si personne n'avait capté son malaise. Non... enfin si, Madoka l'avait grillé. Ce qui rassurait Shinjin, c'est qu'elle avait l'air aussi en galère là dessus pour ternir debout. Au moins il n'était pas le seul. C'est à ce moment précis que Shinjin vit la dimension politique que pouvait prendre les choses. Effectivement, on pouvait argumenter pour pas se prendre la ballon. D'instinct, Shinjin s'accroupit. De cette façon, il pouvait rectifier son équilibre à l'aide de ses mains, et plus particulièrement avec ses doigts, en s'aidant de l'angle que faisait l'à pic et la surface. En plus, ça réduisait la surface de visée!

Shinjin - Hep, Madoka! Si on vise la même, elle tombera deux fois plus vite!

Cela lui valut également un regard méchant de l'inconnue. C'était ça quand on arrivait à l'improviste, en cours de route. On n'avait pas encore trop l'occasion de s'être fait des copains. Et dans des classes comme aujourd'hui où c'était chacun pour soit, ben elle partait mal, la fille. Mais qu'est-ce qu'elle était jolie. Ses yeux, malgré l'éclairage, Shinjin avait put les voir. Si expressif, si beau... Oh putain! C'était vraiment pas le moment de penser à ça.
Il sentit quelque chose. Comme dans le premier exercice, où il avait réussi à activer son chakra. Ouais, ça venait, c'était ça. C'était bizarre, ça le recouvrait, comme une fine pellicule d'un côté, et comme un réseau à l'intérieur. Il s'attarda sur son bras. Non, il croyait quelque chose. Un truc qu'il avait lu. Un fin réseau, sous sa peau. Et c'est ce réseau qui le faisait rayonner. Ainsi ce qu'il sentait comme une combinaison totale autour de sa peau - beaucoup plus agréable que la couche de sueur qui le recouvrait quand il travaillait au champs sous un soleil de plomb - c'était son aura.

À force de penser, il avait vaciller. Ses doigts, bien entraînés, firent contre poids et ramena son centre de grabité là où il devait être. Accroupi, il avait réduit son corps étant une cible. Il garda une main - sa main gauche - sur le rondin pour toujours s'aider dans son équilibre. Cela tirait les muscles de ses cuisses, mais c'était beaucoup moins précaire que de rester debout. L'ennui, c'est qu'on pouvait le copier. Il déploya son bras, et sa main, paume ouverte, vers Madoka. Où qu'elle essaie de viser, il lui serait assez facile - normalement, d'envoyer la balle. Soit en tapant dedans, façon Hideki, ou en l'attrapant avec sa main - ce qui était possible, il l'avait testé au premier tour.

Shinjin - Bon, Madoka, t'accouches?

C'est là que la stratégie lui vint. L'effet de surprise n'était pas à négliger là dedans. Si Madoka lui faisait la passe, il pourrait la reprendre directement pour l'envoyer sur Ayena, qui était plus proche de lui. Pas idiot. Il tenta un geste discret de la main à Madoka.


La faim justifie les moyens...
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Jeu 25 Juin - 21:01

Le tir était précis; du moins suffisamment pour faire vaciller son adversaire. Observant sa perte temporaire d'équilibre, Ayena manqua complètement celle de Shinjin. Néanmoins la voix du garçon attira l'attention de l'adolescente; visiblement, ces deux-là se connaissaient.

C'était probablement là la plus grande lacune d'Ayena: ne connaître personne. Pas d'alliance possible… Ses iris jaugèrent le jeune Isatsu, laissant miroiter mille nuances dans leur gris. La jeune fille sembla déceler un peu d'imprécision dans ses gestes. Puis elle se tourna vers Qazea, qui semblait bien tenir sur son perchoir, avant de regarder Madoka.


*Réfléchis…*

- Quite à faire tomber quelqu'un… lança-t-elle à l'adresse de Madoka, autant se tourner vers ceux qui sont au bord de perdre leur équilibre. Tu crois pas?

Pure logique. Elle escomptait que la jeune fille, qu'elle avait croisée dans le cours de Chikara, s'en remette à des choses rationnelles. Bien sûre, la dernière fois qu'elles s'étaient vues, Ayena s'était fait aplatir par le professeur par manque de sagesse. Trop l'ouvrir était aussi néfaste que la fermer, finalement.

L'adolescente fléchit légèrement les genoux, espérant stabiliser sa position au maximum sans perdre une miette de réactivité. La question était de trouver le bon équilibre entre l'appui et légèreté. Trop de l'un et elle ne pourrait plus bouger, trop de l'autre elle s'envolerait au moindre choc. Elle en profita aussi pour préparer ses mains à une éventuelle réception.


