Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maison de Zabuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptySam 29 Oct - 16:08

[...]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyDim 30 Oct - 1:32

Cette première journée en tant que Mizukage avait été éprouvante. Cela faisait des mois que les taches administratives avaient été laissées à l'abandon et personne n'avait pris le soin de s'en occuper. Heuresement qu'Ao s'occupait des Etudiants.

Allongé sur mon lit je n'arrivais pas à trouver le sommeil, quelquechose me tracassait dans ce que m'avait dit Tamafune. Satsushiki ... Où pouvait-il être ? Et Lee, qu'avait-il appris ? Autant de questions sans réponses qui me traversaient l'esprit ...

Une étoile filante passa dans le ciel, le tonnerre gronda ; apparement une tempête se préparait. Je sentais qu'il y avait quelquechose d'autre ...

Inquiet, je partai en direction du bord de mer.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyDim 30 Oct - 4:12

Chihiro et moi marchâmes depuis la plage jusqu'à mon habitation. Les rues de Kiri étaient couvertes de neige en cette saison et aucun bruit ne venait troubler le silence de la nuit.

Nous fîmes tout le chemin sans parler ; je préférais éviter que l'on ait vent de sa présence sans mon accord, surtout si elle avait un lien avec Rokuro.

J'invitai la nauffragée à entrer dans ma demeure.


"Tu passeras la nuit ici. Tu ferais mieux de changer de vêtements aussi si tu ne veux pas tomber malade."

Attendant qu'elle ne se soit changée je posai Kubikiri Houcho contre le mur et m'asseyai dans un fauteuil, contemplant la baie de Kiri.
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyDim 30 Oct - 4:23

Chihiro, une fois changée, se recroquevilla dans un fauteil. Ne voulant pas déranger le Mizukage dans sa contemplation, elle se taisait.

"Peu importe ce qui peut m'arriver, je suis rentrée à Kiri. Demain sera une journée difficile. Il va falloir que je m'explique. Je mourrais peut-être demain. Je vis peut être ma dernière nuit... Mais je suis revenue, je suis revenue..."

Se répétant cela indéfiniment, elle finit par s'endormir.
Shinobu
Mort
Shinobu


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyDim 30 Oct - 11:57

[Transfert des pouvoirs : obtention de la chaine de mort ]

La fontaine de Kiri, il fesait nuit et le village paraissait plutot tranquille mais comme à son habitude le regard du Mizukage shinobu ne quittait pas Kiri.
Un succeseur venait d'etre designer par le destin et bien que le premier ne l'ai pas connu ni former il sentait en lui que cet etre était digne de porter sur ces épaules le légendaire village de Kiri.

Un tourbillon commença à se former dans la fontaine de Kiri et une lumière bleutée commença à fendre la nuit.
Une forme aqueuse commença à hémmerger et une fois devenu suffisament grosse commença à prendre forme.


-Les Eaux m'ont appelé cela fesait longtemps enfin il est arrivé.

L'atmosphère était devenu très lourde et la forme aqueuse charger de chakra avait laissez place à l'apparence du Premier Mizukage.

Il se dirigeait maintenant vers un lieu qu'il ne connaisait pas mais que ces sens lui ordonnait de rejoindre, la maison du second Mizukage.

La neige était tomber tout la journée et son passage semblait la faire fondre ou plutot il l'absorbait se nourissant de cet neige pour avancer ce qui lui était de plus en plus difficile à mesure que la fontaine s'éloignait.

Arriver devant la porte, il ressentit une vive douleur il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de revenir à la forme élémentaire.
Sans personne pour donner son chakra pour l'invoquer, se déplacer devenait trop difficile, les longs mois de bien etre passer en compagnie des Eaux l'avait plus que jamais totalement couper du monde physique.

Son corps se mit à se liquéfier pour passer sous la porte.
Il arrivait un moment le plus difficile de sa mission, se reformer une dernière fois pour donner son message.

Fesant le vide à l'intérieur de lui meme, il cherchait la force de vaincre la pesanteur qui se fesait de plus en plus lourde.

Dans un éclair de lumière bleue qui éclaira tout la maison une voie forte et pleine de conviction se fit entendre.


-Moi Shinobu, premier Grand defenseur de Kiri no Kuni, village cachée de la pluie appelle son successeur Zabuza Momochi.

