Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Akazami


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyVen 3 Juil - 11:55

Akazami avait laissé quelques jours s'écouler depuis son dernier entrainement, les blessures qu'il s'était infligées avait guéri, et il se sentait d'attaque pour reprendre l'exercice. C'est donc comme à son habitude qu'il prit la direction de la forêt pour améliorer ses capacités physique.

Il marcha un long moment à travers de petits sentiers, tout en étirant ses bras, sa nuque, et son dos, puis il finit par arriver dans une clairière qu'il n'avait encore jamais vue. Un arbre gigantesque avait poussé en son centre, et il ne put s'empêcher de vouloir l'escalader, ce qu'il s'empressa de faire, mais il se rendit vite compte de l'intensité de l'effort qu'il devrait fournir pour arriver jusqu'à la cime. Plus il prenait de la hauteur, plus les branches étaient écartés les unes des autres, et chaque geste pour hisser son corps vers le haut lui demander une grande énergie, si bien qu'il dut s'arrêter à de nombreuses reprises pour souffler, s'éponger le font, et laisser s'oxygéner ses muscles endoloris. Lorsque finalement il réussit à atteindre le haut de l'arbre, la vue qu'il venait d'obtenir lui décrocha un sourire, c'était beau, absolument magnifique, des arbres à perte de vue survolé d'oiseaux, il sentait des odeurs inconnues que la nature lui offrait, et se laissait caresser par le vent, tant de sensations extraordinaires qu'il ne connaissait pas et qui le rendait heureux, choses qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir. Mais ce sentiment ne fut que de courte durée.

Un rugissement le sortit de cet état de bien-être, il tourna la tête, et à quelques mètres de lui aperçue un félin, magnifique, avec son pelage noir, et ses yeux jaune minuscule, une panthère noire, il ignorait jusqu'à l'existence de telle créature dans cette région, mais connaissait le danger que la présence de cet animal pouvait engendrer. Il resta un court instant à scruter le félin qui se recroquevilla sur lui-même pour bondir, et le laissa sur place. En un éclair il se jeta dans le vide, retombant admirablement sur ses deux pieds sur une branche en contrebas, et reproduisit sans attendre cette action avec une dextérité incomparable, jusqu'à arriver en bas sans même avoir eu la moindre angoisse de rater son geste. Il jeta un coup d’œil vers le haut de l'arbre et vit la panthère qui le regardait avec surprise, il ne la lâcha pas du regard et poussa un rugissement étrange et puissant qu'elle lui rendit. Depuis longtemps Akazami se savait différent, il avait cette drôle d'aptitude à agir de façon anormal en présence d'animaux, et une fois de plus cette aptitude qu'il ne contrôle absolument pas venait de se réveiller en lui. Le félin sembla réagir à ce hurlement, et commença à adopter une descente lente et assurée vers lui.

Quand elle posa enfin la patte au sol, quelques pas les séparés, et Akazami ne cilla pas une seule seconde, ils restèrent un moment à se scruter, puis il finit par lever la main vers l'animal qui grogna, puis finit par s'approcher et se laissa caresser. Quelle magnifique créature songea Akazami qui toujours aussi sûr de lui, s'agenouilla face a la panthère, il pouvait sentir le souffle de l'animal sur son visage, qui en un instant si elle le voulait le tuerait, mais elle n'en fit rien, et bien au contraire lui lécha la main. Akazami était subjugué et ne lâchant pas du regard l'animal commença à s'éloigner doucement pour commencer son entrainement, et l'animal s’allongea.

Akazami, se dirigea vers son sac, en sortit des bandes de tissu épaisses qu'il banda soigneusement autour de ses mains, il voulait frapper, il avait besoin de frapper mais hors de question de se blesser une nouvelle fois alors il avait anticipé cette fois-ci. Il s'approcha de l'arbre en passant devant la panthère, qui ne bougea pas, et commença à cogner. Une fois, deux fois, trois fois... quelle bonne idée il avait eu de prendre ses bandages, il ne ressentait aucune douleur, et pouvait frapper encore et encore aucune goutte de sang ne s'échappa de son corps. À sa grande surprise l'animal vint le rejoindre et planta ses griffes dans l'arbre, puis avec puissance, laissa le poids de son corps, entailler le tronc de façon verticale, et l'animal au rythme des coups d'Akazami reproduisit l'action à de très nombreuses reprises.

