Partagez | 
 

 Entraînement sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Entraînement sagesse    Jeu 16 Juil - 12:00

La température estival de l'été se faisait ressentir et aujourd'hui tout particulièrement, Akazami l avait ressenti le matin très tôt lors de son footing, l air même au petite heure était étouffant et il avait énormément souffert, c'est pourquoi il se décida à ne pas abuser des entraînements ce jour. La journée de cour s était terminé sur les conseils avisé de Takki qui préconisé de bien s'hydrater. Elle avait raison sur ce point, il ne fallait pas jouer avec la chaleur chaleur, c était bien l'un des effets de la nature qui ne pardonnait pas si prit à la légère.

Il pensa dans un premier temps rentrer chez lui, mais une fois arrivé dans sa cabane, il ne mit pas longtemps à changer d avis la chaleur ayant prit possession des lieux il ne pourrai pas tenir dans ce sauna, alors il attrapa une gourde vide et se dirigea vers la foret, ou il espérait trouver un peu de fraîcheur. Lorsqu'il traversa le village, il s aperçut que les gens avaient pour beaucoup eut la même idée que lui, alors ne voulant pas être mêlé à la masse il se décida à ne pas se diriger vers la rivière comme prévu et emprunta le sentier menant à sa clairière, s arrêtant en chemin près d'un petit ruisseau pour s asperger la nuque d eau froide et remplir sa gourde.

Il arriva dans son fief d entraînement et se trouva apaisé par le silence régnant, en effet sa clairière aussi bizarre que cela puisse paraître était une protection naturel contre le soleil, les arbres l entourant de toutes parts et l arbre gigantesque en son centre ne laissaient passer que très peu de rayon et le mouvement répétitif des branches même lorsqu'il y avait peu de vent apportait de la fraîcheur à l endroit.

Akazami se posa sur une grosse pierre et se plaça en position de méditation, il avait trouvé le lieu idéal pour ne pas être dérangé et puisqu'il ne pouvait pas travailler son corps, autant en profiter pour affûter son esprit. C est donc ainsi qu'il laissa s écouler cette journée oppressante en méditant sur les divers chose que son parcours particulier lui avait montré jusqu'à présent.


le coeur de la bête n est pas mauvais si elle n est pas menacé.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entraînement sagesse    Jeu 16 Juil - 12:19

+1 SAG

Tout comme Kokuryu, je rappelle que les Aspirant n'ont pas le droit de sortir de Konoha, mais ça passe, parce qu'on ne l'a pas rappelé depuis le début


La faim justifie les moyens...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-