Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Akazami le fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Akazami


Akazami le fauve. Empty
MessageSujet: Akazami le fauve.   Akazami le fauve. EmptyJeu 25 Juin - 19:45

Présentation du joueur

Bonjour, moi c'est Roro ^^ j'ai 26 ans, et je suis un fan de Naruto depuis son lancement, j'ai déjà joué en RP il y a longtemps mais les gens n'étaient pas suffisamment sérieux pour vraiment prendre du plaisir. Au vu de la nouvelle présentation de RYOMA, je pense être plus à ma place dans ce monde. Je précise que dans la vie active je travaille en déplacement et que je ne peux pas jouer à fréquence régulière.

Présentation du personnage

Akazami dit le fauve, et un adolescent de 14 ans, naît de parents inconnus aux abords de l'endroit ou le village de konoha fut plus tard créé, il fut recueilli bébé et élevé par un moine en pèlerinage qui lui apprit à se défendre et a survécu. Mais quelques années plus tard lors d'une attaque de bandit dans les montagnes calcinées, le vieux moine fut tué, et Akazami impuissant dut fuir. Il parcourut une distance qui lui paraît interminable puis arriva de nouveau à l'endroit qui l'avait vu naître et découvrit un village, il y pénétra ne sachant pas ce qu'il y trouverait, son teint foncé et sa peau marquée de blessures laissaient indiquer qu'il n’était pas tendre en son genre, ses yeux très blancs et ses cheveux d'un bleu glacial faisaient de lui un jeune homme perturbant à regarder, de plus son accoutrement particulier et barbare le rendait volontairement dangereux. il se promena dans le village pendant un moment, ne prêtant aucune intention aux regards des gens puis arriva devant un bâtiment devant lequel il lut l'inscription ACADEMIE. Il eut un sourire, le vieux moine avait des visions et lui avait parlé d'un endroit où il pourrait apprendre de nouvelles choses, des choses utiles pour le monde, il savait que de la aller débuter son aventure.

Autres

Akazami est un bagarreur dans l’âme avec son 1m80 pour 80 kg et sa musculature développée, il a une forte aptitude à recevoir des coups et à en donner. Il est orphelins, solitaire et bestial dans son comportement, comme dans son approche des gens. Il n'aime pas perdre et donnera toujours tout pour gagner peu importe le prix à payer.


Dernière édition par Akazami le Ven 26 Juin - 3:32, édité 7 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Akazami le fauve. Empty
MessageSujet: Re: Akazami le fauve.   Akazami le fauve. EmptyJeu 25 Juin - 21:16

Bonjour, et merci d'avoir choisi Ryoma.

Je tenais simplement à préciser quelques points sur ta présentation. Il faut garder à l'esprit que sur notre forum, Konoha n'est vieux que de quelques mois. Ainsi pas de temple prévu pour le moment et donc encore moins de moine. Konoha est "assez" caché. D'un point de vue cohérence, tu peux avoir été repéré par un clan des clans sur un ancien champ de bataille, ou par un de ses membres, et avoir été invité à rejoindre Konoha. Donc attention à ne pas parlé d'enfance à Konoha puisque dans ton enfance, elle n'existait pas.

Il faudrait également que ton avatar soit dans les bonnes dimensions. Reviens vers moi quand ces détails seront modifiés. thumleft
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Akazami le fauve. Empty
MessageSujet: Re: Akazami le fauve.   Akazami le fauve. EmptyVen 26 Juin - 8:20

Merci d'avoir modifié ton histoire. Il ne reste plus qu'à mettre l'image aux bonnes dimensions. Si t as un souci avec ça, n'hésite pas à m'envoyer le lien de ton image par message privée, je m'en occuperai.

Bon jeu parmi nous ^^
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Akazami


Akazami le fauve. Empty
MessageSujet: image ^^    Akazami le fauve. EmptyVen 26 Juin - 10:38

Voila l'image est a la bonne taille ^^. ( merci HOKKININ ^^ )
Contenu sponsorisé



Akazami le fauve. Empty
MessageSujet: Re: Akazami le fauve.   Akazami le fauve. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec un Fauve
» Test 2 Akazami
» Le chakra d Akazami !
» Le chemin d'Akazami
» Le lièvre et la tortue [pv Akazami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-