Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mineto - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mineto Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Mineto Senjago


Mineto - Présentation Empty
MessageSujet: Mineto - Présentation   Mineto - Présentation EmptyLun 13 Juil - 21:27

Qui suis-je ?

Je me prénomme O'Brian, ça vous dira peut être peut être quelque chose de par le fait que l'on ne le croise pas souvent, mais il y a quelques temps, bien avant ce nouveau fonctionnement, j'avais commencé une présentation que je n'avais malheureusement pas eu le temps de finir, mais me revoilà, avec tout mon temps à disposition !
Alors donc, mis à part ça, j'ai 20 ans et je suis en Bac Pro Hôtellerie option cuisine et déjà détenteur d'un Bac Pro ELEEC (allez savoir pourquoi ELEEC puis aller en cuisine, moi-même je ne sais pas vraiment).
JE pratique le handball, ça fait 7 ans, avant ça j'ai pratiqué un peu de rugby et de boxe thaïlandaise.
J'habite pas loin du jugé Centre de la France, à 35Km à Bourges.

Hummm, voilà tout pour la présentation, et direction la partie concernant le personnage !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui est Mineto ?


         Mineto est un garçon de 15 ans au look rebelle et soigné. Il est brun, rasé sur les côtés et le derrière de la tête avec un faux semblant de crinière plongeant vers l'avant aux yeux bleu clair. Son corps est fin et ne laissant aucunes cicatrice apparaître. Il est habituellement vêtu d'une chemise noire, d'une cravate grise, d'un jean noir aux coutures rouge flamme et de chaussures noires et rouges. Nous pourrons voir qu'il est tatoué, au cou, d'une triplette de roses, chacune ayant un symbole bien à elle (il est prévu d'évoquer ces symboles au fur et à mesure de l'histoire si'il m'en est permit, premièrement et deuxième si l'opportunité de le faire s'offre à moi).
Voilà pour ce qu'il en est de son aspect visuel.

Le caractère de Mineto ? Je préfères vous laisser le découvrir par vous-même (ou peut être que l'on expliquera ceci lors d'un RP s'il est incompréhensible ? Qui sait ? Ça peut être une bonne opportunité).


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est sur ces mots que je vous salues, chers/chères RPGistes de Ryoma et qu'il me tarde de vous rejoindre, du moins, je l'espères !

Cordialement,
Mineto.
Mineto Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Mineto Senjago


Mineto - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mineto - Présentation   Mineto - Présentation EmptyLun 13 Juil - 21:46

Lancé de dé !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Mineto - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mineto - Présentation   Mineto - Présentation EmptyLun 13 Juil - 21:46

Le membre 'Mineto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clan - Présentation' :
Mineto - Présentation 916812senjago
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Mineto - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mineto - Présentation   Mineto - Présentation EmptyMar 14 Juil - 10:36

Une image à la bonne taille par les soins de notre Hokkinin, une présentation raisonnable. J'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue Minato!
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Mineto - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mineto - Présentation   Mineto - Présentation EmptyMar 14 Juil - 10:38

Bienvenue à toi Mineto, et merci d'avoir choisi (de nouveau) Ryoma. Tout est en ordre pour moi.

Si tu as la moindre question (je vois que tu as déjà posté certaines de ces questions ^^), n'hésite pas à me contacter comme tu l'as déjà fait, ou à te renseigner sur la chat box.

Bon jeu parmi nous.
Contenu sponsorisé



Mineto - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mineto - Présentation   Mineto - Présentation Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation - Hokkinin "Lio"
» Présentation de Shinshimaru
» Présentation de Haru
» [Présentation] Kin Udono
» Présentation Hasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-