Ils attaquèrent l'arbre un long moment ensemble, et la fatigue les gagnaient quand la panthère s'arrêta subitement et se plaçant devant Akazami, poussa un rugissement strident en direction d'un buisson situé à quelques pas de là. Il stoppa ses coups de poing effréné et se plaçant à coté de l'animal une main sur sa fourrure, hurla à pleins poumons.

- Toi qui te cache las bas ! Je te conseille de très vite te montrer ! Siya n'est pas du genre patiente !

( Ah oui, Akazami durant sa série de coups de poing avait décidé de nommer la panthère noir Siya. )

Le buisson se secoua et un jeune homme en sortit, Akazami le reconnut de suite a son allure, blond, la chemise ouverte laissant apparaître un corps puissant, il s'agissait d'Hikari Senjago, l'un des professeurs de l'académie.

- Jolie bestiole que tu as là, mais je pourrais la terrasser d'un seul coup tu sais. Alors garde la pres de toi.

Il était impressionnant, malgré sa jeunesse, il avait une assurance et un charisme à toute épreuve.

Akazami prit une grande respiration, et souffla à l'oreille de Siya.

- Reste sage ma belle. Il ne nous veut pas de mal.

Siya grogna en regardant Hikari puis alla s'allonger près de l'arbre pour assister à la suite.

- Je t'ai bien observé Akazami, on dit de toi que tu es un fauve, et à en croire ce que j'ai vu tout a l'heure il semblerait que les commérages ne mentent pas, comment à tu fait pour apprivoiser ce... cette... enfin ton animal ? ( Siya grogna de nouveau ce qui fit sourire Hikari. ) En tout cas elle t'a a la bonne. Bon Akazami je vois que tu as de l'énergie à revendre, et je pense que nous pourrions faire de meilleures choses de toute la colère qui t'emplit les tripes, tu ne crois pas ?

Akazami venait de découvrir qui était le mystérieux professeur qui le surveillé de prés, et il ne savait plus quoi dire, il venait de perdre tous ses moyens devant ce personnage haut en couleur qu'était Hikari.
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyVen 3 Juil - 17:53

La réputation d'Akazami l'avait précédé. L'état de ses mains, il y a quelques jours, n'avait pas échappé au Senjago. Il appréciait cette mentalité, cette sauvagerie. Et il l'avait cherché dans la forêt une bonne heure avant de le trouver. Akazami était arrivé après la fiesta chakra paradise, aussi il s'était dit que peut-être, il aurait pu essayer de l'aider sur ce point là. Le jeune aspirant était proche de la nature, pas un raisonneur ou un rat de bibliothèque comme Hikari ne pouvait pas le supporter.
Ils partageaient quelque chose, eux : l'envie irascible de taper, de bastonner, de combattre. Ce n'était pas de la combativité, non... c'était un besoin, qui, non comblé, devenait un manque.

Hikari - Je sens chez toi un instinct animal. Tu aimes taper hein?

La question était rhétorique.

Hikari - Quitte à taper, autant commencer à bien le faire... Zakami c'est ça? Ouais. OK. Alors regarde.

Hikari donna se mit en position de boxe, monta sa garde, et donna un coup très rapide. Le feuillage de l'arbre au dessus s'ébrouèrent. Résultat du coup ou coïncidence avec un coup de vent opportuniste?

Hikari - Héhé. t'en a vu combien? Un? Il y en avait quatre. On appelle ça un jab. C'est un coup direct, et pas fort. Il doit être rapide, pour mettre la pression, t'en enchaîne plusieurs jusqu'à que l'adversaire ouvre sa garde, et là...

Il recula son poing, et d'un coup, fit pivoter tout son tronc, puis ses épaules, et enfin son bras, tous muscles contractés, avec son poing en bout. Ce le coup de vent opportuniste refit son apparition? Etait-ce vraiment les coups de Senjago qui produisaient de telles ondes de choc?

Hikara - Mais ça, c'est pour plus tard, on va d'abord travailler ton jab.

Il regarda autour de lui, cherchant une idée d'exercice. Son regard s'attarda sur une feuille, tombant avec nonchalance de la branche à laquelle elle était accrochée. Lorsqu'elle touche le sol, il avait son idée d'exercice.

