Partagez | 
 

 Entrainement force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Entrainement force   Sam 18 Juil - 10:33

Siya était en train de chasser, Akazami se décida par conséquent à aller dans sa clairière pour s’entraîner mais en arrivant sur place la surprise fut plutôt désagréable, son petit coin tranquille avait été saccagé. Il sortit des arbres et contempla les dégâts, deux arbres avaient été abattu, en s'approchant Akazami remarqua les multiples entailles dans l’écorce, surement dut à des coups de hache donnés totalement aléatoirement, un coup fort et un coup beaucoup moins, celui qui avait descendu les deux arbres et qui dans leurs chutes avait détruit son parcours d'agilité fraîchement fabriqué quelques jours auparavant, avait dû en baver et n'était surement pas un habitué du coupage de bois. Les cibles dans l'arbre central avaient été cassé, ainsi que tous les petits objets dont il se servait pour améliorer sa condition physique.

Il était vraiment furax, s'il avait tenu le responsable à ce moment précis, il lui aurait volontiers amoché le portrait, mais il ne tenait pas le coupable, et même si ses soupçons pouvaient concerner quelques aspirants bien ciblés du village, aucune preuve ne pouvait lui permettre d'aller en découdre, alors il s'attela à une chose réalisable, ranger tout ce bordel.

Il chercha sa hache qui avait été lancé a quelques mètres du méfait, et lorsqu'il la trouva, commença avec force à entailler la chair des troncs des deux arbres au sol. Son corps allait être mis a l’épreuve.

[color=#999999]BAM BAM[/color;

Les coups se succédèrent, et le premier tronc fut découpé. Un revers de manche sur son front ruisselant de sueur, un étirement rapide des bras et du dos pour les dénouer ses muscles et il attaqua le deuxième.

Une fois coupé en rondin, Akazami se décida à en faire un tas pour que sa clairière soit un peu plus soignée, alors il se pencha en avant et attrapa dans ses bras puissants mais déjà éprouvé un premier morceau qu'il cala le long de l'arbre géant du centre de son terrain. Il répéta un très grand nombre de fois cette action, se pliant, se redressant, remontant les bras vers son torse avec la charge du bois, cette corvée était aussi une forme d'entrainement et c'est sur se penser qu'il passa une bonne partie de sa journée à ramasser et rassembler tout le bois et les objets cassés laissés par le mystérieux individu qui lui en voulait.


le coeur de la bête n est pas mauvais si elle n est pas menacé.


Dernière édition par Akazami le Dim 19 Juil - 3:28, édité 1 fois
Kokuryu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entrainement force   Sam 18 Juil - 19:57

+1 en Force



Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3)
» Laisse la force te guider [libre]
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-