Partagez | 
 

 Le départ [introduction solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitaryo Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Le départ [introduction solo]   Mer 8 Juil - 21:04

Un souffle d'air passait par la fenêtre ouverte accompagnée des premiers rayons du soleil. Kitaryo sortait des brumes du sommeil. Après force bâillement et étirement, il quitta la chaleur de son lit.

* Aujourd'hui est un grand jour ! Je vais enfin faire mon entrée à l'académie, il était temps *

Il faut dire que Kitaryo n'avait pas eu de chance, l'académie était ouverte depuis bientôt trois mois mais Le jeune homme s'était fêlé un os une semaine avant l'ouverture. Après de nombreux soins et du repos, il était de nouveau sur pied. Une fois pret Kitaryo descendit dans le séjour.

Ses parents attendaient en bas à coté de la porte d'entrée. Un sac était posé à leurs pieds.

- (mère de Kitaryo) Tes affaires sont dans ce sac, je t'ai tout préparé. Tu as de quoi faire pour une semaine, mais je pense que tu auras tout se qu'il faut pour tes lessives là-bas.

- (Père de Kitaryo) Arrête de le materner ! comment veux-tu qu'il devienne un adulte sans cela.

Son père se tourna vers lui.

- N'oublie pas ce que je t'ai dit hier, fais-nous honneur.

Kitaryo se rappela la conversation qu'il avait eue avec son père la veille. Il l'avait convoqué dans le salon.

- Kitaryo te voilà gérie. Demain tu rentreras à l'académie et tu devras travailler dur afin de rattraper le retard que tu as accumulé. Tu sais à quel point le statut du clan est précaire. Notre richesse est jalousée, pour cette raison nous devons prouver notre valeur au village et leur montrer que même sans argent nous sommes un clan puissant.

Il regarda son fils avec fierté et sévérité à la fois.

- Mon fils unique, je compte sur toi, tu deviendras la fierté de notre clan, j'en suis sur. Pour toutes ces raisons ta mère et moi avons décidé de te placer sous le régime de l'internat. Cela te permettra de rattraper le temps perdu.

- Oui père.

Kitaryo avait de grandes responsabilités sur les épaules. Ces responsabilités lui faisaient peur, mais en même temps elles le motivaient au plus haut point. Si on l'avait jugé digne de représenter le clan à l'académie, il devait s'en montrer digne. Il prit son sac et sans effusion de sentiments il quitta le domicile familial. Le quartier du clan était en plaine effervescence à cette heure, les ouvriers prenaient leurs postes et les chantiers reprenaient vie. Il fallait dire que les travaux avançaient plutôt biens, Kitaryo passa devant la pierre au centre du quartier. Il espère un jour avoir son nom sur celle-ci, quel honneur se serait. Après quelques minutes de marche, il arriva à l'arche marquant la sortie du quartier du clan. Il marqua un temps d'arrêt.

* Voilà, c'est le grand jour. Il ne faut pas que je me rate ! *
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le départ [introduction solo]   Jeu 9 Juil - 10:14

Hi! Tu as dit que tu avais beaucoup de temps pour rp et pour nous innonder, je relève le défi en ne me laissant pas distancer. Un membre de clan à l'internat, tu innoves! Hésites pas à pousser les RP avec les non clantés. Je te donne +1 SAG pour avoir pris compte du discours de ton père. N'oublie pas de mettre ta feuille de personnage à jour (disponible dans ton profil)


La faim justifie les moyens...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
Les résidences
 :: quartier Toshiya
-