-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:42

Rappel du premier message :

Jiraiya arriva enfin au lieu de rendez-vous, c'était le matin de très bonne heure. Genki était déjà arrivé, il ne manquait plus que Mamoru... Le sanin souria, et se gratta la tête.

*J'espère qu'il ne s'est pas perdu en route.*

"Bonjour Genki, j'espère que tu seras plus loquace qu'hier pour m'expliquer cette mission, et la manière dont tu comptes t'y prendre."
[Genki]"Si j'avais eu le choix, je serai parti sans toi... l'inconnu!"
"Parfait, dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénient à ce qu'un genin nous accompagne pour admirer tes prouesses, n'est ce pas ?!"
[Genki]"Hors de question ! Cette mission ne concerne pas les autres ninja !"
"Il ne s'agit que d'une petite mission de rang D... rien de bien méchant pour un genin... de toute façon, nous n'avons pas tellement de temps à discuter de ca. Pars devant, nous te rattraperons."
*Rira bien, qui rira le dernier... mon rapport de mission sera impitoyable avec toi!*
[Genki]"Pfff... tu ne sais pas à qui tu parles..."
"... Si tu m'en avais seulement dit un peu plus... Enfin bon, c'est sûrement une méthode de sympathisation que j'ignore."
[Genki]"Je pars devant, essayez de me rattraper avec ton boulet."

*Si jeune, et déjà si austère...*

Le sanin esquissa un sourire prétentieux en direction de Genki qui s'échappait en direction de Ame. Jiraiya quant à lui déplia son ordre de mission...

Ordre de mission - MISSION RANG D: Sur les traces de l'Hokage
Mission de reconnaissance
Objectifs :
- Vérifier la position de l'Hokage
- Evaluer les forces énemies (si possible leurs intentions)
- Revenir au village pour planifier le sauvetage

AuteurMessage
Armo Aburame

Armo Aburame


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:40

[Jiji, tu m'enverras par MP si je touche des clones où l'original, ou si un NC s'interpose. Ca va encore être le bordel, ces résos...Je ne promets pas de les faire très rapidement, parce que la motivaiton n'est pas forcément là.]

Doji, voyant Mamoru se préparant à l'attaquer, ne put s'empêcher de ricaner.

[Doji]"Hahahaha ! Pour un bâtard comme toi, le Sharignan serait trop d'ohnneur ! Viens, tu vas voir comme c'est douloureux de s'en prendre aux Uchiha quand on a le sang impur !"

[Shinjo]"Tu veux vraiment te le garder pour toi tout seul ?"

[Doji]"Tu l'as entendu, il veut un duel...Tant pis pour lui. Mais t'en fais pas, quand tu auras fini de régler son compte à son ami, il souffrira bien assez pour deux..."

Action 1 : crée 4 clones non-consistants.

Actions 2 : Doji crée deux clones invocateurs, alors qu'un de ses clones NC s'interpose devant Mamoru et de son pied chargé d'énergie.

"Alors comme ça, tu pratiques le Taijutsu, hein ? On va bien voir c'que tu as dans le ventre, hormis les tripes que j'extirperai bientôt..."

Actions 3 : Doji 1, 2 & 3 préparent des sceaux incantatoires, comme le dernier clone non-consistant se jette sur le membre de Mamoru pour protéger son créateur.

Actions 4 : Les trois Uchiha font apparaître un scalpel de chakra de rang Genin le long de leurs doigts fin, un sourire mauvais en direction de Mamoru.

Actions 5 : Alors que Doji 1 se dirige vers la masse de Jiraiya face à Shinjo, Doji 2 & 3 frappent Mamoru à l'aide de leurs longues lames de chakra.

Shinjo :

Action 1 : Création de deux clones invocateurs.

Actions 2 : Shinjo 1 crée 8 clones non-consistants, Shinjo 2 fait de même avec 5 clones C, et le #3 lance un kunai sur Jiraiya 3.

Actions 3 : 4 Shinjo NC s'interposent sur les Fuma shuriken, alors que Shinjo 1 crée 5 nouveaux clones NC, et que Shinjo 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 lancent chacun un kunai sur, respectivement, Jiraiya 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7.

Actions 4 : 6 Shinjo NC se prenne de plein fouet les Fuma et les Souffles Enflammés, et pendant que Shinjo 3 lance un kunai sur Jiraiya 3, les 7 autres lancent chacun un Fuma MQ sur des cibles différentes (chacun vise le Jiraiya qui a le même numéro que lui, sauf le 8 qui vise lui aussi Jiraiya 3).

Actions 5 : Shinjo 3 prépare une technique, alors que les clones NC restants se mettent sur la trajectoire des Fuma pour permettre à chaque Shinjo restant de lancer un Fuma MQ sur autant de Jiraiya différents (s'il en reste autant, sinon tous les Fuma en rab' sont redirigés vers le Jiraiya encore debout ayant le plus bas numéro).

[J'ai un peu peur de la taille du MP que tu m'enverras pour la réso des clones...]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:12

[ Initiative: Mamoru > Doji > Jiraiya > Shinjo ]

Mamoru s'élanca vers Doji qui appela 4 clones pour se protéger. Jiraiya de son côté invoqua lui aussi des clones, au nombre de 3. Shinjo fit de même en créant 2 clones qui apparurent à ses côtés.

Mamoru:
rien
Jiraiya:
-45 MP
Clones Invocateurs: 3/3 - MP:60/60 (Jiraiya#1, #2 et #4)
+5XP [ Clones Invocateurs ]
Doji:
-16MP
Clones non-consistants: 4/4
Shinjo:
-30 MP
Clones Invocateurs: 2/2 - MP:52/52

Mamoru relacha toute la puissance de son coup de pied avant qu'un clone non-consistant ne s'interpose avant d'exploser. Son vis-à-vis ne perdit pas un instant de plus et invoqua à nouveau 2 clones.
Du côté de Jiraiya, un gros groupe de clone commencait à se former lorsque 12 nouveaux clones s'ajoutèrent à la formation reserrée. Deux copies semblaient se ditinguer et réaliser des signes incantatoires... Voyant ceci, Shinjo surenchérrit en réalisant 13 copies de lui-même. L'une d'entre elle lanca un kunai en direction du groupe de Jiraiya.


Jiraiya#5 subit (DEX:16 + ATK:10)26 - 24(AGI:9+ARM:15)= 2HP.

Mamoru:
-10 MP [ TORNADE DE KONOHA ]
+1 XP [ TORNADE DE KONOHA ]
Jiraiya:
-45 MP
Clones de Combat: 3/3 - HP:55/55 (Jiraiya#5 #6 #7)
Clones non-consistants: 9/9
Clones Invocateurs: 3/3 (Jiraiya#1, #2 et #4)
+5XP [ Clones de Combat ]
Jiraiya#4, MP:24/60
Jiraiya#5, HP:53/55
Doji:
-30 MP
Clones Invocateurs: 2/2 - MP:46/46
Clones non-consistants: 3/4
Shinjo:
Clones non-consistant: 8/8
Clones consistant:5/5
Shinjo 1, MP:20/52
Shinjo 2, MP:02/52
-1 kunai

Toujours en mouvement, Mamoru donna un coup de pied circulaire à son adversaire, mais un nouveau clone s'inperposa pour le protéger. L'homme se moqua du Genin avant de faire des signes incantatoires, accompagné par 2 clones.
Alors que 3 Jiraiya préparaient eux aussi une technique, quatre fuma shuriken sortirent du groupe en fusant vers l'amas de clones ennemi. Doji et Shenji perdirent chacun 2 non-consistants. Shinjo comblat imédiatement cette perte par la création de 2 nouveaux clones, alors que 7 répliques envoyèrent un kunai en direction du groupe de Jiraiya... 4 non-consistant s'interposèrent, et 3 répliquent accusèrent le coup.


Jiraiya#5, #6 et #7 subissent (DEX:16 + ATK:10)26 - 24(AGI:9+ARM:15)= 2HP.

Mamoru:
rien
Jiraiya:
Clones de Combat: 3/3 - HP:55/55 (Jiraiya#5 #6 #7)
Clones non-consistants: 5/9
Clones Invocateurs: 3/3 (Jiraiya#1, #2 et #4)
Jiraiya#4, MP:24/60 -1 Fuma FQ
Jiraiya#5, HP:51/55 -1 Fuma FQ
Jiraiya#6 et #7, HP:53/55 -1 Fuma FQ chacun
Doji:
Clones Invocateurs: 2/2 - MP:46/46
Clones non-consistants: 0/4
Shinjo:
Clones non-consistants: 8/8
Clones consistant:5/5
Clones Invocateurs: 2/2 (Shinjo 1 et 2)
-1 Kunai (Total: -2)
Shinjo 1, MP:12/52
Shinjo 2, MP:02/52, -1 kunai
Shinjo 4, 5, 6, 7 et 8, -1 kunai

Doji et ses 2 répliques firent apparaitre un scalpel de shakra avant de regarder mamoru pour le défier une fois de plus. Deux Jiraiya relachèrent un souffle enflammé en direction du groupe Shinjo. Quatre Fuma Shuriken suivaient les boulles de feu. Shinjo perdit encore 4 clones non-consistants. Dépité, le Uchiha et ses 7 repliques envoyèrent chacun un Fuma Shuriken vers les Jiraiya. Quatre non-consistant se sacrifièrent pour protéger les clones invocateurs et Jiraiya 3.

Jiraiya#5, #6 et #7 subissent (DEX:16 + ATK:15)29 - 24(AGI:9+ARM:15)= 5HP.

Mamoru:
rien
Jiraiya:
Clones de Combat: 3/3 (Jiraiya#5 #6 #7)
Clones non-consistants: 1/9
Clones Invocateurs: 3/3 (Jiraiya#1, #2 et #4)
Jiraiya#1, MP:40/60
Jiraiya#2, MP:40/60
Jiraiya#4, MP:24/60 -1 Fuma FQ (Total: -2)
Jiraiya#5, HP:46/55 -1 Fuma FQ (Total: -2)
Jiraiya#6 et #7, HP:48/55 -1 Fuma FQ chacun (Total: -2)
Doji:
-10 MP
Clones Invocateurs: 2/2 - MP:36/46
Malus DEX: -4
Shinjo:
Clones non-consistants: 2/8
Clones consistant:5/5
Clones Invocateurs: 2/2 (Shinjo 1 et 2)
-1 fuma MQ
Shinjo 1, MP:12/52 -1 fuma MQ
Shinjo 2, MP:02/52, -1 fuma MQ
Shinjo 4, 5, 6, 7 et 8, -1 fuma MQ

Alors que Doji1 se détachait du groupe pour atteindre Jiraiya, les deux autres frappèrent violement Mamoru à l'aide de leur Scalpel de shakra...

Mamoru subit: 2x (FOR:21 + ATK:15)36 - 17(VIT:11 + ARM:6)= 2x 19= 38HP !

... Le jeune Genin fit une grimace de douleur. Pendant ce temps, 5 Fuma Shuriken volèrent en direction de Doji1 et du groupe de Shinjo. Tous les avatars du groupe de Shinjo attrapèrent leur fuma MQ avant de l'adresser à nouveau à Jiraiya et ses clones. Le shinobi de Konoha perdit 4 de ses clones dans la bataille... tout comme Shinjo. L'un des avatar de Shinjo semblait initier la préparation d'une technique alors qu'au même instant Doji1 était soufflé par un fuma Shuriken du Sanin.

Mamoru:
-38 HP
Jiraiya:
Clones de Combat: 3/3 (Jiraiya#5 #6 #7)
Clones non-consistants: 0/9
Clones Invocateurs: 0/3 (Jiraiya#1, #2 et #4)
Jiraiya#5, HP:41/55 -1 Fuma FQ (Total: -3)
Jiraiya#6 et #7, HP:43/55 -1 Fuma FQ chacun (Total: -3)
Doji:
Clones Invocateurs: 1/2 - MP:36/46
Malus DEX: -4
Shinjo:
Clones non-consistants: 0/8
Clones consistant:4/5
Clones Invocateurs: 1/2 (Shinjo 1 et 2)
Shinjo 2, MP:02/52, -1 fuma MQ (Total: -2)
Shinjo 4, 5, 6, 7 et 8, -1 fuma MQ (Total: -2)

Ne perdant pas plus de temps, le groupe de Jiraiya bien amenuit lanca une nouvelle salve de Fuma en direction de l'ennemi. Shinjo perdit à nouveau 3 clones.

Mamoru:
rien
Jiraiya:
Clones de Combat: 3/3 (Jiraiya#5 #6 #7)
Jiraiya#5, HP:41/55 -1 Fuma MQ
Jiraiya#6 et #7, HP:43/55 -1 Fuma MQ chacun
Doji:
Clones Invocateurs: 1/2 - MP:36/46
Malus DEX: -4
Shinjo:
Clones consistant:2/5 - Shinjo 4 et 5

RÉSUMÉ:
Mamoru:
-38 HP [ HP:160/198 ]
-10 MP [ MP:188/198 ]
Jiraiya:
-90 MP [ MP:148/238 ]
HP:218/218
3 Clones de Combat avec un inventaire vide.
Jiraiya#5, HP:41/55
Jiraiya#6 et #7, HP:43/55
Doji:
-56 MP
Clones Invocateurs: 1/2 - MP:36/46
Shinjo:
-30 MP
Clones consistant:2/5 (Shinjo 4 et 5)

Mamoru était au corps à corps avec Doji2 et Doji3. Jiraiya et ses 3 clones formait un groupe compacte et isolé dans un coin de la forêt. Quant à Shinjo, il se tenait debout non loin de Mamoru, et entouré par 2 clones.

[ Armo tu peux éditer si Doji1 était ton original Wink - Je serais d'avis de diviser le nombre de clones, j'ai du mettre plus de 2H pour faire la réso ! ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:01

[ordre de déclaration : Shinjo - Jiraiya - Doji - Mamoru]

Shinjo :

Actions 1 : Shinjo 1 utilise Enragé sur Jiraiya 3, alors que Shinjo 4 et 5 lancent tous deux un kunai sur Jiraiya 5.

Actions 2 : Shinjo 1 crée 7 clones NC, Shinjo 4 et 5 envoient à nouveau un kunai chacun sur Jiraiya 5.

Actions 3 : Shinjo NC mettent une action en réserve pour s'interposer contre d'éventuels coups/jutsus dirigés sur le vrai, qui crée encore 2 clones invocateurs, pendant que les C lancent encore un kunai chacun sur Jiraiya 5.

(les n° changent)

Actions 4 : Shinjo 1, 3, 4 et 5 mettent chacun une action en réserve pour lancer Horreur sur autant de Jiraiya différent, s'il y en a 4 ou moins. Tous les autres Shinjo éventuellement encore aptes au combat lancent un kunai sur Jiraiya 5.

Actions 5 : Tous les Shinjos en lice lancent chacun un kunai sur un Jiraiya différent (concentrant leurs tirs sur Jiriaya 5 s'il y a moins de Jiraiya que de Shinjo).

Doji :

Actions 1 : Doji 3 prépare une technique, alors que Doji 2 crée 5 clones non-consistants.

Actions 2 : Doji 3 utilise Spasmes Musculaires (étudiant) sur Mamoru (visant celui qui effectue une technique s'il y a des clones), Doji 2 attaque le(s) Mamoru face à lui, les 5 NC se préparent à s'interposer sur toute agression visant l'un des deux rpécédemment cités.

Actions 3 : Doji 2 et 3 attaquent de concert. Même action de réserve pour les NC.

Actions 4 : Doji 2 prépare une technique, alors que Doji 3 frappe à nouveau. Même réserve pour les NC.

Actions 5 : Doji 2 utilise Frappe Chirurgicale (Genin) sur le Mamoru qui a reçu les Spasmes Musculaires (si l'attaque n'a pas détruit un clone), alors que Doji 3 désactive le scalpel de chakra et met une action en réserve pour esquiver toute attaque portée sur lui (jutsu, projectile, càc). Pour les NC, devinez ^^
Mamoru Uchiha

Mamoru Uchiha


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:59

*Ils sont deux à me prendre en tenaille...*
*L'un d'eux est forcement un Clone et il faut absolument que je me débarasse d'un afin de débusquer l'original.*


Mamoru prit de chaque côtés fronça les sourcils puis croisa les bras, les collants à son torse.
Le Chakra se concentrait en grosse quantité en son corps, jusque se matérialiser légèrement autour de lui.