Hikari - Regarde bien, je le referais pas.

Il donna un magnifique coup de pied retourné dans le tronc de l'arbre, ce qui produisit une pluie de feuilles, et enchaîna une série de jabs pendant quelques secondes. Ensuite, il ouvrit ses paumes devant l'aspirant.

Hikari - Regarde Zakami... Une deux, trois, quatre... Vingt feuilles. Commence par là. Je vais aller faire une sieste là bas, viens me réveiller quand t'en auras attraper vingt d'un coup... Heeuu... attends, tu pourras pas faire aussi bien que moi. On va dire dix pour toi, ah ah ah

[hrp]Tu pourras lancer deux dés examen à la fin de ton post pour savoir si tu y arrives ou non, ils représenteront le nombre de feuilles attrapées[/hrp]
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Akazami


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptySam 4 Juil - 10:06

Hikari était vraiment impressionnant. La vitesse et la précision de ses coups laissèrent Akazami les yeux grand écarquillés.

Hikari - regarde Zakami... Une deux, trois, quatre... Vingt feuilles. Commence par là. Je vais aller faire une sieste là-bas, viens me réveiller quand tu'en auras attrapé vingt d'un coup... Heeuu... attends, tu pourras pas faire aussi bien que moi. On va dire dix pour toi, ah ah

Akazami n'était pas du genre à se laisser impressionner.

Akazami - Mon nom est Akazami et non Zakami, veillez à vous en souvenir professeur Hikari.

Il s'approcha de l'arbre déterminé à réussir cet exercice. Il ferma les yeux un court instant, prit une grande inspiration, puis lorsqu'il les rouvrit il poussa un hurlement en lançant un somptueux coup de pied circulaire dans le tronc de l'arbre qui s'ébroua. L'exercice venait de commencer.

Akazami leva les yeux au ciel, se plaça comme Hikari l'avait fait quelques instants auparavant, puis lança son poing le plus vite qu'il le put. Il en attrapa une avec vitesse, mais il sentit vite la différence de niveau entre son professeur et lui. Pourtant plus rapide que la plupart des autres aspirants, il était très lent comparé à Hikari.

C'est alors qu'il eut cette idée.

Akazami - Siya a toi !

La panthère noire ne se fit pas priée et d'un geste de la patte splendide, elle planta une de ces puissantes griffes dans une feuille. Akazami esquissa un sourire à sa compagne, ensemble il allait montrer à Hikari de quoi il était capable.

Les autres feuilles arrivèrent à leurs hauteurs, et le nouveau duo, se lança une nouvelle fois dans cet exercice de précision et de rapidité
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Akazami


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptySam 4 Juil - 10:28

Hikari était vraiment impressionnant. La vitesse et la précision de ses coups laissèrent Akazami les yeux grand écarquillés.

Hikari - regarde Zakami... Une deux, trois, quatre... Vingt feuilles. Commence par là. Je vais aller faire une sieste là-bas, viens me réveiller quand tu'en auras attrapé vingt d'un coup... Heeuu... attends, tu pourras pas faire aussi bien que moi. On va dire dix pour toi, ah ah

Akazami n'était pas du genre à se laisser impressionner.

Akazami - Mon nom est Akazami et non Zakami, veillez à vous en souvenir professeur Hikari.

Il s'approcha de l'arbre déterminé à réussir cet exercice. Il ferma les yeux un court instant, prit une grande inspiration, puis lorsqu'il les rouvrit il poussa un hurlement en lançant un somptueux coup de pied circulaire dans le tronc de l'arbre qui s'ébroua. L'exercice venait de commencer.

Akazami leva les yeux au ciel, se plaça comme Hikari l'avait fait quelques instants auparavant, puis lança son poing le plus vite qu'il le put. Il en attrapa une avec vitesse, mais il sentit vite la différence de niveau entre son professeur et lui. Pourtant plus rapide que la plupart des autres aspirants, il était très lent comparé à Hikari.

C'est alors qu'il eut cette idée.

Akazami - Siya a toi !

La panthère noire ne se fit pas priée et d'un geste de la patte splendide, elle planta une de ces puissantes griffes dans une feuille. Akazami esquissa un sourire à sa compagne, ensemble il allait montrer à Hikari de quoi il était capable.

