Partagez | 
 

 Entraînement chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Entraînement chakra   Lun 20 Juil - 11:03

Akazami avait éveillé son chakra, mais la route pour le manier parfaitement allait être longue parce qu'a chaque fois qu'il avait essayer de l utiliser pour frapper, une fatigue intense l'obligeait à se reposer. La maîtrise pour ne pas en laisser trop s échapper lors d'une attaque était extrêmement compliqué, et il savait que son réservoir intérieur était très limité, parce que pas assez travaillé.

Il avait par conséquent dans l'idée d'augmenter ses capacités et d apprendre à moins en laisser s'échapper. Depuis quelques jours il avait après un petit test découvert que son chakra faisait réagir l'eau, il avait donc une affinité suiton, c est la raison pour laquelle il prit la direction de la rivière situé un peu plus au nord de sa clairière.

Il avait pour habitude de nager dans cette eau puissante et froide et l excitation de découvrir ce qu'il serait capable de faire dans un avenir prochains le laissa rêveur. Une fois au bord de l eau Akazami se mit à réfléchir à un exercice mais ne trouva pas spécialement d'inspiration et se décida à méditer, il glissa ses deux pieds dans l eau et croisa ses mains à hauteur de son torse, il ferma les yeux et son visage se crispa, réussir à faire apparaître un aura de chakra s avéré être un exercice requérant un contrôle se son esprit et de son corps vraiment au dessus de la normal, mais ne relâchant pas l effort il parvint à la faire apparaître quelques secondes avant de tomber à genou dans l eau épuisé. Quelques instant plus tard il réessaya, et une nouvelle fois il tomba dans l'eau le souffle court. Ce n'est qu'au cinquième essais qu'il parvint a maintenir son aura en place, cela lui demanda un effort considérable mais nécessaire pour comprendre comprendre comment s'en servir, et bizarrement ce coup ci il n'eut pas de grande fatigue, mais un sentiment de bien être et de puissance.

Il relâcha la pression, et l'aura se dissipa, mais il n'en était qu'au début de son entrainement et il lui fallait absolument reussir a la faire réapparaître et disparaître a sa volonté, alors après une grande inspiration, il plaça de nouveau ses mains a hauteur de son buste et recommença, son corps fut quasiment enveloppé d'un petit filet bleuâtre, tel un nuage flottant dans les air poussé par le vent. Il stoppa et recommença, et chacune de ses tentatives lui semblaient toujours un peu plus facile, jusqu'a qu'il parvienne a sortir son aura sans la moindre difficulté.

- Première étape reussi.

Se cria t'il a haute voix ravie.




le coeur de la bête n est pas mauvais si elle n est pas menacé.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entraînement chakra   Lun 27 Juil - 11:31

Original comme entraînement pour le chakra. Akazami : +10 MP


La faim justifie les moyens...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-