Ses cheveux flottaient doucement et des flammes commençaient à lécher ses poings... C'est alors qu'il se propulsa, sortant immédiatement du champ de vision de ses adversaires pour frapper Doji2 d'un immense uppercut, qui l'éleva du sol...
A peine le coup donné, que Mamoru disparut à nouveau, réapparaissant derrière Doji3 pour lui porter un coup de genou aux reins.


"La Furie Enflammée de Konoha!!!"

Action1: Furie Enflammée de Konoha (Deux cibles)

*C'est le moment de tout donner dans ce combat qui s'éternise.*

L'Uchiha activa ses pupilles, qui prirent une teinte rougeatre.
La haine montait en lui à mesure qu'il repensait à ce que ces Ninja de Yuki comptaient faire.


*Maman...*
*Personne ne te fera de mal... Je serais bientot là. Encore un peu de patience.*
*Yuki n'arrivera jamais à toi... Tu seras en sécurité à Konoha.*


"SHARINGAN!"

Action2: Sharingan (Pas encore maitrisé pour obtenir le +3DEX)

Les pupilles devenues rouges, deux virgules noire apparurent et Mamoru enchaina immédiatement les signes du Clonage de Combat.

*Cette fois, je ne dois plus le lacher...*
*Il est à ma portée... Il est à ma portée!*


Action3: 1 Clone de Combat
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:57

Le Sanin leva un sourcil avant de se passer délicatement sa main dans ses longs cheveux blancs. Ses yeux se tournèrent vers Mamoru qui était en pleine face à face avec un médecin. Il leva un sourcil de surprise, et s'aperçu que le jeune Genin était en train de se sortir d'une situation plus qu'embarrassante. L'adolescent venait de pivoter sur lui même et sa jambe alla se lotir dans la face du dernier clone de son adversaire.

[Jiraiya]*Je vois... Tu as vraiment plus progressé que tous les autres... cette motivation... ce sentiment... nous arriverons à temps pour ta mère.*

Gonflant ses poumons, l'homme bomba le torse avant d'expirer calmement l'air aspirer. Son regard se tourna alors vers le Uchiha qui l'attaquait sans relâche depuis le début du combat. Quelques rafales de vents jouèrent alors avec les brins d'herbe au sol les faisant osciller telle une vague. L'heure était venue de mettre un terme à ce combat... Jiraiya avait gâché beaucoup de chakra.

Lentement il décala une de ses jambes sur la droite, faisant glisser son pied sur l'herbe. Il releva le menton forçant ses yeux à regarder son adversaire de haut. La lumière de la lune passa au travers du feuillage des arbres pour illuminer la face de Jiraiya... La rétine de ses yeux brillait de tout leur éclat. Les trois clones restèrent immobiles, leur attention portée sur Shinjo.


[Jiraiya]"Ici, et ce soir... je vais mettre fin à votre entreprise macabre."

Soudainement, un épais nuage de fumée apparu autour du Sanin... Le vent dissipa peu à peu la dense fumée pour dévoiler quatre nouveaux avatars. Le Jounin de Yuki tenta de lancer un jutsu sur Jiraiya, mais l'un des avatars s'interposa... Il resta figé, son regard devint vide... puis les traits de son visage se tirèrent... il tremblota avant de dévisager ses adversaires. Alors que des kunai planaient en direction du clone enragé, un autre avatar s'interposa pour prendre les projectiles en plein torse. D'un mouvement rapide, le dernier avatar couru en direction du groupe de Shinjo.

[Jiraiya]"On dirait que tu as des choses à apprendre sur l'Art de combattre... Je vais te faire une petite démonstration afin que tu ne meurs pas sans avoir appris quelque chose."
[Shinjo]"Comment ?!"
[Jiraiya]"N'ai pas de regrets... tu fais face à l'ermite aux grenouilles... il semblerait que ton heure ait sonné."

L'homme se mit alors à faire des signes incantatoires, alors que les clones envoyèrent leur Shuriken en direction du groupe Shinjo. Prit de panique, le Jounin de Yuki réalisa d'autres clones pour se protéger...
Après plusieurs jet de Shuriken, Shinjo se retrouvait seul. Jiraiya le regarda fixement et lui lança quelques mots.


[Jiraiya]"Vois tu l'abysse qui nous sépare ? Adieu..."
[Jiraiya]*C'est fini...*

Avec une grande impulsion, le Sanin se cambra en arrière pour remplir ses poumons de la plus grande quantité d'oxygène possible. Sa poitrine pris un volume impressionnant, faisant craquer le noeud qui attachait son vêtement. Il fixa une dernière fois le Jounin et ...

[Jiraiya]"KATON ! KARYUU ENDAN !"

... Un immense jet de flammes sortit alors par sa bouche dilatant l'air, rendant celui-ci flou. Mamoru et Doji tournèrent la tête tant le jet de lumière était vif. Le feu pris la direction du Jounin qui observait la forme incandescente lui foncer dessus. Une goutte de sueur perla sur sa tempe pour descendre le long de sa joue. La boulle se rapprochait de plus en plus rapidement, et il prit conscience qu'il ne pouvait l'éviter. Il baissa les yeux au sol en écoutant le bruit dévastateur provoqué par le déchirement de l'air. La chaleur se faisait de plus en plus grande à mesure que les flammes avançaient. Il la sentait sur son visage, cette sensation de chaleur était de plus en plus insoutenable.
L'impact !
Dans un fracas titanesque, les flammes enveloppèrent l'individu démunit, résigné. Des cloques se formèrent sur son visage, puis son armure fondit sous l'influence de haute température. Ses vêtements se mirent à brûler, alors qu'il se tenait le visage en hurlant de douleur. Le Jounin tomba au sol alors que le feu se nourrissait de ses chaires.


[Shinjo]"Nooonnn Raaaahhhh Arrêtes ça !!! Arrêtes... Mes yeux... Mes yeux... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH..."

A genoux il cria pour implorer Jiraiya de mettre un terme à ses souffrances, mais le Sanin resta indifférent. La lumière de feu éclairait maintenant toute la petite clairière. L'ombre des arbres s’étirait en oscillant, comme pour fuir la chaleur qui était brutalement apparue.

[Jiraiya]"Tu ne seras pas le premier à m'implorer le pardon... et tu ne seras sûrement pas le premier à qui je risque l'accorder !"

Les yeux du Sanin se déplacèrent lentement vers le dernier ennemi encore début. Les ombres creusaient encore plus les traits du visage de Jiraiya, et lui donnait un air dramatique. Il était dangereux, et avait assez de réserves pour en finir avec son deuxième assaillant.

[Jiraiya]"S'il te prend l'envie de fuir, je t'indique que les flammes ne mettront pas longtemps à te trouver ! Dis nous ce que tu sais à propos de cette femme ?!"
[Doji]"Je ne dirai rien..."
[Jiraiya]"Alors tu mourras comme ton ami... Tiens ?! Il n'est pas encore mort on dirait... Je vais peut être le torturer davantage pour t'aider à parler."

Le Jounin médecin regarda autour de lui... et hésita quelques secondes. Il était entouré par beaucoup de clones, la situation était pour le moins critique. Pouvait t'il seulement espérer réanimer son ami ?

[Jiraiya]*Arg ! Cette douleur... j'ai mal évalué mon niveau de chakra... encore un petit peu... Il faut que je tienne.*

Jiraiya:
Action 1: 4 clones consistants
Action 2, 3, 4, 5 et 6: Inferno(Jounin) sur Shinjo original avec Maîtrise du Ninjutsu.
Jiraiya 5:
Action 1: S'interpose sur le Genjutsu Enragé destiné à Jiraiya 3.
Action 2: Court vers Shinjo.
Action 3, 4, 5 et 6: Frappe sur une cible qu'il a sous la main.
Jiraiya 6:
Action 1: S'interpose sur la trajectoire des Kunai adressés à Jiraiya5.
Action 2 et 3: Ramasse 1 kunai
Action 4: S'interpose sur le Genjutsu de Shinjo.
Action 5 et 6: Lance 1 kunai dans le paquet de Doji
Jiraiya 7:
Action 1: Court vers le Groupe de Shinjo.
Action 2: Ramasse 1 Fuma MQ
Action 3, 4 et 5: Ramasse 1 Fuma FQ
Action 6: Lance un Fuma FQ dans le paquet de Doji
Les Consistants:
Action 1: -
Action 2: 2 clones lancent un Fuma FQ en visant Shinjo 4 et 5, et les 2 autres envoient un Fuma MQ sur Shinjo 1.
Action 3 et 4: les 4 clones envoient leur Fuma FQ dans le paquet de clones de Shinjo.
Action 5: 2 clones envoient leur Fuma MQ sur le seul Shinjo qui n'a pas explosé suite a un impacte. Les deux autres envoient chacun un FQ en direction d'un Shinjo différent.
Action 6: Les 4 clones envoient leur dernier Fuma FQ en direction d'un Doji différent.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptySam 4 Mar - 5:45

Une fois de plus, Mamoru pris l'initiative et envoya un coup de pied sur Doji et son clone....
Doji 2 et 3 subissent (FOR:11+TAI:16+Bonus:5)32 - 23(AGI:?+ARM:?)=9HP.
...Doji3 explosa! Voyant celà, Doji2 réalisa 5 clones pour l'épauler.

De son côté Jiraiya appela 4 clones consistants alors que Jiraiya5 s'interposa sur une technique de Shinjo. Et Jiraiya6 s'interpose pour encaisser une attaque des deux clones du jounin de yuki...

Jiraiya6 subit 2x (DEX:?+ATK:?)26 - 24(AGI:9 + ARM:15)=2x2 =4.
... et accusa le coup. Jiraiya 7 s'elanca alors vers le groupe de Shinjo.

Mamoru: HP:160/198 MP:168/198
-20MP [ Furie Enflammée ]
+2XP Techniques
Jiraiya: HP:218/218 MP:108/238
-40MP [ Clone Consistants ]
+4XP Technique
Clone de combat: 3/3 (Inventaire vide)
Jiraiya 5: Enragé pendant 12 actions [ HP: 41/55 ]
Jiraiya 6: -4HP [ HP:39/55 ]
Jiraiya 7: rien [ HP: 43/55 ]
Clone Consistant: 4/4
Doji:
-9HP
-28MP
Clones non-consistants: 5/5
Clone invocateur 0/1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru: 2
Shinjo:
-20MP

Le jeune genin decida d'utiliser son Sharigan pour venir à bout de son adversaire. Doji attaqua alors Mamoru avec son scalpel de shakra...
Mamoru subit: (FOR:? + ATK:?+Bonus:2)33 - 17(VIT:11 + ARM:6)= 16HP !
... le garçon ne baissa pas sa garde et resta concentré sur son combat. Parmis les 4 nouveaux clones de Jiraiya, deux t'entre eux envoyèrent leur fuma FQ en direction des clones Shinjo...
Shinjo 4 et 5 subissent (DEX:16+ATK:12)28 - 20(AGI:?+ARM:?)= 8HP.
... qui explosèrent sous l'impact. Deux autre Fuma vollèrent en direction de Shinjo 1...
Shinjo 1 subit 2x (DEX:16+ATK:15)31 - 20(AGI:?+ARM:?)= 2x 11= 22HP !
... et souffla avant de créer 7 clones non-consistants. Jiraiya6 ramassa un kunai a ses pieds alors que Jiraiya7 se baissa pour prendre un Fuma Shuriken MQ.

Mamoru: HP:144/198 MP:160/198
-16HP
-8MP [ Sharingan ]
+1XP Technique
Bonus: +3DEX
Jiraiya: HP:218/218 MP:108/238
Jiraiya 5: Enragé pendant 11 actions [ HP: 41/55 ]
Jiraiya 6: +1 Kunai [ HP:39/55 ]
Jiraiya 7: +1 Fuma MQ [ HP: 43/55 ]
Clone Consistant: 4/4 (-1 Fuma FQ sur 2, -1 Fuma MQ sur 2 autres)
Doji:
Malus: -4DEX
Clones non-consistants: 5/5
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru: 3
Shinjo:
-22HP
-28MP
Clones non-consistants: 7/7

Mamoru invoqua un clone de combat pour l'assister dans sa tâche, ce à quoi Doji répondit par une attaque...
Mamoru1 subit: (FOR:? + ATK:?+Bonus:3)34 - 17(VIT:11 + ARM:6)= 17HP !
... qui agassa l'adolescant. Pendant ce temps, Jiraiya6 ramassait un autre Kunai et Jiraiya7 ramassait un Fuma FQ. Quatre Fuma Shuriken sortirent du groupe Jiraiya pour fuser vers les Shinjo... et 4 clones explosèrent. Mais Shinjo ne se laissa pas impressioner et invoquant 2 clones invocateurs.

Mamoru: HP:144/198 MP:145/198
Mamoru1: -17HP
Mamoru2: rien
-15MP [ Clone de combat ]
+2XP Technique
Bonus: +3DEX
Clone de combat 1/1 [ HPmax: 37 ]
Jiraiya: HP:218/218 MP:108/238
Jiraiya 5: Enragé pendant 10 actions [ HP: 41/55 ]
Jiraiya 6: +1Kunai [ HP:39/55 ]
Jiraiya 7: +1Fuma FQ [ HP: 43/55 ]
Clone Consistant: 4/4
Doji:
Malus: -4DEX
Clones non-consistants: 5/5
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 4
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 0
Shinjo:
-30MP
Clones Invocateurs: 2/2 [ MPmax: 33 ]
Clones non-consistants: 3/7

Mamoru était en train de souffler... les quatre Jiraiya n'attendirent pas davantage en envoyèrent une nouvelle salve de Fuma Shuriken dans le paquet de clones...
Les deux invocateurs n'eurrent le temps d'effectuer une technique et explosèrent, ainsi que deux autres non-consistants. Comme à la ceuillette aux champignons, Jiraiya7 ramassa un autre Fuma FQ. Jiraiya5 tapait toujours dans le vide alors que Jiraiya6 semblait se tenir prêt à s'interposer en cas de Genjutsu sur Jiraiya3. Ce dernier continuait de former des signes incantatoires.
Shinjo donna alors un coup de kunai à Jiraiya 5...

Jiraiya5 subit (FOR:?+ATK:?)11 -24(ARM:15+AGI:9)=0.
... mais le coup n'atteignit pas sa cible. Le Jounin semblait de plus en plus mal. Doji de son côté préparait une nouvelle technique.

Mamoru: HP:144/198 MP:145/198
Mamoru1: rien
Mamoru2: rien
Bonus: +3DEX
Clone de combat 1/1 [ HPmax: 37 ]
Jiraiya: HP:218/218 MP:108/238
Jiraiya 5: Enragé pendant 9 actions [ HP: 41/55 ]
Jiraiya 6: rien [ HP:39/55 ]
Jiraiya 7: +1Fuma FQ [ HP: 43/55 ]
Clone Consistant: 4/4
Doji:
Malus: -4DEX
Clones non-consistants: 5/5
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 4
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 0
Shinjo:
Clones Invocateurs: 0/2 [ MPmax: 33 ]
Clones non-consistants: 1/7

Douji adressa une frappe chirurgicale à Mamoru...
Mamoru 2 subit (ATK:15+MED:17)32 - 17(VIT:11+ARM:6)=15HP
... qui semblait troublé suite à cette attaque.
Il ne restait plus que 2 Shinjo, et c'est alors que deux Jiraiya envoyèrent leur Fuma MQ en direction de l'un d'entre eux... mais un clone se déplaca pour prendre l'attaque...
... le clone explosa alors que 2 shuriken FQ arrivèrent sur le dernier Shinjo...

Shinjo subit 2x (DEX:16+ATK:12)28 - 20(AGI:?+ARM:?)= 2x 8= 16HP.
... l'homme cracha du sang avant de se frotter les yeux. Jiraiya6 adressa un kunai vers le groupe de Doji... un NC s'interposa pour protéger l'original... et explosa.