Les autres feuilles arrivèrent à leurs hauteurs, et le nouveau duo, se lança une nouvelle fois dans cet exercice de précision et de rapidité
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptySam 4 Juil - 10:28

Le membre 'Akazami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé examen - Dé chanc' :
Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  512433630

--------------------------------

#2 'Dé examen - Dé chanc' :
Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  512433630
Azami Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Azami Aisu


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyDim 5 Juil - 15:52

Je me balade dans l'Académie, là tout de suite. C'est que j'ai un peu rien à foutre.

Mon marteau ? Il est en train d'être forgé. Ca sera un beau, très beau marteau. Oui ! Je le vois, dans ma tête ! Il est grand ! Et majestueux ! Et et et classe ! Mais il est en forge. On m'a dit que ça prendrait quelques jours, voir semaines avant que ça prenne forme et bonne forme. Du coup, j'dois attendre avant de pouvoir me la péter avec. Alors j'suis là, à l'Académie. Parce que j'ai rien de mieux à faire, et que si ça se trouve, y'a quelque chose d'intéressant. Les cousins du clan m'ont dit que j'arriverai jamais à soulever le gros truc qui se prépare, et que je ferai mieux de me muscler un peu.

Je leur en ai foutu une, et du coup ça les a bien fait marrer. Je me suis vexée. J'ai foutu un coup de poing au mur.
Et j'ai gueulé. Parce que ça fait super mal, putain ! J'vous jure ! Limite j'm'étais cassée un truc !

J'veux pas l'avouer, mais ils ont peut-être un peu raison. Et du coup, si ils ont un peu peut-être raison, ça serait bien d'un peu aller à l'entraînement pour être plus ... Girly ? Froncement de sourcils. Je doutais que ça me rendrait plus girly, et même avec un truc adapté ça serait 'achement compliqué : J'veux dire, je suis la féminité incarnée et noble, pas la vulgaire à la Isatsu. Toutes des salopes les Isatsu, anyway. Provocantes à souhait. Je les déteste.

Mais du coup, y'a rien à faire, à l'Académie. Pas de cours, même de ceux qui me plaisent pas. Je me casse, comme je suis venue, désappointée. J'vais où, là ? Retour à la maison ? Baah. Nan, j'ai mieux à faire. Autant se balader dans la forêt. Y'aura peut-être un animal sauvage à mater !

Ou peut-être servirai-je de repas à une bête, à savoir.

Du coup, voilà que j'entends des bruits de, justement, bête, alors que je vagabonde entre les arbres centenaires. A ma droite, une clairière. Je m'approche, regarde par dessus une branche. Constate un prof' que je connais de vue, Hikari. Et un ado' que lui, j'connais pas du tout. Et dont je m'en fous totalement, à vrai dire.

D'ma voix traînante, voilà que j'interrompt la séance. Comme ça, pas d'une autre façon.

- Coucou, c'est moi ou y'a cours ici ?
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyLun 6 Juil - 15:27

Akazami : tu n'as attrapé que 0 feuilles... t'as pas vraiment eu de chances sur ce coup là.

Hikari fait la sieste dans un coin. Libre à vous d'interragir Wink

(ouais, je sais, j'ai une définition de l'animation plutôt de type corse xD)
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Akazami


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyMar 7 Juil - 19:12

Mais comment étais ce possible ? Il se sentait si confiant, si fort, si rapide, comment avait-il pu n'attraper aucune feuille ? Le regard d'Akazami, se posa sur Hikari qui avait toujours les yeux fermés. Ce gars était vraiment impressionnant, et même en adoptant la même position que lui, en répliquant à la perfection chaque mouvement qu'il avait auparavant effectué, lui n'avait absolument rien attrapé. Siya qui avait tenté de l'aider, baissa la tête, elle aussi avait pris conscience de l'échec, et voir le visage de son partenaire aussi décomposé l'obligea à pousser un rugissement de colère.