Il ne fallut que quelques fractions de seconde au ninja et son sabre pour apparaitre dans la pièce. Visiblement surpris il sembla réagir comme s'il s'agissait d'un fantome face à lui.

-En temps que premier Kage de ce village je te remet ce qui te revient de droit l'arme supreme de Kiri.

Une chaine sortie instantanément de son bras droit elle s'enroula autour de celui de Zabuza jusqu'à quitter celui du Premier Mizukage.

-En temps que nouveau Père de ce village tu connais la tache qui t'attend ne deçoit pas les Eaux.

Puis le regard de Shinobu vint se poser sur une forme endormie recroqueviller dans un fauteuil, il sentait qu'il la connaissait comment oubliez quelqu'un qui lui avait permis de foulez le sol de cette terre.

-Chérie de tout ton ame cette enfant, elle a deja invoquer les Eaux, elle est appellé à faire de grandes choses. Les gens comme elle mérite toute ton attention.

A ces mots le forme se liquéfia ne laissant qu'une grande flaque d'eau au milieu de la pièce.

Zabuza aura put croire qu'il s'agissait d'un reve mais il n'en était rien car la chaine de Kiri serrait son bras avec force et les paroles du Premier Mizukage ressonait encore dans son esprit.

Il venait de passer une nuit comme on en passe qu'une dans sa vie.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyDim 30 Oct - 13:06

Je regardai mon bras autour duquel était enroulé la chaîne de Shinobu. Mon prédecesseur m'avait fait don de son arme en signe de passation de pouvoir ; ce qu'avait dit Tamafune était donc vrai : le destin était en marche ...

*Aies confiance, je protégerai Kiri de toutes mes forces ...*

Je regardai Chihiro qui avait fini par s'endormir. Apparement mon intuition était fondée ... Je pris une couverture et lui posai sur les épaules, puis la laissai dormir.
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyDim 30 Oct - 18:23

Chihiro ouvrit les yeux. Elle fut un instant effrayée de se trouver dans un lieu qui lui était inconnu, puis elle se souvint de ce qui s'était passé la veille. Elle repoussa alors la couverture et se leva. A travers la fenêtre, elle voyait la neige tomber. Elle avait hâte de sortir, malgré ce qui pourrait se passer.

"J'ai juste à m'expliquer... Et dire sincèrement ce que je pense. Je ne peux pas faire mieux pour ma défense."

Elle se retourna et aperçut Zabuza.

"Bonjour, Mizukage-sama. Je voudrais vous remercier de m'avoir accueillie chez vous."

Elle s'inclina avec gratitude en direction de son supérieur.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyDim 30 Oct - 18:41

Je regardai la mer depuis la fenêtre. Les courants s'étaient calmés avec le lever du jour et la neige tombait par petits flocons. La voix de Chihiro me sortit de mes pensées.

"Bonjour Chihiro. J'espère que tu es en forme, aujourd'hui va être une journée chargée ..."

La chaîne de Shinobu enroulée autour de mon bras brillait à la lumière du soleil.

"Habilles toi et suis moi, nous allons à la mairie. Je dois régler quelques petites choses et ensuite toi et moi nous allons discuter ..."

Une fois la kunoichi prête, nous partîmes en direction de la mairie.


[Suite Mairie de Kiri]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyMer 2 Nov - 1:57

Je ramenai Chihiro de son aire d'entraînement. Elle n'était pas blessée, mais toute la dépense de Chakra l'avait affaiblie. Dès demain je lui trouverais un endroit où loger; il n'était pas convenable qu'elle passe son temps chez moi.

Je l'allongeai sur mon lit et lui enlevai son bandeau frontal que je posai sur la table de nuit.


*Je suis désolé de t'infliger tout ça, petite. Mais quelquchose nous attend tous les deux et je ne peux nous y soustraire ... Rokuro, que ferais-tu à ma place ?*
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyMer 2 Nov - 13:52

Chihiro se réveilla, gênée dans son sommeil par la luminosité du jour.

Elle regarda un moment le plafond, se remémorant les événements de la veille. Elle soupira et attrapa son bandeau. La jeune fille passa son pouce sur la marque qui le barrait.


"Je ne peux pas me cacher, à présent."

"Mais je n'ai pas à avoir honte de ce que je suis."


Elle se leva et s'étira longuement, puis rattacha son bandeau frontal.

