Partagez | 
 

 Entraînement sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Entraînement sagesse    Jeu 16 Juil - 14:26

- Aujourd'hui test ! Passez vous les copies et silence.

Voilà la seul chose que Takki la sublime directrice au seins surdeveloppé avait lancé en pénétrant dans la salle, elle passa une pile de feuille aux élèves du premier rang et se posa à son bureau les mains croisé sous le menton scrutant ses élèves un peu abasourdi. Lorsque la feuille de test arriva jusqu'à Akazami il jeta un coup d oeil rapide sur les questions et attaqua la première.

1 : Si vous êtes poursuivies par un groupe armée et que votre camarade chute pendant la fuite, que faites vous ?

Akazami venait comprendre que la sagesse des réponses données seraient crucial pour le résultat, mais il lui était impossible de mentir alors il se décida simplement à répondre ce que lui il ferait dans une tel situation.

Réponse: Si mon camarade venait à chuter, je ferais demi tour sans hésitation et irai au contact de l ennemi pour permettre à mon compagnon de fuir, quitte à perdre la vie pour sauver la sienne.

2: Vous êtes en mission, vous et votre équipe etes affaibli, vous n avez plus de ressource alimentaire pour tout le monde. Que faites vous de votre rations ?

Réponse: Je mange les 3/4 de ma ration, et donne le reste au plus faible. Si je suis fort je pourrais le porter et le sortir de la situation dans laquelle nous sommes.

3: Préféreriez vous être envoyé sur une mission de combat ou sur une mission d'approvisionnement de nourriture ?

Réponse: Si la mission de combat permet aux autres d approvisionné en nourriture alors je me battrait, si en contre partie si c est un combat inutile, je préférerais être en mission d approvisionnement pour aider les gens dans le besoin.

4: Un incendie se déclare au abord de Konoha, quel démarche faut il adopter si vous êtes en pouvoir de commander ?

Réponse: Si je suis général, j ordonne au utilisateur de taijutsu de mettre en sécurité les enfants et personne âgée, parce qu'il sont fort et rapide. Je requisitionne les utilisateurs du ninjutsu suiton pour qu'il affronte le feu et les utilisateurs du doton pour faire une barrière naturel auteurs du village, les autres je les envoies sauver les animaux susceptible d être prit au piège dans les flammes .

5: Votre meilleur ami est fait prisonnier, il est en possession d information crucial pour le village, impossible de lui venir en aide avec si peu d effectif, que faites vous ?

Akazami leva les yeux vers Takki, et il songea à Saru.. Qu est ce qu'il ferait si c était Saru... Et c est le coeur lourds qu'il se lança dans sa réponse.

Réponse: Si Saru venait à être capturé, je tenterai de lui lancer un shuriken dans le coeur. J épargnerai alors ses futurs douleur, mais également les intérêts du village. Par contre je traquerai ses tortionnaires par le monde et les eliminerai un à un, et je partirai en exil retiré du monde pour ne plus jamais faire de mal à personne.

Il posa son crayon, se leva et prit sa feuille qu'il déposa sur la table de la directrice avant de prendre la sortie. Il se sentait mal, il n avait jamais songé qu'un jour peut être un tel choix s imposerait à lui et maintenant qu'il avait un ami, ce choix lui semblait tellement impossible à faire qu'il décida de rentrer chez lui dormir pour ne plus penser.


le coeur de la bête n est pas mauvais si elle n est pas menacé.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entraînement sagesse    Jeu 16 Juil - 14:33

Les réponses sont intéressantes. Je te donne +1 SAG


La faim justifie les moyens...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-