Akazami se remit en positions, levant ses bras pour avoir une garde haute, et lança son bras droit dans le vide devant lui, puis ne lâchant pas sa position lança son bras gauche et répéta cet enchaînement encore et encore. Siya assise ne le quittait pas du regard. Les premières gouttes de sueur finirent par faire leurs apparitions, et Akazami sentit son corps chauffer, il ne pouvait pas se permettre une nouvelle fois d'échouer, et tandis qu'il accélérait toujours plus sa cadence de frappe, Siya grimpa dans l'arbre et sans retenue sauta de branche en branche pour en faire tomber des feuilles et se posa dans les hauteurs pour regarder son ami renouveler son exercice.

- Coucou, c'est moi ou y'a cours ici ?

Mais qui c'est celle la, pensa t'il pleins d’amertume. Elle était jolie, vraiment jolie et semblait très douce, mais elle venait de casser sa concentration.

- Non ce n'est pas un cours pour les petites filles. Casse toi.

Raaaa mais quel imbécile songea t'il, pourquoi agir comme ça, elle ne lui avait rien fais et elle semblait vouloir apprendre, sur ce point elle lui ressemblait.

- Attends ! Pardonne mon vocabulaire. Regarde ce que je fais et tente de faire mieux si tu as envie, le but c'est d'attraper les feuilles tombante avec une série de Jabs rapide et maîtrisé.

Les premières feuilles, Akazami les aperçue du coin de l’œil lorsqu'elles arrivèrent a hauteur d'yeux, mais ne s'en préoccupa pas, il continua de taper le vide encore et encore, puis ferma les yeux pour faire le vide dans sa tête, il se concentra le plus qu'il le put, essayant de visualisé la courbe de descente des feuilles qui l'entouraient puis sans réfléchir lança une série de coups, qui contrairement a sa première tentative, étaient très sur et précis.

Cette tentative ci, serait la bonne il ne pouvait en être autrement et encore moins avec cette fille qui le regardait. Hikari était venu a lui, lui avait parlé comme a quelqu'un de prometteur, il ne devait, il ne pouvait pas se permettre d’échouer.


Dernière édition par Akazami le Mar 7 Juil - 20:10, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyMar 7 Juil - 19:12

Le membre 'Akazami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  768377858 Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  301771904
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyMer 8 Juil - 10:26

Spoiler:
Azami Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Azami Aisu


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyMer 8 Juil - 13:48

J'étais arrivée comme une fleur, moi. Je voulais juste m'intégrer. Et voilà qu'on m'envoyait chier, le plus gratuitement possible. Comme ça. Parce que. Pour le lol. J'étais, hmm, comment dire ... Ah ouais. Outrée. Ou franchement en pétard, au choix. Du coup, à ce p'tit connard imbu de sa personne, je lui ai balancé tout aussi gratuitement.

- Ah ouais ? Bah va te faire foutre, tiens.

Mon ton était furibond, comme il se devait. Je jetais un regard du coté du prof', attendant une quelconque réaction : Il était visiblement ... endormi. Zut. Tous des incapables anyway ! Y'avait que sur les Aisu qu'on pouvait compter, finalement ! Et j'vous le dis direct, cette conclusion me plait autant qu'à vous, soit pas beaucoup, DU TOUT ! Alors, au moment où je m'apprêtais à me casser, histoire de chercher une compagnie appréciant MA compagnie, le jeune qui m'avait agressé verbalement se rétractait.

Ah, tant mieux ! Tu baisses les yeux, voilà ! Heureusement, parce que tu vois, j'suis une folle moi ! 'faut pas déconner ! Du coup, il m'invite à l'imiter et à faire mieux que lui. Sauf que j'ai aucune idée de quoi il parle.

- C'quoi un "djabe" ?

Ouais, voilà, c'était le premier obstacle. Mais il me répond pas, à la place il s'exécute. Les feuilles tombent autour de lui, et il fait rien. Puis après, il fout plein de coups, dans le vide. Et à la fin ? Il en fout, dans les feuilles. Des coups rapides, précis. J'crois, je m'en fous un peu. Du coup, j'vois un peu ce qu'il faut faire. Et j'comprends pas l'intérêt, ce que je commente à voix haute.

- Ça m'a l'air bidon ton truc, mais soit.

Pourquoi pas tenter sa chance ? Après tout, ça ne coûtait rien.

