Partagez | 
 

 Test 2 [Saru Toshiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Saru Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Test 2 [Saru Toshiya]   Ven 10 Juil - 0:34

Rappel du premier message :

Ce jour était enfin arrivé. Cela faisait longtemps que notre petit prince attendait l'occasion de prouver ce dont il était capable, et quoi de mieux pour cela qu'un test de la première académie du monde ninja? Pour l'occasion, il s'était maquillé avec soin, donnant à son visage cet air à la fois mystérieux et légèrement androgyne, mais qui avait le mérite de faire briller ses yeux émeraudes. Des vêtements de lin le couvraient de la tête et au pieds, mais cette fois il ne s'était encombré d'aucun manteau, une chemise à manches longues faisait amplement l'affaire.
Il était arrivé en avance, et pourtant il ne fut pas le premier. Certain attendait déjà au rez de chaussé de l'académie, et bien qu'il aurait surement pu reconnaître quelqu'un, il était trop stressé pour entamer une quelconque conversation. Son estomac avait décidé de se lancer dans une longue série d'étirements, et nul exercice de relation ne pouvait changer cela. Heureusement qu'il n'avait point fait d'excès au petit déjeuner.

Le moment décisif arriva enfin, et avec une mise en scène monstrueusement efficace, la "généreuse" Takki lança le début de l'examen. Évidemment, le Toshiya ne faisait pas partie des premiers à y pénétrer, mais il n'était pas non plus parmi ceux qui fermait la marche. Il prenait son temps, et il tenta même de se lancer dans une fausse contemplation de ce couloir sordide afin de trouver un peu de quiétude. Inutile, la porte se retrouva bien trop vite devant lui. Très bien, il était temps qu'il arrête d'être un petit prince, et qu'il devienne un homme. Prenant une profonde respiration, Saru pénétra dans l'enceinte.

AuteurMessage
Saru Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Test 2 [Saru Toshiya]   Ven 17 Juil - 11:42

Il avait beau être déterminé, il avait beau faire de son mieux, le vent ne faiblissait pas. Même s'il se cramponnait de toute ses forces, Saru apprendra aujourd'hui que la volonté seule ne pouvait l'emmener au sommet. Pour escalader des montagnes, il fallait des années d'entrainements, et un corps qu'une labeur quotidienne avait façonné à ce genre d'extrémité. On en était pas encore là.
Ses muscles se faisaient de plus en plus douloureux, et la blessure dans son dos se mit à irradier de plus belle. Cependant ce ne fut ni l'un ni l'autre qui freinèrent son avancée. Alors qu'il cherchait son nouvel appui, le jeune homme ne trouva aucune aspérité. Le sol devenait de plus en plus ferme, et tentant tant bien que mal de planter sa main dans la terre, sa prise s'avéra bien trop faible. Il glissa, et sa fatigue musculaire l'empêcha de se reprendre.

Feuille lâchée au vent, il ne pouvait plus rien faire, et ce dernier jouait de lui sans aucun remord. D'ailleurs le challenger s'était déjà résigné, et fermant les yeux, il profita de cette sensation d'abandon. Qu'importe la suite, il avait si bien lutter jusque là, que s'était comme soulagement de perdre le contrôle. De toute façon il n'avait aucune chance d’atterrir convenablement s'il tombait dans pareil fosse, alors autant laisser dame nature décidé de son sort.

La réception était un peu rude, mais il était en un seul morceau. Il s'était douté que leurs enseignants ne pouvaient pas simplement punir ce qui échouaient de façon définitive. Ceci dit connaissant Hikari, un mort ou deux ne lui poserait pas vraiment de problèmes de conscience. Pourtant ce ne fut pas un filet qui rattrapa sa chute.
Imaginez un peu la surprise du jeune homme lorsqu'au lieu d'un baiser fatale avec le sol, il se retrouva dans les bras de la dernière personne à laquelle il aurait pu penser? Cette situation ne manquait pas d'ironie, et une fois repris de ses émotions, Saru ne put s'empêcher de rires aux éclats. Hikari avait raison, il se prenait bien trop la tête, et il devait être content d'avoir fait autant de chemin. Fidèle à lui même, il salua solennellement son professeur en s'inclinant lentement, puis il se dirigea vers l'échelle.

*Ils auraient pu mettre un escalier...*

Effectivement ça n'aurait pas été un luxe, car après tant d'épreuves, ses muscles n'étaient pas vraiment disposés à faire quoique ce soit, alors imaginez s'ils voulaient gravir une échelle?! Pourtant ils n'avaient pas le choix, et celui qui venait de braver le feu, et l'abîme, celui-là même entama son ascension de façon bien pathétique. Ses grands parents auraient surement fait mieux, et les parents de ces derniers également. Mais bon, s'il avait de grandes ambitions, notre Toshiya savait que d'abord, il devait dompter son corps.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Test 2 [Saru Toshiya]   Lun 27 Juil - 11:20

Saru :
+10 HP
+1 INT
+1 FOR
+1 AGI
+1 SAG
+1 DEX



La faim justifie les moyens...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Test 2 [Saru Toshiya]   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours :: Tests :: Test 2
-