Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hanako Senjago


Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] Empty
MessageSujet: Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2]   Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] EmptyVen 10 Juil - 1:36


 ❝L'enfer est proche❞
feat. Takki Isatsu.



◘ Jamais je n'aurais imaginé qu'on puisse nous faire passer un test aujourd'hui et encore moins un test de survie sur un parcours fait de piège en tous genres... J'étais bouche bée devant Takki Isatsu qui nous expliquais le plus simplement du monde qu'on était tous dans une merde incroyable, en gros. Tandis que la plupart des mecs présents dans l'académie n'écoutaient que partiellement, bien trop concentrer à baver sur la poitrine beaucoup plus opulente de notre professeur. Elle portais un joli kimono il faut l'avouer, quant à moi je n'étais pas vraiment prête pour affronter des épreuves aussi effrayantes que celles créer par le plus terrible ninja de mon clan, d'ailleurs... Hikari... Grrrr. Je portais un léger manteau rouge, avec un haut légèrement décolleté juste en dessous (je n'allais certainement pas le mettre en valeur devant cette saloperie d'Isatsu) et un pantalon qui me permettait tout de même une grande liberté de mouvement. Je priais les cieux d'avoir eu la bonne idée de ne pas mettre de jean aujourd'hui, cela aurait été ma mort assurément ! Nous suivions la belle dans une des entrées secrètes de l'académie où l'épreuve avait été préparer avec soin pour notre plus grand malheur. L'endroit était glauque et humide, même si ressentir un peu d'air frais en ce début d'été était vraiment appréciable.


◘ Ce test était individuel, plus aucun moyen de profiter d'un autre pour arriver à ces fins et d'obtenir de l'aide d'un de ces crétins qui m'accompagnait en cours. Non, ce test était fait pour nous mettre en lutte contre nous-mêmes, le seul obstacle pour ce test c'était nos peurs, nos doutes et nos émotions. Je redoutais vraiment de découvrir l'enfer que nous avait réservé Hikari-Sensei, mais j'étais également excité pour je ne sais quelle raison. Peut-être qu'avec le temps, les entraînements et les récentes rencontres, j'avais enfin gagné confiance en moi. Après tout, quoi de mieux pour une toute nouvelle Hanako que de me retrouver livrer seule face à mes craintes dans une épreuve du Shinobi . J'étais prête en fin de compte et les doutes embrouillant mon esprit disparaissais pour laisser place à une volonté de feu.


Hanako - Je suis une héritière du clan Senjago, je suis capable de tout ! *Me murmurant à moi-même en pénétrant dans la première pièce de cette épreuve.*

Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hanako Senjago


Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2]   Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] EmptyVen 10 Juil - 1:36


 ❝Les flammes n'arrête pas une Senjago❞
feat. Takki Isatsu.



◘ Je me retrouvais dans cette pièce sombre qui me donnait des frissons dans le dos, celle-ci n'était éclairer qu'en partie grâce à une lumière flamboyante venant de la seule issue possible à partir d'ici. Une couleur vers la gauche qui était enflammée et qui devais donc être notre premier test, nous étions testé sur notre courage et notre capacité à prendre le dessus par la volonté. En effet, imaginez-vous coincer devant un mur de flamme brûlant et menaçante. Imaginez le courage qu'il vous faudrait pour foncer tête baisser à travers uniquement grâce à notre moral. C'est bien ça l'esprit doit prendre le dessus sur le corps pour faire en sorte de traverser et continuer l'épreuve du combattant qui nous attendait tous aujourd'hui. Il n'y avait pas besoin d'être fort ou rapide, où même intelligent. Non, tout était dans la tête. quant à moi j'avais bien entendu penser à tout cela en un laps de temps assez rapide, puisque c'était assez logique toutes ces déductions. Mais une autre idée traversait mon esprit l'instant d'après, puisque mon affinité du chakra c'était avérer être le Katon, donc le feu. Peut-être que je pouvais d'une certaine façon altérer les effets des flammes sur mon corps lorsque je passerai à travers, si je me recouvre d'une couche de chakra . En tout cas, ça valait la peine et cela m'aidait aussi à me donner le courage nécessaire pour passer à l'acte. Respirant plusieurs fois grandement et me lançant un décompte pour être sûre de ne pas revenir sur mes intentions, je me lançais le vent en poupe en concentrant mon chakra autour de mon corps pour tenter de repousser au maximum les effets des brûlures...


Hanako - Aaaaaaaaah ! Je vais passer !


◘ En un instant tout était finis et l'obstacle était derrière moi, avec uniquement une légère sensation de chaud, mais rien de bien méchant. Je sentais que mon chakra avait bien aidé à traverser et je me réjouissais d'avoir eu cette idée d'ailleurs, c'était assez rare que je pense à un truc malin... (Vous ne rêver pas, je me traite de conne en gros XD).