Bon ! Pour commencer, on se place près d'un arbre ! Puis on lui fout un grand coup de pied, qui me fait, et le fait vibrer ! Et là ? Les feuilles qui tombent. Et pour finir ? Mes poings qui tremblent, alors que je frappe le néant.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyMer 8 Juil - 13:48

Le membre 'Azami Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  512433630 Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  512433630
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyMer 8 Juil - 16:57

Spoiler:
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Akazami


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyVen 10 Juil - 17:57

La jeune fille n'avait pas prit cette exercice au sérieux, et venait a son tour de rater sa série de jabs. Avec son air hautin elle ne pouvait que rater songea t'il, lui il avait était trop impatient s'était la son erreur, mais elle... elle snobé son monde, lui y comprit.

- Ecoute, je vois bien que pour toi petite fille gâté cette entrainement n'est rien d'autre qu'une farce, mais pour moi il est crucial. Hikari m'accorde du temps pour que je progresse, et contrairement a toi, je ne jouis pas d'un nom de famille. Alors si tu veux réussir il va falloir redescendre sur terre et sortir de ton château doré. Le secret c'est la méditation, le calme plat dans ton esprit, si tu parvient a ressentir le bruit des feuilles remué par le vent alors la vitesse de ton coup sera en adéquation avec la feuille et tu l'attrapera. Si tu te précipite ou que tu ne prends pas le temps de te concentrer tu échoueras de nouveau. Monte ta garde comme si tu allais te battre, met ta jambe d'appuie en arrière pour que le haut de ton corps pivote avec tes coups et que tu gagne en vitesse et puissance, commence a taper devant toi pour ajuster tes frappes, et quand tu te sentira bien, ferme les yeux et tente de visualiser, d'entendre les feuilles et tu les aura dans les mains a coup sur.

Mais pourquoi l'aider ? cette fille qui ne le prenait pour rien d'autre qu'un papier bon a mettre a la poubelle ? La réponse était simple, il était meilleur, meilleur en tout point. Akazami s'était forgé seul, sans argent, sans soutient, sans maison doré ou se reposer, lui il ne pouvait compter que sur ses capacités, et c'est ce qui l'avait conduit ici. Si il ne l'aidait pas alors il serait vraiment bon a jeter, mais il valait mieux que ça, alors au diable ce qu'elle pouvait penser de lui, il allait essayé de l'appuyer. Il serait alors en accord avec son Nindo, apprendre des choses pour aider le monde, pour aider les gens.
Azami Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Azami Aisu


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyVen 10 Juil - 18:22

There were so many wrong things I couldn't tell which one was the worst.

Déjà, je m'étais ratée lors de cet exercice ultra bidon ! Genre, j'ai rien attrapé ! Quedalle ! Nada ! Genre, comment c'est possible ? J'ai pris l'exacte position du mec qui m'a invitée en m'envoyant chier (notez bien le paradoxe fait pour embrouiller vos esprits, il est très important). Du coup, ça me frustre, et je m'apprête à lui dire à quel point cet exercice est naze et mal foutu (comment ne pourrait-il ne pas l'être ? je me rate, ça ne peut être que naze, c'tout).

A la place, j'ai droit à une leçon de morale. Tellement absurde que ça me fait ouvrir grand les yeux en mode : Qu'est-ce qu'il bave le mec ?! Déjà, comment il sait que j'appartiens à un clan ? Genre, on s'est croisés d'avant ? On se connait mais je l'ai oublié ? Ou c'est juste pour la gratuité de la chose ? Parce que j'ai un peu l'impression qu'il m'accuse de la gratuité dont il fait l'exacte preuve ici même, là maintenant !

Du coup, même si la suite de son discours, c'est pour m'aider, ça arrive pas à mes oreilles. Je reste bloquée sur le début. Parce qu'il peut pas croire qu'en me balançant ça, j'pourrai oublier en échange d'un peu d'aide dont j'ai même pas besoin. Je continue de cligner des yeux, jusqu'à ce qu'il finisse sa tirade. Et là, premier truc qui sort.

- C'est normal que j'ai envie de vomir quand je t'entends parler ?

Y'avait même pas de l'animosité dans ma voix, là. Juste ... de la consternation ? J'sais pas; quelque chose qui y ressemble. Et là, j'enchaîne sur ça.

