Partagez | 
 

 Cours/Entraînement [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Cours/Entraînement [Solo]   Dim 21 Juin - 17:26


 ❝De la sueur, Beurk !❞
feat. moi-même.



Les cours théoriques. Qu'est-ce que cela pouvait être ennuyant à la longue, toujours et encore les mêmes rengaines. Les obligations ne cessait de s'accroître pour les nous les jeunes aspirants, comme s'ils voulaient faire de nous de simples copies. Une bande de mouton, c'était là ce que nous étions destinés à devenir. En tout cas, j'étais prête à tout pour m'éloigner de leur apprentissage de masse et faire mes propres choix. Apprendre, oui. Mais pas n'importe comment, non plus ! Les cours où j'étais la plus attentive étaient bien sûr, ceux du magnifique Hikari-sensei. Surtout qu'il était du même clan que moi et que c'était une vraie bête sauvage, tant dans son comportement que par son physique de dieu absolu. Le mythe de mauvais garçons s'avéraient justifier dans sont cas, puisque je ne pense pas être la seule qui fantasme sur lui à l'académie. Sûrement la seule aussi folle, je l'admets. Enfin, tout ça pour dire qu'aujourd'hui mes cours étaient avec lui et c'était d'ailleurs les derniers de la journée.


"Alors, les mioches ! Vous êtes en forme aujourd'hui j'espère, car avec ce putain de temps il est hors de question que je reste enfermer à tenter d'enseigner à des navets comme vous ! Tout le monde dehors et plus vite que ça, vous allez courir jusqu'à recracher vos tripes sur le sol ! hé hé !"


◘ En y repensant bien, les cours théoriques c'était plutôt sympa et même si parfois ça devenait ennuyant, au moins on n'avait pas besoin de se fatiguer inutilement en courant dans tous les sens... Cela doit faire à peine quelques minutes que je m'en plaignais, mais je regrettais déjà ma petite chaise confortable et mes moments d'absence totales, perdu dans mes pensées. Comme d'habitude je tentais de me faire remarquer de mon professeur favori. Comme d'habitude il m'ignorais totalement et sans vraiment le cacher. Je devais absolument trouver un moyen de me faire remarquer, mais je n'arrivais à rien, même quand je tentais de faire la nunuche. Au contraire, il semblait m'ignorer encore plus froidement. Malgré mon tempérament de flemmarde invétérer j'allais tenter quelque chose d'autres à présent. Comme c'est avant tout un Shinobi et de plus spécialiser dans la Taijustu et un prodige en endurance. Mon objectif était simplement de donner mon maximum durant son entraînement afin d'attirer un peu son attention, même si c'était pour en prendre plein la gueule par des remarques négatives !


"Okay les jeunes ! Je vais faire très simple pour les esprits les moins vifs du groupe, aujourd'hui vous aller courir jusqu'à la fin de notre cour. Si, j'en vois un seul s'arrêter au moment où je regarde, je le tue. Simple, non ? "

"Hikari-sensei, si on doit allez pisser pendant le cours ? On fait comment ?" Un des jeunes de mon cours osa adresser la parole à Hikari... Le regard de notre prof avait littéralement changé, on aurait dit qu'il était prêt à lui sauter à la gorge et lui arracher avec ses dents... C'était intense comme sensation, tellement qu'un petit frissonnement parcouru mon corps de haut en bas.


"Monsieur Hikari ! J'vous l'ai déjà dit les mioches ! MONSIEUR ! Tu comprends dans ta petite tête ? Si vous avez des besoins urgents, c'est maintenant où jamais. Aucune pause ne sera autorisée pour qui que ce soit à partir du moment où vous aurez commencez à courir. Sauf pour les filles sexy, héhé merde j'ai dit ça moi ? Oubliez et allez-y !"


