Partagez | 
 

 Entrainement dexterité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Entrainement dexterité   Dim 12 Juil - 0:50

Takki pénétra dans la salle de cour toute souriante, elle tenait dans ses bras une pile de petite boites en bois qu'elle posa sur son bureau en se penchant ce qui laissa apparaître deux magnifique montagne de chair tendre qui firent baver les jeunes aspirants. Mais Akazami lui n'en avait que faire, il n'arrivait pas détacher son regard de la sublime Madoka, qui en soit n'avait rien a envié a la directrice de l'académie. Mais revenons a nos moutons.

Takki - Bonjour les loulous, alors aujourd'hui pas de cour théorique, mais des petits jeux qui vont me permettent de voir qui de vous a des mains de chirurgiens. Akazami attrape !

La surprise était de taille, elle venait de l'appeler, lui le grand gaillard du fond de la classe, lui qui ne parlait jamais, qui n'étais jamais interpellé, qui ne s'agitait pas, ni ne bavardait ( oui il peut paraître chiant en faite mon Aka ^^ ), c'était donc la première fois qu'on le nommé en classe pour autre chose qu'un ordre de passage pour un test. Il leva la main en l'air et se saisit de l'objet qui arrivait avec vitesse et puissance, il regarda cette objet et découvrit une boite de Mikado. Il leva son regard vers la professeur amusé et pensant a une blague.

Takki - Non vous ne rêvez pas ! Un simple jeu de Mikado ( elle rigola ) mais sachez que je vais en apprendre beaucoup sur vous avec ce jeu, alors bonne partie ^^

Bon et pourquoi pas songea t'il, après tout il pourrait lui aussi ce rendre compte si son allure de brute épaisse pouvait s'associé a de la dextérité sur un jeu d'adresse. Il ouvrit la boite et se saisit des petites piques de bois qu'il plaça a la verticale dans sa main et les laissa retomber sur sa table, puis il se saisit de la pique de jeu avec laquelle il devait extirper les autres du tas sans en faire bouger aucune autre. Il commença par les piques les plus évidents a avoir qui étaient sur le sommet, puis tranquillement s'attaqua aux autres, il trembla a plusieurs reprise malgré le fait de retenir son souffle, mais rien ne bougea et même Takki avec ses passages incessant et ses commentaires ne put le déconcentrer. Quand il eut finit il poussa un grand soupir de soulagement. Pwooaaaa quel stress cette exercice pensa t'il, mais il était content de l'avoir mené a bien et c'est avec un clins d’œil discret que Takki lui adressa, qu'il comprit que sa délicatesse avait été remarqué et salué.


le coeur de la bête n est pas mauvais si elle n est pas menacé.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entrainement dexterité   Lun 13 Juil - 14:19

C'est original... et tellement évident. Jouer aux mikados, bien sure que ça entraîne la dex, du coup : +1 DEX


La faim justifie les moyens...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-