La maison était silencieuse, et la kunoichi ne fit pas de bruit en se dirigeant vers la pièce principale. Zabuza était assis dans un fauteuil. Elle s'approcha de lui.


"Mais? Ca lui arrive de dormir, à lui?"

La jeune fille sortit un kunai et murmura:

"Ce serait si facile de vous blesser dans votre sommeil..."

"Mais ce serait tellement déloyal..."


Chihiro rangea son arme et s'approcha de la fenêtre, contemplant les vagues qui venaient mourir sur la plage.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyMer 2 Nov - 22:10

J'ouvris les yeux une fois que Chihiro m'eut tourné le dos.

"Et pourtant tu seras ammenée à tuer des gens dans leur sommeil un jour ou l'autre ..."

La jeune fille sursauta au son de ma voix ; apparement elle ne s'attendait pas à ce que j'eut capté son mouvement.

"En même temps tu sais aussi qu'en me tuant tu détruis toutes tes chances de découvrir ton passé ... Choix cruel, non ?

Bien assez tergiversé, va t'acheter des vêtements pour l'hiver si tu veux survivre au climat de Kiri et réaménage dans ton ancienne demeure; j'ai fait enlever les scéllés qui y étaient apposés."
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyMer 2 Nov - 23:21

"Je n'ai pas dit "tuer", j'ai dit "blesser"."

"Le jour viendra où je saurai s'il m'est nécessaire de vous tuer. Ce que je recherche pour l'instant, c'est la vérité, pas la vengeance."


Chihiro eut un regard glacial.

"Bien que mes sentiments à votre égard ne changent pas, et aient même tendance à se renforcer."

La kunoichi eut un geste de la main, et s'apprêtait à sortir. Alors que sa main se posa sur la poignée, elle ajouta:

"Je vous remercie de m'avoir hébergée encore une fois, Shihan."

Elle claqua la porte derrière elle.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyMer 2 Nov - 23:27

*Si tu savais ce que l'avenir nous réserve tu me blâmerais plutôt de ne pas t'avoir tué plus tôt ...*

J'attendis que Chihiro sorte de chez moi et me rassit dans mon fauteuil.

*Et toi, Satsushiki, quand viendras-tu à moi ? Comment tout ça va-t-il se conclure ..?*

Je restai plongé dans mes pensées quelques instants puis partit vers l'aire d'entraînement de Chihiro.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyMer 30 Nov - 2:50

Plus les jours défilaient et plus je dormais mal. Chacune de mes nuits était emplie de cauchermars, d'images du passé ... et de honte.

Celui de ce soir là fut le pire de tous. J'avais eu beaucoup de mal à trouver le sommeil et m'était retourné nombre de fois dans mon lit avant de m'endormir.

Plus honteux et désarmant que le reste, la scène que je vis fut la suivante : le jour de la mort de Yuhi.

C'était une fin de journée. Le soleil allait bientôt se coucher sur ce jour d'été et la lueur orangée qu'il dégageait donnait des allures d'enfer à la scène. Je marchais dans une rizière, caché entre les hautes herbes, de l'eau jusqu'à la taille.

Je portai Yuhi sur mon dos. Elle était à l'agonie et perdait énormément de sang. Nous avions réussi à semer nos poursuivants, mais elle et moi savions pertinement qu'elle vivait ses derniers instants. Je m'approchai de la rive et la déposai doucement sur la terre ferme, puis m'accroupit à côté d'elle, hors de l'eau.


"Zabuza ... Chihiro .. que ... ?"

Je serrai la main de Yuhi dans la mienne et tentait de la calmer.

"Ne t'en fais pas, Yuhi. Ta fille est saine et sauve, elle vogue vers Kiri, et personne là bas ne sauras la vérité."

"Zabuza ... Je ... je vais mourir ... je le sais ... "

"Ne dis pas ça, je ne te laisserai pas ici, et ..."

"Ne fais pas semblant ... s'il te plait ... Je sais ce qui va arriver, Zabuza ... Comme toujours ... tu veux me rassurer ... mais cette fois ... ce n'est pas possible ... C'est le destin ..."

Instinctivement je resserrai mon étreinte sur la main de Yuhi.

"J'ai promis à Rokuro que je vous protègerai, toi et Chihiro. Je ne reviendrai pas sur ma parole ... C'est de ma faute si on en est là, j'assumerai les conséquences des mes fautes, Yuhi."