◘ Rien à dire il était beaucoup trop flippant ce mec. J'allais en baver si on finissais marier, mais ça doit être le prix à payer pour avoir un homme aussi bien bâtis. Le cours était lancé et tous les aspirants de mon groupe se lançait dans la course d'endurance qui avait lieu dans les jardins de l'académie. Pour une fois j'étais dans le groupe de tête, vous savez ces élèves qui se la pète et qui partent comme des flèches pour montrer que c'est eux les meilleurs ! Me voilà, avec eux. Ceux que j'ai toujours méprisé et critiquer en cachette. Très vite je sentais les premiers signes de fatigue, mon corps n'aimait pas les efforts et il n'y allait pas doucement pour me le faire comprendre. Rapidement mon visage devenait rouge comme une tomate et mon corps entier commençais à suer, tandis que mon esprit lui, m'ordonnait de continuer quoi qu'il arrive ! Plus les tours de jardin s'enchaînait plus les signes de fatigue s'accumulait au point où mes jambes paraissaient beaucoup plus lourde chaque minute... Je peinais à retrouver mon souffle et à garder un bon rythme de respiration, parfois je me demandais même si je n'étais pas au bord de la suffocation, tellement j'avais du mal à reprendre mon souffle. Je me surprenais moi-même et étrangement, mon but principal n'étais même plus dans mon esprit. Je ne pensais plus aux raisons éphémères qui m'avaient pousser à me motiver, mais uniquement au fait d'avancer encore et encore, toujours plus loin. Bien sûr, le groupe de tête m'avais distancé depuis quelques tours maintenant. Une endurance ça ne se fait pas uniquement avec de la volonté, mais je sentais quelque chose changer en moi. Peut-être que mes crises de feignantes n'étaient pas aussi graves et définitive que je le croyais.



Spoiler:
 

Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours/Entraînement [Solo]   Dim 21 Juin - 21:32


 ❝Touche pas à mon visage❞
feat. moi-même.



Je suis encore en plein apprentissage de la vie et de tout ce qu'elle à offrir. Jamais j'aurais imaginé pouvoir réaliser certains travaux pour l'entraînement et plus les jours passaient dans l'académie. Plus je me découvrais moi-même et j'apprenais des possibilités encore inconnues jusqu'alors. Mes plus grandes craintes étaient mes capacités physiques afin d'encaisser les coups et également ma force afin de pouvoir rendre les coups à mes opposants. Pour une jeune fille j'imagine que ces craintes sont assez fréquentes. Est-ce qu'il fallait vraiment faire des efforts pour devenir un peu plus forte chaque jour ? Où au contraire, s'entraîner encore plus dans tous les autres domaines afin d'atténuer l'écart de force avec les autres. J'étais un peu perdue. Le cour d'aujourd'hui allait sûrement m'apporter un début de réponse. Nous avions été séparées par groupe de deux et nos consignes étaient simples. Nous devrions frapper notre camarade au visage chacun son tour, tandis que l'autre devait encaisser du mieux possible. *Putain ! Mon si mignon petit visage... Ils sont complètement tarés ou quoi ?!* J'étais plutôt volontaire pour apprendre, mais il y avait des limites tout de même... La jeune fille présente à mes côtés ne semblaient pas vraiment inquiète. Au contraire j'avais plutôt l'impression que ça lui faisait drôlement plaisir de pouvoir me coller de bonnes baffes dans la tronche. Est-ce qu'elle était jalouse de ma frimousse trop mignonne ?

"Vas-y doucement, hein ! J'ai pris pas mal de temps pour arriver à ce résultat-là." Montrant mon joli visage délicieusement maquiller, telle une petite femme.

"T'en fais pas. Je ne vais pas te louper face de peinture !" Une réponse froide et où l'on pouvait sentir toute sa détermination. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour mériter une adversaire aussi haineuse. Je baissais légèrement la tête en poussant un soupire d'exaspération. Tellement déprimant comme situation, je sentais que j'allais en baver...

◘ Le premier échange de coups étaient imminent et j'appréhendais vraiment de recevoir un coup de poing en plein la figure... Mes yeux se refermaient légèrement au moment où le bras de l'autre conasse s'élança dans les airs... Effectivement, elle ne comptait pas y allez doucement et je le sentais passer, celui-ci ! Un coup énorme en plein dans ma petite joue qui devint immédiatement rouge. Prise par la force de ma camarade mon corps se désorienta vers le sol et je tombais telle une petite fille fragile, les fesses en premières. Immédiatement, ce réflexe étrange qu'on a tous après se prendre un coup, frotter l'endroit où l'on a mal. Comme si le fait de frotter la paume de sa main allait effacer la douleur, comme par magie. Il n'en reste pas moins que ce fut mon premier réflexe et je sentais autre chose en moi qui brûlais comme jamais. Une chaleur intense montais à travers mon corps et des veines sortaient légèrement sur mon front tellement j'avais envie de la trucider. Elle ne voulait pas se la jouer tranquille, donc j'allais jouer à son propre jeu et je m'en tape totalement si je suis plus faible. Quitte a prendre des coups de cette truie, autant lui mettre une bonne raclée et de lui faire sentir mon énervement !

