Partagez | 
 

 Entrainement agilité et force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Entrainement agilité et force.    Sam 11 Juil - 22:01

- He he ! C'est moi le meilleur pas vrai les gars ?

C'est ce qu'entendit Akazami en sortant de sa cabane.

- Celui qui réussira a me battre n'est pas encore naît.

Lorsque Akazami arriva a hauteur des voix, il tomba sur 3 jeunes qui étaient en train de s’entraîner. Le plus vieux et surement celui dont il avait entendu les vantardises, semblait avoir 15 ou 16 ans, était de bonne constitutions, et avait pour particularité d'avoir un bandage lui recouvrant le bas du visage, laissant apparaître des yeux bleus clair. Les deux autres quand a eux n'avait rien de particulier, ils devaient avoir sensiblement le même age que le premier et étaient comme tout les aspirants de l'académie. Le fauve pouvait s'aventurer a dire que c'était le grand qui était le beau parleur, parce qu'il montrait ses muscles a ses deux camarades tout fier qu'il était d'avoir deux billes a peine visible en formation.

- Hé toi ! Je te connais ! Tu es l'animal, celui qui vient de la foret ! Et ou est ta meute ? Ta louve de mère va pas s’inquiéter de ne pas te voir ?

Il éclata de rire a ses propos, tapant du coude son voisin de droite pour qu'il l'imite. Le troisième garçon lui ne ria pas, et au contraire s'approcha du meneur, et lui susurra a l'oreille.

Mauvaise idée de t'en prendre a lui... c'est Akazami tu as vu sa taille et sa musculature ? En plus les autres a l'école disent qu'il est barge.

Mais le gaillard n’écouta pas son camarade, et en guise de réponse lui poussa le visage de la main avec violence, ce qui déstabilisa le jeune qui tomba sur les fesses vexé.

- Mauviette va ! Tu crois qu'il me fait peur ton Akazami ?

Puis détournant son regard de son camarade toujours au sol, il pointa le doigt sur le fauve.

Oh alors comme ça tu es balèze toi ? Ramène toi par la et montre moi ce que tu vaux !

Akazami hésita, non pas qu'il avait peur, mais il ne voulait pas blésser cette grande gueule.

- Alors froussard pour aujourd'hui ou pour demain ?

Ok ce coup ci plus d'état d’âme, il allait remettre ce type dans la case : " Fais pas chier le fauve ". Il avança d'un pas sur vers le gamin qui tenta de lui asséner un coup de poing sitôt qu'il fut a porté, mais Akazami concentré se baissa visualisant la deuxième attaque qui arrivait, un coup de genou. Le brayard savait se battre il fallait le reconnaître, mais pour Akazami ce n’était que du menu frotin, c'est donc avec ses deux avant bras qu'il vint au contact du genou, l'impact et la puissance du fauve eurent l'effet escompté et l'adversaire tomba déséquilibré, mais même au sol le satané vantard ne lâchait rien, et il lança son pied vers la cheville d'Akazami pour le faire chuter et se jeta sur lui, l'enjambant pour s’asseoir sur lui et avoir une position dominante sur le combat, mais le fauve avait pour lui son corps musclé et d'un coup de reins, c'est lui qui se retrouva en position de force, et il asséna deux somptueux coup de boule dans le visage du sois disant imbattable loustique qui hurla de douleur, sentant son nez se briser et deux dents filer dans le fond de sa gorge.

Akazami se releva, le front rouge du sang de l'autre geignard, et scruta les deux autres aspirant resté en retrait, celui qui avait rit au sarcasme du meneur, ne se débina pas et lança un shuriken en direction d' Akazami qui une nouvelle fois dut mettre toutes son agilités en mouvement pour esquiver, mais sa position ne l'avantagé plus, il avait dut plier énormément les jambes et courber son dos en arrière pour ne pas être touché, une magnifique esquive qui allait surement lui coûter une blessure lors d'un deuxième lancé qui n'arriva jamais. En effet le garçon qui avait tenté de dissuader la bagarre, c'était relevé et avait en un éclair attrapé le bras de son camarade avant qu'il ne lance sa deuxième arme.

- Ecoute Akazami ont a compris c'est bon.. tu es très fort, trop fort, pas la peine d'amocher celui la !, Pour notre camarade ont dira qu'il a chuté d'un arbre, ça te va ?

Le fauve se redressa, et acquiesça d'un signe de tête avant de voir déguerpir le trio, les deux maigrichons traînant le gueulard gémissant dans un nuage de poussière. Il sera le poing de fierté, non seulement il avait un peu plus montré ses capacités mais en plus il n'allait pas avoir besoin d'un détour par l'infirmerie, et ça c'était une merveilleuse nouvelle.


le coeur de la bête n est pas mauvais si elle n est pas menacé.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entrainement agilité et force.    Lun 13 Juil - 14:17

RP sympas, et pas trop GB, j'aime assez. Par contre, je te laisse choisir : +1 AGI ou +1 FOR


La faim justifie les moyens...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse la force te guider [libre]
» Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]
» entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3)
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-