Partagez | 
 

 Le club des loosers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Le club des loosers   Ven 10 Juil - 17:12

Il tenta de faire taire son souffle pour se donner un peu de prestance. Une chose qui le rassurait, maintenant qu’il connaissait Azami, c’était de savoir qu’elle était arrivée ici avant lui, et qu’elle avait donc échoué aussi, ce qui atténuerait sûrement ses critiques acerbes.
{?}* Mais tu rêves mon gars ! Elle va être encore plus insupportable que la dernière fois.

Prenant sa canne, entre les mains, il se dirigea vers elle et sans un mot s’assit à ses côtés. Plusieurs secondes passèrent, avant que Seiya ne daigne prendre la parole.
{Seiya}-J’avais pourtant bien commencé mais c’est cette foutu jambe qui m’a fait tomber. Leur sol est glissant, faudrait penser à le nettoyer, enfin bon, j’ai cru crever, je suis donc content d’être en vie. Et toi ? Tu t’es rétamée aussi sur le saut ? Dit-il en affichant un large sourire.
Il voulait voir si Azami était du genre à déprimer après une défaite ou plutôt le style à râler. Il avait peu de doute à ce sujet, mais après tout, il ne connaissait pas dans tout le village quelqu’un d’aussi imprévisible qu’elle.

{Seiya}-Je te propose un truc, les prochains qui arrivent, on les embrouille, et on fait les bookmakers, en gros, on va leur demander de parier sur le gagnant de l’épreuve et nous on empoche un petit plus avec le vainqueur du pari. Bien sûre personne n’a d’argent, mais si plus d’un type se pointe, on peut faire jouer le service des uns pour les autres. Bref on ne fera pas qu’attendre les autres, il faut profiter de chaque occasion!

Il attendit sa réaction et pria pour que de nombreux aspirants viennent avant que ne soit décrété le vainqueur, après tout, eux aussi pouvaient gagner des services non négligeables.




Azami Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le club des loosers   Ven 10 Juil - 17:34

Il fallait avouer une chose, l'état d'animosité dans lequel je me trouvais était assez ... animé. En gros, tout ça pour dire que je broyais du noir, et que je cherchais qu'une excuse pour casser quelque chose qui ne serait pas mes ongles. 'faut dire qu'échouer à sauter un précipice de merde y était pour beaucoup. Les commentaires d'Hikari, qui m'avait empêché de me casser un truc, aussi. Du coup, quand une silhouette familière vient à ma rencontrer, s'assoit à mes cotés, et vient taper la discute, c'est dans un reniflement que je lui réponds, dédaigneuse.

- Depuis quand les losers et les handicapés peuvent m'adresser la parole ?

Vlam, prend toi ça ! T'es pas content ?! Je m'en fou ! J'veux casser quelque chose, et ça sera peut être toi ce quelque chose ! Mais l'air de rien, au fond, c'est pas à lui que j'en veux. Au fond, un tout petit peu, mais vraiment pas beaucoup, je l'aime bien. Donc après quelques secondes de silence, en me frottant les côtes, je finis par dire, sur un ton boudeur.

- Nan mais, c'la faute à l'autre gamin. J'suis sûre, je l'ai vu se pisser dessus, et j'ai glissé et v'là. Sa faute. Saleté de gamins, j'peux pas les voir.

Le fait que je sois une gamine moi-même n'avait rien à faire dans le débat, ah ça nan ! N'empêche que je me sentais vexée. Envers tout, envers rien. Sa voix de l'éclopé est finalement bienvenue, vu qu'elle me retire de mes pensées moroses. Et l'idée ? Elle me plait. Un peu. Beaucoup. Du coup, histoire de faire genre je résiste, je commente d'un ton qui se veut pas trop convaincu.

- M'ouais, bah, on achètera un chat alors, si on gagne quoi que ce soit.

C'était décidé, il n'y avait plus de marche arrière !


Alzufen signature
Alzufen signature2

Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le club des loosers   Ven 10 Juil - 18:07

C’est vraiment une journée de merde. J’ai mal au pied, j’ai mal au cul (il est dur ce sol en pierre), et j’suis exaspéré. Il y a clairement plus bras cassé que moi dans cette académie, et pourtant je suis tombé comme le dernier des cons sur une épreuve facile. Et puis ce qui m’énerve encore plus, c’est que j’aurai très bien pu aller plus loin si je ne m’étais pas précipité. 
Du coup, c’est un peu ma faute. Et je n’aime pas quand c’est un peu ma faute. Du coup, on va dire que c’est à cause du destin. Vous savez, cet enculé en toge qui balance les dés du destin et qui décide qui réussit ou pas ? Genre « toi t’es orphelin. Toi ? Bah t’as qu’à être le gamin du Daimyô ».
 