*Ça vient…*


Citation :
Satoru Ayena - 16 ans - 1m62 - 53kg

Apparence Physique

Grande pour son âge elle admet une silhouette que la puberté n'a pas terminé de dessiner. Ayena s'en sort néanmoins avec des mensurations respectables et des courbes construisant un corps fin d'apparence presque athlétique.

Sa peau est pâle et ses cheveux atypiques. De prime abord foncés, ils jouent un jeu de couleurs étonnant en laissant la lumière les rendre argents et scintillants. Ayena leur accorde deux iris gris, souvent glaciaux et les fait ressortir en portant des vêtements sombres.


Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Dim 28 Juin - 17:42

Bon, l'amorti de poitrine, c'était totalement raté. Certaines pourraient dire parce qu'il y avait trop de ballons sur le poteau, mais ça ne changeait rien au résultat : si Madoka ne s'était pas taulée, elle avait quand même perdu l'équilibre à cause d'Ayena sur ce coup. Bon, il fallait se reprendre ! Tout le monde avait encore sa chance.
Cependant, Shinjin voulait aider, même si son astuce était quelque peu du capitaine Obvious.



- Dis-moi un truc que je sais pas, Shinjin !


Bon, qui cibler. Ayena était la cible par défaut histoire de contre-attaquer vite fait bien fait. Shinjin avait eu la décence de ne pas viser Madoka, sans doute parce que même clan et tout ça. Il n'y avait que Qazea qui était là sans rien faire pour le moment, mais rien ne garantissait qu'il ne préparait pas un sale coup. Et puis, Fumiko pouvait décider d'épicer les choses en secouant les piliers pour le lulz.
Mais avant de décider qui viser, mieux valait imiter les autres et s'accroupir sur le poteau histoire de rester plus ou moins stable. Ayena n'avait peut-être pas fait super mal avec son lancer, mais il suffisait de déstabiliser l'autre pour se retrouver le cul par terre, même pas forcément de l’assommer avec le ballon. Une fois accroupie, cela dit, les choses étaient faciles. Retour à l'envoyeur, une balle dans la tronche d'Ayena !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Dim 28 Juin - 17:42

Le membre 'Madoka Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :


Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Dim 28 Juin - 23:34

Un argumentaire pour rien. Il était de ces personnes qui ne seraient probablement jamais diplomates; Ayena semblait leur appartenir. Elle ignorait quel lien unissait cette fille aux cheveux roses et Shinjin. Quel qu'il pût être, il avait plus de valeur que la Raison, elle-même.

L'adolescente arma ses bras, prête à tenter une réception. Mais la courbe et la vitesse de la balle lui indiquaient que le coup allait probablement faire mal… Très mal. Intuition plus qu'un choix, l'action suivante ne serait probablement pas une réception mais une frappe.

Du pied? Du poing?

Sans prendre le temps d'y réfléchir, elle fit pivoter la pointe de son pied tandis que son autre jambe s'élevait. Une prise de risque audacieuse, un pari peut-être payant. Elle se sentait légère, investie d'un quelque chose d'inexplicable. Son corps gagnait en robustesse et en force au fil des jours… Ou peut-être était-ce autre chose? Les situations de détresses successives semblaient y laisser leurs empreintes. Des empreintes qui, elle l'espérait, la guidaient sur la voie des shinobis.


*Mange ça, enfoiré…*
[Au lieu d'attraper la balle, Ayena tente une reprise de volée sur Shinjin. Je te lance 2 dés, un pour la defense un pour l'attaque immédiate. Si ça pose souci, fais moi signe]


Citation :
Satoru Ayena - 16 ans - 1m62 - 53kg

Apparence Physique

Grande pour son âge elle admet une silhouette que la puberté n'a pas terminé de dessiner. Ayena s'en sort néanmoins avec des mensurations respectables et des courbes construisant un corps fin d'apparence presque athlétique.

Sa peau est pâle et ses cheveux atypiques. De prime abord foncés, ils jouent un jeu de couleurs étonnant en laissant la lumière les rendre argents et scintillants. Ayena leur accorde deux iris gris, souvent glaciaux et les fait ressortir en portant des vêtements sombres.


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Dim 28 Juin - 23:34

Le membre 'Ayena Satoru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé examen - Dé chanc' :


--------------------------------

#2 'Dé examen - Dé chanc' :


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mar 30 Juin - 17:23

3 - Madoka lance sur Ayena, qui perd une quantité importante de HP, mais elle tient bon.

Qazea, Madoka et Shinjin vacillent.

[Sans action de votre part, vous allez vite tomber.]

J'attends la défense de Shinjin, notamment le dé, pour résoudre dans la foulée.


Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mar 30 Juin - 21:59

Et merde, tenter de s'accroupir pour rester sur ce putain de poteau n'avait rien changé au final ! Madoka allait encore basculer, et cette fois-ci, ça sentait la taule ! Et dire qu'en face, Ayena était borderline tranquille pépère sur sa perche malgré tous les ballons qu'elle s'était mangés. La gravité avait oublié l'effet de la gravité sur elle ou quoi ? Madoka, ça se comprenait que les lois de Newton se faisaient plaisir avec elle (à ne pas sortir du contexte), mais Qazea et Shinjin, c'était déjà plus dur à comprendre. Et en plus, il y avait toujours les chtards du match avec Daiisu et l'entraînement avec son géniteur à prendre en compte ; vous avez déjà essayé de tenir sur un poteau téléphonique en étant tout endolori ? Non ?

Bon, il serait plus sage de continuer cette intense réflexion sur pourquoi Ayena ne tombait pas plus tard ; à savoir quand Madoka serait sécurisée sur son poteau. Et pour ça, il n'y avait pas 36 solutions.
Les lois de la physique étant ce qu'elles sont, la raison pour laquelle c'était plus difficile de faire tenir un objet déplié que plié sur une perche était que son centre de gravité était moins affecté ou parce qu'il y avait plus de points de contact avec la perche. Peut-être. Je jouais à Pokémon en physique au lycée au lieu d'écouter et j'ai fait un bac gestion informatique.
Dans tous les cas, se baisser était un bon plan mais pas suffisant ; il faudrait carrément s'accroupir (impossible de se mettre à genoux sur ce cure-dents XXL !) et étendre les bras au maximum pour faire un ersatz de bâton de funambule. Dans cette position, Madoka donnait plus l'impression d'avoir très mal compris comment louer le Soleil ou de prier le dieu des Morphballs, mais du moment que ça marchait !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mar 30 Juin - 21:59

Le membre 'Madoka Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mer 1 Juil - 15:08

Son accroupissement n'était plus d'actualité. Ce qui l'était, c'était la panique. Entre ne pas tomber et accuser le coup du ballon. Il tenta un peu tout et n'importe quoi. Avec une série de génuflexion pour tirer son moment cinétique sur la verticale et non sur l'horizontale. Par effet papillon, c'était surtout les muscles de ses jambes qui travaillaient, mais pas que. Dans un cerveau embrumé par la peur de tomber, Shinjin espérait que oui. Il vacillait de plus en plus, c'était fatiguant. En plus, sa première victime l'avait pris pour cible. Il chopa la ballon, fit des moulinets avec les bras pour éviter de tomber, et arriva - non sans peine, à le relancer vers son envoyeur : Ayena. Il voyait très clairement qu'elle n'avais pas tout à fait récupéré des autres attaques.

En regardant autour - son esprit recommençait à raisonner, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne vacillait plus - il vit que Madoka était dans la même situation. Son envergure ne permit pas à Shinjin de voir la posture de Qazea.

Shinjin, maintenant de nouveau accroupit, tendit les bras, en ajustant l'amplitude pour combler les pertes d'équilibre. Encore quelques lancés de cette sorte, et s'en été fini de lui. Cet état de fatigue avancé lui rappelé très nettement celui qui avait précédé son accession aux portes du chakra. D'ailleurs, en parlant du loup, il le ressentit à ce moment précis. Interloqué, il regarda ses mains. S'il ne le voyait pas, il ressentait à nouveau cette force à l'intérieur de ses membres, qui émanait sa propre énergie, qui se mélangeait à sa transpiration pour se coller à sa peau et le protéger d'un voile. Sa rêverie manque de peu de le faire tomber, il tenta de se rattraper, et y arriva, vaille que vaille dans une série de mouvements désordonnés. Il gonfla à bloc ses deux mains de chakra. S'il était présent, autant qu'il l'aide, et claqua ses deux mains sur le poteaux.

Shinjin - Rentre Rentre Rentre!

Rien à faire, le chakra restait dans ses mains, incapable de le faire sortir. Alors Shinjin intensifia ses efforts, de toute ses forces il voulait que son chakra rentre dans son poteau pour tisser un lien qui ne pourrait être que bénéfique.

Shinjin - Tu vas rentrer oui ou merde!

(premier dé : équilibre
Deuxième dé : lancé sur Sayena)


La faim justifie les moyens...
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   Mer 1 Juil - 15:08

Le membre 'Shinjin Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé examen - Dé chanc' :


--------------------------------

#2 'Dé examen - Dé chanc' :


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» event: jour du bonheur! /!\ reporter le 15 avril!!! /!\
» [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» [event jour] Je te retrouverais, dussais-je en mourir [Julie Dasilva/Tom James]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-