-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azami Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Azami Aisu


Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] Empty
MessageSujet: Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo]   Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] EmptyVen 10 Juil - 15:45

Je me balade dans l'Académie, là tout de suite. Pourquoi ? L'ennui.

Nan je déconne ! Le très gros ennui en fait ! Mais un ennui poussé par une envie grande, élégante et flamboyante : Celle d'avoir un animal de compagnie. Mais pas n'importe lequel, oh ça non ! Pas un chien. Les chiens, c'est sale. C'est en manque d'attention. Et ça peut pas s'occuper de soi-même tout seul. Nan, il me fallait un animal à la hauteur de mes espoirs et de mes grandeurs, un animal noble et hautain !

Il me fallait donc un chat. Mais pas n'importe quel chat. Un chat classe. Et un chaton, tant qu'à faire.

Sauf que ça court pas les rues du village, après tout, c'est un peu une structure militaire ...

... Sauf que ! Sauf que ! Il paraît qu'au quartier du Senjago, y'en aurait plein, des errants en plus ! Vous l'aurez compris donc, ma mission divine que je m'étais fixée était d'en choper un. Après tout, c'est pas comme si ils manqueraient à qui que ce soit ! Personne en veut, ils sont abandonnés dans les rues !

Pourtant, quelque chose me dit qu'ils seront pas trop heureux de laisser une laowai se balader impunément chez eux.

Du coup, mon plan ! Mon plan pour arriver à mes fins !

Le plan était juste devant mes yeux, et c'était un éclopé ! Un éclopé qui, n'est pas encore au courant de ma présence. Ce qui me permet de le chopper en traître par derrière dans une étreinte qui pourrait limite être amicale !

- Oh bah coucou toi ! Tu tombes bien, je te cherchais partout ! Tu veux bien m'aider ? J'suis sûuuuure que tu veux m'aider ! Pas vrai ?!
Kitaryo Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kitaryo Toshiya


Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] Empty
MessageSujet: Re: Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo]   Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] EmptyVen 10 Juil - 19:22

Kitaryo avait enfin une journée de repos, une journée sans cours et sans épreuve. Il était envoyé par le doute depuis la fin due teste. Il avait échoué et il n'arrivait pas à s'en remettre.

* Je manque vraiment d'agilité. Mais comment faire pour y remédier ? Quel entrainement pratiqué ? *

Pour pouvoir y réfléchir il avait décidé de se promener dans l'académie et pourquoi ne pas parler à d'autres élèves. Il ne connaissait pas grand monde depuis son arrivée. Arrivé en début d'année n'est jamais facile, les groupes sont déjà formés, de plus il commençait à en avoir assez de s'entrainer seul. Étant plutôt beau garçon il n'avait d'ailleurs pas encore eu de contact avec la gent féminine des lieux. Juste il y avait dans don champs de vision une fille qui avait un comportement étrange. Elle semblait vouloir attraper par-derrière un garçon qui marchait avec ... une canne ? Elle était blonde pas très grande et plutôt jolie. Elle saisit le jeune homme à bras le corps.

- Oh bah coucou toi ! Tu tombes bien, je te cherchais partout ! Tu veux bien m'aider . J'suis sûuuuure que tu veux m'aider ! Pas vrai ?!

Le jeune homme semblait sous le choc de la surprise c'est ce moment que choisit Kitaryo pour intervenir.

- Vous semblez bien vous amuser. Moi c'est Kitaryo, du clan Toshiya. Enfin bref, j'ai entendu que tu avais besoin d'aide pour quelque chose je peux peut-être me rendre utile.

Il lui dit cette dernière phrase en la regardant droit dans les yeux de son regard le plus ravageur.
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Seiya Isatsu


Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] Empty
MessageSujet: Re: Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo]   Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] EmptySam 11 Juil - 1:06

Seiya avait fini ses corvées de clan et était passé voir Takki pour lui demander une partition. Elle l’avait aidé à réparer l’instrument qu’il avait récupéré au bazar et lui avait donné les instructions pour commencer à y jouer. Seiya pressait le pas, il avait hâte de découvrir le son que cette merveille devait produire, et avoir traversé tant d’épreuves pour l’obtenir augmentaient encore son excitation.
Il battait le rythme de ses pas avec sa canne quand il fut saisi par l’arrière. Une chevelure blonde et brillante, un doux parfum, il reconnut aussitôt son acolyte Azami. Celle-ci se présenta devant lui et le fixa avec ses opales.

{Azami}- Oh bah coucou toi ! Tu tombes bien, je te cherchais partout ! Tu veux bien m'aider ? J'suis sûuuuure que tu veux m'aider ! Pas vrai ?!
Seiya était surprise de son intervention. Commençant à cerner le personnage, il se douta immédiatement qu’elle avait un plan en tête et que ce serait forcément intéressant. Il n’eut pas le temps de répondre cependant, car ils furent interrompus par un jeune homme un peu plus petit que Seiya, aux traits fins et purs et au regard d’un vert brillant. Ses cheveux retenus en partie par un bandeau étaient de couleur rouille et tombaient avec une certaine élégance sur son visage.