Mamoru: HP:132/198 MP:145/198
Mamoru1: rien
Mamoru2: -15HP et Malus: -2FOR -2AGI -2VIT -2DEX pdt 6 actions (Technique Genin: 2 Tours = 6 actions)
Bonus: +3DEX
Clone de combat 1/1 [ HPmax: 37 ]
Jiraiya: HP:218/218 MP:108/238
Jiraiya 5: Enragé pendant 8 actions [ HP: 41/55 ]
Jiraiya 6: -1Kunai [ HP:39/55 ]
Jiraiya 7: +1Fuma FQ [ HP: 43/55 ]
Clone Consistant: 4/4 (Fuma: -1MQ et -3FQ sur tous)
Doji:
-40MP
Malus: -4DEX
Clones non-consistants: 4/5
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 4
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Shinjo:
-16HP
Clones non-consistants: 0/7

Il ne restait maintenant qu'un seul Shinjo sur pied... Jiraiya le regarda et relacha la technique qu'il préparait depuis un bon moment...
Shinjo subit (ATK:120 + NIN:19 + Bonus:15)154 - 13(VIT:?+ARM:?)=141HP!!!
... le Jounin de Youki s'écroula au milieu des flammes. Pendant ce temps, Jiraiya6 envoya un nouveau kunai sur un non consistant alors que Jiraiya7 frappa un autre non-consistant de Doji. Il rata sa cible, mais le kunai de Jiraiya6 fit exploser la sienne. Alors que 4 Fuma Shuriken firent exploser les derniers clones du médecin...
Doji subit (DEX:16+ATK:12)28 - 23(AGI:?+ARM:?)= 5 HP.
... L'homme était surpris, c'était maintenant à son tour d'être seul.

Mamoru: HP:132/198 MP:145/198
Mamoru1: rien
Mamoru2: rien et Malus: -2FOR -2AGI -2VIT -2DEX pdt 6 actions (Mamoru et les Jounin n'ont pas déclaré sur cette action)
Bonus: +3DEX
Clone de combat 1/1 [ HPmax: 37 ]
Jiraiya: HP:207/218 MP:-22/238
-11HP [ Reserves de Shakra ]
-130MP [ Inferno(Jounin) avec Maîtrise Ninjutsu ]
+13XP Technique
Jiraiya 5: Enragé pendant 7 actions [ HP: 41/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 6: -1 Kunai [ HP:39/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 7: [ HP: 43/55 ] (1 Fuma MQ, 3 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 (Inventaire vide)
Doji: HP:184/198 MP:74/198
-5HP
Malus: -4DEX
Clones non-consistants: 0/5
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 4
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT
-141HP

Doji était seul face à deux Mamoru. Le corps enflammé de Shinjo gisait au sol. Plus loin, Jiraiya se dressait au milieu de ses 5 clones(dont Jiraiya6). Jiraiya5 et 7 étaient non loin du corps calciné... il s'en rapprochèrent pour être finalement à côté de lui.

[ Mamoru et Jiraiya déclarent, Initiative: Mamoru>Doji>Jiraiya>Shinjo ]

[ VIVE LES RESO DE 3 Heures Pas cool ]


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 16:51, édité 4 fois
Mamoru Uchiha

Mamoru Uchiha


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:06

*La situation est délicate! Il est beaucoup plus fort que je ne le pensais, il utilise des techniques qui me rappellent celles de la Médecine...*

*Une chose est sûre, il n'est pas Genin, ni son compagnon... Mais je ne me laisserais pas faire, je ne compte pas en rester là.*
*Il me pousse à utiliser le maximum de mes ressources... Je verrais bien jusqu'où je peux aller mais je ne me laisserais pas faire, je lui arracherais toutes les informations en sa possession, quitte à le torturer.*

*Yuki ne parviendra pas à ses fins.*


Mamoru venait d'essuyer plusieurs coups tous aussi puissant les uns que les autres et heureusement que son Clone s'était interposé, interceptant la dernière frappe, mais le combat ne pouvait s'éterniser, de peur d'être défait.

Le jeune Uchiha dont la concentration devenait difficile à maintenir, se laissa peu à peu aller à la colère.
Le souvenir de son père le hantait ainsi que les images de sa mère.
Et les responsables ou du moins, certains d'entre eux, se dressaient devant lui, prêt à l'envoyer dans le royaume des morts.

Mais cette fois ci, il n'était pas seul. Jiraiya l'accompagnait et sa démonstration de force leur avait permis de se débarasser momentannement d'un des membres de Yuki.

Mamoru pouvait désormais s'occuper pleinement de son adversaire auquel un Clone venait de disparaitre.
Désormais seul, le Ninja de Yuki ne pouvait plus vraiment s'échapper.


*C'est maintenant que je dois exploiter mon avantage numérique. Maintenant!*

D'un simple geste de la main, il indiqua à son Clone de se jeter sur un Doji esseulé, alors que lui même, incantait, enchainant les sceaux à grande vitesse.

Action1 Clone de Combat: Frappe au corps à corps.
Action1 Mamoru: Incante.

Le Clone ne s'arreta pas sur sa lancée, tentant de gagner du temps pour que Mamoru puisse libérer son Chakra sans subir une quelconque attaque ennemie.

Pendant ce temps là, Mamoru relachait peu à peu le Chakra malaxé, qui commençait à s'enflammer de plus en plus au contact de l'air.
La Furie Enflammée de Konoha lui avait permit d'entourer ses poings de petites flammèches mais cette fois ci, le résultat était véritablement différent.

Les flammes entouraient la totalité de ses mains et étaient d'un rouge vif.
Les poings serrés, il libéra les sceaux et par la même occasion, lança donc cette fameuse technique.


Action2 Clone de Combat: Insiste au corps à corps.
Action2 Mamoru: Poings Enflammés Genin.

Ses pupilles étaient toujours actives, scrutant les moindres gestes adverse.
Il renchaina les sceaux nécessaire au Clonage de Combat, faisant apparaitre un nouveau Mamoru à ses côtés tandis que son précédent Clone continuait toujours à frapper sans relache, aussi fort que possible.


Action3 Clone de Combat: Frappe encore et toujours.
Action3 Mamoru: 1 Clone de Combat.

"C'est fini! Tu ne t'en sortiras pas..."
"Les rôles s'inversent mon petit Doji... Tu es ma proie."


C'est alors que Mamoru ressentit quelquechose d'étrange en lui.
Ses pupilles étaient différentes, il voyait mieux les mouvements de son adversaire... Mieux que d'habitude, du moins, c'était l'impression qu'il avait.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:01

La sueur apparue alors sur le front de Jiraiya. Une chaleur incommensurable l'envahit alors. Elle était incontrôlable, oppressante, et fit vaciller l'homme pendant une seconde. Cela faisait maintenant 4 jours qu'il avait récupéré son corps, mais il avait toujours des difficultés incroyables à maîtriser son chakra. Son regard devint vide avant qu'une goutte de sueur ne vienne se loger sur le côté de son oeil gauche. Il s'épongea le front en secouant la tête, mais ne pu luter davantage et tomba à genoux sur le sol carbonisé avant de se rattraper in extremis avec ses mains.

[Jiraiya]*J'ai voulu y aller un peu fort... Je Je... Arg...*

Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes, et il n'arrivait plus à contenir sa douleur. Sa vision se troubla définitivement avant de la bave ne s'écoule de sa bouche. L'homme suffoquait, ses tremblements devenaient de plus en plus ample.
Petit à petit, Jiraiya vit le sol s'assombrir, ses yeux partirent à la dérive vers un coin de ses orbites... sa face ne tarda pas à rejoindre le sol. Il tomba lourdement le visage éteint: Le ninja gisait inconscient au milieu de quelques cendres.

Mamoru, complètement absorbé par son combat ne remarqua rien et préparait une technique alors que son avatar frappait durement son opposant.

L'hémoglobine vint colorer la bave qui s'écoulait par la bouche de Jiraiya. Des rides et des veines apparurent simultanément sur le front de l'ermite. Sa main droite arrêta de trembler avant que ses doigts de trouvent refuse à l'intérieur de sa paume. Son corps s'apaisait progressivement jusqu'à l'arrêt complet des spasmes. La main droite se comprima avant de glisser le long du sol. Jiriya fronça les sourcils, et lentement rouvrit les yeux mouillés par la sueur ou des larmes. Il serra son poing gauche et se déplaça au sol pour se redresser.


[Jiraiya]*Mamoru ?!*

Bien que grandement affaiblit Jiraiya releva la tête et un sourire se dessina sur ses lèvres: Il lui restait assez de chakra pour donner une opportunité à Mamoru d'en finir avec son adversaire. Il s'essuya la bouche d'un geste brouillon et continua de fixer Mamoru en pleine action.

[Jiraiya]*Je me fait honte... je n'ai pas le choix, je vais devoir l'utiliser !*

Le Genin venait à peine de terminer sa technique et les clones restant avaient fait un peu plus de ménage. Le vieux ninja cracha du sang sur l'herbe noircit, avant que ses deux mains ne se posent lentement au sol...

[Jiraiya]"A ton tour maintenant déchet de l'humanité!" *Aide Moi un peu... encore un petit effort.* "Game Guchi Shibariii ! ! !"

A proximité de Jiraiya, une texture étrange apparue lentement sur le sol. Elle se densifia et brutalement elle fonça vers Mamoru et son opposant. Au fil de son déplacement la texture devenait de plus en plus dense, et gagnait en hauteur. Surpris, Mamoru tourna la tête dans tout les sens en faisant en pas en arrière. Les parois se dressèrent au dessus des ninja avant de complètement se refermer pour créer un espace clos.

[Jiraiya]"C'est bon Mamoru... Maintenant à toi de jouer !"
[Mamoru]"Les rôles s'inversent mon petit Doji... Tu es ma proie."

Le corps de Shinjo se retrouvait alors écrasé sous le poids d'un estomac gigantesque qui enveloppa alors les combattants laissant Doji totalement démuni et isolé.

[Jiraiya]"Tu pensais peut être que j'allais te laisser soigner ton partenaire ? Vous avez encore tous deux nombre de choses à savoir !"

Le sanin baissa la tête et cracha à nouveau du sang au sol de la paroi stomacale. Combien de temps pouvait t'il maintenir ce jutsu... il n'en savait rien. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne tiendrait pas longtemps, Mamoru devait faire vite. Heureusement les clones de Jiraiya étaient là pour le soutenir et le protéger.

De manière inattendue, Doji n'abandonna pas et lança une attaque qui pouvait être dangereuse... Le Sanin serra les dents et envoya son chakra pour malaxer la paroi. Lentement un morceau de cavité se décolla en oscillant. Jiraiya fronça ses sourcils, alors que la sueur coulait par tous les pores de la peau de son visage, marqué par la cendre et le sang. Il serra les dents pour contenir sa douleur et investit ses dernières forces pour protéger la victime de Doji. La paroi ne semblait pas se laisser manipuler comme il le désirait.


[Jiraiya]*Je n'y arriverai pas à temps si je continue de me concentrer uniquement sur ma douleur.*

Doji devenait de plus en plus dangeureux et menaçant... sa main s'approcha du visage de sa proie, et se heurta dans un mûr de chaires stomacales.

[Jiraiya]"Inner Wall ! ! !"

L'ermite, à genoux souffla quelques secondes avant de déglutir une nouvelle dose de sang. Le mûr bougeait et semblait tenir le bras de Doji qui peinait à se dégager de la masse de viande gluante qui s'était matérialisée. L'issue de ce combat semblait sans appel, Doji se retrouvait parfaitement isolé, et en bien mauvaise posture. Jiraiya lui jeta un oeil noir, et referma les paupières en baissant la tête.

[Jiraiya]*Juste a temps... Eurk !*

Le sang s'écoulait tout seul par la bouche de l'homme qui ne pouvait pas retenir l'hémorragie. Son menton était maintenant recouvert par le liquide rougeâtre qui se vidait dans un flux continu et abondant.

Jiraiya:
Action 1&2: Game Guchi Shibari(Etudiant) qui exclus Shinjo à l'extérieur des cavités.
Actions de réserve:
- 2 actions pour lancer Inner Wall pour protéger quicquonque ferait l'objet d'une attaque de Doji.
- 2 actions pour lancer Inner Crushing(Etudiant) sur un Doji si Jiraiya a assez de Chakra.
Les 4 Consistants:
Action 1: Courrent vers l'emplacement de leur armes.
Action 2: Ramassent chacun un Fuma MQ
Action 3: Reculent pour ne pas être au corps à corps avec Doji.
Action 4: Lancent leur Fuma en visant chacun un Doji différent.
Actions de réserve: 2 pour esquiver.
Jiraiya5:
Action 1&2: S'acharne à mains nues sur Shinjo.
Action 3, 4, 5 et 6: Vise Doji en essayant de le frapper durement.
Jiraiya6:
Action 1: Court en direction de Shinjo
Action 2: Ramasse un Fuma MQ.
Action 3: Recule et se positionne à côté de Jiraiya.
Action 4: Envoi sont Fuma en direction d'un Doji.
Actions de réserve:
- 1 action pour esquiver si il est directement visé.
- 1 action pour protéger Jiraiya en cas d'attaque ou jutsu.
Jiraiya 7:
Action 1: Ramasse un Fuma MQ
Action 2: Ramasse un Fuma FQ
Action 3: Recule pour ne plus être au corps à corps avec Doji.
Action 4, 5 et 6: Envoi ses Fuma FQ en direction de cibles différentes.
Tous les clones agissent pour rester dans la paroie stomacale.


[ Inner Wall Débloqué ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:13

[Autant pour moi.]

Doji entendit le hurlement de Shinjo et tourna rapidement la tête, sans perdre Mamoru de vue. Son compagnon s'effondrait au sol, en flammes. Il s'apprêtai à aller l'aider quand il se rappeler que le spécialiste Taijutsu était dans son dos, et que bien qu'il manque certainement de chakra, l'autre avait encore ses clones pour lui. Il était hors de question de tenter quoi que ce soit sans se tirer lui-même du guêpier, mais il ne voyait pas du tout comment faire...

[Doji]"Immonde bâtard, je ne sais pas si je vais m'en tirer intact, mais sois sûr que même si je dois en crever, je vais te crever comme un chien !"

Action 1 : 5 clones non-consistants

Actions 2 : Doji original appèle deux clones de combat.

Actions 3 : Alors que deux Doji s'en prennent au Mamoru qui les attaque depuis le début à l'aide d'un kunai, le troisième attaque l'un de ceux qui sont apparus suite à l'incantation du Mamoru aux poings Enflammés.

Actions 4 : Les trois Doji s'acharnent sur les Mamoru face à eux, se concentrant sur celui aux poings enflammés.

Actions 5 : Le Doji aux scalpels de Chakra (étudiant) active la Régénération pour lui-même, au rang étudiant, et ses deux clones continuent à attaquer Mamoru l'original.

clones NC : 4 actions en réserve pour s'interposer sur toutes attaques ou jutsus visant les Doji.

"Tu vas voire pendre tes boyaux !"

Rendu comme fou par le danger et sa situation, le Jounin frappait partout où il pouvait son adversaire.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:18

Doji se mis en position pour faire appel à des clones, mais l'un des Mamoru le frappa avant qu'il n'ai eu le temps de finaliser sa technique...
Doji subit (FOR:9+TAI:16)25 - 23(AGI:?+ARM:?)= 2HP.
... ceci ne le perturba pas outre mesure, et Mamoru décida de se préparer pour lancer une technique. Doji réalisa alors 5 nouveaux clones... De son côté, Jiraiya avait quelques difficultés à rester concentré, et posa ses mains au sol. Pendant ce temps, les quatres consistants, ainsi que Jiraiya6 foncèrent vers le tas de Shuriken lancé précédement. Jiraiya5 s'acharna sur Shinjo qui gisait inconscient... mais il était tellement perturbé qu'il ne réussit pas à le toucher. Jiraiya 7 ramassa alors un fuma shuriken.

Mamoru: HP:132/198 MP:145/198
Mamoru1: rien
Mamoru2: Malus: -2FOR -2AGI -2VIT -2DEX pdt 5 actions
Bonus: +3DEX
Clone de combat 1/1 [ HPmax: 37 ]
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 4
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Jiraiya: HP:207/218 MP:-22/238
Jiraiya 5: Enragé pendant 6 actions [ HP: 41/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 6: rien [ HP:39/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 7: +1 Fuma MQ [ HP: 43/55 ] (2 Fuma MQ, 3 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 (Inventaire vide)
Doji: HP:182/198 MP:46/198
-2HP
-28MP
Malus: -4DEX
Clones non-consistants: 5/5
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Mamoru n'attendit pas davantage et appuyé par son clone, il éradiqua deux non-consistants. Doji rajouta 2 nouveaux clones pour remplacer les deux victimes. Quant à lui, Jiraiya relacha sa technique spéciale pour empêcher Doji de soigner son combagnon. Ses 4 consistants et Jiraiya6 ramassèrent un Fuma MQ pendant que Jiraiya 7 prenait un FQ qui trainait à ses pieds.

