Partagez
 

 Kenji et le clan Isatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenji Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kenji Isatsu


Kenji et le clan Isatsu Empty
MessageSujet: Kenji et le clan Isatsu   Kenji et le clan Isatsu EmptyLun 5 Fév - 20:55

Kenji et le clan Isatsu 1-clan11

Kenji et le clan Isatsu




Chapitres :


Dernière édition par Kenji Isatsu le Lun 5 Fév - 21:21, édité 1 fois
Kenji Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kenji Isatsu


Kenji et le clan Isatsu Empty
MessageSujet: Re: Kenji et le clan Isatsu   Kenji et le clan Isatsu EmptyLun 5 Fév - 20:56

De retour au clan quelque peu changé


- Donc dorénavant le clan restera installé dans ce nouveau village avec les 3 autres, le clan Senjago, Le clan Aisu et le clan Toshiya afin de former les futurs guerriers de Konoha à l'académie. Je sais que ceci est soudain, vous rentrez tout juste d'un long voyage mais j'attends de vous d'être responsable et de ne créer aucun problème vis à vis des autres clans.

Voila qui venait clôturer un long discours du représentant du clan Isatsu. Il nous indiquait dans les grandes lignes les étapes qui ont amené le clan ainsi que d'autres à s'unifier pour accroître leurs chance de survie.
J'étais un peu chamboulé par cette nouvelle situation à vrai dire. Moi qui pensais que nous ne devions notre survie qu'au faite que nous étions en perpétuelle mouvement. Nous n'avions aucune attache pour une région quelconque ou territoire en particulier, ce qui nous poussaient à constamment voyager. Nos habitats à eux seuls témoignaient de notre mode de vie, pliable et dépliable à volonté afin de faire face à n'importe quel situation d'urgence. 
Que vont devenir tous nos chants traditionnel du clan glorifiant le style de vie nomade, c'est tout une partie de la culture Isatsu qui s'en était aller avec cette sédentarisation, cette prison à ciel ouvert.
Mais qui étais-je pour avoir mon mots à dire sur le sujet, personne ne m'a jamais enseigné ce qui étais le mieux entre le style de vie nomade ou sédentaire après tout, j'en ai déduis ça de moi même et je me suis trompé apparemment, au vu des choix entrepris par les hauts dignitaires du clan. Je me rends comptes que j'ai encore tout à découvrir et que ce voyage d'un an ne m'a pas appris grand chose au final, je suis toujours un minable...
Je ne me fais pas de soucis pour les Isatsu car l'adaptabilité est l'un des point fort du clan. J'ai pu constater en arrivant que les quelques baraquements neuf par-ci et par la qui longent le chemins principal menant à la Maison Mère remplaçaient nos huttes d'autrefois et que le village dépendait entièrement de notre clan pour la nourriture au vu de toutes les plantations en agglomération. Donc aucun soucis pour que le clan ne se fasse pas une place de choix au village parmis les autres.
En tous cas moi, je suis bel et bien de retour au clan, clan quelque peu changé...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenji
» L'appartement de Kenji
» La clairière de Kenji
» Kenji Uchiha - Chuunin - [???]
» Kenji's Humor - Pilori de la honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
Les résidences
 :: quartier Isatsu
-