Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Da Albator Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Armo Aburame

Armo Aburame


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 21:13

Rappel du premier message :

Mettez-moi ça en annonce svp, qu'on se marre ^^

Ceci est un nouveau jeu, qui je l'espère va enf aire sourire certains : il s'agit de parodier le générique d'Albator 78, en prenant comme sujet un membre du fo. Ca peut être fait gentiment, au vitriol, ou juste pour se marrer.

Pour ça, vous aurez besoin :

- du générique
- de votre imagination
- d'une innocente (mais néanmoins consentante, ça vaut mieux Wink ) victime
- de poster ici ^^

Oro en a déjà une, sur une certaine personne, je n'en dirais aps plus...

AuteurMessage
Armo Aburame

Armo Aburame


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:11

Armo Aburame a écrit:
PS : j'ai trouvé de quoi vous motivez (enfin plutôt vous éloignez, mais c'est pas grave ^^) : si suffisamment d'entre vous postent leurs aprodies ici d'ici Noël, je me paie un micro et je me débrouille à hoster un délire karaoké avec comme interprète : moi Very Happy

Une promesse est une promesse, héhéhé =)

PS : je m'excuse pour la taille, mais le micro sature vite et je n'aii pas encore trouvé le moyen de capturer du son sans image :?

PS 2 : Ben, j'ia oublié les 3/4 de ce que j'avais commencé sur toi, Jiji, mais faudra que je m'occupes de toi aussi ^^
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:16

[tes un bon chanteur armo lol]
Armo Aburame

Armo Aburame


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptySam 31 Déc - 23:28

Blablabla...J'étais aps motivé sur Albator, disait-on...
Et bien entre deux morceaux de Matmatah, j'ia intercalé "C'est pas l'homme qui prend la mer", de Renaud...Ca, c'est le genre de trucs à éviter quand on a la pêche ^^

Parce que...Après trois écoutes...Ca donne CA XD
Nizor

Nizor


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptySam 31 Déc - 23:47

LOOOL, tu nous fais un joli cadeau pour le jour de l'an.

Je crois que tu es la seule personne que je connaise qui s'affcihe toute seule. XD
(non je rigole, continu j'adore t'entendre chanter)
Armo Aburame

Armo Aburame


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 1:28

Moi aussi j'adore m'entendre, parce que le pire c'est que je me rend aps compte que je chante faux XD
Là, je suis en train d'en uploader une autre, Le Petit Manager de Merzhin...Dommage, je chante pas trop mal là-dessus, c'est presque écoutable ^^'

Hop Razz

PS : je fais pas ça parce qu'on est le 31, je le fais parce que j'ai des chansons qui donne la pêche, et la pêche qui va avec ^^ Bon, faut que je pense à une certaine personne moi...Courage !

EDIT : je n'avais plus d'idées, alors j'ai refait le karaoké Albator...J'espère que vous y trouverez votre compte, mais ça me surprendrait Razz ici
Nizor

Nizor


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 6:23

Hihihihih que du bonheur!^^ La deuxième version d'albator est trop marante. Pourquoi tu nous chantes pas les chansons que tu as faite sur le rythme d'albator?
Armo Aburame

Armo Aburame


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 7:19

J'avais pensé à le faire...Mais celle sur moi n'est pas au bon rythme :? Ne restent donc que celles sur Kuroro et Chihi, et Chihi ça n'était aps vraiment une parodie Wink

Tiens, parlant de ces deux-là, pour eux la dernière, ensuite je vais me coucher :

J'ai appris cette chanson en primaire...Et je l'ai récupérée sur eMule ce soir, que d'émotions =)

PS : certains d'entre vous doivent bien avoir des micros aussi, non ? Est-ce qu'ils n'ont aucun amour-propre aussi ? Ca pourrait être amusant =)
Et puis, le sujet "Albator" est déjà perdu, alors en faire le karaoké du ryoma...^^
Nizor

Nizor


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 15:55

Moi j'ai une cm qui fait micro, mais faut que je cherche comment elle marche!^^ Mais bon je le ferais lorsque mes parents ne seront pas chez moi car l'ordi est dans le salon et j'ai peur qu'ils me prennent pour un débile à chanter devant l'ordi Razz
Armo Aburame

Armo Aburame


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 16:11

Comment dire...c'est l'but ^^'
J'étais pas seul quand j'ai beuglé "c'est pas l'homme qui prend la mer" Laughing
Mais on s'en fout, parce que ça fait RIRE =)
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:43

[ Encore une Armo ! Allez ! smoke Avec de l'entrain par contre XD ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 21:00

Ben voyons...Pas avant que tu n'ais interprété TA parodie, t'ais-je dit Wink
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 21:09

Armo Aburame a écrit:
Ben voyons...Pas avant que tu n'ais interprété TA parodie, t'ais-je dit Wink
C'est pas mon genre du tout ca moi... tu ne me feras pas faire les même aneries que toi mon coco. Wink
Contenu sponsorisé



Da Albator Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Albator Tour   Da Albator Tour - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Premier tour de Cadran
» Un tour de plus, un nouvel entraînement.
» Tour du Raikage - Les Hauteurs
» Tour du Raikage - Extérieur
» Arène - Rez de Chaussée de la Tour du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-