Mamoru: HP:132/198 MP:127/198
-10MP [ Poing de Feu ]
-8MP [ Sharingan ]
+2XP Techniques
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK pendant 5 actions
Mamoru2: Malus: -2FOR -2AGI -2VIT -2DEX pdt 5 actions
Clone de combat 1/1 [ HP: 22/37 ]
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 4
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Jiraiya: HP:199/218 MP:-37/238
-8HP [ Réserve de Chakra ]
-15MP [ Game Guchi Shibari ]
+2XP Technique
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: Enragé pendant 5 actions [ HP: 41/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 6: +1 Fuma MQ [ HP:39/55 ] (1 Fuma MQ)
Jiraiya 7: +1 Fuma FQ [ HP: 43/55 ] (2 Fuma MQ, 4 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 +1 Fuma MQ (1 Fuma MQ)
Doji: HP:182/198 MP:16/198
-30MP
Malus: -2DEX
Malus sur tous les Doji: -3FOR -3AGI -3DEX nombre d'action max réduit à 4 pendant 2 tours.
Clones non-consistants: 3/5
Clones de combat 2/2. HP: 46/46
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Mamoru appela un nouveau clone alors que le précédent détruisit un nouveau clone non-consistant. Doji s'en prit directement aux Mamoru qui avaient les poings enflammés...
Mamoru3 subit (FOR:18 + ATK:10)28 - 17(VIT:11 + ARM:6)= 11HP!
Les 2 autres Doji frappèrent Mamoru2...
Mamoru2 subit 2x (FOR:18 + ATK:10)28 - 25(AGI:19 + ARM:6)= 2x 3= 6HP.
... qui accusa le coup. Tous les clones de Jiraiya se positionnèrent à côté de lui.

Mamoru: HP:132/198 MP:127/198
-15MP [ Clone de combat ]
+2XP Technique
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK pendant 4 actions
Mamoru2:
-6HP. HP: 16/37
-Malus: -2FOR -2AGI -2VIT -2DEX pdt 4 actions
Mamoru3:
-11HP. HP: 22/33
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 4
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru3: 1
Jiraiya: HP:199/218 MP:-37/238
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: Enragé pendant 4 actions [ HP: 41/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 6: rien [ HP:39/55 ] (1 Fuma MQ)
Jiraiya 7: rien [ HP: 43/55 ] (2 Fuma MQ, 4 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 rien (1 Fuma MQ)
Doji: HP:182/198 MP:16/198
Malus: -2DEX
Malus sur tous les Doji: -3FOR -3AGI -3DEX nombre d'action max réduit à 4 par tour.
Clones non-consistants: 2/5
Clones de combat 2/2. HP: 46/46
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Mamoru reprenait son souffle alors que Doji et ses clones frappèrent durement l'un des Mamoru1... mais un étrange mûr se dressa alors devant lui pour le protéger.
Mamoru1 subit 70% des dommages:
- 2x (FOR:18 + ATK:10)28 - 27(AGI:21 + ARM:6)= 2x 1= 2.
- (FOR:18 + ATK:10+Bonus:4)32 - 17(VIT:11 + ARM:6)= 15.
soit 70% de 17, c'est à dire 12HP.

... Le mûr absorba les 2 kunai que les clones tenaient toujours fermement. Les clones de Jiraiya profitèrent de cette ouverture pour lancer leur projectiles. Une pluie de shuriken s'abattit dans le groupe de clones faisant exploser les 2 derniers non-consistants.
Doji1 subit (DEX:16+ATK:12)28 - 20(AGI:8+ARM:12)= 8HP.
Doji2, Doji3 subissent (DEX:16+ATK:15)31 - 20(AGI:8+ARM:12)= 11HP.


Mamoru: HP:120/198 MP:127/198
-12HP
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK pendant 4 actions
Mamoru2: HP: 16/37 - Malus: -2FOR -2AGI -2VIT -2DEX pdt 2 actions
Mamoru3: HP: 22/33
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 5
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru3: 1
Jiraiya: HP:192/218 MP:-50/238
-5HP [ Réserve de Chakra ]
-10MP [ Inner Wall ]
+1XP Technique
-2HP [ Réserve de Chakra ]
-3MP [ Régénération du Mur: 50% des dégats absorbés: 3 ]
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: Enragé pendant 3 actions [ HP: 41/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 6: -1 Fuma MQ [ HP:39/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 7: -1 Fuma FQ [ HP: 43/55 ] (2 Fuma MQ, 3 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 -1 Fuma MQ (Inventaire vide)
Doji: HP:174/198 MP:16/198
-8HP
Malus: -2DEX
Malus sur tous les Doji: -3FOR -3AGI -3DEX nombre d'action max réduit à 4 par tour.
Clones non-consistants: 0/5
Clones de combat 2/2. HP: 35/46
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Alors que les Doji se dépétraient de la masse de chaire qui les avait entouré, Jiraiya7 adressa un fuma Shuriken FQ à Doji3...
Doji3 subit (DEX:16+ATK:12)28 - 20(AGI:8+ARM:12)= 8HP.
Les autres clones étaient démuni... leur inventaire étaient totalement vide.

Mamoru: HP:120/198 MP:127/198
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK pendant 4 actions
Mamoru2: HP: 16/37 - Malus: -2FOR -2AGI -2VIT -2DEX pdt 2 actions
Mamoru3: HP: 22/33
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 5
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru3: 1
Jiraiya: HP:192/218 MP:-50/238
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: Enragé pendant 2 actions [ HP: 41/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 6: [ HP:39/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 7: -1 Fuma FQ [ HP: 43/55 ] (2 Fuma MQ, 2 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 (Inventaire vide)
Doji: HP:174/198 MP:16/198
Malus: -2DEX
Malus sur tous les Doji: -3FOR -3AGI -3DEX nombre d'action max réduit à 4 par tour.
Doji2: -8HP. HP:27/46
Doji3: HP:35/46
Clones de combat 2/2.
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Jiraiya 7 relanca un nouveau Shuriken cette fois ci en direction de Doji1...
Doji1 subit (DEX:16+ATK:12)28 - 20(AGI:8+ARM:12)= 8HP.
... le dénouement était proche.
Jiraiya puisa dans ces dernière forces pour manipuler les parois stomacales pour qu'elles agressent Doji1...

Doji1 subit (DEX:16+ATK:10)26 - 20(AGI:8+ARM:12)= 6HP.
... l'homme fut légèrement touché.

Mamoru: HP:120/198 MP:127/198
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK pendant 4 actions
Mamoru2: HP: 16/37 - Malus: -2FOR -2AGI -2VIT -2DEX pdt 2 actions
Mamoru3: HP: 22/33
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 5
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru3: 1
Jiraiya: HP:189/218 MP:-55/238
-3HP [ Réserve de Chakra ]
-5MP [ Inner Crushing ]
+1XP Technique
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: Enragé pendant 2 actions [ HP: 41/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 6: [ HP:39/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 7: -1 Fuma FQ [ HP: 43/55 ] (2 Fuma MQ, 1 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 (Inventaire vide)
Doji: HP:160/198 MP:16/198
-14HP
Malus: -2DEX
Malus sur tous les Doji: -3FOR -3AGI -3DEX nombre d'action max réduit à 4 par tour.
Doji2: HP:27/46
Doji3: HP:35/46
Clones de combat 2/2.
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Jiraiya et 6 de ses clones étaient en retrait dans l'immense estomac. Doji et ses deux clones se trouvaient au corps à corps avec 3 Mamoru et un clone de Jiraiya.

[ Doji annonce, Mamoru garde l'initiative. ]

[ Pour que les deux clones récupèrent leur Kunai, il faudra qu'ils investissent 1 pt d'action. Autant qu'ils les abandonnent dans le mûr pour attaquer autrement. ^^ ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:24

Doji riait, d'un air bête, comme s'il avait perdu tout sens des réalités en se rendant compte de sa situation. Puis son rire se transforma en ricanement, et il planta son regard dans celui du Mamoru aux poings enflammés.

"Tu croyais vraiment que j'allais me faire mettre en difficulté par un incapable dans ton genre ?!"

La main dans son étui, il semblait chercher quelque chose, et ses deux copies se placèrent de façon à la protéger. Le regard de l'original portait vers Jiraiya, visiblement épuisé, et le visage ensanglanté.

"Et ton collègue, après son coup d'éclat, n'est plus capable de faire quoi que ce soit...Pitoyables."

Il but sa potion d'un trait, et ses blessures semblèrent ensuite se refermer lentement. Il se lança ensuite à l'attaque.

actions 1 : Doji boit sa moyenne potion de chakra, alors que ses clones de combat mettent une action de réserve pour s'interposer contre toutes attaques pouvant le viser.

actions 2 : L'original active la Régénération au niveau étudiant, alors que les clones attaquent Mamoru original, frappant sur ses blessures.

actions 3 : Les clones s'obstinent, pendant que l'original prépare une technique.

actions 4 : le Mamoru original reçoit une attaque de Spasmes Musculaires plus deux coups de poing des Doji de combat.

"Que dis-tu de ça !"
Mamoru Uchiha

Mamoru Uchiha


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:45

"Tu parles trop, garde ta salive pour les informations que nous t'arracherons..."
"Tu crois vraiment qu'en tant que Jounin, c'est la meilleure façon de m'impressionner? Apparement à Yuki, la formation est de piètre qualité. Agi au lieu de parler."


Les deux Clones de Combat de Mamoru étaient prêt. Prêt à en découdre le plus vite possible.

Le fait qu'un Doji ait bu une potion de Chakra et voyant l'effet de celle ci sur son corps, Mamoru put déterminer la position de l'original parmis les trois.
Indiquant celle ci à ses Clones, tous se lancèrent à l'assaut... Alors que Mamoru enchainait les sceaux à grande vitesse, un nouveau Mamoru prit forme à ses côtés, prêt à déchainer l'enfer sur le représentant du pays des Neiges.


*Un Jounin... C'est donc ça un Jounin? J'y arriverais jamais!!!*

Action1 Mamoru: 1 Clone de Combat
Action1 Mamoru Combat1: Frappe le Clone de droite
Action1 Mamoru Combat2: Frappe le Clone de gauche

A peine avait il fini son enchainement que ses sens en alerte et exacerbés par ses pupilles, lui informèrent de la suite des évènements... Comme s'il voyait les choses à l'avance.
Son Sharingan lui offrait, depuis l'avancement de ce combat, de nouvelle perspective.

Il força ses pupilles sur l'action devinée par ces dernières et investit toute son attention sur ce qu'il se passait.
A tel point qu'il pouvait lire ce qu'il se passait.

Pour ce qui était de ses Clones, ils continuèrent leur assaut sur les deux Doji désignés comme Clones.


Action2 Mamoru: Copie Régénération
Action2 Mamoru Combat1: Continue de frapper Clone de droite
Action2 Mamoru Combat2: Continue de frapper Clone de gauche
Action1 Mamoru Combat3: Frappe le Clone ciblé de droite

"Je ne vais pas te lacher d'une semelle... Mon Jounin!"
"Comme tu le dis, si tu dois mourir, tu mouriras avec moi mais le problème est qu'en tant que Genin... C'est moi qui t'emporterait!"
"Tu es la fierté de ton village!"


Dit il ironiquement alors qu'il faisait une nouvelle fois appel à son Chakra.
Mamoru faisant appel à ses réserves de Chakra, tout en maintenant son Sharingan actif, pour déployer la Furie Enflammée de Konoha.

Le Chakra malaxé, affluait en grande quantité dans ses jambes... Et il se propulsa à une vitesse ahurissante sur les deux cibles désignées, les Clones.

Il adressa un violent coup de poing à l'un et un coup de pied circulaire à l'autre, les séparant afin que les Clones puissent mieux les verrouiller et maintenir leur pression.

Les Clones de Combat de Mamoru profitèrent de cet instant de flottement, pour frapper à nouveau, tentant par tout les moyens d'enfoncer le clou.


Action3 Mamoru: Furie Enflammée de Konoha (Deux cibles)
Action3 Mamoru Combat1: Insiste sur Clone de droite
Action3 Mamoru Combat2: Insiste sur Clone de gauche
Action2 Mamoru Combat3: Continue de frapper Clone de droite

L'Uchiha donnait tout ce qu'il pouvait, crachant ses tripes s'il le fallait, face à un adversaire de bien meilleur niveau que lui... Mais la rage qui l'animait le forçait à ne pas lacher prise, quelqu'en soit le cout.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 2:21

[Doji]"Et ton collègue, après son coup d'éclat, n'est plus capable de faire quoi que ce soit...Pitoyables."
[Jiraiya]*Petit prétentieux... Si seulement je n'avais pas eu ces maudits sceaux, vous seriez déjà mort tous les deux.*

Le vieux gaillard ne répondit pas à la provocation et resta totalement concentré sur sa technique. Il savait que sa limite était très proche, il ne devait pas gâcher ses forces en bavardages inutiles.

[Jiraiya]*Je vais me contenter de maintenir cet estomac, les clones devraient pouvoir faire le ménage.*

Alors qu'un des clones de Jiraiya restait en retrait pour lancer son Shuriken, les 5 autres foncèrent dans la mêlée pour ramasser leurs armes. Les clones du Jounin s'en prirent alors à Mamoru, mais le mûr providentiel se dressa à nouveau pour le protéger. Jiraiya n'avait plus assez de chakra pour le régénérer, et la masse de chaire retomba après l'attaque.

[Jiraiya]*Il va falloir en finir rapidement... il faut mettre en terme à ce combat avant que je ne puisse plus maintenir ma technique.*

Les clones se reculèrent alors pour rejoindre Jiraiya. L'un d'entre eux, sortit enfin de l'emprise du Genjutsu de Shinjo, et s'interposa pour prendre les coups à la place de Mamoru. Le jeune garçon réalisa une furie enflammer pour démolir les deux clone de Doji. Profitant de cette aubaine, le Sanin pris une grande aspiration et cria:

[Jiraiya]"Baisse toi Mamoru ! Maintenant !"

Faisant confiance à la voie qui venait de derrière lui, le genin s'accroupit et une nuée de Shuriken vinrent percuter Doji. Le médecin eu le souffle coupé par la violence de l'impact. Se dégageant de la substance visqueuse, il n'eu le temps de voir les autres shuriken voler vers lui, et fût une nouvelle fois toucher de plein fouet.

Action 1:
- Jiraiya 7 envoi un Fuma FQ en direction de Doji3.
- Les 4 consistants ainsi que Jiraiya6 foncent au corps à corps.

Action 2:
- Jiraiya 7 envoi un Fuma MQ en direction de Doji2.
- Les 4 consistants et Jiraiya6 ramassent leur Fuma MQ.

Action 3:
- Jiraiya 5 mes en reserve une action pour faire office de bouclier afin de protéger le vrai Mamoru des techniques et assauts.
- Jiraiya 7 envoi un Fuma MQ en direction de Doji1.
- Les 4 consistants et Jiraiya6 reculent vers Jiraiya.

Action 4:
- Jiraiya 5 ramasse un Fuma MQ.
- Jiraiya 6 envoi son Fuma MQ vers Doji1.
- Jiraiya 7 fonce au corps à corps.
- Les 4 consistants jetent leur Fuma MQ vers Doji1.

Action 5:
- Jiraiya 5 recule vers Jiraiya.
- Jiraiya 6 fonce au corps à corps.
- Jiraiya 7 ramasse un Fuma MQ.
- Les 4 consistants foncent au corps à corps.

Action 6:
- Jiraiya 5 envoi son Fuma MQ en direction de Doji1.
- Jiraiya 6 ramasse un Fuma MQ.
- Jiraiya 7 ramasse un Fuma FQ.
- Les 4 consistants ramassent leur Fuma MQ.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 14:27

Mamoru créa un troisième clone avant que Dofi ne boive sa potion de Chakra. Les deux clones du Jounin furent durement touché par ceux du genin.
Doji2 subit (FOR:9 + TAI:16)25 - 20(AGI:8+ARM:12)= 5HP
Doji3 subit (FOR:11 + TAI:16)27 - 20(AGI:8+ARM:12)= 7HP
Cinq clones de Jiraiya se détachèrent pour foncer au corps à corps. Jiraiya7 adressa un Fuma Shuriken FQ à Doji3...
Doji3 subit (DEX:16+ATK:12)28 - 20(AGI:8+ARM:12)= 8HP.
... qui encaissa sans broncher.