"Zabuza ... Tu n'as rien à te reprocher ... Nous t'avons suivi ... en connaissance de cause ... De nous trois ... tu as toujours été le plus ... patriote ... Tu nous a redonné ... la foi en Kiri ..."

"Mais j'ai mené Rokuro à la mort, je suis devenu un paria, et toi tu as dû t'exiler pour que personne ne sache que vous étiez de mèche et protéger votre fille, et maintenant ..."

"Qui fait son ascencion ... est sûr de chuter ... Zabuza ... aussi certain que qui chute ... est sûr de se relever un jour ... Le passé est révolu ... même si il en restera ... toujours une trace ... Telle est la vie des Hommes ..."

Cette phrase ... Rokuro me l'avait tellement dite alors que tout le monde me considérait comme un raté ... Et aujourd'hui, Yuhi elle même me redonnait courage et espoir, alors qu'elle était à l'agonie.

"Continuez de chercher, ils ne doivent pas être bien loin et ne doivent pas nous échapper !"

Apparement nos poursuivants nous avaient rattrapés. Je me penchai pour ne pas être découvert, tout en continuant de serrer la main de Yuhi dans la mienne. Ses doigts glissèrent hors de l'étreinte des miens et je pus les sentir sur ma nuque. Doucement elle abaissa mon visage au niveau du sien et murmura à mon oreille.

"Zabuza ... C'est fini pour moi ... achève moi ... avant qu'il ne soit trop tard ... Je préfère mourir de ta main ... que de celle des Anbu ..."

"Je ne peux pas faire ça, Yuhi ..."

"Ils sont par là, j'entends du bruit !!!"

"S'il te plait ... Zabuza ... c'est mon dernier souhait ..."

Yuhi ferma les yeux pour la dernière fois. En silence, j'approchai la lame de mon kunai de sa gorge, hésitant.

"Protège Chihiro ... pour moi ... et pour Rokuro ..."

"J'en fais le serment ..."

D'un coup rapide, je tranchai la gorge de Yuhi. Personne aujourd'hui ne vivrait pour rapporter qu'elle avait participé avec Rokuro à mon coup d'état. Personne ne pourrait dire que la petite Chihiro était la fille de traîtres. Personne ne pourrait dire, moi vivant, que Rokuro et Yuhi Sanada n'était pas des patriotes.

Empoignant Kubikiri Houcho, je me levai et avançai, marchant sur l'eau, bien visible au milieu de la rizière. Les deux Anbu à notre poursuite me remarquèrent et se mirent en position de combat.


"C'est Zabuza Momochi, le Démon de Kiri !"

"Tout s'achève ici aujourd'hui, Zabuza."

"Vous ne croyez pas si bien dire ... autant l'un que l'autre ..."

Ce soir là, alors que le soleil se couchait à l'horizon, le rouge qui colora la surface de l'eau ne fut pas seulement le reflet de l'astre lumineux au couchant.

Couvert du sang de mes ennemis et de celui de Yuhi, je quittai la rizière, laissant deux corps mutilés dans l'eau et emportant celui de mon amie à bras le corps pour lui donner une sépulture décente.


Je me réveillai en sueur, des larmes au bord des yeux. J'étais seul dans ma chambre, Kubikiri Houcho était posé contre le mur, la chaine de Shinobu entourée à mon bras gauche.

Assis dans mon lit, j'essuyai la sueur sur mon front, puis enfouit mon visage dans mes mains.


*Mais qu'est-ce que j'ai fait ... *


[Zabuza : +2 EXP RP]
Anomie U
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyMar 6 Déc - 23:25

anomie s'avanca pour frapper a la porte

TOC TOC TOC

j'espere etre accepter dans ce village somptueux et ainsi devenir une bonne kunoichi Mr. Green

anomi attendait la reponce
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyJeu 8 Déc - 21:55

Je me demandais bien qui pouvait venir me rendre visite à une heure aussi tardive. Je recevais peu de visites et rarement d'autres personnes que Chihiro.

Je me dirigeai vers la porte, quand même prêt à dégainer un kunai, et l'ouvrit. Voyant que ce n'était qu'Anomi, je me relachai légèrement et lui fit signe d'entrer.