{Kitaryo}- Vous semblez bien vous amuser. Moi c'est Kitaryo, du clan Toshiya. Enfin bref, j'ai entendu que tu avais besoin d'aide pour quelque chose, je peux peut-être me rendre utile.
Seiya n’avait jamais vu le jeune homme et sa proposition l’étonna sur le moment. Il jeta un rapide regard à Azami qui affichait ostensiblement son dédain habituel malgré le sourire étincelant du Toshiya. Pour ne pas brusquer le nouveau venu, il prit la parole.

{Seiya}-Salut Kitaryo, moi, c’est Seiya Isatsu, et elle c’est Azami Aisu dit-il en hochant la tête vers la demoiselle à ses côtés. Enchanté, etc. Bon, c’est quoi ton plan ?
{?}*Attraper un chaton pour mademoiselle ? Eh ben ? Ne me dis pas que tu vas accepter, et tes partitions à la con ?
{Seiya}*Plus d’aventures mon cher ami !
{?}*Ouais, et plus d’heures-sup pour moi !

Les trois aspirants se dirigeaient vers la sortie de l’académie. Kitaryo avait la démarche noble de son clan et face à la posture de l’Isatsu, il paraissait plus grand, plus imposant, Azami elle, déposait toujours ses pas, si léger, comme des fleurs sur un parterre, sautillant d’excitation et pestant d’accélérer le pas. Le contraste de cette fille étonnait toujours autant Seiya.

{?}*Bordel t’arettes de rencontrer des gens ? Ça me fait un nom de plus à retenir et en japonais s’il vous plaît, j’aurais préféré narrer un livre sur la théorie des reptiliens jte jure !
{Seiya}*Tu es, bien sûr, au courant que je « capte » rien de ce que tu me racontes.
{?}*Ô rage, Ô désespoir !

{Seiya}-Bon je propose qu’on mette au point un plan, on ne peut pas juste débarquer dans le quartier et courir après tous les chats que l’on verra, ils sont bien plus rapide que moi, mais ils sont bien plus rapide que vous aussi.

L’excitation commençait à germer dans l’esprit de Seiya, le dernier plan qu’il avait mis au point avec l’Aisu avait marché à merveille. Et aujourd’hui, ils avaient un pion de plus à déplacer sur l’échiquier.
Jetant un regard vers Azami, il sourit et frappa amicalement le dos de Kitaryo. Et dire qu’il était venu à leur rencontre, il ne savait surement pas dans quoi il c’était embarqué avec ces deux-là.
Azami Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Azami Aisu


Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] Empty
MessageSujet: Re: Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo]   Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] EmptySam 11 Juil - 19:12

Avant même que l'éclopé Isatsu ne puisse me répondre, devinez quoi ? Un acteur totalement inconnu faisait son apparition ! Wow ! Comment que ma vie elle est trop excitante et intéressante ! Les gens accourent à moi pour vivre des palpitantes aventures ! Et intrinsèquement, satisfaire mes moindres soupirs mais faut pas le dire en public, c'est peu vendeur pour pas dire autre chose ! Quoi qu'il en soit, l'inconnu se présente sous le nom de Kitaryo du clan Toshiya. Pas commun tout ça dis donc. Cela dit, on m'a souvent dit que les Toshiya était tous des connards eu égard à un membre particulier de chez eux ... Son nom m'échappe là tout de suite, j'suis sûre qu'il reviendra en temps voulu.

Concentrons nous sur le présent !

Je le jauge du regard, pas forcément de façon très agréable. Après tout, est-ce qu'il est digne d'être mon suivant ? J'en doutais pas mal, j'avais de très hauts standards et l'éclopé était déjà ultra limite ! Cela dit, avant que je puisse lui balancer une quelconque remarque, l'handicapé en question prit la parole et nous présenta. J'étais un peu déçue mais whatever. Le plan ? LE PLAN ? J'allais l'annoncer direct, comme ça ! Cuz j'ai rien à cacher !

- Mon plan ? C'est un plan génial, et très simple, du coup même les gens avec des capacités mentales réduites peuvent le saisir !

Clin d'oeil très appuyé aux concernés. Oulalala, qu'est-ce que je m'aime dis donc, wow !

- Et pour les détails ? On part en aventure dans les Quartiers Senjago ! Pour me trouver un chat. Un chaton. De couleur blanche, avec des taches rousses. Oui, oui, je sais ce que je veux, une de mes innombrables qualités.

Petite pause alors que je bombe ma poitrine. Peu impressionnante, mais whatever.

- Bref, c'pour ça que je vous ai choisis, vous parmi tous les élèves de cette académie ! Parce que vous êtes ... les meilleurs !

Et les seuls à portée de main, aussi, mais avaient-ils besoin de le savoir ? Nan. Pas tout de suite. Seulement si ils échouent.

