Partagez | 
 

 Le Parcours du Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Le Parcours du Shinobi   Jeu 9 Juil - 17:52



A. Brûle, Brûle, petit aspirant.

B. Les rondins en folie! Deux rondins s'entrechoc à intervalle régulier.

C. Le saut de l'Ange : un précipice à sauté.


Takki accueillit les élèves à côté de l'escalier central, au rez de chaussée de l'académie. Elle s'était vêtue d'un kimono rose et blanc qui lui faisait un décolleté à tomber, enfin uniquement pour les élèves qui étaient assez grands pour profiter de la vue. Mais nous ne sommes pas ici pour tergiverser sur la réalité d'implants ou non chez les Isatsu. Elle leva les mains pour demander le silence dans son auditoire.

Takki - Bonjour mes loulous, aujourd'hui, pour votre test, j'ai l'honneur de vous présenter un test imaginé par notre bon Hikari, qui n'est malheureusement "pas là pour vous voir échouer", en le citant. N'ayez crainte, moi j'ai foi en vous. Tadaaam!

Elle tira une couverture qui avait exactement la même forme et la même texture que la sol de l'académie, révélant un escalier qui descendait dans les profondeurs de la terre, dans la continuité de l'escalier qui montait au premier étage. Elle applaudit, contente de son petit effet.

Takki - Veuillez me suivre!

Elle emprunta un escalier qui n'était que trop tardivement éclairé par des torches, sources de la lumière qui empêcherait maintenant la chute des plus maladroits. Au bas de l'escalier, il y avait un couloir, éclairé à la lumière de flammes vacillantes. Et, au bout de ce couloir, une porte, lourde et massive. Takki y introduisit une clé, et poussa la porte qui grinça sous l'effort, mais finit quand même par céder. Elle se retourna vers les élèves.

Takki - Alors, je vais vous demander de vous mettre en rang, et d'entrer chacun votre tour.

Elle les regarda s'agencer sagement, un peu intimidé par le décor qui n'était pas très rassurant pour la suite des événements et précéda le premier élève.

***

L'élève se retrouva dans une immense salle, pas assez éclairée pour qu'il puisse la contempler dans son ensemble. Il était sur une sorte de quai, qui s'arrêtait, pour laisser place à un vide vertigineux... et obscur. Devant lui, comme seule possibilité de continuer à avancer, un brasier aux flammes impressionnantes occupait un petit passage de pierres qui passait au dessus du précipice ténébreux.
Takki sortit un parchemin sur lequel était noté les notes de Hikari. Elle mit négligemment son index sur la commissure de ses lèvres, songeuse.

Takki - Alors, c'est un "parcours du shinobi". Chaque obstacle doit mettre en exergue une compétence essentielle du shinobi. Voici donc la première épreuve!

Au grand damne de l'élève, elle était en train de lui indiquer la direction du feu de joie.

Règle du test :

  • Chaque joueur ouvre son topic dans le sujet de l'event, pour un soucis de clarté. Du coup, les interactions avec les autres élèves durant le test ne sont pas possibles.
  • Lancé de dé pour chaque épreuve (dé examen)
  • Il est demandé, pour plus de lisibilité, d'attendre la résolution avant de lancer le dé de l'épreuve suivante.
  • L'élève qui ira le plus loin, le plus rapidement, occupera la première place. Le second, la deuxième, et ainsi de suite.
  • Certaines épreuves sont éliminatoire, d'autres non... suspens.
  • Si vous arrivez à la troisième épreuve, vous avez accès à la suite du parcours.
  • (up du 10.0715) Vous devez avoir fini vos rps pour accéder à la progression de la mini-carte.


Note de Shinjin : Le test est fait pour ne pas être faisable, donc ne vous inquiétez pas si vous ne le finissez pas. Le contraire aurait été étonnant. Bienvenue dans les event fous fous fous de Shinjin Isatsou muahahaha mouhaha
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le Parcours du Shinobi   Ven 10 Juil - 13:31

Up concernant les règles. Pour découvrir la suite de la map, vous devez avoir finir vos rps pour chaque obstacle (ils peuvent êtres contenu dans un seul post) pour accéder à la suite, sinon la notion de rapidité perd son sens.


La faim justifie les moyens...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinobi No Hattan
» Parcours minotoror / tot
» Les débuts dans le monde shinobi
» Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki)
» La Magie des Mots : Le film retraçant le parcours de J.K.Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours :: Tests :: Test 2
-