Mamoru: HP:120/198 MP:104/198
-8MP [ Sharingan ]
-15MP [ Clone de Combat ]
+3XP Techniques
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK
Mamoru2: HP: 16/37 - Malus: -2FOR -2AGI -2VIT -2DEX pdt 2 actions
Mamoru3: HP: 22/33
Mamoru4: HP: 30/30
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 5
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru3: 1
Jiraiya: HP:189/218 MP:-55/238
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: Enragé pendant 1 action [ HP: 41/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 6: [ HP:39/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 7: -1 Fuma FQ [ HP: 43/55 ] (2 Fuma MQ, 0 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 (Inventaire vide)
Doji: HP:160/198 MP:58/198
+50MP [ Moyenne potion de Chakra ]
-8MP [ Scalpel de Chakra ]
Malus: -2DEX
Malus sur tous les Doji: -3FOR -3AGI -3DEX nombre d'action max réduit à 4 par tour.
Doji2: -5HP [ HP:22/46 ]
Doji3: -15HP [ HP:20/46 ]
Clones de combat 2/2.
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Les trois Mamoru frappèrent alors les clones du Jounin...
Doji2 subit (FOR:9 + TAI:16)25 - 20(AGI:8+ARM:12)= 5HP
Doji3 subit 2x (FOR:11 + TAI:16)27 - 20(AGI:8+ARM:12)= 2x 7= 14HP.
... L'homme pris de rage lanca une technique de régénération pour cicatriser ses bléssures, et Mamoru s'empressa de la copier avec son sharingan. Les deux clones du Jounin frappèrent à mains nues sur Mamoru, mais le mur de chaire se dressa une nouvelle fois.
Mamoru1 subit 70% de 2x (FOR:18 + ATK:5+Bonus:5)28 - 27(AGI:21 + ARM:6)= 70% de 2x 1= 1.
... Le mur retomba et Jiraiya7 profita de cette ouverture pour viser Doji2...
Doji2 subit (DEX:16+ATK:15)31 - 20(AGI:8+ARM:12)= 11HP.
... pendant ce temps, les 5 clones de Jiraiya ramassèrent leurs armes.

Mamoru: HP:119/198 MP:104/198
-1HP
Copie Régénération(Technique Etudiant de Médecine)
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK
Mamoru2: HP: 16/37
Mamoru3: HP: 22/33
Mamoru4: HP: 30/30
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 7
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru3: 1
Jiraiya: HP:189/218 MP:-55/238
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: [ HP: 41/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 6: +1 Fuma MQ [ HP:39/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 7: -1 Fuma MQ [ HP: 43/55 ] (1 Fuma MQ, 0 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 +1 Fuma MQ
Doji: HP:165/198 MP:48/198
+5HP [ Régénération ]
-10MP [ Régénération ]
Malus: -2DEX -4VIT
Malus sur tous les Doji: -3FOR -3AGI -3DEX nombre d'action max réduit à 4 par tour.
Doji2: -16HP [ HP:06/46 ]
Doji3: -14HP [ HP:06/46 ]
Clones de combat 2/2.
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Mamoru relacha alors sa Furie enflammée...
Doji1 et Doji3 subissent (FOR:11+TAI:16+Bonus:5+Poings Enflammés:6)38 - 20(AGI:8+ARM:12)= 18HP!
... Doji3 explosa, suivit par Doji2 qui tomba sous les coups des répliques de Mamoru. Dos au mur, Doji prépara alors une technique. Jiraiya7 lui adressa un nouveau Fuma Shuriken...
Doji1 subit (DEX:16+ATK:15)31 - 20(AGI:8+ARM:12)= 11HP.
... frappant durement sa cible alors que 5 clones de Jiraiya se reculèrent.

Mamoru: HP:119/198 MP:84/198
-20MP [ Furie Enflammée ]
+2XP Technique
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK
Mamoru2: HP: 16/37
Mamoru3: HP: 22/33
Mamoru4: HP: 30/30
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 7
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru3: 1
Jiraiya: HP:189/218 MP:-55/238
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: [ HP: 41/55 ] (Inventaire vide)
Jiraiya 6: [ HP:39/55 ] (1 Fuma MQ)
Jiraiya 7: -1 Fuma MQ [ HP: 43/55 ] (0 Fuma MQ, 0 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 (1 Fuma MQ)
Doji: HP:136/198 MP:48/198
-29HP
Malus: -2DEX -4VIT
Malus sur tous les Doji: -3FOR -3AGI -3DEX nombre d'action max réduit à 4 par tour.
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Alors que Doji relachait sa technique, Jiraiya5 s'interposa pour encaisser celle-ci en lieu et place de Mamoru.
Jiriaya5 subit (FOR:18 + ATK:10)28 - 26(VIT:11 + ARM:15)= 2HP
Le clone semblait motier tétanisé par cette attaque, mais Mamoru était sauf. Après une petite hésitation, il se baissa pour ramasser un Fuma MQ.
Jiraiya 7 fonca alors au corps à corps alors que le Sanin demanda à Mamoru de se baisser pour laisser passer les 5 Shuriken à destination de Doji. Le genin s'executa sans tarder, et Doji pris de plein fouet Fuma Shuriken MQ...

Doji1 subit 5x (DEX:16+ATK:15)31 - 20(AGI:8+ARM:12)= 5x 11= 55HP.
... ce qui le fit vaciller avant qu'il ne cache du sang.

Mamoru: HP:119/198 MP:84/198
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK
Mamoru2: HP: 16/37
Mamoru3: HP: 22/33
Mamoru4: HP: 30/30
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 7
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru3: 1
Jiraiya: HP:189/218 MP:-55/238
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: -2HP [ HP: 39/55 ] Malus -2AGI -2DEX (1 Fuma MQ)
Jiraiya 6: [ HP:39/55 ] (Inventaire Vide)
Jiraiya 7: [ HP: 43/55 ] (Inventaire Vide)
Clone Consistant: 4/4 (Inventaire Vide)
Facteur d'aggravation des bléssures sur Jiraiya5: 1
Doji: HP:81/198 MP:38/198
-55HP
-10MP
Malus: -2DEX -4VIT
Malus sur tous les Doji: -3FOR -3AGI -3DEX nombre d'action max réduit à 4 par tour.
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Profitant du moment de torpeur du Jounin, Jiraiya5 recula, 5 clones courrurent au corps à corps pour reprendre leur équipement, et Jiraiya7 ramassa un Fuma MQ.

Mamoru: HP:119/198 MP:84/198
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK
Mamoru2: HP: 16/37
Mamoru3: HP: 22/33
Mamoru4: HP: 30/30
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 7
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru3: 1
Jiraiya: HP:189/218 MP:-55/238
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: [ HP: 39/55 ] Malus -2AGI -2DEX (1 Fuma MQ)
Jiraiya 6: [ HP:39/55 ] (Inventaire Vide)
Jiraiya 7: +1Fuma MQ[ HP: 43/55 ] (1Fuma MQ)
Clone Consistant: 4/4 (Inventaire Vide)
Facteur d'aggravation des bléssures sur Jiraiya5: 1
Doji: HP:81/198 MP:38/198
Malus: -2DEX -4VIT
Malus sur tous les Doji: -3FOR -3AGI -3DEX nombre d'action max réduit à 4 par tour.
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Doji encaissant un dernier FUma qui provenait des mains de Jiraiya5...
Doji subit (DEX:14+ATK:15)29 - 20(AGI:8+ARM:12)= 9.
... et se tû. Les 6 clones qui se trouvaient au corps à corps ramassèrent une fois de plus leur équipement.

Mamoru: HP:119/198 MP:84/198
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK
Mamoru2: HP: 16/37
Mamoru3: HP: 22/33
Mamoru4: HP: 30/30
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 7
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru3: 1
Jiraiya: HP:189/218 MP:-55/238
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: -1 Fuma MQ [ HP: 39/55 ] Malus -2AGI -2DEX (Inventaire Vide)
Jiraiya 6: +1Fuma MQ [ HP:39/55 ] (1 Fuma MQ)
Jiraiya 7: +1Fuma FQ [ HP: 43/55 ] (1 Fuma MQ, 1 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 (1Fuma MQ)
Facteur d'aggravation des bléssures sur Jiraiya5: 1
Doji: HP:72/198 MP:38/198
-9HP
Malus: -2DEX -4VIT
Malus sur tous les Doji: -3FOR -3AGI -3DEX jusqu'au terme de l'action 2 du tour suivant.
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Six clones de Jiraiya se trouvaient au corps à corps avec Doji, et les quatre Mamoru. Le clone Jiraiya5 était en retrait, aux côtés de Jiraiya.

[ Mamoru annonce, et garde l'initiative ]
Mamoru Uchiha

Mamoru Uchiha


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:27

*C'est le moment!*

Mamoru lança un regard en direction de chacun des Clones et tous acquiessèrent d'un hochement de la tête.

Ils se séparèrent, prenant en tenaille le Jounin de Yuki pour ensuite le prendre en étau.


*Il faut que je me lance au maximum. Je dois tout donner dans cette attaque... Les Clones feront leur travail et je dois le terminer.*

Le Chakra se matérialisait autour de lui, prenant une teinte rouge mais les Clones étaient déjà parti à l'assaut.

Action1 Mamoru: Se concentre (Maintient son Sharingan actif)
Action1 Mamoru Combat1: Frappe Doji
Action1 Mamoru Combat2: Frappe Doji
Action1 Mamoru Combat3: Frappe Doji

Les Clones continuèrent de frapper, lui empechant toute possibilité de monter une stratégie de secours.
Il ne lui restait plus qu'une seule solution et Mamoru la connaissait.
C'est alors que Mamoru relacha le Chakra concentré et emmagasiné dans ses jambes pour se propulser, pied en avant sur sa cible, Doji.


Action2 Mamoru: Tornade de Konoha
Action2 Mamoru Combat1: Frappe Doji
Action2 Mamoru Combat2: Frappe Doji
Action2 Mamoru Combat3: Frappe Doji

Mamoru, l'original, attendit la dernière vague d'attaques de la part de ses Clones pour lui adresser un énorme coup de poing dont le Chakra s'était matérialisé autour de ce dernier.

Action3 Mamoru Combat1: Frappe Doji
Action3 Mamoru Combat2: Frappe Doji
Action3 Mamoru Combat3: Frappe Doji
Action3 Mamoru: Frappe Doji avec Chakra Offensif Genin
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:13

Durement endommagé par l'utilisation de ses dernières ressources de chakra, Jiraiya releva la tête vers Mamoru. Le Genin était entouré par une armée de clone qui semblait tenir tête au Jounin de Yuki.

[Jiraiya]*Mes forces s'amenuisent, je ne vais pas tenir encore très longtemps...*

Alors que des clones de l'homme reculaient, certains qui étaient au corps à corps ramassaient leur arme. Hormis le petit désagrément concernant l'épuisement total du chakra du vieil homme, la situation était parfaitement sous contrôle.

Action 1:
- Jiraiya 5 fonce au corps à corps
- Jiraiya 7 ramasse un Fuma FQ.
- Les 4 consistants et Jiraiya6 reculent vers Jiraiya.

Après quelques échanges rugueux entre Mamoru et son adversaire, Jiraiya pris une grande respiration et secoua la tête pour faire voler les goûtes de sueurs qui s'étaient logés dans ses yeux, et l'empêchaient de bien voir la fin du combat. Cinq de ses clones qui étaient revenus à ses côtés pivotèrent leurs épaules simultanément avant de jeter leur projectile. L'un des clones revint en courra passant adroitement entre tous les shuriken qui tournaient à grande vitesse en direction du médecin de Yuki.

[Jiraiya]*Cette fois je ne tiens plus... il faut que j'arrêtes... mes forces me quittent... Il fa.. il faut... je...*

L'homme s'étala de tout son long pour la seconde fois dans le combat. Sous le regard inquiet des clones qui étaient à son contact. L'estomac se dilata petit à petit et tout le monde pu enfin revoir le ciel étoilé. Le jounin n'aurait plus à se défaire de la masse de viande qui ne cessait de le harceler perpétuellement.

Action 2:
- Jiraiya 5 met une action en réserve pour s'interposer si le Mamoru aux poings enflammés fait l'objet d'une agression.
- Jiraiya 7 recule vers Jiraiya.
- Les 4 consistants et Jiraiya6 lancent leur MQ en direction de Doji différents.

Le combat touchait à sa fin, Jiraiya gisait inconscient au sol... l'un des clone le secoua et le fit pivoter pour éviter qu'il ne s'étouffe dans sa salive. Brutalement les sensations de Jiraiya revinrent... il contracta ses doigts et se redressa chaotiquement. L'un des clones l'aida à se maintenir debout. L'ermite se tenait les cottes d'une main frêle.

[Jiraiya]*Il faut que je tienne encore, je ne peux pas me laisser aller !*

Courageusement, Jiraiya attrapa l'une de ses armes, la fit tournoyer dans sa main avant de s'essuyer la bouche. L'un des clones se baissa pour attraper un projectile alors qu'un autre s'apprêtait à adresser un Fuma Shuriken au corps gisant de Shinjo. D'un geste vif, le vieil homme dressa son bras devant le homme pour lui faire signe d'attendre.

[Jiraiya]"Es tu sûr de bien vouloir aller jusqu'au bout ? J'ai bien peur que mes clones ne laissent pas la vie sauve à ton ami... Cette fois, le combat est terminé, tu as perdu ! Laisse moi te dire que malgré ma faiblesse apparente, j'ai été l'un des ninja les plus reconnu du village d'IWA. Ancien disciple du Tsuchikage, j'ai fait moi aussi certaines erreurs qui m'ont poussée à être cruel... N'est t'il pas temps que ce combat se termine ?"

Mamoru se retourna en fronçant les sourcils. Le genin n'avait pas l'intention de laisser une telle menace en vie... Les traits du visage de l'homme étaient creusés, mais ses yeux brillaient, éclairés par la lumière de la lune. Preuve de sa grande lucidité, ce regard changea lorsqu'il vu l'air interrogatif du genin. Puis, un sourire se dessina sur un coin de ses lèvres. Affaiblit, mais sûr de lui, l'homme n'ajouta pas plus d'explications et laissa Mamoru à ses doutes.

[Jiraiya]"La mort de ton ami, précipitera la tienne... Tu n'as plus assez de ressources pour le faire revenir à lui. Fais ton choix, et maintenant !"

Action 3:
- Jiraiya met 4 actions en reserve pour écraser Doji ou ses clones (avec ses Shuriken) si il continue de se battre.
- Jiraiya 5 ramasse une nouvelle fois son Fuma MQ.
- Jiraiya 7 met une action en réserve pour pulvériser (au Fuma FQ) Shinjo si Doji n'obtempère pas.
- Les 4 consistants et Jiraiya6 reviennent au corps à corps.

Action 4:
- Jiraiya 6 met une action en reserve pour s'interposer en cas d'attaque sur l'un des Mamoru.
- Jiraiya 7 met une action en reserve pour envoyer un Fuma MQ si Doji continue de se battre.
- Les 4 consistants, Jiraiya5 ramassent leur arme.

Action 5:
- Jiraiya 7 met une action en reserve pour foncer au corps à corps si doji continue le combat.
- Les 4 consistants, Jiraiya5 et Jiraiya6 reculent vers Jiraiya.

Action 6:
- Jiraiya 7 ramasse un Fuma MQ.
- Les 4 consistants, Jiraiya5 et Jiraiya6 envoient leur arme sur Doji ou ses clones si celui-ci n'arrête pas le combat.
Armo Aburame

Armo Aburame


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:39

[Purée, Mamo ! XD
Ah, et Jiji, je te rappèle que tu donnes 37 ans à ton "vieil homme" de perso Wink]


Doji se tenait comme il pouvait. Les attaques précédentes l'avaient fait souffrir le martyr, et il se sentait assez mal, malgré sa constitution plus que robuste. Mal au point que ses facultés de régénération ne lui suffisaient plus pour parvenir à endiguer l'hémorragie interne dont il souffrait. Il arrêta les frais pour ne pas gaspiller le peu de chakra qu'il lui restait, et serra les poings, y concentrant son énergie pour maintenir à flot ses scalpels.

*Ce petit porc ne s'en tirera pas comme ça...Il faut que je le saigne à blanc, même si je ne suis plus en état de le torturer après ça...Tant qu'il crève !*

Doji désactive la régénération et n'en bénéficie donc pas ce tour-ci.

Actions 1 & 2 : Anesthésie générale niveau Genin.

*Je vais tenir le coup pour le saigner !*

Les parois charnues disparurent à ce moment-là, laissant son compagnon vulnérable à une attaque. C'est le moment que choisit l'homme aux cheveux blancs pour tenter de le faire revenir sur son choix de se battre ; cependant, celui-ic n'essuya qu'un nouveau crachat méprisant - mais aussi sanglant.