◘ "Ah ouais, tu veux jouer comme ça ? On va voir qui pourra finir le cours à ce rythme !" Lâchant en me levant telle une furie. Je n'attendais pas pour rendre la monnaie de sa pièce à cette garce et mon poing se referma si fort que mes ongles semblaient accrocher ma peau. Je n'aimais pas faire du mal aux autres, enfin en tout cas c'était la première fois que j'exprimais ce sentiment. Celle-là le méritais et j'allais mettre toute ma rage dans ce coup ! Prenant appuie avec mon pied droit sur le sol afin de donner encore plus de force à mon coup. Aucune importance si je dois me péter la main pour lui faire mal, je voulais qu'elle ai mal ! "Prend ça! AAAAAAAhhhhhhhh!" Criant telle une folle en la frappant directement dans son visage, ma main semblait ne jamais s'arrêter à avancer contre ça joue. J'accompagnais son corps qui tombait en même temps que mon poing continuait à toucher son visage, jusqu'à quelle touche le sol et que je reprenne mes esprits. Totalement essouffler et légèrement choquer de ce qui venait de se passer.

"Hey, doucement toutes les deux ! C'est un entraînement, alors allez-y moins fort !" S'exclama le professeur présent...



Spoiler:
 

Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours/Entraînement [Solo]   Lun 22 Juin - 21:55


 ❝Au secours, ma famille est folle❞
feat. moi-même.



Enfin un petit moment à moi toute seule. Vous devez connaître cette sensation vous aussi, quand vous avez l'impression d'être toujours sur les startings blocks. Comme si vous n'aviez pas le temps pour faire les tâches journalières et que chaque fois que vous sembliez toucher du doigt ce moment-là... Quelque chose d'autre chose à faire s'ajoutait encore et encore. Continuant sans cesse et donnait cette impression désagréable d'être toujours en train de bosser sur quelque chose. Je ne connaissais ça que trop bien et c'est pour ces raisons que lorsque j'avais un petit moment bien à moi, j'en profitais entièrement. Des instants magiques où vous n'avez strictement rien à faire. Puis, sa tombe toujours super bien, car souvent vous n'avez rien envie de faire à ce moment précis ! Hi hi. Je glandais comme si de rien n'était dans ma chambre. Bouquinant à la va-vite sans vraiment lire quoi que ce soit, seulement histoire d'avoir quelque chose dans les mains. Un début de journée que je passais allongée dans mon lit sans aucun signe d'activité. Tout ce ressentis de bien-être et de repos. Tout ça s'évaporait rapidement au moment où ma mère criait mon prénom dans la maison, voulant certainement m'apprendre encore quelque chose d'inutile et ringard.

"Hanakooooooo chérieeee ! Viens dans le salon j'aimerais te montrer un truc !"

◘ J'en étais sûre. Elle avait le timing parfait pour gâcher mes aprè-midi de glandage, surtout pour m'enseigner des trucs inutiles à futur vie de Kunoichi. La rejoignant en trainant les pieds partout dans la maison et avec un air déprimé, un genre de zombie en éclosion. Cette fois-ci elle avait eu l'idée génialissime de m'apprendre à faire de la couture à la main, me montrant toute contente d'elle son aiguille et son tissu à deux ryos. "M'man... C'est ringard la couture... Y'a plus personne qui fait ça !" Fallait bien que je tente de lui faire entendre raison, même si je savais que c'était peine perdue avec elle. "P'pa tu ne veux pas m'aider pour une fois ? Ce n'est pas comme ça que je vais devenir une Kunoichi..." Tentant d'avoir le soutien de mon père qui m'ignorait simplement. Je le comprenais tellement. Tenter de faire entendre raison à ma maternel c'était mission impossible et il n'allait pas s'emmerder à perdre du temps inutilement... Surtout que mon père était sûrement le mec le plus feignant du village depuis sa blessure avant la création du village de Konoha. J'ai l'impression que ça fait des années qu'il est en convalescence et que son état ne s'améliore jamais, alors qu'il passe son temps à glander toutes les journées.