"Eh bien, que me vaut ta visite Anomi ?"
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyLun 12 Déc - 0:14

Zabuza et Reikoku arrivère devant la maison et entrèrent

Dis donc sa ma l'air assez grand pour qu'on puissent y cohabitaient

puis reikoku regarda le mizukage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyLun 12 Déc - 0:21

Reikoku et moi avions traversé tout le village pour nous rendre chez moi. Bien que ce fut la demeure du Mizukage, on ne pouvait en rien la différencier des autres.

Je rentrai la clé dans la serrure et ouvrit la porte. L'intérieur était austèrement décoré, les murs étaient sans couleurs et les meubles tout ce qu'il y a de plus classique.


"Nous y sommes. Cette demeure est à présent la nôtre. Tu peux commencer à installer tes affaires."

Sur ces entrefaits, j'enlevai ma cape et la déposai sur un fauteuil, puis posai mon Grand Sabre de Kiri contre le mur.

Je me mit à regarder la mer depuis la fenêtre.
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyLun 12 Déc - 0:30

Et bien je vous remercie de m'acceuillir chez vous mizukage je vais deposer mes affaire et prendre une douche je reviens

Reikoku prit ses affaires puis les ammena dans le couloir et prit de quoi ce changer et alla sous la douche
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyLun 12 Déc - 0:44

Alors que Reikoku était sous la douche, je m'assis dans mon fauteuil et me mit à penser.

*Chihiro ... Ai-je vraiment fait le bon choix ? M'en voudra-t-elle toute sa vie ? Je suis désolé de te faire subir tant d'épreuves. J'aurais tant aimé que tu mènes une vie normale ...*

Je passai ma main sur mon visage, j'étais usé par toutes ces années. Je me sentai bien dans le noir, avec pour seule lumière la lueur du clair de lune ...


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 0:56, édité 1 fois
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyLun 12 Déc - 0:54

Au bout de trente minute reikoku sortit de la douche avec de nouveau habit et se diriga vers le couloir pour y reposer ses affaires et alla dans le salon

Sa fait du bien...

Reikoku vis zabuza en train de se passer ses mains sur le visage

C'est bon zabuza tu peut aller te laver
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyLun 12 Déc - 1:19

"Je vais y aller ... réfléchis à ce que nous allons faire ensuite ..."

D'un pas las, je me dirigeai vers la salle de bain, me déshabillai et entrai dans la douche. Je restai un bout de temps, le cou raidi et la tête penchée vers l'arrière, laissant l'eau me couler sur le visage.

*Qu'il est difficile d'avoir un poids tel que celui que tu as mis sur mes épaules, Tamafune ...*

Je me mit à repenser à Suna et au Kazekage. J'avais peur de l'affronter, lui qui avait été mon maître ...

*Et toi Satsushiki ... J'imagine que tu endures des souffrances bien plus grandes que les miennes ...*

Je baissai la tête et laissai l'eau couler sur ma tête et ruissler le long de ma nuque. Après quelques minutes, je ressortai de la douche et me changeai pour ensuite retourner au salon.

"Bien, as-tu réfléchi à ce que nous allions faire ?"
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyLun 12 Déc - 1:32

Pendant que zabuza était sous la douche reikoku alla dans la chambre voisine à celle de zabuza et se metta en tenue pour dormir et reparti dans le salon et quelques minutes plus tard zabuza revint

Et bien c'est a dire que...

Reikoku rougit

C'est que je pensée allait me couchait...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyLun 12 Déc - 1:43

"Et bien, fais donc, qu'est ce qui t'en empêche ? Tu as peur du noir ? Tu n te sens pas à l'aise ? Il va falloir que tu prennes des forces pour demain ; ton entraînement va être rude et je ne te ferai pas de cadeau.

Je veux que tu deviennes mon âme damnée. Tu seras mes yeux et mes oreilles. Tu seras à moi corps et âme. En échange je te donnerai le pouvoir que tu recherches."



[Reikoku, Zabuza : +2 EXP RP]
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza EmptyLun 12 Déc - 1:48

Reikoku regarda zabuza nan mais sais que...j'attendait que tu sorte pou rte le dire c'est tout

Reikoku sourit à zabuza

Trés bien je vais me reposer pour me préparer à mon entrainement bonne nuit

Reikoku alla dans la chambre et se coucha mais ne dormie pas tout de suite
Contenu sponsorisé



Maison de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maison de Nutera
» Maison de Takeo
» Maison des Yoshiki
» Maison des Jigoku
» Maison des Karorane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-