Du coup, on était sortis du bâtiment. L'éclopé annonça ses réserves et demanda si il y avait un plan plus détaillé. J'écartais de la main toutes ses inquiètudes. Mon plan était parfait, et les détails ? C'est pour les faibles, c'est connu.

- Ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer. Tu me fais confiance, pas vrai ?

Après tout, alors qu'on se dirigeait vers notre destination, la pensée s'imposait dans mon esprit.

Qu'est-ce qui pourrait donc se passer mal, dites le moi ?
Kitaryo Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kitaryo Toshiya


Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] Empty
MessageSujet: Re: Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo]   Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] EmptySam 11 Juil - 23:10

Après discussion avec ses deux nouveaux comparses, Kitaryo se retrouvait, lui-même ne savait trop comment, dans une chasse aux chats. Ah non une chasse aux chatons, de couleur blanche avec des taches rousses. Parce que, en plus d'avoir des envies soudaines et pressente comme cela sa nouvelle amie avait des exigences. Mais comment s'était-il retrouvé dans cette galère ? Ah oui son cerveau, sûrement ramolli par la fatigue, avait fait le lien entre chats, agilité et entrainement. Bah oui c'est bien connu les chats sont agiles et donc quand on essaye d'en attraper un, on doit faire preuve d'agilité, non ? Enfin bref après avoir donné son accord, Kitaryo était piégé, son rang l'empêchait de faillir à sa parole. Et pour couronner le tout, le meilleur c'était qu'ils allaient chercher ses chats dans le quartier du clan Senjago. S'ils se faisaient pincer là-bas sans raison valable, il ne donnait pas cher de leurs peaux. Sur le chemin l'instigatrice de cette drôle d'aventure leur exposait ... son absence de plan !

- Bref, c'pour ça que je vous ai choisis, vous parmi tous les élèves de cette académie ! Parce que vous êtes ... les meilleurs !

Elle essayait la flatterie maintenant . Ce n'est pas comme si Kitaryo y était sensible ... en fait si, surtout quand cela venait de la gent féminine.

- Oui, bah on a intérêt à être bon sur ce coup-là par que si on se fait pincer ... on est mal.

* Et on ne sait jamais peut-être que s'il lui trouvait son chaton, il gagnerait ses faveurs. *
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Seiya Isatsu


Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] Empty
MessageSujet: Re: Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo]   Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] EmptyDim 12 Juil - 2:43

Une chasse au félin, à main nues, sans piège ni nourriture pour les attraper. Ses deux acolytes étaient vraiment des amateurs en terme de chasse. Même si l’un d’entre eux ou le groupe finissait par entourer un chat, il s’enfuirait par les toits des maisons ou grifferait jusqu’à être libre. On n’apprivoisait pas un chat et c’est ce qui plaisait à Seiya. Mais si Azami pensait qu’elle pouvait arracher un chaton à sa mère, le spectacle valait le coup.

{Kitaryo}- Oui, bah on a intérêt à être bon sur ce coup-là parce que si on se fait pincer ...

{?}* On a un trouillard dans la bande !
{Seiya}* Non c’est un Toshiya, son clan est coincé du cul, met-toi à la page un peu steuplait.
{?}* Non. Je me contrefous de l’Histoire de ton monde.

{Seiya}- Ne t’inquiètes pas, tu as le droit de courir derrière des chats, et c’est tout ce qu’on va faire aujourd’hui. Il adressa un clin d’oeil appuyé à Azami teinté d’ironie.

Seiya se demanda si Kitaryo était peureux, profondément attaché à son clan, ou sous le joug des anciens de sa famille. Une telle peur était impensable chez les Isatsu qui se traitaient tous à égalité. Il ressenti un certain dégout pour le clan du jeune garçon. À vrai dire, plus il fréquentait le village et les membres des clans, plus il aimait sa famille. Les Toshiya semblaient surfaits et coincés, les Senjago, eux, semblaient sympathiques, disons que le seul contact qu’il avait eu avec un membre de ce clan avait été silencieux mais teinté de respect. Sa pire hantise restait les Aisu avec leur clan divisé entre ligne « pure » et ligne « dégueu ».

Sortant de sa torpeur, il remercia silencieusement le ciel d’avoir fait de lui un enfant du peuple nomade.

{?}* Attends, mais là on crache sur le clan de ta pote non ?
{Seiya}* Ouais mais elle, c’est pas pareil…
{?}* C’est pas pareil mon fi*n, tu me dégoutes, soit cohérent au moins si tu veux que je comprenne quelque chose.

Le petit groupe se dirigea vers le quartier du clan le plus secret du village et Seiya avait le cœur léger. Après tout, il n’avait pas grand chose à craindre ni à gagner, et rien à perdre.

HRP:
Contenu sponsorisé



Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] Empty
MessageSujet: Re: Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo]   Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitaryo [ Entrainements solo ]
» Seiya
» Kitaryo Etudes [entrainement solo]
» Présentation de KITARYO
» Kitaryo Toshiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-