Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours pour doufi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:32

Rappel du premier message :

"Bienvenue dans cette salle. A ta demande, nous t'avons attribué celle qui a servi pour l'apprentissage de doufman. Je vais commencer par un petit questionnaire, fais-moi signe quand tu es prêt."

AuteurMessage
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:12

Le lendemain, Armo se trovuait à nouveau à attendre son élève, pour lui apprendre la permutation.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:58

doufi arriva en courant et vit sont proffeseur deja la
doufi dit bonjour a sont proffesseur avec un grand sourir

nous pouvons continuer proffesseur
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:20

"Continuons alors."

Armo lança brusquement son Fuma en direction de l'épaule de doufi.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:26

doufi fit les signes de la permutation et se retrouva deriere sont proffeseu qu'il plaqua au sol
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:32

doufi se retrouva presque au sol. Presque...Armo l'avait retenu pour éviter qu'en se cognant par terre, il agrave la blessure infligée par le Fuma. Il fut par contre moins préventif lorsqu'il s'agit de le retirer, ce qu'il fit en tirant dessus d'un coup sec.

"N'essaye JAMAIS de te permuter derrière un adversaire, cela te rend bien trop vulnérable, contrairement à ce qu'il se apsse d'habitude quand tu attaques dans le dos. Et n'essaie pas de soigner cette blessure, si ton but est bien de devenir médecin alors elle sera parfaite pour tenter le jutsu basique de la médecine.

Bon, on recommence, et fait attention à ton épaule."


Armo visa cette fois-ci le mollet de l'étudiant, car deux blessures aux épaules ou aux bras lui rendrait l'exécution des sceaux dificiles.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:07

doufi se permute avec l'arme qui arrive sur lui
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:13

[bon, ça va pour cette fois mais essaye de faire un peu plus CONSISTANT comme posts, sinon je risque d'avoir du mal à t'apprendre des techniques...deux essais qui totalisent 4 lignes à eux deux, c'est quand même très léger]

"C'est assez lent et tu as utilisé trop de chakra. Tu as compris le principe mais il y a énormément de progrès à faire."

[doufi : +3 XP et Permutation acquise
Armo : +1 XP pour enseignement]

"Bon. Tu es bien sûr de vouloir emprunter la voie de la médecine ?"
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:19

certain
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:35

"Bien, alors tu vas apprendre De la Vie à la Mort. Par contre, je ne suis pas médecin, alors l'apprentissage sera un peu plus dur."

Armo retourna vers le bureau et se saisit de tout un tas de parchemin contenant diverses informations et instructions concernant le jutsu.

"Bien, voici comment tu vas procéder : le but est de bien mélanger le chakra et de le mêler à ton fluide vital pour faire en sorte qu'il puisse générer les surfaces organiques où il est apposé. Pour cela, le plus simple est de le concentrer dans tes mains, ainsi tu pourras l'appliquer où tu le souhaiteras sans problèmes. La série de signes plus qu'importante ! regarde-les attentivement, mémorise-les bien et entraîne-toi à les reproduire. Je vais commencer par te montrer l'opposé de cette technique, à savoir la variante permettant de blesser la personne touchée, afin que tu te familiarises avec la dose de chakra à employer. Je ne veux pas que tu te blesses davantage en te trompant au moment de régénérer ton épaule. Regarde attentivement."

Les yeux rivés sur le paarchemin indiquant les signes, Armo commença par les réaliser un par un, puis il les enchaîna légèrement plus vite, et réitéra plusieurs fois l'opération jusqu'à ce que ça devienne presque un automatisme pour ses doigts. Il ne pouvait pas apprendre cette technique mais il pouvait mémoriser les signes.
Puis il enjoignit à doufi de réaliser ces signes.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:09

doufi regarda avec attention armo faire,memorisa les signes et refit la meme chose petit a petit il augmenta la vitesse jusqu'a arriver a la meme vitesse que la permutation
doufi refi les signe plusieur fois et reussi enfin a faire les bon signes tres vite
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:13

"Ca ira, ça ira. En utilisant ces signes, tu vas maintenant devoir te blesser. Oui, tu m'as bien entendu. Il faut que tu te blesses TOI pour avoir un meilleure idée du dosage de chakra à employer. N'en emploie pas trop, mais pas trop peu non plus car alors je te ferais recommencer."
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:17

doufi se concentra et fi les signes puis concentra sont chakra dans ses mains pour se la poser sur la jambe doufi ne senti rien il ne devais pas y avoir assez de chakra
doufi recommenca mais avec trop de chakra se qui l'assoma pendant dix minute
quand il se reveila doufi recommenca mais avec un peu moins de chakra se qui lui provoqua une douleur terrible dans tout le corp

voila je crois que c'est ça vouler vous que je vous le montre sur vous?
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:51

"C'est à toi de mesurer à l'intensité de la douleur la quantité de chakra standard que tu veux employer. Je ne peux pas ressentir les chose sà ta place.

Bien, maintenant regarde attentivement ces signes, ce sont ceux de la forme curative du jutsu."


Armo montra à doufi la série de signes, en progressant lentement comme précédemment.

"Emploie la même quantité de chakra qu'avec la forme offensive du jutsu, et tes blessures devraient se refermer sans gaspillage de chakra. Il faudra sûrement varier un peu pour celle qui t'a rendu inconscient et blessure à l'épaule, mais ça t'aidera à doser le chakra. Ne te trompe pas de signes surtout."

