Partagez | 
 

 Entrainement agilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Entrainement agilité   Lun 13 Juil - 18:41

C'est dans sa petite clairière d'entrainement que Akazami avait créé spécialement pour cette session un parcours d'agilité. Il avait tout prévu, en premier lieu il avait fixé dans l'arbre central des tasseaux de bois espacé de façon a grimper en vitesse juste avec vitesse, chaque cale clouté étant suffisamment épaisse pour que ses pieds soient sans difficulté en appuis dessus et puisse se propulser sur la suivante, une espèce d'escalier improvisé en gros, Il dût faire de grande enjambé pour atteindre chacune des cales mais finit tout de même sans la moindre chute a atteindre un petit pallier dans les hauteurs, d'ou une corde avait été tendu a un autre arbre. Akazami posa un pied sur la corde levant les deux bras pour trouver un certain équilibre et commença la traverser, pas a pas, contrôlant son souffle, ne lâchant pas le point d'arriver des yeux malgré la tentation de regarder le vide, il eut a plusieurs reprises le cœur soulevé par des faux mouvement qu'il réussit a gérer avec beaucoup de sang froid puis finit par atteindre son but.

- Yeahhhh

Il était fier de lui, mais ce n'était pas la fin du parcours inventé, et il descendit de l'arbre par le biais d'une corde a nœud, une fois en bas il approcha d'un ensemble de rondin tous plus haut les uns que les autres ( des arbres qu'il avait découpé de différente hauteur pour cette exercice ), il grimpa sans difficulté sur le premier en levant un peu la jambe et une fois debout scruta le second qui était 50 cm plus haut et qui se trouvait a 30 ou 40 cm de celui ou il était a ce moment. et regarda son parcours d'arbre soit une bonne quinzaine qui a chaque fois prenait de la hauteur, puis il se lança a grande enjambé a l'assaut de tout ses troncs en prenant soin de bien gérer sa respiration pour ne pas céder a l’épuisement qui le ferait chuter, et il atteint le dernier ravi de sa prestation, et se mettant en position du poirier le refit en sens inverse pour descendre.

Il posa le pied par terre et recommença a 3 reprises son parcours qu'il réussit au meilleur temps a faire en 4min38, cela lui sembla être un bon score et il ramassa son sac en sortant une gourde d'eau fraîche avant de reprendre le chemin de konoha.


le coeur de la bête n est pas mauvais si elle n est pas menacé.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entrainement agilité   Jeu 16 Juil - 11:17

+1 AGI, continue les parcours :p


La faim justifie les moyens...
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entrainement agilité   Lun 20 Juil - 23:43

Grimpé en haut d'un arbre c'était facile, se laisser tomber de branche en branche fait et refait, mais sauté d'arbre en arbre en ne comptant que sur sa force physique et son agilité ça c'était un exercice digne de lui. Et c'est avec cette idée qu'il commença a grimpé dans un très haut chêne se trouvant sur la bordure de la clairière, les branches très écartés les unes des autres il se chauffa a peine en se hissant jusqu'en haut, décidément il avait vraiment énormément amélioré ses capacités physiques et il s'en rendait compte un peu plus chaque jours parce que les efforts qui avant l'épuisait n'était vraiment que des amuses bouches maintenant. Il laissa son regard filer sur plusieurs arbres pour visualiser un parcours puis se jeta dans le vide en donnant une bonne impulsion avec ses jambes, le corps très droit et les bras écartés il faisait penser a un oiseau en chute libre, quelques mètre plus bas avec grande vitesse il attrapa une solide branche d'un autre arbres et avec l’élan son corps fit deux tours autours de cette dernière avant de se lâcher et toujours avec cette même vitesse de se poser avec une réception accroupis sur une autre un peu plus loin. Il se redressa et avec des petits pas rapide, prit la direction du bout de la branche, et se jeta a nouveau sur une en face dans un sapin. il sauta de gauche a droite avec une aisance incomparable pour reprendre de la hauteur.

Il se jeta de nouveau dans le vide et se mit a courir après s'être réceptionné, sautant de branche en branche toujours plus vite et toujours plus haut jusqu'a atteindre a nouveau l'arbre de départ. Il s'étira quelques instants et se laissa tomber jusqu'au sol, puis il se mit a courir et sauta par dessus des obstacles de son précédent entrainement, le premier saut qu'il effectua était pour se mettre en jambe environ 60 centimètre, mais il continua sa course puis passa au dessus de 70 cm, 80 cm, 1 mètre et finalement par dessus un obstacle 1.50 mètre, qu'il frôla de justesse mais parvint tout de même a enjambé sans chuter.

Il continua a courir en direction d'un arbre et avec vitesse, il grimpa a même le tronc avec ses pieds et se jeta en arrière pour réaliser un salto magnifique qui termina sa petite séance avec une très grande satisfaction. Non seulement il était puissant physiquement mais ses capacités d'esquives malgré sa forte musculature ne s'était vu que très peu atténué et avec un peu de travail il savait qu'il pourrait devenir vraiment efficace même pour ne pas se faire toucher.


le coeur de la bête n est pas mauvais si elle n est pas menacé.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entrainement agilité   Lun 27 Juil - 11:32

Akazami : +1 FOR, ou +1 AGI


La faim justifie les moyens...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrainement agilité   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-