-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Seiya Isatsu


Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  Empty
MessageSujet: Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)    Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  EmptyDim 12 Juil - 2:44

HRP:

Sans s’attarder sur son environnement, Seiya s’arrêta et tourna vers eux.

{Seiya}- Je vais tenter ma chance en solo, j’ai peut-être une idée mais faut que je sois seul. Je vous retrouve ici en fin de journée.
Sans un regard vers ses acolytes, il s’enfonça dans le quartier à la recherche du fameux chaton blanc a tâches rousses.

Seiya chercha dans les poubelles un aliment ou un objet qui sentait la nourriture, n’importe quoi aurait fait l’affaire, mais il fallait que ce soit animal. En tant que bon Isatsu, il n’avait pas peur de mettre les mains dans la merde là où bon nombre de personnes auraient été dégoûtés. Après une longue recherche infructueuse, il trouva un vieux linge qui puait la charogne. il transporta le tissu à l’aide de sa canne, et le déposa à l’entrée d’un cul-de-sac avant de se placer au fond où il s’assit, adossé à un mur épais.

Il restait là de longue minute à observer le ciel d’été sans nuage. Lui était à l’ombre, mais à la pensée de ses amis courants au soleil derrière des chats, il éclata de son rire gras.
{Seiya} « Amis », tu t’emballe un peu non ?
{?}* J’aime à penser que mon contrat va être long connard, et arrête de m’interrompre, tu m’déconcentre.

De longues minutes passèrent et Seiya trouvait maintenant le ciel bleu d’été très ennuyant. Il fixait le bout de chiffon nauséabond, son œil guettant la moindre apparition d’un chat qui venait le sentir. Si la rumeur d’Azami était vraie, le quartier regorgeait de chat errant, l’un d’entre eux serait forcément attiré par une odeur aussi forte.
Il crut apercevoir quelque chose qui bougeait sous un amas de planches de bois. Il se précipita pour voir ce que c’était. Une souris, il était en face d’une souris !
{?}*Oh non ! Mais mec, tu t’es cru dans un Disney ?

Il tenta de l’attraper à mainte reprise, mais la souris était toujours plus rapide que lui. Il se contorsionna dans toutes les positions, tenta d’allonger son bras au maximum, mais rien à faire, le petit rougeur se jouait de lui. Dans un élan de force, il dégagea plusieurs planches pour se dégager un chemin vers sa proie. Mais en faisant ceci, il avait aussi ouvert la voie à l’animal, qui décampa entre la jambe et la prothèse de ce dernier.
{?}*Khoo encore plus nul. Juste parce que je l’ai dit.

Seiya retourna à sa place initiale puis mit en œuvre son plan. Il avait déjà trop perdu de temps avec d’autres techniques qui se révélaient infructueuses. Sortant son harmonica de son étui en cuir,
{?}Attends, je rêves où tu vas coller tes mains sur ta bouche après avoir fisté des poubelles ?
{Seiya}* Fils de qui ? Non mais tu déconnes, je les ai lavées mes mains, me dis pas que tu as sauté la ligne, tout le monde va me prendre pour un pouilleux !
{?}*C’est bon, je le rajoute ici, attends, c’est où…

Après s’être soigneusement lavé les mains avec de la terre et de l’eau, il transporta le tissu à l’aide de sa canne et le mit à l’entrée d’un cul-de-sac avant de se placer au fond…
{Seiya}*Ca marche pas là du coup ! Bref continu.

Sortant son harmonica de son étui en cuir, il se mit à jouer de manière sporadique pas comme l’arme, hein? , il comptait huit temps entre la note qu’il produisait et sa sœur. Un simple mi-mineur suivit d’un la tout aussi triste. Il ne voulait pas jouer une mélodie, il voulait produire un son qui captait l’attention des animaux, une complainte qui leur suggérait de s’approcher, de vérifier si ces bruits réguliers n’étaient pas une étrange proie.
Certains membres du clan, ceux qui avaient un maitrise parfaite de leur instrument, étaient capables de reproduire un grand nombre de bruits animal, Seiya les enviait à ce moment, cela aurait été tellement plus simple. Ne perdant pas courage, il persista à émettre ces deux notes lancinantes à intervalle régulier.

Dans tous les cas, cela valait mieux que de courir au milieu d’un quartier dont il ne connaissait rien, après des êtres bien plus agiles que lui. Au pire, si cela ne marchait pas, il pourrait toujours rejoindre les autres pour leur méthode moins sophistiquée. À la pensée de sa foulée originale lorsqu'il courait admirée par Azami, il se concentra plus fortement encore pour attirer les animaux vers les sons qu’il produisait.


Dernière édition par Seiya Isatsu le Dim 12 Juil - 3:07, édité 1 fois
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Seiya Isatsu


Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  Empty
MessageSujet: Re: Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)    Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  EmptyDim 12 Juil - 2:54

1-2: Un voisin vire Seiya à cause du boucan
3-4: Pas un chat, littéralement.
5-6: Toujours rien.
7-8: Une queue à l'horizon. (pas d'esprit tordu)
9: Un chat!
10: DES chats. YOUPI!

HRP: Impossible de jeter un dé. Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  797935
Edit: en fait je suis juste nuul


Dernière édition par Seiya Isatsu le Mer 15 Juil - 14:47, édité 1 fois
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  Empty
MessageSujet: Re: Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)    Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  EmptyDim 12 Juil - 4:44

Sisi o/
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  Empty
MessageSujet: Re: Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)    Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  EmptyDim 12 Juil - 4:44

Le membre 'Qazea Toshiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  713777529
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Seiya Isatsu


Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  Empty
MessageSujet: Re: Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)    Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  EmptyMer 15 Juil - 12:16

{?}*Rien, faut croire que tu n'es pas très bon musicien.
{Seiya}*C'est juste que le son ne les attires pas, ou c'est ce truc qui pue, enfin bref.

Le plan du jeune Isatsu avait manifestement échoué, non seulement aucun animal n'était venu à sa rencontre, mais en plus, l'odeur invivable de ce linge avait rempli tout le cul.

{Seiya}*...de-sac
{?}*Ouais enfin c'est bon, tout le monde a compris.

Il se releva donc et repartit à la recherche de ses camarades.
Il était déçu que son plan n'ait pas marché maintenant, il allait devoir leur expliquer que tout ceci n'avait servi a rien, qu'il avait fait le gars mystérieux dans le vent.
Il déambulait en ruminant dans les ruelles, quand il entendit la douce voix d'Azami au loin, sans attendre, il se dirigea dans la direction que ses oreilles lui indiquaient, après tout, elles ne l'avait trompé que très rarement.


Dernière édition par Seiya Isatsu le Mer 15 Juil - 13:07, édité 2 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  Empty
MessageSujet: Re: Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)    Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  EmptyMer 15 Juil - 12:16

Le membre 'Seiya Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  171835875
Contenu sponsorisé



Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  Empty
MessageSujet: Re: Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)    Envies Félines 2: Le retour (Ft Azami et Kitaryo)  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envies Félines [Ft. Seiya & Kitaryo]
» Présentation de KITARYO
» Kitaryo Toshiya
» Kitaryo [ Entrainements solo ]
» Kitaryo Etudes [entrainement solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
Les résidences
 :: quartier Senjago
-