Les bras croisés, Armo attendit la suite des événements.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:22

doufi commenca la serie de signe et comme sont proffeseur il avancait petit a petit
au bout d'un moment doufi commenca a mettre du chakra dans sa main pour sont epaule il en mit autant que pour la blesure normal et pour l'autre blessure il mit un peu plus de chakra
doufi ne ressenter plus aucune douleur apres c'etre soigner
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:16

"Ca a l'air bon. Tu ne sais plus aucune douleur, tu dis ?"

"Non, plus rien."

"Bien, alors on peut considérer la technique comme acquise, dans les deux sens."

[doufi : +3 XP et De la Vie à la Mort apprise
Armo : +1 XP pour enseignement]

"Tu connais maintenant les bases du ninjutsu et de la médecine, c'est donc à toi de choisir les techniques suivantes."
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:04

la decapîtation faciale
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:44

"C'est décapitation fatale.
Cette technique sert, pour un coup en chakra assez important, d'esquiver une attaque au corps-à-corps et de se retrouver dans le dos de l'adversaire.
Mmm...Sakura a déjà abîmé les murs, on va plutôt aller dehors pour ça. Suis-moi."


Une fois dehors, Armo repris la parole :

"Tout d'abord, tu vas devoir entrer dans le sol. Assez rapidement normalement, mais pour la vitesse et la rigueur, on va attendre que tu t'entraînes. Utilises ton chakra pour entrer dans le sol, progresser d'au moins un demi-mètre, puis ressortir.
Fais comme tu veux, il n'y a pas de méthode précise. Concentre le chakra sur tes pieds avant de piétiner le sol, augmente artificiellement ton poids, transforme tes mains en pelles pour avancer rapidement,...laisse parler ton imagination, l'important est d'arriver à entrer, avancer et ressortir, le tout d eplus e plus rapidement, car pour esquiver un coup, c'est ta vitesse qui va compter."


Armo attendit, les bras croisés.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:28

doufi commenca par se demander comment il aller s'i prendre pour aller sous terre
il reflechi pendant un bon moment et pensa le faire en creant une foreuse de chakra
doufi commenca a se concentrer et a donner forme a sa foreuse qu'il prit des deux mais et placa sur le sol il commenca a creuser et au bout de deux minutes il eu finit sont trou et sauta dedans

ses bien trop long il faudrer autre chose.........................
peter eu tout a coup un flach il vit une taupe en train de creuser a une allure fenomenale
c'est ça!
peter agrandiie c'est ongle grace a du chakra et en deux temp trois mouvement il se retrouva sous terre
voila je crois que je commence a reussir
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:22

[Peter ?_?]

"Bon, on dirais que tu as trouvé ta méthode. Maintenant, tu vas devoir éviter l'attaque de mon clone avant de l'éliminer."

Armo invoqua un clone consistant et l'envoya frapper doufi de son poing.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:25

[dsl c'est moi sur un autre forum]
peter commenca a creuser en se concentrent et reaparu deriere le clone deux seconde apres
il lui assenant deux grand coup de poing dans le dos ce qui le fit exploser
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:34

[bah fais gaffe tu viens de recommencer ^^]

"Bien, on peut considérer la technique comme acquise, mais il faudra que tu t'entraîne sà la manipuler. Les clones non-consistants sont idéaux pour ça."

[doufi : +3 XP et décapitation fatale acquise
Armo : +1 XP pour enseignement
Je ne peux plus te valider de technique pour aujourd'hui, mais on peut commencer l'apprentissage théorique pour que ça aille plus vite demain.]

Armo et doufi rentrèrent à l'intérieur de la salle de cours, puis l'instructeur jeta un oeil à quelques papiers avant de demander :

"Et maintenant, quelle technique t'intéresse ?"
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:37

*eh eh je commence a avoir pas mal de technique les 2 clonage la permutation de la vie a la mort et decapitation fatale eheh*
j'aimerai aprendre la pupile de peur
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:53

proffeseur j'ai trouver cet insecte et t'il a vous
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:56

"Bien, pour lancer la pupille de peur, tu dois concentrer du chakra de façon à pouvoir influencer la perception de l'adversaire. Si tu le connais bien, il est aisé de trouver la vision qui lui fera le plus peur. Il faut ensuite l'insinuer dans son esprit en lui faisant croire à sa réalité, cela tétanisera ses muscles et l'empêchera de bouger. C'est une technique idéale pour préparer un assaut de grande envergure sur un adversaire rapide."

Armo montra les signes à doufi.

"Dans cette technique, les signes ne sont qu'un vecteur. Mais il ne faut pas les négliger. Je te regarde."
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:02

doufi regarda armo et fit les signes a sont tour armo se mit a rigoler au lieu de ne plus bouger
doufi ressaya et mais ce qui fut pleurer armo
ce n'est toujour pas l'effet rechercher
doufi recommenca avec succe cette fois il tapa sur l'epaule d'armo pour le deparaliser (doufi montra a armo tout une foret en train de bruler)
Contenu sponsorisé



Cours pour doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours pour Kyuza
» Cours pour Kento et Tenson
» Cours pour Akogare Hyûga
» Amphi pour les cours de Taïjutsu
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Konoha-