- Tu te rends compte à quel point t'es hypocrite ? Tu te plains que je te juge alors que t'es exactement en train de faire la même avec moi ! Mais moi, tu sais quoi ? J'suis comme ça, j'y peux rien ! J'suis une salope ! Je l'assume ! Mais moi, au moins, j'viens pas donner des leçons de morale aux gens qui passent ! J'viens pas les juger pour leur sexe, pour leur éducation, pour leur naissance. Je les juge juste parce qu'ils sont pas moi, point barre !

Je reprends ma respiration, avant de continuer.

- J'voulais me barrer, parce que sérieux, cet exercice il est bidon. Mais j'vais pas me casser. J'vais faire mieux que toi, à chaque fois, et te prouver que MA façon d'être, c'est celle qui prévaudra.

Et alors que les feuilles tombaient autour de moi, je frappais le néant. Encore et encore.

Et, peut-être, sans m'en rendre compte ... En prenant une position en accord avec les conseils que le gamin sauvage avait essayé de me prodiguer.

Mais ça, je l'admettrai pas. JAMAIS.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyVen 10 Juil - 18:22

Le membre 'Azami Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  301771904 Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  854380812
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptyJeu 16 Juil - 11:46

Devant l'armée d'Amazones aux seins dénudés, Hikari, sur son cheval, reluisant dans son armure aux reflets rougeoyants, passaient en revue les troupes. Le combat s'annonçait. Il y aurait des pertes, mais la victoire leur était permise. Il commença son discours :

Hikari - Aujourd'hui, peut-être que votre vie s'arrêtera. Vous rencontrerez la mort, qui que vous soyez. Mais vous rencontrerez aussi la bravoure, le courage et le fierté! Battez vous jusqu'à la dernière, Amazones, et la victoire sera nôtre!

Son cheval se cabra, et il lança l'assaut, suivi par deux milles femmes nues!


Le professeurs se réveilla avec les bruits de discussion entre Zakami et une autre... qui ressemblait clairement, et simplement, à une peste. Il se leva, et se dirigea vers ceux qui avaient interrompus son rêve avant même un petit chouya d’érotisme. En approchant, il se rendit compte que Zakami essayait de faire faire l'exercice à l'autre énergumène. Ils les interpella.

Hikari - Vous deux! Oui, vous! Ouvrez vos poings.

Il compta les feuilles dans les paumes de Zakami, il y avait le compte.

Hikari - C'est bien Zakami, je suis fier de toi.

Il passa ensuite aux paumes de l'aspirante.

Hikari - Bon, le compte n'y est pas. Mais comme tu es une fille... et que tu ressemble fortement à une Toshiya, je te pardonne, c'est pas de ta faute.

Il s'étira pour dégourdir ses membres après sa sieste, faisant craquer quelques une de ses articulations.

Hikari - On va pouvoir passer à la suite: renforcement musculaire! Alors, le premier exercice : Pooooooowwweeeeeeeer Jump!!

Il se mit en position de squat, pieds écartés, jambes fléchies, genoux au dessus des chevilles, et sauta.

Hikari - Et de une! Plus que quatre vingt dix neufs, allez, on suit!

Spoiler:
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Akazami


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptySam 18 Juil - 10:00

Il était vraiment particulier ce Hikari, il était a peine réveillé qu'il faisait déjà des sauts en hauteur et les encourageaient à l'imiter.

Akazami avait apprécié la petite félicitation que le jeune professeur venait de lui glisser et ne compté pas en rester la, il était bien au dessus de la jeune aspirante qui l'avait rejoint et il comptait bien continué a le montrer.

- Je m'appel Akazami !

Et c'est sur ses mots qu'il commença l'exercice, le dos bien droit, les pieds parallèles, il plia légèrement les genoux, et avec une petite impulsion se trouva propulsé en l'air, et d'une ! Il répéta se saut à de très nombreuses reprises, en mettant durement a contribution les muscles de ses jambes pourtant déjà habitué a ce genre d’effort.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  EmptySam 18 Juil - 10:00

Le membre 'Akazami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  143673173 Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  3546754010
Contenu sponsorisé



Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)    Isatsu - Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chakra d Akazami !
» Test 2 - Shinjin Isatsu la terreur
» Blessure soigné Shinjin Isatsu
» Akazami le fauve.
» Test 2 Akazami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-