"Iwa ? Hahaha ! Kof ! Village de faibles, il ne mérite pas de faire partie des cinq plus grands villages ninjas. Et tes performances me donnent raison, regarde-toi, tu ne tiens même pas debout sans - Keurf ! - sans tes clones..."

"La mort de ton ami, précipitera la tienne... Tu n'as plus assez de ressources pour le faire revenir à lui. Fais ton choix, et maintenant !"

Un nouveau rire émana de la gorge du médecin, avant de mourir dans un crachat rougeâtre, comme ses côtes cassées rendaient la respiration de l'homme sifflante.

"Le choix ? Tu me crois naïf à ce point-là ? Si je me rends, tout ce que je gagnerais sera de mourir plus rapidement, et en souffrant moins. Idem pour Shinjo !
Tu me laisses le choix entre me rendre, vous fournissant ainsi les - kof ! - informations dont vous avez besoin, simplement pour souffrir moins, mourir au combat en refusant de vous aider, et -akh ! me donner la mort pour abréger mes souffrances sans vous livrer d'informations. Tu appèles ça un choix ?"
Ses lèvres baignées du sang craché s'ornèrent d'un ritus qui ressemblait vaguement à un sourire résigné. "Je suis un ninja, faible d'Iwa. Je ne vais pas livrer d'informations à l'ennemi, juste pour moins souffrir. Ressentir de la douleur et mourir de profondes et handicapantes blessures ne me fait pas peur, pas plus que de me donner la mort...Mais j'ai encore assez de ressources pour emmener ce chien avec moi, et je ne vais pas me priver d'une telle aubaine !"

"Si tu tiens tant à tes informations, viens les chercher !"


Le médecin se jeta sur le Mamoru aux poings enflammés, un sourire éclairant son visage, au mépris des projectiles fusant dans sa direction, et dont il savait devoir bientôt sentir la morsure dans ses chairs.

Actions 3, 4 & 5 : Doji s'acharne sur le Mamoru original, détecté grâce au feu enveloppant ses mains, et le frappe de toutes ses forces, enfonçant ses scalpels dans ses blessures.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:54

Simultanément, les trois Mamoru frappèrent Doji...
Doji subit 3x (FOR:11+TAI:16)27 - 20(AGI:8+ARM:12)= 3x 7= 21HP.
... L'homme cracha du sang, et prépara une technique. Jiraiya de son côté était mal en point... ses clones se mirent en position, prêt à lancer leur projectile.

Mamoru: HP:119/198 MP:84/198
-8MP [ Sharingan ]
+1XP Technique
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK
Mamoru2: HP: 16/37
Mamoru3: HP: 22/33
Mamoru4: HP: 30/30
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 7
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru3: 1
Jiraiya: HP:189/218 MP:-55/238
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: [ HP: 39/55 ] Malus -2AGI -2DEX (Inventaire Vide)
Jiraiya 6: [ HP:39/55 ] (1 Fuma MQ)
Jiraiya 7: +1Fuma FQ [ HP: 43/55 ] (1 Fuma MQ, 2 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 (1Fuma MQ)
Facteur d'aggravation des bléssures sur Jiraiya5: 1
Doji: HP:51/198 MP:30/198
-8MP
-21HP
Malus: -2DEX
Malus sur tous les Doji: -3FOR -3AGI -3DEX jusqu'au terme de l'action 2 de ce tour.
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Mamoru enchaina avec la tornade de Konoha...
Doji subit (DEX:11 + TAI:27 + Bonus:3)41 - 20(AGI:8+ARM:12)=21HP !
... et le Jounin de Yuki toussa avant de prendre une rasée de coup de poings...
Doji subit 3x (FOR:11+TAI:16)27 - 20(AGI:8+ARM:12)= 3x 7= 21HP !
... Durement blessé, l'homme lanca un anesthésie pour ne plus resentir les effet de la douleur. Les 5 Jiraiya en profitèrent pour lui envoyer 5 Fuma Shuriken...
Doji subit 5x (DEX:16+ATK:15)31 - 16(AGI:4+ARM:12)= 5x 15= 75HP.

Mamoru: HP:119/198 MP:74/198
-10MP [ Tornade de Konoha ]
+1XP Technique
Bonus: +3DEX
Bonus: +6ATK
Mamoru2: HP: 16/37
Mamoru3: HP: 22/33
Mamoru4: HP: 30/30
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru1: 7
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru2: 1
Facteur d'aggravation des bléssures sur Mamoru3: 1
Jiraiya: HP:189/218 MP:-55/238
Malus: AGI=0.
Jiraiya 5: [ HP: 39/55 ] Malus -2AGI -2DEX (Inventaire Vide)
Jiraiya 6: [ HP:39/55 ] (1 Fuma MQ)
Jiraiya 7: +1Fuma FQ [ HP: 43/55 ] (1 Fuma MQ, 2 Fuma FQ)
Clone Consistant: 4/4 (1Fuma MQ)
Facteur d'aggravation des bléssures sur Jiraiya5: 1
Doji: HP:-66/198 MP:0/198
-117HP
-30MP
Malus: -2DEX -4AGI -4VIT
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

L'homme réussit à tenir debut malgré cette attaque pour le moins critique. L'anesthésie faisait son plein effet alors que l'estomac qui englobait les protagoniste se discipait. Doji fit à nouveau l'objet d'une dure attaque de Mamoru et de ses clones...
Doji subit 3x (FOR:11+TAI:16)27 - 19(AGI:7+ARM:12)= 3x 8= 24HP !
Le genin envoya alors son chakra dans son poing avant de dégommer le Uchiha de Yuki...
Doji subit (FOR:11+TAI:16+Bonus:5)32 - 19(AGI:7+ARM:12)=13HP
... qui tomba sous la violence du coup. L'anesthésie n'avait pas réussit à combler la puissance des assaut des deux ninja de Konoha.

Mamoru: HP:119/198 MP:69/198
-5MP [ Chakra Offenssif ]
+1XP Technique
+27 XP Vainqueur Combat Mortel
+5 XP Role Play
Jiraiya: HP:189/218 MP:-55/238
+30 XP Vainqueur Combat Mortel
+11 XP Role Play
Doji: HP:-103/198 MP:0/198 - MORT
-37HP
Shinjo: HP:-51/128 MP:100/208 - INCONSCIENT

Jiraiya +15XP Grosse Résolution de fou !
Armo +4XP RP (Merci à toi)
Mamoru Uchiha

Mamoru Uchiha


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 13:32

Mamoru, avec l'aide des Clones de Jiraiya, avait réussi à défaire Doji qui s'était écroulé malgré la technique qu'il venait de lancer.
Shinjo était, semble t'il, inconscient au vu des mouvements respiratoire de son thorax, il décida donc de s'approcher de ce dernier, espérant y trouver toutes les informations nécessaire sur les intentions de Yuki à l'égard de sa mère.

Ses réserves de Chakra n'étaient pas vide, contrairement à Jiraiya et sa santé n'était pas vraiment altérée.
Ce combat lui avait permit d'utiliser au moins chacune de ses techniques et plus important que tout, il avait découvert de nouvelles utilités à ses pupilles.
Elles lui avaient permit d'anticiper les mouvements adverses afin de mieux les éviter et qui plus est, de mémoriser les mouvements nécessaire à l'execution d'une technique.
Une seule avait été capturé mais il la connaissait par coeur, enregistré au plus profond de lui, c'était comme s'il l'avait apprise au cours d'une formation à l'académie.

Il avança doucement vers le corps inanimé du Ninja de Yuki, ses pensées étant tournées vers le moyen dont il allait utiliser pour les arracher ces informations.
Il savait bien que cela ne sera pas une mince affaire surtout face à un Jounin, entrainé contre la torture mais il comptait s'y essayer.

Une fois en face du Jounin, il adressa un regard derrière lui en direction de Jiraiya et le regarde quelque secondes avant de rejeter son dévolue sur le représentant de Yuki.

Il sortit un Kunai et le pointa sur l'épaule du vaincu.
Il appuya mais aucunes réactions ne vint, il rangea donc son arme et prit le Jounin à deux mains, le secouant violement.


"Hey! On se réveille!"
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:25

Entre la Vie et la Mort


[Jiraiya]*Maintenant tout va bien...*

C'en était trop... la tête de l'homme s'affaissa lourdement avant que ses bras ne tremblent pour finalement ne plus le retenir. Il s'écrasa au sol d'une traite et gisait inconscient au milieu du léger amas de cendre. L'homme errait maintenant dans ses pensées... entre la vie et la mort.

... Inconscience ...

[Jiraiya]*Cette lumière*

Jiraiya, enfant, se trouvait alors piégé dans un long couloir aux murs blancs qui le forçaient à avancer en fermant à moitié les yeux tant les parois réfléchissaient la lumière. Il était si léger, détaché de toutes les contraintes physiques du monde des mortel… rêvait t’il ? La sensation était pour le moins agréable, à l’opposé des souffrances qu’il avait enduré avant d’arriver dans ce lieu. L’endroit était calme, le petit garçon avait envi de se laisser aller et s’enfonçait un peu plus dans cet univers blanc et empli de quiétude.

Sa main effleura la paroi lisse et froide d’un mur, il s’arrêta alors et se retourna avant de rester figé… Derrière lui un tunnel noir se formait à chacun de ses pas. Il se remit en ordre de marche, et couru aussi vite que possible pour ne pas être happé par l’obscurité qui gagnait de plus en plus de terrain. Il jeta un œil en arrière, mais elle était toujours là, et avançait en faisant grincer les parois blanches. Le gamin ne paniqua pas, et continua de courir en espérant échapper à cette ombre étrange. Après une petite course, dans la lumière, il le retourna, mais la nébuleuse noire s’était encore rapprochée de lui. Devait t’il fuir ? Devait t’il rester ?

Il décida de faire face pour comprendre l’objet de sa course. Le grondement cheminait dans le conduit de illuminé de blanc… l’intensité claire finit par faiblir avant qu’enfin l’obscurité ne souffle la dernière étincelle de lumière : Jiraiya était maintenant prisonnier dans un sombre réceptacle.

Son corps semblait peser des tonnes, chaque pas en avant nécessitait une attention considérable. Ses pieds frottaient au sol faisant craquer des objets similaires à des ossements. Il n’y voyait rien, et son cerveau tentait d’interpréter toutes les informations reçues par les autres sens. Une odeur de pourri… encore une odeur de pourri… le petit garçon se rappela qu’il avait déjà fait se rêve. Que pouvait t’il bien faire au milieu de cette atmosphère si pesante et douloureuse ?

Il continuait son avancé pénible pour trouver une sortie à cet immense tunnel dont il n’arrivait plus à trouver la limite en tâtonnant. Il sentit un courrant d’air glacé passer dans son dos et remonter lentement vers sa nuque. Il pivota, fit un pas de côté en donnant un coup de poing, mais celui-ci ne toucha aucune matière solide et s’enfonça dans le froid. Perturbé, le gamin recula en secouant ses bras devant lui pour chasser cette présence tellement déplaisante.

Un de ses pieds buta alors, lui faisant perdre l’équilibre fragile qui lui permettait de rester debout. Il chuta alors en arrière dans un gouffre où des chuchotements oppressants harcelaient ses oreilles. Dénué de repères, il ferma alors les yeux et colla ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre ces murmures qui grandissaient tout au long de la chute… l’impacte.

Après une descente interminable, il frappa avec violence le sol humide et froid du fond du gouffre. Il se releva le corps endolorit, la tête chauffée par le sang qui coulaient des multiples plaies de son crâne. Il eu quelques secondes de répit avant qu’un cyclone de chuchotements ne l’aspire. Il tournoyait sur lui-même dans tout les sens possibles, tel le jouet de la puissance colossale de ces voix qui murmuraient sans cesses les mêmes mots.


[Chuchotements] « Il a salit ta mère… Ton père est mort… Tu es seul… Ton maître t’as trahit… »
[Jiraiya] « NON ! LAISSEZ MOI ! LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! »
[Chuchotements] « Il a salit ta mère… Ton père est mort… Tu es seul… Ton maître t’as trahit… »
[Jiraiya] « ARRETEZ ! NON ! TAISEZ VOUS ! »

Le petit garçon essayait de crier plus fort pour couvrir le bruit des murmures qui l’assaillaient sans répit. Après une lute interminable il s’évanouit au milieu du néant. Lorsqu’il rouvrit lentement les yeux il était au sol… il pouvait à nouveau voir. Il tourna doucement sur lui-même et son regard se posa alors sur les pieds de quelqu’un qui se tenait debout devant lui. Trop éprouvé pour lever la tête il essaya regarder le visage de l’individu en tournant ses yeux dans le coin de leur orbite.

Difficile à croire, mais l’homme qui était debout devant lui n’était autre que lui-même, âgé de plusieurs années. Fièrement l’homme attrapa le jeune garçon, le souleva d’une main pour le mettre au niveau de son visage. Sans dire mot, il ouvrit la bouche et y fit entrer le petit garçon tétanisé de peur. La tourmente ne dura pas puisqu’il tomba à nouveau inconscient.

L’adolescent sentit un fluide chaud se déplacer lentement sur sa face, il ouvrit les yeux, ses paupières battirent rapidement avant que sa vision ne devienne claire. Malgré l’engourdissement de son corps, il secoua la tête et ramena un bras au niveau de son visage. Délicatement, il posa ses doigts sur l’endroit où il pouvait sentir le liquide, et ramena sa main sous ses yeux : Du sang… C’était tellement prévisible qu’il ne s’en offusqua pas. Il se releva avec les quelques forces qu’il avait retrouvé, et regarda autour de lui pour observer son environnement. Les voix étaient revenues, mais elles étaient loin… l’adolescent ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait, mais il était nettement plus confiant depuis qu’il avait retrouvé sa mobilité.


[Chuchottements] « Ryuuketsu…Chijoku…Shookan… »
[Jiraiya]*Genjutsu ? Huuummm essayons de voir ça.*
[Chuhottements] « Haji kimi ! Jakutai kimi ! »
[Jiraiya] « Je ne comprends rien à ce que vous racontez, ha ha ha je suis en train de devenir fou. » ironisa t’il en souriant d’un air confiant.
[Chuchottements] « Okaasan Hanasu ! Watashi sukuu Jiraiya-kun…»
[Jiraiya]*Ainsi il existe de telles techniques… intéressant.*
[Jiraiya] « Jiraiya-kun va vite revenir te botter les fesses petit Uchiha ! »

Sûr de lui, l’adolescent se mordit la lèvre pensant être victime d’un Genjutsu de Shinjo, le Jounin qu’il croyait avoir terrassé lors de son combat avec Mamoru. Une intense lumière scintilla et illumina tout le paysage rocailleux dans lequel était pris le jeune homme. Il ferma les yeux, prêt à revenir dans le combat pour en finir avec son adversaire, mais lorsqu’il les rouvrit il n’était pas l’acteur principal de la scène qui se jouait sous son nez.

Un ombre se trouvait au loin et face à elle, une silhouette qui se tenait à genoux devant elle. L’ombre attrapa la tête de sa victime et une aura de chakra se concentra alors autour de son bras. Jiraiya couru pour se rapprocher, mais chacune de ses foulée était vaine… il se déplaçait dans le vide sans parvenir à réduire la distance qui le séparait des deux individus. Il n’avait qu’une envie, arrêter l’ombre pour l’empêcher de relâcher sa technique. C’est alors qu’un enfant accouru de derrière et passa à proximité de l’adolescent en pleurant… il n’eu de le temps de voir son visage, mais il savait… il savait ce qui allait se passer.


[Gosse] « Papaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! NON ! ARRETEZ ! »
[Ombre] « Tu vas mourir en sachant que ta famille devra assumer les conséquences de tes actes. Sois fier de toi, sois fier de la peine qu’ils auront ! »
[Silhouette] « Tu es mon erreur, tu ne pourras pas… »
[Jiraiya] « …noircir la pureté de leur cœur. » dit t’il d’un air résigné en baissant les yeux au sol.

Pendant quelques secondes, un petit rictus apparu sur le bas d’une narine de Jiraiya. Une larme coula le long de sa joue, ses mâchoires ses contractèrent et il baissa la tête. Après un bref moment de silence, un mur de bruit arriva à ses oreilles et il pu distinguer le son qu’il avait déjà entendu le jour où son père était mort sous ses yeux d’enfant. Plus la haine montait en lui, plus la sensation de froid l’envahissait. Ses membres commençaient à grelotter, et lorsqu’il regarda ses mains : celles-ci étaient usées, et violettes. Sa vision se troubla, l’obscurité s’installait au même rythme que l’évaporation de ses forces… était-ce là fin du cauchemar ?

