Partagez | 
 

 Jifu [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Jifu [Présentation]   Ven 31 Juil - 14:18

Hors RP

    Salut tout le monde !
    Je m’appelle Henri-Marc, je vais avoir 24 ans dans quelques jours et je vis dans le Nord Pas-de-Calais (pas très loin de la frontière Belge).

    Je suis actuellement gérant d'un bar/brasserie depuis un peu plus d'un an Very Happy. Avant ça, je me suis lancé dans une licence en Cultures & Médias mais bon, c'était pas vraiment mon truc ^_^" puis dans une formation d’Éducateur Spécialisé que je garde sous le coude si un jour je venais à arrêter la restauration (quoique, gérer un ivrogne, ça fait également parti du boulot d'un éducateur ...).

    Hormis le professionnel qui me prend quand même pas mal de temps, je profite dès que je peux pour aller au cinéma, jouer à quelques jeux (Skyrim, LoL, The Witcher ....), me balader dans la Flandre profonde et ses trous paumés et me pinter de temps en temps la gueule en dehors de mon bar avec quelques potes ^_^. Je suis également fan de tatouages (j'en ai actuellement 5, 7 dans peu de temps).

    V'là, au plaisir de pouvoir jouer avec vous !


In RP

    Jifu est un gamin de 13 ans.

    Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il a toujours été balloté de gauche à droite. Enfant de la guerre, il ne lui reste que des brides de souvenirs de ses parents biologiques, et des suivants aussi d'ailleurs.

    Les affrontements font des ravages dans chaque camp: civils, soldats, animaux, personne n'est épargné. Si Jifu est encore de ce monde à l'heure actuelle, c'est en grande partie grâce à la chance. Il est dit que le hasard fait bien les choses et l'adolescent peut le confirmer, c'est toujours avec la bénédiction de Dame Chance qu'il a réussi à se réveiller chaque matin jusqu’à aujourd'hui. Cette bonne étoile qui veille sur lui et qui l'a toujours épargné dans les pires malheurs ou moments lui donna une philosophie de vie assez simple: vivre l'instant présent comme s'il était le dernier et advienne que pourra, notre destin est déjà tout tracé. On aura beau dire qu'avec des efforts on peut faire basculer les choses mais pour lui, ce n'est qu'un tissu de mensonges: si quelque chose arrive, c'est le destin qui l'a décidé.

    Dans ce monde remplit de meurtres, de vols ou de viols, Jifu dût apprendre à survivre par ses propres moyens, se forger un caractère inébranlable pour ne pas sombrer. Orphelin de plusieurs familles et l'esprit résolu aux insanités du monde, il savait que rien ne pouvait se faire ou être obtenu sans Mal. D'un caractère jovial et enthousiaste, il n'en était pas moins un garnement qui comprenait la survie actuelle que devait mener chaque être humain de cette terre ravagée par le désespoir. Son destin était de survivre par tous les moyens pour atteindre des jours meilleurs, des jours où chaque personne telle qu'elle soit puisse vivre heureux selon ses désirs. Mais ce destin était semé d'embûches et pour cela, dès son enfance, il s'habitua aux méfaits les plus courants comme le vol ou la bagarre pour continuer à être, s'affirmer, montrer qu'il était présent, vivant, lui faisait ressentir l'impression d'exister et de prouver aux autres et à la vie que rien ne pouvait le démoraliser ou l'abattre. Qu'on se le dise, ce gamin est une tête de mule qui ne pourra cesser de profiter de chaque instant quitte à en être affligeant, dérangeant ou malveillant pour ainsi vivre pleinement le moment présent et ainsi atteindre son but, sa destinée: être heureux parmi les siens.

    Vivre seul la majeure partie du temps et ne pouvoir manger qu'à l'unique instant où il arrivait à dérober quelque chose lui donna un corps plutôt chétif. Mesurant à peine le mètre cinquante pour les quarante kilos, c'était un adolescent moyen voire même un peu en dessous selon les dires de son entourage. Qu'à cela ne tienne, il s'en moquait royalement et profiter du temps qu'il avait pour raffermir son corps frêle de petit garçon en s'entraînant régulièrement. Même s'il était maigre, son corps ne comportait aucune graisse mais uniquement des muscles fins et affinés.

    Une étoile, représentant le destin ou la bonne fortune, jonche sur son épaule. Non en fait, il trouvait juste ce motif classe et voulait montrer à la terre entière que malgré son jeune âge, il était assez résistant pour endurer des souffrances physiques assez importantes.

    S'il arbore une coupe de cheveux à la couleur bleutée, ce n'est pas pour se démarquer ou autre, c'est juste que le destin l'amena à croiser la route d'une femme désirant tester des colorations sur ses "cobayes" en échange d'un bon repas et d'un hébergement temporaire. A cette époque, ne trouvant plus rien à manger car ni village, ni nourriture ou animaux à proximité, le jeune accepta ce marché des plus honnêtes. Depuis ce moment et l'instant tragique où la "teinture" devint quasiment permanente à cause d'un surdosage, il affiche non sans gêne cette coiffure hors du commun.

    Récemment débarqué dans le village de Konoha, il espère que cette coiffure ne lui apportera pas trop de soucis ...
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Jifu [Présentation]   Mar 4 Aoû - 14:06

Bonjour Jifu, et bienvenue sur Ryoma.

Je tiens d'abord à m'excuser du temps de réponse, la période des vacances est cruelle Very Happy

Tout est en ordre pour moi. Il ne te reste, à vrai dire, qu'à me confirmer que tu ne souhaites pas faire partie d'un clan.


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-