Dernière édition par Hanako Senjago le Ven 10 Juil - 18:33, édité 2 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2]   Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] EmptyVen 10 Juil - 1:36

Le membre 'Hanako Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] 143673173
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2]   Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] EmptyVen 10 Juil - 11:47

-3 hp, tu passes le premier obstacle
Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hanako Senjago


Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2]   Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] EmptyVen 10 Juil - 18:36


 ❝L'erreur n'est plus possible❞
feat. Takki Isatsu.



◘ Les flammes étaient de l'histoire ancienne et je me retrouvais à présent toujours dans le même couloir, un peu plus loin. Devant moi un bruit sourd éclatait à intervalles réguliers comme les aiguilles d'une horloge, mais en beaucoup plus fort bien sûr. Sortant des murs et s'entrechoquant, deux rondins en bois bloquaient l'accès à la dernière épreuve de ces lieux. Cette fois j'étais plutôt confiante dans mes chances de réussir, avec une épreuve comme celle-ci où l'agilité est de mise c'était pour moi une aubaine. En effet, je savais que cette épreuve s'appuyait sur une de mes qualités premières et qu'il suffisait de bien évaluer le temps que mettaient les deux morceaux de bois à se frapper après un premier impact. Je me concentrais afin de prendre le temps d'analyser correctement la situation, les rondins se frappaient une première fois. Puis, une seconde. C'est à la troisième que je me lançais enfin en courant pour me glisser dans l'espace entre les deux gardiens de ce couloir. J'étais tellement sûre de moi, tellement sûre de passer sans encombre et avec facilité... Une confiance qui augmentait d'autant plus la mauvaise surprise de sentir la douleur accompagner le choc de ces deux rondins sur mon corps beaucoup trop fragile pour résister convenablement...


Hanako - Aie... aaah, ça fait mal ! Bordel !


◘ Qu'est-ce qu'il venait de se passer, au juste ? Est-ce que le rythme des bouts de bois changeait aléatoirement pour nous empêcher de calculer correctement le temps que nous avions pour nous faufiler entre leurs coups ? Où est-ce que c'était juste moi qui avais été trop confiante et donc par la même occasion négligente avant de me lancer dans le saut de cet obstacle. Je n'étais plus trop de sûre de moi, mais l'important n'étais pas là. Le plus important était le fait d'être de l'autre côté, malgré la manière et la douleur que je ressentais suite à ce choc embarrassant avec les rondins endiablés. Tant que je pouvais courir, sauter, réfléchir, tant que j'avais toutes mes capacités motrices j'avais encore une chance de continuer l'épreuve jusqu'au bout. Cependant, à présent j'allais devoir être deux fois plus vigilante lorsque j'entame une épreuve de la sorte. Car, jamais je n'aurais dû échouer à l'esquive de ce piège-là qui reposait sur mes qualités premières en tant que Kunoichi. J'avançais en me tenant le ventre, grimaçant un peu sous la douleur qui s'évaporait bien trop lentement. Hors de question d'abandonner et de devenir la risée de mon clan, ces salles ont été conçus par un prodige de mon clan et j'allais continuer tant que je serais capable de me tenir debout, coûte que coûte !



Dernière édition par Hanako Senjago le Sam 11 Juil - 15:23, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2]   Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] EmptyVen 10 Juil - 18:36

Le membre 'Hanako Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] 143673173
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2]   Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] EmptySam 11 Juil - 8:30

Tu arrives au milieu des deux rondins et d'aperçois que tu as mal estimer l'intervalle de temps... mais c'est déjà trop tard! Les rondins te prennent au pièges, tu perds 20 hp et tu accèdes à l'obstacle suivant!
Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hanako Senjago


Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2]   Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] EmptySam 11 Juil - 15:24

Est-ce que le petit oiseau que je suis, va réussir à prendre son envol ? Razz
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2]   Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] EmptySam 11 Juil - 15:24

Le membre 'Hanako Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] 953514841
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2]   Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] EmptyJeu 16 Juil - 13:01

Ce coup là, Hikari l'avait prévu depuis longtemps. Son saut de l'ange, il ne s'était pas attendu à ce qu'autant d'aspirants le passent. Mais cet oiseau là avait bien été pris au piège. Il vit clairement, son ombre passé au dessus, manquer de... allez... quelques centimètres? La bord de l'autre côté et sombrer dans les abymes sombres dans un oooooooaaaAAAAHH. Puis

*Sbouf*

L'aspirante en question arriva dans les bras de Hikari, qui la rattrapa tant bien que mal, et la remis d'aplomb sur le sol. Il la connaissait celle là, elle avait la réputation d'exhibitionniste au quartier. Il lui dit gravement.

Hikari - Tu as échoué. Tu devrais passé plus de temps à l'entraînement, et moins avec les garçons... Allez, l'échelle est par là.

Hanako : -5 hp
Contenu sponsorisé



Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2]   Kenpachi Ayumi ♫ [Test 2] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test
» Test 2 [Saru Toshiya]
» Un petit test
» Un ptit test :)
» Test 2 Akazami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours :: Tests :: Test 2
-