-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yura Akiro!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yura Akiro

Yura Akiro


Yura Akiro!? Empty
MessageSujet: Yura Akiro!?   Yura Akiro!? EmptyVen 24 Avr - 2:30

Bonjour/Bonsoir!

Je me présente, je m'appelle Audrey et j'ai 28 ans. Je me suis inscrite à l'époque car je voulais faire du rp et comme je n'étais pas vraiment douée bah du coup j'ai décidé d'aller sur des forums pour ça. J'adore le rp mais comme je ne savais pas trop comment ça fonctionnait à l'époque bah ça m'a donné envie d'essayer alors me voilà.


Présentation du personnage!

À l'aube d'une nuit sombre sous la lune rouge gisait une jeune fille. Cette jeune fille s'appellait Yura Akiro. Cette dernière semblait inquiète et distraite à la fois. Apeuré, elle se mit dans tout ces états et couru droit dans un impasse. Elle se cogna la tête brutalement sur un rocher ce qui la plongea dans un léger coma. Quelques mois plus tard, elle se réveilla dans un hôpital. Confuse elle regarda partout pour reconnaître les lieux mais en vain elle ne reconnu pas l'endroit dans lequel elle se trouvait. La jeune fille décida de partir explorer le lieu et de ce pas, elle a pris ces vêtements et alla s'habiller. Une fois qu'elle eu fini de s'habiller elle sortie de sa chambre et alla se promener. Muni de sa chevelure mi-longue d'un rouge flamboyant, ces yeux d'un bleu océan et de son petit grain de beauté juste en dessous de son œil gauche elle partie de ce pas. Elle rencontra un jeune homme et alla le voir pour lui demander ou elle était et comment elle a fait pour se retrouver ici.

-Excuse-moi, mais ou est-ce que je suis? dit t-elle au jeune homme.

-Vous êtes à l'hôpital de Konoha!

-Comment ai-je fait pour atterrir ici?

-Quelqu'un vous a déposé ici en disant que vous étiez inconsciente et que vous saignez de la tête. Apparemment vous vous seriez cognée la tête brutalement contre un rocher, c'est ce que cet homme a dit.

-Ah oui? Comment se serait-il produit?

-Personne ne le sait malheureusement!

-D'accord et bien je te remercie pour ton aide.

Elle lui sourit puis partie par la suite. Comme elle ne savait pas pourquoi elle était ici la réponse du jeune homme la hantait de jour en jour. Elle se posait la question ''pourquoi m'aurais-je cogné la tête contre un rocher?'' ''De quoi avais-je peur?'' ''Que s'est-il passé?'' Rien aucune réponse ne lui venait à l'esprit. La jeune inconnue resta dans le silence ne sachant pas pourquoi elle était ici. Elle vit au loin une jeune fille à la chevelure rose et décida d'aller la voir.

-Bonjour!

-Bonjour à vous jeune fille, comment allez-vous? lui dit Sakura.

Elle lui répondit d'un air inquiet:

-Je ne le sais pas pour être honnête et ça m'effraie. Je ne sais pas pourquoi je suis ici et je n'ai que des blancs de mémoire. Je ne me souviens d'absolument de rien.

-Je comprends tout à fait votre inquiétude mais nous faisons de notre mieux pour le découvrir ne vous en faites pas, tenta de la rassurer Sakura.

-Merci beaucoup pour votre aide.

-Je vous en pris c'est mon boulot après tout et pourrais-je savoir comment vous vous appelez? lui demanda la femme médecin.

-Moi? Je m'appelle Yura!

-Enchantée Yura, moi c'est Sakura!

-S..Sakura c'est un bien joli nom.

-Héhé merci Yura aussi c'est un bien joli nom! lui dit cette dernière.

-Ah bon? Je ne crois pas... depuis ma naissance tout le monde me fuit comme la peste et même encore aujourd'hui c'en est toujours le cas.

-Ne t'en fait pas Yura je connais quelqu'un qui a vécu ce que tu vis et croit moi il a changé son histoire alors si lui il en a été capable toi aussi tu le peux.

-Vraiment? Tu le crois vraiment?

-Bien sûr! l'encouragea Sakura.

-Merci beaucoup pour ton aide, mais je dois continuer mon chemin.

-À bientôt j'espère!

-Oui!

La jeune fille partie et continua son chemin. Avoir parler avec Sakura lui a fait énormément de bien mais ça ne répond toujours pas aux questions qu'elle se pose. Toujours sans réponse, elle décida d'aller se reposer car tout ça lui avait donné mal à la tête. Elle entra de nouveau dans sa chambre et alla directement dans son lit. Elle ferma les yeux et fini par s'endormir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-