Un puissant frisson parcouru tout son corps le terrassant littéralement. Les paupillères presque closent il se laissait errer à des songes emplis de regrets. Avait t’il construit quelque chose ? Avait t’il laissé une trace en ce monde ? Avait t’il seulement pensé à quelqu’un d’autre que lui ? Alors qu’il s’apprêtait à lâcher prise, il sentit une présence chaleureuse se rapprocher. Il ne bougea pas, prêt à abandonner sa conscience pour sombrer dans le néant infini. Il sentit alors la chaleur regagner son corps, soutenu par cette aura salvatrice. Elle l’enveloppa comme le linge chaud qui entoure les bébés à leur naissance. Jiraiya, qui avait reprit son apparence d’homme, se replia alors sur lui-même, ses jambes se rapprochèrent de ses coudes. Ce sentiment si agréable l’envahit et lui fit cracher d’autres larmes impossibles à contenir. L’aura dégageait de la bonté, de la sérénité, de l’amour… elle le tira loin de cet endroit. Il se laissa alors guider… rassuré de trouver une assistance providentielle au fin fond de sa déchéance.


[Jiraiya]* Maman ?*
... Réveil ...

[Jiraiya]*… Maman…*
[Jiraiya] « Mam…an. »

L’homme était toujours allongé, il ne savait dire combien de temps il était resté dans cette position… une éternité. Il se sentait si bien, qu’il ne bougea pas, comme s’il souhaitait encore profiter de cette présence. Après un petit moment, il réalisa qu’elle était plus à ses côtés… il ouvrit alors les paupières et regarda face à lui… les yeux dans le vide.

[Jiraiya]*Dois-je faire quelque chose de cette vie ? Mon père s’est laissé mourir pour me montrer les conséquences de la vengeance, et je n’ai même pas su écouter ses mots… Pourquoi ai-je été aussi négligeant… il m’a donné autant qu’il pouvait jusqu’à son dernier souffle… et moi, qu’ai-je donné aux autres ? Rien… Il faut que j’aille de l’avant, il est temps d’ouvrir les yeux et d’écouter la voix de mes parents. Je dois faire quelque chose de bien pour ce monde !*
[Jiraiya] « Maintenant je vais bien…» chuchota t’il d’une voix douce à destination de ceux qui étaient concernés par cette phrase...

L’homme se redressa sur ses jambes, il pouvait enfin tenir debout. Il jeta un œil au ciel étoilé, et déduisit que plusieurs heures s’étaient écoulées. C’est alors qu’il posa les yeux sur Mamoru qui avait réussit à réveiller le Jounin. Il semblait mener un interrogatoire musclé sur le ninja de Yuki qui était en très mauvais état, brûlé à de multiples endroits. Jiraiya se rapprocha alors pour entendre les informations qu’avait obtenu le jeune genin de Konoha.


[Jiraiya] « Rien de tel qu’une petite sieste pour se préparer à écouter un ninja qui a des choses à dire. » lança l’homme, le sourire aux lèvres.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:33

Le jeune genin était énervé, il ne savait que faire de sa colère et envoya son poing dans la face décomposée du ninja de Yuki. Dans ce triste paysage de sol calciné, de corps meurtris, et d’herbe ensanglantée, le vent souffla une rafale de feuilles mortes.

[Mamoru] « Il n’a rien voulu dire… »

Effectivement, le Jounin de Yuki avait gardé pour lui les informations qu’il pouvait détenir. Il s’amusait même à provoquer Mamoru d’un sourire arrogant. Malgré sa position critique, son regard était plein de moquerie et de dédain. Le sanin observa l’homme pendant quelques secondes, et s’accroupit pour ramasser un kunai qui était au sol.

[Jiraiya] « Il ne cèdera pas… Nous allons devoir effacer les traces de ce combat pour éviter de compromettre Konoha. Rien ne rattache cet homme à la vie, il a fait son choix… dépêchons nous avant que quelqu’un ne passe par là. »
[Shinjo] « Quoi que vous fassiez, il est déjà trop tard… »
[Jiraiya] « Tu ne sais rien… c’est pour cela que tu as accepté l’invitation de Mamoru. »
[Shinjo] « HaHaHa, Nous savons plus de choses que tu ne penses… »
[Jiraiya] « Chercherais tu à gagner du temps ? »

Un léger craquement de branche intrigua Jiraiya qui tourna rapidement la tête en direction de celui-ci. Un hibou venait de s’envoler et passa aussi dessus de leur tête en hululant.

[Shinjo] « Pourquoi crois tu que je ne cherche pas à m’échapper ? Je ne sais rien de plus que les autres ne savent déjà. Finissons en ! »

Le sanin empoigna le kunai sous le regard froid de Mamoru. Le genin semblait troublé par l’annonce de cette nouvelle… il voulait en savoir plus et secoua le Jounin pour qu’il parle. Avec violence, il ne cessait de le frapper pour entendre les mots qui devaient sortir de la bouche de son ennemi… de l’ennemi de sa famille. Shinjo ne lâcha rien et continua de sourire obstinément. Le sourire se transforma en rire, ce qui attisa un peu plus la haine de jeune garçon. Provocant, dramatique et irritant tel était le rire du ninja de Yuki jusqu’à ce qu’il ne s’étouffe dans le bruit du vent… Jiraiya venait de planter son kunai dans en plein cœur du railleur. Mamoru resta stoïque, le doute suscité par les dernières paroles de Shinjo envahit alors son esprit. Le Sanin posa alors sa main sur l’épaule du jeune genin pour le secouer.

[Jiraiya] « Prends leur bandeau avec toi, et ramasse les armes qui portent la marque de Yuki. Il faut que je fasse disparaître ces corps rapidement… »

Les funérailles des deux ninja de Yuki en mission dans ce petit village, allaient commencer. Mamoru pris tout ce qui pouvait laisser à penser que ces cadavres étaient ceux des hommes du village des neiges. Pendant ce temps, Jiraiya assemblait les vêtements des hommes, et quelques branches. Il restait silencieux… comme si lui aussi était inquiet par les propos de Shinjo qui ne cessaient de revenir dans sa tête. Ils se devaient de faire vite avant d’être repéré par des villageois qui s’hasarderaient à venir dans ce bois.

Tout était maintenant en place, ils avaient creusés un grand trou, sur lequel des branchages été posés. Ils installèrent les corps sur ces branches et déposèrent du bois par dessus eux. Ils devaient se dépêcher de disparaître pour éviter d’être associés au crime. Puisant des ses réserves de chakra, Jiraiya mis le feu au bûcher. Il y avait beaucoup de bois et de feuilles pour que les flammes soient le plus chaud possible.

Les deux ninja de Konoha se retirèrent plus loin et en silence, observèrent le feu illuminer la clairière. Les flammes tintèrent leurs visages éprouvés par la lutte, et illuminait leur expression faciale. Ce combat avait permis de se défaire d’une menace, mais avait laissé des sentiments d’amertume et de doute aussi forts que l’intensité du feu.


[Jiraiya] « Il nous faut poursuivre notre mission. »
[Mamoru] « Je ne peux laisser ma mère dans cette situation, le danger est bien trop grand. Je dois la ramener ! »
[Jiraiya] *Je ne pourrai pas le faire changer d’avis… il s’agit de sa mère après tout. Si seulement je pouvais l’accompagner, les choses seraient plus simples.*
[Jiraiya] « Tu sais que si tu pars maintenant, je ne pourrai pas t’accompagner… »

D’un hochement de tête, le jeune genin acquiesça. Même si son corps portait de nombreuses blessures, sa détermination était, quant à elle, intacte… inaltérable. Le Sanin avait toujours le regard braqué sur les flammes. Sans dire mot, il réfléchissait aux dernières paroles du Jounin de Yuki. Le silence régnant dans la clairière n’était interrompu que par le craquement du bois, qui cédait sous l’incandescence des flammes, comme un vieil homme cède sous le poids des années. Après quelques minutes de réflexion, le ninja originaire de Yuki et portant maintenant le bandeau de Konoha leva les yeux vers son aîné.

[Mamoru] « Je dois y aller maintenant… »

Ne sachant que répondre, les yeux plongés dans ses doutes, l’homme se tut. Le vent balaya la fumée blanche qui montait dans le ciel, et Mamoru disparu dans la végétation. Jiraiya tourna la tête regardant d’un œil la direction prise par le genin…

[Jiraiya] *Bonne chance à toi Mamoru Uchiha…*

Le feu brûlait lentement les corps des deux ninja de Yuki… Pour accélérer le processus avant que quelqu’un ne vienne, Jiraiya crachait quelques flammes dans la fournaise.
Cela faisait maintenant plus de 2 heures que les corps se consumaient. Il restait encore quelques heures avant que le soleil ne se lève. Les deux cadavres étaient maintenant devenus tas de cendres. Tas de cendres que Jiraiya enterra en faisant attention de faire disparaître les traces de végétation carbonisée par un combat difficile. La zone était très accidentée, mais il était impossible d’imaginer, en la voyant, qu’une scène de combat avait pu avoir lieu ici.

Le jour commençait à percer au travers des feuilles des arbres, il était temps pour Jiraiya d’aller reprendre des forces. Il se devait de dormir quelques heures avant de reprendre la route avec Genki. Il se dirigea alors vers l’hôtel, en passant par les toitures des différents habitats. Il ne souhaitait être vu par personne, et sautait avec difficulté, de toits en toits.

Il posa enfin le pied sur le petit balcon qui donnait sur sa chambre, ouvrit la fenêtre et se jeta sur son futon. Allongé les bras derrière la tête, il fixait le plafond en repensant à tout ce qui avait pu être dit la veille. Manifestement, les dernières paroles de Doji ne cessaient de se répéter dans sa tête. Le corps assaillit par la fatigue, la tête assaillit par des questions, il n’arrivait à trouver le sommeil. Avait t’il eu raison de laisser partir Mamoru ? Le doute s’immisça dans son esprit.


[Jiraiya]*Je ne sais rien de plus que les autres ne savent déjà. … Comment ceux qu’il appelait « les autres » pouvaient t’il en savoir autant que lui ? Cela veut dire qu’ils savaient déjà où était la mère de Mamoru avant même de venir dans ce village ? Ca ne colle pas…*

En une fraction de seconde, l’homme ouvrit grand les yeux. Il se redressa en faisant voler le drap qui était posé sur lui, et s’élança pour rattraper Mamoru.

[Jiraiya] « Pourquoi n’y ais-je pas pensé plus tôt ! »

Il fit deux pas avant de s’écrouler sur le planché de la chambre… la fatigue avait enfin eu raison de lui. L’homme était inconscient, son corps avait enfin trouvé le répit tant attendu dans cette journée sans fin.

[ Jiraiya: +2 Fuma MQ(+15) - Mamoru: +1 Petite potion de Chakra et +1 Kunai FQ(+10). ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:20

Face à demie posée sur le plancher de sa chambre d'hôtel, Jiraiya ouvrit lentement les yeux... Il bougea lentement ses bras pour les ramener le long du corps pour s'aider à se lever. Le vieux plancher craqua sous l'impulsion donnée par l'homme en train de se redresser. D'un pas peu sûr, la mine déconfite par une nuit trop courte, les cheveux en pagaille, Jiraiya prit la direction du futon. Les yeux à demi clos, il s'y laissa tomber sans résistance et sans réflexion.

Trois heures passèrent sans que l’homme ne bouge un sourcil.Dehors, l’activité avait repris et de nombreuses personnes marchaient dans la rue. Le bruit ne tarda pas à réveiller le sanin en sursaut : il s’assit sur son lit en se frottant le visage avec l’une de ses mains. Lentement, ses idées se remirent en place. Intrigué, il se leva pour se rendre à la fenêtre et observer l’activité « matinale » d’un regard encore flou.


[Jiraiya]*Combien de temps ai-je dormi ? Mamoru est sûrement déjà loin… je ne peux plus lui être d’aucune utilité maintenant. Espérons que Genki m’ait attendu avant de partir…*

Finissant de se réveiller, il attrapa la carafe d’eau qui se trouvait à proximité sur une table, et la but cul sec avant de la reposer en regardant dehors. Il se dirigea vers le lavabo en se déshabillant et, humidifia l’une des serviettes à l’eau fraîche avant de se la passer sur le corps. Il se jeta un peu d’eau sur le visage, et enfila ses vêtements avant d’ouvrir la porte de la pièce. Après un rapide coup d’œil en arrière, il sortit en claquant la porte derrière lui et descendit les marches qui menaient à la réception.

La réception était déserte, aucune trace de l’Anbu… Jiraiya régla la note de la chambre et, demanda au réceptionniste de lui indiquer celle de Genki. Après consultation de son registre, le vieil homme chargé de l’accueil expliqua à son interlocuteur que le ninja masqué avait libéré sa chambre très tôt le matin. Un petit air de dépit apparut alors sur le visage de l’homme aux cheveux blancs qui remercia son hôte et sortit.


[Jiraiya] *Par où a-t-il bien pu aller… Il ne m’a donné aucune information… Sortons de cette maudite ville.*

D’un pas pressé, Jiraiya marcha sur la route principale qui n’allait pas tarder à le mener en dehors du village. L’homme semblait confiant, il était enfin seul, prêt à débuter son opération de recherche… sans aucun indice. Il pris la route qui lui semblait être la plus judicieuse, et continua d’avancer en courant rapidement.

Au terme d’une heure de course, l’homme s’assit pour se désaltérer. Bien que moindre, la fatigue était toujours là. Ses yeux se posèrent sur le paysage pendant qu’il réfléchissait à un moyen de rassembler des indices pour se remettre sur les traces de Genki. La chaleur ambiante rendait l’air si rare et lourd qu’il en devenait fatiguant de respirer. Au loin, sur une route parallèle, un cheval tirait une charrette dans laquelle un homme semblait faire une sieste. A court d’idée et abattu, le sanin tourna la tête et la suivit lentement du regard pendant un long instant. Brusquement, il se releva en rangeant sa gourde, les yeux pleins d’étincelles…

Ses paupières se refermèrent avant qu’il ne bombe le torse pour accumuler une grande quantité d’oxygène qu’il relâcha aussitôt. Jiraiya répéta l’opération plusieurs fois consécutivement en se concentrant. Il posa un de ses genoux à terre et positionna sa main sur sol sablonneux en criant :


[Jiraiya] « KUCHIYOSE NO JUTSU ! »

Une fumée blanche et ténue pris place tout autour du Sanin… de loin, on pouvait distinguer une ombre assez massive d’environ deux mètres de haut. Après la dissipation du nuage, Jiraiya put contempler l’animal auquel il avait fait appel : Une grenouille. Elle secoua la tête et tourna les yeux vers Jiraiya. Dans la demi seconde qui suivit, sa langue fut expulsée de sa gueule pour s’enrouler autour de l’homme. D’une voix rauque et sur un ton sec, elle engagea la conversation…

[Gama] « Crôaaa… JI-RA-IYA pourquoi me déranges tu encore !? »
[Jiraiya] « Je ne pensais pas que ça serait toi qui viendrais… »

N’ayant pas de réponse à sa question, Gama serra son étreinte jusqu’à ce que le sanin finisse par exploser de rire. Il posa ses mains sur la langue pour se donner un peu d’espace et faciliter son élocution.

[Jiraiya] « Très bien ! Très bien ! » Dit t’il en rigolant. « Je t’ai appelé car j’ai besoin de remettre la main sur quelqu’un. »
[Gama] « Tu m’as profondément déçu… Tu espères que tu auras mon aide pour accomplir ton sombre dessein ? »
[Jiraiya] « C’est tout autre chose… mais enlève donc ta langue gluante de mes vêtements je te prie. »

La grosse grenouille déplia sa langue avant de la rentrer dans sa gueule. Elle fixa alors le sanin jusqu’à ce qu’il poursuive son explication.

[Jiraiya] « L’Hokage de Konoha a disparu, j’ai été affecté d’une mission de sauvetage pour le ramener au village... mais je ne suis pas seul, un dénommé Genki m’accompagne, et m’a honteusement faussé compagnie ce matin même. »
[Gama] « Qu’as-tu à voir avec ce village, toi qui as déserté celui où tu as grandi ? Toi qui a été maudit par le Tsuchikage. Tu ne me manipuleras pas deux fois Jiraiya… adieu ! »
[Jiraiya] « Att…»

Gama se retourna et leva la tête en direction du ciel, prêt à retourner dans son monde. Le sanin courut dans sa direction et se repositionna devant la grenouille. Il passa sa main sur sa gueule, ses yeux se baissèrent au sol et il s’expliqua sur le ton du regret.

