Partagez | 
 

 Entrainement solo en force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Entrainement solo en force.   Dim 28 Juin - 14:49

Akazami était arrivé depuis plusieurs jours à Konoha, aucun contact avec les autres aspirants, seul et heureux de l'être, et quand il était seul il avait pour habitude de muscler son corps. Le vieux moine avec qui il avait vécu répétait régulièrement qu'un corps fort était propice à accomplir de grandes choses, c'est pourquoi Akazami avait depuis ce jour tout mit en oeuvre pour s'endurcir.

Il sortit aux abords du village dans la forêt, l'endroit où il se sentait le mieux sur terre, et commença à s'étirer, par le passé il avait appris à ses dépens que la douleur d'un entrainement physique n'était rien comparé aux douleurs des courbatures. Une fois suffisamment préparé, il prit une grande inspiration et commença à courir, sautant par-dessus des fougères, et branchages, déviant brusquement de directions pour gagner en rapidité, et en agilité, et continua ainsi une bonne heure durant.

Lorsqu'il arrêta de courir il ne prit pas le temps de souffler puis se mit à faire des séries de pompes, 5 series de 30 pompes avec récupérations de quelques secondes, puis enchaîna avec des minipompes qui le firent énormément souffrir, en effet ses bras tremblaient et malgré cette brûlure il eut un sourire, il aimait cette douleur qui le rendait si vivant. Il se releva et étira ses jambes lourdes et ses bras brûlant, puis s'allongea quelques instants sur le dos et contempla le ciel songeur, avant de se remettre à l'exercice et de faire des séries d'abdominaux.

Il poussa un gémissement d'effort lorsqu'il remonta le haut de son corps pour le dernier de la série et se laissa tomber lourdement au sol, il transpirait abondamment, sa respiration était saccadée, et son coeur donnait la sensation de vouloir quitter sa poitrine, il souffrait mais hors de question pour lui d'abandonner maintenant, il ne s'entrainait que depuis 2h environ ce qui lui semblait trop peu au vu de son projet final. Toujours sur le dos et haletant il tourna la tete et aperçut une grosse pierre, qui lui donna une idée. Il se releva et se dirigea vers elle, il la contempla puis l'attrapa dans ses bras en prenant soin de plier les jambes, il supposa qu'elle faisait une 50 ene de kg et il la jeta le plus loin qu'il put, il fut déçu par sa prestation, 4 à 5 mètres c'est tout ce qu'il réussit à lui faire parcourir comme distance, alors il traça un repère au sol à l'endroit où il avait lancé, récupéra la pierre et tenta de la projeter plus loin, durant un long moment il répéta cette action, et il sentit l'effet bénéfique sur son corps qui le brûlait absolument partout. À force d'acharnement il finit par exploser son record et la pierre atterrit à une bonne 12 ene de mètre de là où il se trouvait, un sourire satisfait lui anima le visage, et il décida de rester sur cette bonne note.

Il songea à rentrer mais eut envie d'un dernier exercice, il s'approcha d'un arbre conséquent à l'écorce rugueuse, et commença a le frapper de coup de poing et de pied, il serra les dents a chaque impact et du sang coula, mais il ne s'arrêta pas pour autant et continua même de façon plus acharné et plus violente, son regard changea et devint malsain, puis toujours en frappant avec brutalité, des larmes coulèrent de ses yeux et il cessa soudainement de taper pour pousser un hurlement bruyant qui n'avait rien d'humain et qui aurait glacé le sang de n'importe qui si quelqu'un l'avait entendu. Il essuya ses yeux d'un revers de manche et contempla ses mains égratignées et lacérées, il n'eut aucune réaction à ce sujet puis exténué reprit le chemin de konoha pensif. Impossible de dire ce qui se passait dans sa tête, mais la souffrance semblait être la cause de ce comportement bestial. Une chose était sur par contre il avait beaucoup donné et se sentait mieux qu'avant l'entrainement et également exténué.

Rp finit.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entrainement solo en force.   Lun 29 Juin - 13:05

Sympas cet entraînement "hardcore". Bien que cela ne nuisent pas au récit, il y a quelques petites fautes, accord du participe passé, par exemple, que j'ai relevé (c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité venant de moi, mais bworf). Pour un truc parfait, tu peux bosser dessus Wink.

Pour ta course dans les bois, je te donne Akazami +10 HP, et pour le reste de ton entraînement, les coups sur le tronc et le lancer de cailloux, je te donne +1 FOR. Par contre, puisqu'on a rien sans rien, et que tu as décrit tes poings sanguinolents dans ton rp, je te donne un malus de - 1 FOR et - 1 DEX jusqu'à un rp de rétablissement/de repos.


La faim justifie les moyens...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse la force te guider [libre]
» [Flashback - Entrainement solo] Il faut savoir se mouiller pour ses amis
» Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina]
» [Entrainement solo] L'art de chasser l'Outenda
» [ENTRAINEMENT SOLO (Agilité)] Ne limite pas tes défis, mais défis tes limites. — Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-