Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de doufi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Armo Aburame

Armo Aburame


Maison de doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison de doufi   Maison de doufi - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:26

Rappel du premier message :

Armo déposa le corps de doufi sur son lit, puis il sortit.

*Il est motivé, reste à voir si ça va durer.*

AuteurMessage
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Maison de doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de doufi   Maison de doufi - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:37

[oui]
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Maison de doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de doufi   Maison de doufi - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:30

[ Hum. +5 xp RP lol. ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Maison de doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de doufi   Maison de doufi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:50

[Oh là là c'est que j'ai pu l'habitude de taper moi... 'Fin bon je vais faire avec. Razz ]

Doufi se réveilla un matin en sueur tremblant comme une feuille.

* Foutus cauchemar ! *


La kunoichi allonger à côté de lui dormait profondément, le médecin jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre, le soleil commencer à se lever.

Il sortit du lit le plus discrètement possible et sortit de la chambre, il passa devant la chambre de Tom et s'approcha de l'unique placard présent dans sa cuisine, en sortit en bol et le remplit de céréale. Puis il vida ce qu'il resté de jus d'orange par-dessus et commencer à avaler cette mixture.

Jiraiya vint ronronner à ses pieds.


[Doufi] " T'as encore faim toi, tu manges vraiment tout le temps hein. "

Le Genin se leva, remplit la gamelle du chat de croquette dont le félin raffoler et se rassit pour finir son bol.

* ça commence a bien faire tous ces cauchemar ça fait cinq mois que je peut pas passer toute une nuit tranquille. Va vraiment falloir que j'aille passer un examen à l'hôpital, peut être que les ninjas médecins haut grader pourront faire quelque chose pour moi. *

Une porte s'ouvrit, Tom sortit de sa chambre. Et s'approcha de Doufi.

[Doufi] " Eh bin Tom tu as pas l'air bien réveiller. "

Le gamin se passa la main dans les cheveux et regarda le shinobi.

[Tom] " Mouai... "

[Doufi] " Pas bien réveiller du tout même. "

Tom recula une chaise et s'écroula dessus.

[Tom] " J'ai pas bien dormit parce que j'ai pensé a quelque chose la plupart de la nuit. "

[Doufi] " A quoi ? "

[Tom] " ça fait bientôt six mois qu'on a arrêtés la pratique de nos arts ninjas tous les trois avec Liroe, faudrait peut-être penser à reprendre l'entraînement. "

Doufi dévisagea Tom.


[Doufi] " Pffff, je t'ai déjà dit que je pratiquerais plus jamais la médecine ninja. Et tu sais très bien pourquoi alors fou moi la paix avec ça. "

[Tom] " Bon bah je demanderais à Liroe si elle veut bien recommencer à s'entraîner elle. "

Puis le reste du repas ce passa dans le plus grand silence.

Et oui ça fait six mois que les trois ninjas ne s'était pas entraînés, après être rentré de son dernier entraînement dans le but de s'auto-enseigner la régénération le médecin appris une bien triste nouvelle... Son grand-père était de retour.

Le shinobi avait donc raison il ne l'avait pas tué.

En ayant mare de se battre contre quelqu'un qui lui pourrissait sa vie, Doufi décida de stopper la médecine ninja pour disparaître de la circulation avec Tom et Liroe.

[Doufi] " Tom, si vous reprenez l'entraînement Tobirusa nous retrouvera et cette fois ce sera la dernière bataille. Ne risquez pas vos vies inutilement, elle sont précieuses. "

[Tom] " Mais être ninja c'est toute ma vie, sans ça je ne suis plus rien et être ninja c'est risqué sa vie continuellement sans avoir peur de mourir. Et de toute façon ton grand-père nous retrouvera tôt ou tard. "

[Doufi] " Tu ne feras pas changer d'avis, la discution est close fait ce que tu veux... "

Le Genin se leva de la table s'enferma dans la salle de bains où il se leva et s'habilla vite fait et sortit de la maison...

Il était dégoutter une nouvelle fois il s'était engueuler avec Tom et une nouvelle par sa seul et unique faute.

* Il va vraiment falloir que je me décide, c'est soit je me bas contre Tobirusa et je le bute définitivement et je suis tranquille je peux faire ma vie tranquille en devenant toujours plus fort ou alors je reste toute ma vie un faible et minable trouillard... Tom a raison il va vraiment falloir que l'on reprennent l'entraînement. Mais d'abord je veux rester un peu seul pour réfléchir. *


Le Genin avait enfin ouvert les yeux, il venait de perdre six mois de sa vie à ne rien faire.


