Partagez | 
 

 Entrainement avec le paternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitaryo Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Entrainement avec le paternel    Dim 12 Juil - 19:32

Après avoir douté pendant un certain temps après le test et avoir réfléchi dans le même temps aux causes de son échec prématuré. Kitaryo avait décidé de retourner à l'entrainement. Il était hors de question pour lui e se laisser abattre, ou de se laisser distancer par les autres. Il avait alors planifié une journée complète d'entrainement intensif.


À peine le soleil levé et son petit déjeuner terminé, Kitaryo partit pour 3 heures de course d'endurance à travers le village. Il allait faire le tour de l'académie en passant par tous les quartiers du village durant les trois heures pour enfin terminer dans le quartier de son clan. Il avait quelque chose à utiliser pour la suite de son entrainement.


Se replongent dans ses souvenirs, le jeune garçon retourna quelques mois en arrière avant sa convalescence et l'ouverture de l'académie.


- Bonjour fils.

- Bonjour père, comment allez-vous ce matin ?

- Bien et toi ? Comme tu le sais l'académie va bientôt ouvrir ses portes, tu te dois donc d'être au meilleur de ta forme à ce moment.

- Oui père.

- En parlant de ça je t'ai apporté quelque chose. Suit moi.


Kitaryo avait alors suivi son paternel dans le jardin de leur maison. Il y avait découvert un mannequin d'entrainement en bois ainsi qu'une barre avec des poids.


- Voici de quoi prendre un peu d'avance sur ton entrainement.


C'était à cette époque qu'il s'était blessée. Alors qu'il portait une charge grace à la barre une de ces jambes avait cédé et il avait pris la barre chargée sur le bras.


Tout à ses souvenirs il n'avait pas vu le temps passer et avait déjà fini sa séance de coure à pied. Il était l'arche qu'il avait passée dans l'autre sens il n'y avait pas si longtemps. Il prit la direction de sa maison et remarqua sur la route que les travaux avaient bien avancée, il serait surement bientôt fini d'ailleurs. Il se retrouva rapidement devant la maison familiale, il frappa. C'est sa mère qui lui ouvrit.



- Oui ? Oh ! Mon chéri !


Sa mère lui sauta dans les bras. Elle avait toujours été beaucoup plus démonstrative que son père, mais ça ne voulait pas dire que son père ne l'aimait pas.


- Bonjour Maman, tu as l'air en plein formes dit moi.

- Oui l'arrivée de l'été me fait toujours cet effet.

- Père est là .

- Oui, je suis là.


Son père arriva derrière sa femme, celle-ci s'écarta.


- Bonjour père.

- Que fais-tu ici mon fils ? Tu devais rester à l'académie il me semble.

- Je viens dans le cadre de mon entrainement, je voudrais utiliser le mannequin de bois et la barre. Je serais parti à la nuit tombée.

- ... Dans ce cas la je suis d'accord, mais je te préviens je t'observerais. Cela me permettra d'évaluer tes progrès et d'éviter toute blessure, pas comme la dernière fois.

- Entendu.



Sur ce Kitaryo se rendit dans le jardin de la propriété et se remit à l'entrainement. Celui-ci consistait à faire 20 squatte avec la barre chargée sur les épaules, puis deux minutes de confrontation avec le mannequin d'entrainement, une minute de repos et on recommence jusqu'à l'épuisement. Après 3 heures d'entrainement son père se leva.


- Viens mon fils allons manger, tu sais bien qu'un sac vide ne tiens pas debout.

- Oui (reprend son souffle) j'arrive.


Après le repas, alors que Kitaryo allait repartir à l'entrainement.


- Attend Kita ! Je voulais te parler.


Le jeune homme se rassit


- J'ai vu à quel point tu t'es amélioré sur le plan physique, et de cela je suis fière. Mais sais-tu quelle l'arme la plus puissante d'un guerrier .


Il y eut un moment de silence.


- Son katana ?

- Non mon fils, c'est son intelligence et sa capacité d'analyse. Comme le katana du doit gardait ton intelligence aiguisée afin qu'elle ne te fasse pas défaut et ne s'émousse pas.Viens mon fils je vais te montrer un entrainement que j'ai inventé.


Son père partit dans la remise au fond du jardin et revient avec quatre cibles de taille moyenne et un petit coffret en bois. Il placa les cibles à sept ou huit mètres du garçon. Il revint et ouvrit le coffret. Il contenait des sortes d'aiguilles de quinze centimètres de longueur qui avait l'air très aiguisé au bout.


- Cela vient de l'armurerie de notre clan ce sont des senbons. Enfin bref l'entrainement que je vais te proposer est le suivant. Il a pour but d'améliorer ta mémoire et ta capacité d'analyse. Tu vas d'abord lancer les senbons dans les cibles à cette distance cela ne devrait te poser de problèmes. Ensuite je banderais les yeux et tu devras lancer les sens bons dans les mêmes cibles en te rappelant de leurs positionnements. Commençons !


Kitaryo se saisit des aiguilles et après quelques essais infructueux réussit enfin à mettre les aiguilles dans les cibles. Encore une heure de persévérance plus tard et il réussit à les mettre à tous les coups.


- Je crois que j'ai compris le truc.

- Oui c'est bon pour la première phase, je vais te bander les yeux maintenant. Je te laisse une minute pour bien observer les cibles et mémoriser les endroits.


Une fois les yeux bandés Kitaryo reprirent sa position. Il lança les sens bons comme il l'avait fait avant, mais il n'entendit pas le bruit caractéristique des aiguilles s'enfonçant dans le bois.


- J'ai raté je suppose .

- Oui, prend plus de temps, visualise le terrain, les cibles, tes aiguilles dans l'air.

Kitaryo recommença encore, encore et encore. 3 heures plus tard la fatigue et la frustration urent raison de ses nerfs.

- Je n'arrive à rien !

- calme toi tu te rapproches, tu y es presque.


Kitaryo reprit la position et effectua un nouveau lancé. Kling !


- Tu as touché le bord de la cible concentre-toi davantage.


Kitaryo respira calmement et se calma, il visualisa les alentours et lança. Spum !


- Bravos Kita tu la eus !

- Je suis épuisé et la nuit est en train de tomber je dois partir.

- Maintenant que tu as la sensation tu peux continuer cet entrainement seul je laisserais le matériel à disposition dans la remise. Tu peux venir quand tu veux. Je suis fière de toi mon fils.
HRP:
 
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entrainement avec le paternel    Lun 13 Juil - 14:28

Je te laisse choisir 2 stats parmi les suivantes :
+1 DEX
+1 FOR
+10 HP
+1 INT
+1 SAG


La faim justifie les moyens...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» [course au rp] Un entrainement avec mon mentor [PV Ode à la Joie]
» Entrainement avec Dean [PV]
» [ENTRAINEMENT] Tamashi no Kyoumei. Comment ? Avec qui ? Tout ce que vous voulez savoir
» [Rp Entrainement] Comment on soigne avec une balle.... facile elle est magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
Les résidences
 :: quartier Toshiya
-