Connard de destin… Putain maintenant que j’y pense, j’suis encore plus énervé. Et j’ai toujours mal au pied et au cul, alors ça ne s’arrange pas. Bon, au moins j’arrive dans la salle destinée aux perdants de l’épreuve. Allez, on va voir combien d’autre gars se sont moins compétents que moi.
 
Deux. Deux, c’est tout. Seiya, et une meuf avec des cheveux blonds et un air encore plus exaspéré que moi. Bon, moi j’aime bien Seiya. Déjà parce que ses cousines sont pas désagréables à regarder, puis parce qu’il a été un bon support dans la bataille et dans la gueule de bois. Ça, c’est quelque chose qu’un homme, ou un semi homme comme moi, n’oublie pas. Du coup, j’ai décidé que l’autre fille, je l’aimais pas.
 
Il me faut bien quelqu’un sur qui rediriger toute cette colère, et spoiler : ça ne sera pas moi.
 
Kuroko – Bon, bah au moins je vois qu’il y a plus nul que moi. C’est qui la meuf ? J’paris qu’elle a perdu en premier.
 
Cette agression gratuite, putain ça fait du bien. J’espère qu’elle a du répondant, qu’on se rentre bien dans le lard. Moi j’aime bien gueuler gratuitement sur des inconnus, et c’est encore mieux quand ils répondent.
 
Kuroko – En tout cas arriver avant Seiya, c’quand même la honte. Le mec a traversé l’épreuve avec une jambe en bois. C’est quand même un peu con…
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le club des loosers   Jeu 16 Juil - 13:32

{Seiya}*Eh merde ! Personne n’a l’air de se ramener dans ce placard à balais !

Cela faisait un long moment déjà que les trois aspirants attendaient la venue d’une autre personne par la trappe, mais depuis l’arrivée de Kuroko, elle ne c’était pas relevée. Le cerveau de Seiya tournait à vive allure, perdu dans ses réflexions, il n’avait pas vu l’ambiance électrique qui régnait entre la belle Aisu et l’orphelin. Pourtant, depuis la remarque acerbe de Kuroko, Azami semblait préparer la riposte. Seiya ne voulait pas se retrouver au milieu d’un conflit, et plus encore, la présence de Kuroko pouvait être un avantage pour leur futur business.
Seiya se leva et se plaça devant les deux aspirants. Il commença à faire les cent-pas en faisant tourner sa canne entre ses mains comme si cela l’aidait à la réflexion. Au bout de quelques minutes, il s’arrêta et prit la parole.

{Seiya}-Bon, pour cette fois je crois que c’est mort. Mais l’idée, n’est pas à jeter, loin de là. Azami, tu as les faveurs de ton clan et on sait tous les deux que tu sais te montrer convaincante quand tu le veux. Kuroko, toi, tu as accès aux dortoirs de l’académie et tu connais déjà pas mal de monde. À nous trois, on peut créer la première association clandestine de pari. Une fille lance une rumeur sur le nouveau petit ami de sa rivale ? On prend les paris et on vérifie l’info pour connaître le gagnant. Ça se provoque dans les couloirs ? On organise le combat et on prend encore les paris ! Qui réussira à l’examen, quel groupie couchera la première avec Hikari, Combien d’élèves pourront toucher la poitrine de Takki sans représailles, bref absolument toutes les occasions sont bonnes pour asseoir l’influence de notre assoce. Il faut que chaque évènement clandestin de cette foutue académie nous rapporte quelque chose. On n’a pas accès à de l’argent pour le moment et on le sait, va falloir payer en devoir à faire, en ménage, bref, tous les services qui peuvent avantager les gagnants, bien sûr, on prend un pourcentage pour chaque pari gagné. Au début, on peut même lancer les rumeurs de nous-mêmes et déclencher deux ou trois bastons, histoire de se faire connaître…
{?}*Ca fait un peu dix minutes que tu parles, tu peux te calmer, je suis déjà à six Xanax par jour, me force pas à augmenter la dose !

Il s’arrêta, et regarda ses deux acolytes.
{Seiya}-Vous avez juste à me dire si ça vous tente, ce sera pas mal de boulot, mais dès que les thunes feront leur apparition, si on est déjà sur le secteur, on pourra se faire de belle somme. Du coup, qui est pour ?




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le club des loosers   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Nashville - Rappel du Club École -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours :: Tests :: Test 2
-