* A seize ans je suis toujours Genin, je suis vraiment nase c'est décidé dans le mois je me fais nommer Chuunin et je me prouve que je ne suis pas un faible... *

Vous allés voir Akogare, Uryuu, Armo et Jiraiya ; le médecin est bien décidé à vous ratrapés...

Doufi passa à la boulangerie acheter des croissants pour Liroe et Tom puis se dirigea vers la banque.


[Suite à la banque]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Maison de doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de doufi   Maison de doufi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:01

[Suite de l'armurie.]

[J'essaye un peu de changer de style d'écriture vous me direz ce que vous en pensez. Smile]
Et revoilà Doufi en train de frappé à sa porte.

* Personne ne répond peut être qu'ils sont dans le jardin. *

Le gamin ouvre la porte et entre, il sort par la porte de derrière dans le jardin. Toujours personne. Il rentre de nouveau.

[Doufi] " Liroe... Tom... Eh oh. "

Le Genin ouvre les portes une par une, mais personne.

* C'est bizarre il m'aurait laissé un mot s'il étaient sorti. *

Doufi s'approche du frigo pour prendre une bouteille d'eau.

Un bout de papier accrocher à la porte du réfrégirateur attire son attention, il le prend, boit une gorgée et commence sa lecture :


Doufi si tu veux revoir tes deux amis en vie vient dès que tu as ce mot au cimetière. Tu n'aurais pas dû aller à la banque !

Tobirusa.


Sans même réfléchir le médecin fonce dans sa chambre. Il sort deux boîtes en métals de sous son lit et en sort Gradio et la chaine de Liroe.

Il attrape son kunai et son grappin poser sur une commode puis fonce dans la chambre de Tom. Là il attrape le katana de l'étudiant accroché au mur ainsi que son fourreau et l'accroche dans son dos.

* A oui j'allé oublier. *


Doufi s'arrête dans la cuisine avant de sortir, il passe la main sur le frigo et attrape son bandeau. Lentement il l'accroche autour de sa taille puis fonce dehors pour se diriger vers le cimetière.


[Suite cimetière]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maison de doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de doufi   Maison de doufi - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:00

Doufi : +6 XP RP.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Maison de doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de doufi   Maison de doufi - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:25

[ Post assez court pour le début de la réinsertion de Doufi dans le RP. ça fait longtemps que j'ai pas écrit, dites le moi s'il faut changer des trucs ! ]

L'examen Chuunin était finis... Depuis déjà presque un an...

Juste après son combat Doufi était monter dans les gradins puis avait quitté Kumo peu après n'attendant même pas la fin des festivité. En tous cas, il avait gagné... seul.

Le Genin aurait aimer voir les capacités d'Oroken, mais non il avait fallus qu'il abandonne alors qu'il aurait pu être soigner, il avait surement oublier que son camarade était médecin se jour là ! Le médecin en voulait terriblement a Oroken et après avoir un peu réfléchis il s'était dit qu'Oroken n'en avait tous simplement rien a foutre de gagner alors que juste avant le combat il lui avait lancé qu'il fallait se concentrer ou un truc du genre...

Mais ne revenons pas dans le passé restons dans le présent.

Aujourd'hui encore Doufi était resté chez lui, ça faisait déjà une année, ou presque.
Tous les jours depuis la fin de l'examen le médecin s'était entraîné une heure par jour, il avait beaucoup évoluer physiquement et mentalement, il s'était laissé poussé les cheveux qu'il s'était légèrement teint en violet, même sa mère ne l'aurait pas reconnus, il avait en plus grandis et sa façon de pensé avait totalement changé, il ne pensait plus du tout a ce qui pourrait arriver il ne pensait plus qu'au présent et a ce qui pouvait lui arriver...

Mais aujourd'hui était un jour particulier il avait décider d'aller à la mairie pour savoir ce qui était advenus après le tournoi Chuunin...

[ EDIT : Je peux pas me servir des balises couleurs et tous le reste c'est normal ? ]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maison de doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de doufi   Maison de doufi - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:55

Doufi : +3 XP RP

Elles remarchent tes balises ?
Contenu sponsorisé



Maison de doufi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de doufi   Maison de doufi - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre du Village-