◘ "Ringard ?! Mais chérie ! Viendra un jour où tu seras marier et tu feras des enfants, c'est indispensable pour moi de t'apprendre à coudre. Comme ça tu auras les connaissances pour faire des habits tout mimi à tes enfants, si ce n'est pas trop MEU-GNON ça ?! Hein ?! Hein ?!" Disait-elle en frottant ma tête avec sa main, comme si j'étais un animal domestique qu'on câlinait... Je me sens vraiment incomprise là. C'est dans ces moments de solitude que j'espère rapidement maîtriser des techniques grâce à ce chakra mystérieux... Je créerais des techniques permettant de ce télé-porter instantanément et je pourrais esquiver toutes les situations gênantes. Elle se mettait à m'expliquer comment faire un point arrière, selon elle le plus simple et le plus solide à faire. Visiblement c'était la base pour apprendre la couture, donc ça semblait pas trop dur à première vue. Elle enchaînait les points rapidement et je n'avais pas vraiment le temps de voir comment placer mes doigts et comment piquez dans le tissu. Puis, honnêtement c'était trop dur de se concentrer en la voyant sourire de la sorte. L'étrange impression que ça lui faisait particulièrement plaisir de me faire chier à m'apprendre ça. "Voilà ! Tu vois ce n'est pas compliqué ! Allez maintenant à toi, applique toi et ça ira tout seul." Elle était sérieuse en plus ?! Une petite minute pour me montrer comment faire et elle me laissait seule avec moi-même pour faire la même chose ? Maintenant que j'y suis de toute manière, autant tenter de faire un truc au hasard et en tentant de reproduire les mouvements que je venais de voir.

◘ "Attention, esquiveeeeeeee !" Cria mon père d'un coup, comme ça. Sans me prévenir tandis que je tentais de me concentrer à ma tâche. Il me lança une claquette en plein dans la figure et me regarda d'un air surpris et ahuris. "Aieeeeee P'pa qu'est-ce que tu fais sérieux, ça t'amuse ? Vous êtes complètement tarés dans cette famille, putain !" J'étais complètement saoulé de cette famille, puis il ne trouvait pas mieux que de me répondre quelque chose qui allait me mettre hors-de-moi. "Oh !" L'air bête et levant la main l'air de vouloir s'excuser et qu'il n'avait pas fait exprès... "Désolée, je pensais que tu esquiverais maintenant que tu prends des cours pour être une Kunoichi. Tu ne dois pas être très doué après tout... Gomen chérie, finalement écoute ta mère et apprends à coudre." J'te jure à ce moment si ce n'était pas mon créateur, j'lui aurais sauté dessus en me saisissant d'un couteau de cuisine pour lui arracher les yeux et lui faire bouffer. Je devais me calmer et ignorer ce crétin qui me sert de père. Tournant ma tête d'un à-coup, l'air boudeur et énerver. Je me remettais dans ma concentration pour coudre en me saisissant de l'aiguille et en essayant à plusieurs reprises de piquer pour faire mes premiers points arrières. Après plusieurs pansements un peu partout sur mes doigts, je commençais un peu à comprendre le système. Mais, mes points étaient vraiment affreux et ma couture donnait des résultats affreux. Ce n'est vraiment pas un truc pour moi, quoi que ma mère pense ! C'était sans aucun espoir que je continuais de coudre à la main un tissu qui ne ressemblait vraiment plus à rien. Au pire, si nous manquions de chiffon j'aurais un beau torchon à leur proposer après quelques heures de coutures... Pitié, sauvez-moi de cette famille !


Spoiler:
 


Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours/Entraînement [Solo]   Jeu 25 Juin - 20:13

De la course, de la baston entre fille, de la couture, de nouveau de la baston. Tu te lis facilement, et très vite, donc voici une pluie de carac':

Pour la course à l'académie, je te donne +10 HP, +1 VIT pour le nion dans ta gueule, +1 FOR pour en avoir remis un par derrière, et +1 DEX pour la couture, même si ça n'a pas trop bien marché ^^


La faim justifie les moyens...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cours/Entraînement [Solo]   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-