-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second test - Daiisu Aisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Second test - Daiisu Aisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Second test - Daiisu Aisu   Second test - Daiisu Aisu - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:36

Rappel du premier message :

[Ceci sera éditer]

AuteurMessage
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


Second test - Daiisu Aisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second test - Daiisu Aisu   Second test - Daiisu Aisu - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:16

Pour une sorte de félicitations, il essaya même de sauter, pour la rattraper au vol et amortir la chute. Et il réussit! Du coup, il se retrouva avec l'aspirante. Mouais... elle ne payait pas de mine, mais avait l'air d'être encore surprise de ce qui était en train de lui arriver. Connaissant Chiraka, il avait du faire vite, bien... surement en bénéficiant de l'effet de surprise, ces Aisu étaient fourbes! Parfois plus que les Toshiya. Il la remis d'aplomb.

Hikari - Et c'est perdu! On t'attend pour la prochaine fois. Mais c'est déjà très impressionnant d'être arrivé jusque là.

Plus hypocrite que ça, il n'aurait pas pu trouver. Mais bon, c'était elle aussi une Aisu, alors elle comprendrait.

Hikari - L'échelle se trouve par là, à plus tard! Ah, et tiens, prends cette torche, sinon tu vas pas y voir grand chose
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Second test - Daiisu Aisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second test - Daiisu Aisu   Second test - Daiisu Aisu - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:35

.:: Chapitre 2 : Vie de futur kunoichi ::.
.:: Acte 2 : Première été ::.
.:: Second test : Fin ::.


Je vais avoir énormément de difficulté à vous expliquer ce qui venait de se passer. Premièrement parce que j'avais énormément mal au ventre et parce que les événements s'étaient enchaînés tellement rapidement qu'il était très difficile de comprendre le pourquoi du comment. Un instant de fini de combattre le vent qui essayer me balancer dans le vide, l'autre j'étais le vide. Euuh, j'étais dans le vide. Je me dis que mon affinité avec le vent avait du jouer en ma faveur, mais le coup de Katana dans le ventre, je ne l'avais vraiment pas vu venir. J'aurai du me douter d'un fin fourbe à la Hikari, je n'étais pas assez sur mes gardes.

En effet, au moment où je traversa la porte, une ombre fit éruption et m'envoya un coup de fourreau de katana dans le ventre, me propulsant dans le vide. Qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre que de tomber dans cette position. Soudainement, une autre ombre apparu devant, celle ci je la reconnu. Premièrement par sa crinière blonde était assez voyante et deuxièmement parce que je ne connais pas tant de gens arborant ce petit sourire sadique. Oui oui, celui qu'il avait sur le visage. Celui où il sait qu'il peut m'aider et que le choix lui revenait. Ce petit sourire de joie qu'il arbore quand il sait que sa présence est vitale, mais qu'il pourrait très bien choisir de ne rien faire, de regarder et de rigoler.

Il choisit de faire quelque chose, pour mon plus grand bonheur. Je ne m'écrasa pas au sol comme une crêpe.

Hikari - Et c'est perdu! On t'attend pour la prochaine fois. Mais c'est déjà très impressionnant d'être arrivé jusque là.

C'était quoi cette connerie. C'était clairement une épreuve piper, mais bon, je n'avais pas vraiment de preuve. La présence de la personne en haut faisait sans doute partie du test et j'avais échouer. Il me disait que c'était impressionnant, mais ce n'était pas vraiment l'impression que j'avais.

Daiisu – Heum, merci.

Dis-je un peu triste d'avoir échoué.

Hikari - L'échelle se trouve par là, à plus tard! Ah, et tiens, prends cette torche, sinon tu vas pas y voir grand chose

Je pris la torche. Je n'avais même pas eu le temps de rajouter quelque chose qu'une nouvelle personne tomba, il repartie en un éclair. Il fallait quand même le dire, il était impressionnant.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Second test - Daiisu Aisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second test - Daiisu Aisu   Second test - Daiisu Aisu - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:42

Daiisu :
+10 hp
+1 INT
+1 FOR
+1 AGI
+1 SAG
+1 DEX
+1 VIT
Contenu sponsorisé



Second test - Daiisu Aisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second test - Daiisu Aisu   Second test - Daiisu Aisu - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours :: Tests :: Test 2
-