Partagez | 
 

 Entraînement sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Entraînement sagesse    Jeu 16 Juil - 15:00

Akazami voulait absolument être prêt à toutes les situations, alors il se mit à réfléchir à toutes les événements possible et imaginable qui pourrai mettre le village dans une position délicate. Il songea en premier lieu à une pénurie des denrées alimentaires, il n était pas comme les autres aspirants du village parce que son jeune âge il avait un parcours relativement difficile qui lui avait apprit à prévenir plutôt que guérir. C est donc naturellement qu'il alla frapper chez l une des rare personne à lui adresser la parole dans le village, la mamie Isatsu à qui il demanda de lui expliquer les bases de la culture du riz, elle s exécuta amuser par tant de prévention de la part d un garçon si jeune.

Il se demanda ensuite comment protéger le village si un siège venez à être lancé contre Konoha et il trouva les réponse auprès de Chikara, qui lui expliqua les rudiments d'une riposte efficace mais qui amusait par tant de naïveté lui assura que tant qu'il serait au village rien de tel ne pourrai se produire.

Il songea ensuite à quelle chemin emprunté si une armée venez à se diriger vers Konoha et qu'il fallait évacuer les personnes plus faibles et il étudia à travers des livres de cartographie les possibilités d évacuation.

Et si le village n avait plus d eau songea t il. Il rechercha en vain la réponse dans des livres alors se tourna vers ses professeurs, la réponse lui vint de Takki qui lui expliqua que avec un système de conduction d eau fabriqué avec des bambou ( élément le plus rudimentaire qu'elle trouva) il serait possible de faire parvenir de l eau au village.

Elle salua son esprit préventif et lui assura que bien d autre situation comme celle qu'il avait imaginé avait déjà été prévu et qu'il n avait cas venir la voir si il voulait plus de renseignements sur ces différents points. Il resta quelques instant sur place blazé la regardant partir vers ses occupation, mais trouva un peu de réconfort dans la pensée qu'il avait malgré son jeune âge la sagesse d un adulte.


le coeur de la bête n est pas mauvais si elle n est pas menacé.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entraînement sagesse    Jeu 16 Juil - 15:03

+1 SAG. Tu vas finir par finir Hokage si tu continues. Non, je rigole. Le Hokage, ce sera moi.


La faim justifie les moyens...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-