[Jiraiya] « Je sais… Tu te souviens ce jour où nous nous sommes vus pour la première fois ? » Ses yeux se relevèrent et traduisait un tragique sincérité. « Te souviens-tu cette promesse ? Je ferai honneur à cette promesse… »

Le souvenir envahit alors la mémoire du ninja… Ce souvenir où il avait pour la première fois fait appel à l’animal duquel il allait devenir le subordonné. A cette époque, il n’était encore qu’un jeune garçon. Le Tsuchikage d’Iwa l’avait amené avec lui dans les grands marécages pour lui enseigner une nouvelle technique. Le petit garçon était tellement enthousiaste qu’il n’avait pas dormi de la nuit. Bien que doué, il n’avait pas encore les capacités suffisantes pour faire appel à un monstre gigantesque, mais le Tsuchikage avait pleinement perçu le potentiel de ce jeune garçon qu’il avait pris sous son aile. Peut être espérait t’il faire oublier à Jiraiya les événements tragiques qui avaient anéanti son innocence.
Après quelques heures de marche animée par les pitreries de Jiraiya, ils arrivèrent tous les deux dans les marécages.


[Jiraiya] « Sensei, pourquoi vous arrêtez vous ? »
[Kizumage] « Nous sommes arrivés Jiraiya… » Répondit-il en souriant. Le visage du petit garçon devint alors sérieux, il écouta d’une oreille attentive les paroles de son maître.
[Jiraiya] « Quelle est cette nouvelle technique ? »
[Kizumage] « Il s’agit d’une technique qu’il ne te faudra utiliser qu’en cas de grand danger pour le village. La sagesse devrait t’ordonner de ne pas en faire un usage régulier, car aujourd’hui tu vas apprendre à invoquer un animal redoutable. »
[Jiraiya] « Un animal redoutable ? Un dragon ? Un géant de pierre ? »
[Kizumage] « Non… » Rétorqua le Tsuchikage, le sourire aux lèvres. « Il s’agit d’une grenouille. »

Le regard du petit garçon devint alors perplexe… mais il resta attentif et ne coupa plus la parole à son professeur. Le puissant Tsuchikage détacha alors l’imposant rouleau qui était attaché à sa ceinture, et le déroula sur le sol. Il expliqua alors à Jiraiya qu’il devait passer un pacte de sang avec ledit animal. Sans hésiter une seconde, il se mordit le pouce et inscrivit son nom sur le rouleau sous le regard attentionné de Kizumage. Après cette cérémonie rituelle, l’homme ferma le rouleau et le ficela dans son dos : l’heure était venu de passer à la pratique.

Des heures d’entraînement passèrent sans que le petit garçon n’arrive à invoquer une grenouille suffisamment puissante pour combattre. Comme toujours, il cherchait à économiser son chakra pour se donner l’opportunité de faire l’exercice plusieurs fois d’affilées. Si cette manière de faire était bien adaptée à l’acquisition de Jutsus élémentaires, elle ne l’était pas du tout pour invoquer un monstre. Sur conseils du Tsuchikage, le jeune garçon recommença moult fois en investissant plus de chakra dans chacune de ses tentatives.

Au terme de la journée, le petit ninja aux cheveux blancs n’avait toujours pas trouvé la clef lui permettant de lui ouvrir la porte au Kuchiyose. Les vêtements mouillés par la sueur, les mains tremblantes de douleur, il rassembla ses dernières ressources pour la énième fois. Genoux à terre, la main droite contre le sol, il mobilisa tout le reste de son chakra en le comprimant, avant de relâcher l’intégralité brutalement. Une fois de plus, un nuage apparut alors autour de lui, mais cette fois il avait enfin réussi à faire appel à une grenouille de taille conséquente. Celle-ci faisait environ 2 mètres de haut, et devait peser dans les 300 kilogrammes. Le nuage se dissipa et, sous les yeux émerveillés du petit chuunin d’Iwa, se tenait Gama… sa première, toute première invocation.


[Jiraiya] « Enooooooorme ! »
[Kizumage] « Tu viens de faire appel à Gama… tu aurais pu largement faire plus. »
[Jiraiya] « Vous dites toujours ça sensei. » répondit-il d’un air bougon.
[Gama] « Ki-zu-ma-ge… cela fait longtemps que tu ne m’as pas appelé… que se passe t’il ? »
[Kizumage] « HéHé… Ca n’est pas moi qui t’ai appelé…» dit-il en poussant Jiraiya devant la grenouille…
[Jiraiya] « Elle… Elle parle en plus !!! Enooooorme ! HAHAHAHA ! »
[Gama] « Ton disciple ne connaît pas les bonnes manières, Kizumage… je te croyais plus strict sur la sélection de tes élèves. »
[Kizumage] « Excuse-moi, Gama… Je pensais que tu aurais aimé lui faire la remarque toi-même. »

Les trois protagonistes continuèrent de discuter pendant quelques instants afin que Jiraiya comprenne bien l’importance de cette technique.

[Gama] « Laisse-moi te dire une chose petit avorton, ne me dérange pas pour des sottises sinon tu risques le regretter. »
[Jiraiya] « Je ne suis pas comme ça ! Je n’invoquerai que pour protéger le village… Je le promets ! » Affirma le petit ninja. Sûr de ses paroles, mains sur les hanches, il regarda la grenouille avec des yeux remplis de petites étincelles.
[ Special Skill: Kuchiyose des Grenouilles Appris. ]

Le sanin perçut le frémissement qui commençait à envahir sa voix et son corps. Il recula d’un pas et se tut quelques secondes en observant la réaction de Gama. Le batracien ne bougeait pas, il semblait en pleine réflexion.

[Jiraiya] « J’ai besoin de ramener l’Hokage pour protéger ceux qui m’ont accueilli dans ce village de Konoha. J’ai besoin de toi pour que cet individu continue de protéger son village, j’ai besoin que tu me prêtes ta force pour cette mission… et si tu le souhaites, je te laisserai en paix ensuite. Pourras-tu me pardonner… Gama ? »

La grenouille laissa flotter un moment de silence et repensa au petit garçon plein de vie qui l’avait invoquée quelques années auparavant. Bien évidement, elle savait que l’homme qu’elle avait devant elle n’avait pas choisi ses origines, mais elle savait aussi qu’il avait nourrit le cercle vicieux de la violence en utilisant tous les moyens qu’il avait à sa disposition. Heureusement, Kizumage Tsuchikage avait été là pour casser les ambitions destructrices de Jiraiya… peut-être qu’aujourd’hui il était vraiment un homme neuf, se disait-elle.

[Gama] « Je vais t’aider pour cette fois-ci car si Bunta t’a sauvé, il ne l’a pas fait pour rien… »

Jiraiya acquiesça sans dire mot… sa tête s’affaissa de nouveau faisant glisser ses longs cheveux blancs devant son visage.

[Jiraiya] « Merci » chuchota t-il dans un soupir de soulagement.
[Gama] « Et maintenant, que veux tu que je fasse ? »
[Jiraiya] « Il faut que tu retrouves la trace de l’Anbu qui m’accompagne. » L’homme sortit un bouton de sa poche.
« Voici quelque chose qui pourrait t’aider à trouver une piste. »
[Gama] « Je ne suis pas un chien ! Tu te fiches de moi ou quoi ?! »
[Jiraiya] « Ah oui… j’oubliais que les batraciens n’étaient pas spécialement réputés pour leur odorat… » Reconnu t’il d’une voix sarcastique.
[Gama] « … Peut-être devrais tu continuer tout seul… »
[Jiraiya] « … »
[Gama] « Bon, pose ce bouton sur la langue…»
[Jiraiya] « Ne le mange pas, s’il te plaît…»
[Gama] « Idiot ! Ne sais-tu pas que la langue contient de nombreux récepteurs ? »
[Jiraiya] « Ca veut dire que tu vas réussir à retrouver sa trace… magnifique ! A partir de maintenant, je vais pouvoir me reposer sur ta tête. »
[Gama] « Ne t’ai-je pas déjà dit que je n’étais pas un chien ? »
[Jiraiya] « Nous aurons l’occasion d’en reparler autour d’un verre lorsque cette mission sera terminée… j’ai vraiment besoin de reprendre des forces, ne m’en veux pas. »

La grosse grenouille se déplaça lentement et toléra la présence de Jiraiya sur sa tête. Ce dernier monta délicatement dessus, puis Gama sauta en avant, amorçant la traque de Genki. Depuis le haut du crâne de la grenouille, le sanin fixait l’horizon d’un air pensif… la journée avait déjà bien avancée.
Genki

Genki


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:09

[ Trois jours plus tard ]
S’étant débarrassé des poids qui l’encombraient, l’Anbu de Konoha faisait route vers l’Hokage, accompagné par son fidèle compagnon : un renard aux poils blancs. Ils coururent tous deux pendant trois jours avant d’arriver sur une grande plaine peuplée par des grands mammifères herbivores. Ils avaient déjà quitté le pays du feu depuis plusieurs heures, et se devaient d’être vigilant pour faire face à de potentiels adversaires.

[Shimu] « J’ai une piste plus précise vers Ame… on dirait qu’il va falloir traverser ce village sans autorisation. »
[Genki] « Essayons de le contourner… Ame ne peut pas prendre le risque de détenir l’Hokage de Konoha. Il doit sûrement être en dehors du village. »
[Shimu] « Le rapport précédent ne faisait-t-il pas état du fait que cloud était retenu dans Ame même ? »
[Genki] « Si les états majors d’Ame avaient décidé d’affaiblir Konoha, ils ne s’y seraient pas pris d’une manière aussi grossière… même s’ils avaient su que notre Hokage était faible. Faisons un détour… »

La nuit allait bientôt tomber, les deux pisteurs contournèrent le village par l’ouest, en faisant en sorte de ne pas être repéré par les troupes qui patrouillaient sur les grands axes routiers. Au terme d’une heure de déplacement furtif, ils atteignirent enfin les portes nord du village caché du pays de la pluie : Ame.

[Shimu] « C’est dans le village… »
[Genki] « Comment ont-ils pu … Il faut nous introduire pour confirmer tout ceci. Trouve-nous une entrée discrète Shimu, je reste dans les parages pour observer ce qui se passe. »

Le renard abandonna alors Genki, et courut en direction du village. Sur son chemin, il croisa quelques gardes qui ne furent pas alertés par sa présence. Shimu observait ça et là les différentes possibilités qui lui était offertes pour entrer dans le village. Il longea la grande palissade nord et réussit à se faufiler jusqu’à la porte Est, où il profita d’un moment d’inattention des gardes pour pénétrer dans le village incognito.

Pendant ce temps Genki s’était posté en hauteur sur un grand arbre. Au milieu du dense feuillage, il pouvait observer le comportement des gardes… La nuit était maintenant tombée, l’infiltration n’allait en être que plus simple. De sa position, il cherchait un endroit plus gardé que les autres, mais son champ de vision ne lui permettait pas d’avoir une appréciation complète du village. Le calme semblait régner en maître dans le village, aucun indice ne permettait de croire qu’une opération militaire pouvait se préparer. Aucun rassemblement, aucun groupe armé, des civils plein les rues… Genki restait perplexe.

Au terme d’une heure d’attente, le renard re-pointa le bout de son museau. Il monta dans arbre pour rejoindre son maître et lui fit son rapport.


[Shimu] « Genki… il y a bien l’odeur de notre hokage dans ce village ! »
[Genki] « As-tu vu quelque chose de suspect ? »
[Shimu] « L’odeur reste omniprésente, mais je n’ai pas pu trouver l’entrée qui permettait de rejoindre le lieu où se trouve cloud. »
[Genki] « Peut être que l’entrée est en dehors du village ? »
[Shimu] « J’y ai pensé, et donc j’ai fait un détour avant de te retrouver… Il y a bien quelque chose vers l’est, mais l’odeur est moins forte. »
[Genki] « Un sous terrain ? »
[Shimu] « Oui probablement… »
[Genki] « Allons observer ceci de plus près. »

Ils descendirent ensemble de l’arbre et se dirigèrent vers l’est pendant un kilomètre. Une fois sur place, Genki observa les environs alors que le renard faisait une inspection plus poussée au niveau du sol. Il y avait un gros talus derrière lequel se trouvait un garde. Ce monticule de terre était encerclé par des torches espacées chacune de plusieurs mètres. Le renard revint vers l’Anbu qui s’était tapi dans l’ombre.

[Shimu] « Il n’y a pas de doute, l’entrée est ici. Tu peux y aller, mais reste prudent… »
[Genki] « Nous n’avons plus d’Hokage… tu connais nos ordres… reste en retrait et couvre moi. »

Le ninja d’élite analysa le comportement du garde, et s’approcha discrètement. Chaque pas le mettait un peu plus à découvert, il se devait d’être rapide et silencieux. Arrivé à quelques mètres du garde, il se redressa sortant l’un de ses katana. Il avança encore sur la pointe des pieds en focalisant son regard sur sa cible qui lui tournait le dos. Le garde s’arrêta quelques secondes et se retourna avant même que Genki n’ait pu lui sauter dessus pour le supprimer. L’homme fit un pas en arrière et sortit aussi son arme pour faire face à l’Anbu de Konoha.

Armé de sa longue lame, le garde demanda ses intentions à Genki. L’anbu garda le silence et se rua sur son adversaire sans hésiter. Le combat s’engagea avec force et violence, l’adversaire n’était pas de taille. Genki économisa ses forces et lui donna plusieurs coups de katana, puis réalisa un saut vrillé à quelques mètres de haut. Plusieurs bunshin de Genki apparurent à ses côtés et frappèrent le pauvre garde de plein fouet. Il s’écrasa lourdement au sol en expulsant du sang par la bouche.


[Minuko] « J’vais te démonter, sale Anbu ! »

Ne répondant pas à la provocation, Genki disparut et réapparut derrière son adversaire. La lame du Katana glissa lentement sous la gorge du garde, et s’enfonça et lui tranchant le côté droit du cou. S’arrêtant dans son mouvement, Genki tourna lentement la tête sur sa droite et se dégagea de son opposant. Il avait repéré un nouvel adversaire qui était resté caché depuis le début du combat.
Le deuxième homme arriva et tenta de frapper Genki d’un coup de pied circulaire. Effleuré par son nouvel adversaire, le ninja de konoha se mit à bonne distance et entama une série de signes.


[Kazuha] « A toi de jouer, Minuko ! »
[Minuko] « Ne t’en fais pas… KATON ! »

Une boule incandescente sortit à grande vitesse de la bouche de Minuko, et alla s’écraser sur Genki qui n’eut le temps de s’échapper. Il tomba sur un genou et releva la tête au milieu des flammes qui l’entouraient. Shimu quitta son poste pour rejoindre la scène du combat. De ses crocs acérés, il mordit l’un des gardes et fit une cabriole pour lui griffer le visage de ses pattes arrières. Kazuha essaya de l’assommer à coup de poings, mais l’animal était bien trop agile pour être touché par un ninja de ce niveau. Le renard ne tarda pas à rejoindre son maître qui avait déjà reprit ses esprits.

[Shimu] « Comment tu le sens ? »
[Genki] « Ecrasons les vite avant que le bruit n’en attire d’autres. » répondit-il en souriant derrière son masque.

La série de signes qu’avait entamé Genki arrivait à son terme, mais Kazuha s’approcha et décocha un habile coup de pied sur l’épaule du ninja de Konoha qui vola en arrière, et retomba sur ses pieds in extremis. Il aspira à pleins poumons et souleva son masque d’une main pour relâcher son jutsu dans la fraction de seconde suivante. Une large boule de feu souffla instantanément les deux ninjas qui s’opposaient à Genki. Il redescendit son masque et fonça vers l'adepte du Taijutsu pour lui adresser une rafale de coups de katana. La vitesse du Anbu était largement supérieure à celle dont il avait fait preuve jusqu’à présent. Il réussit à entailler le bras de son adversaire alors que son fidèle compagnon harassait le second ennemi. Le duo de Konoha avait reprit le dessus dans ce combat grâce à leur formidable combinaison. Après différents échanges, les deux opposants tombèrent. Pensant qu'ils étaient vaincus, Genki décida d’entrer dans ce qui pouvait s’apparenter à un bunker. Le temps pressait avant que sa position ne soit signalée.


[Genki] « Shimu ! Entrons récupérer cloud…» dit-il à son renard en tournant le dos aux deux gardiens allongés au sol.

Soudain, il entendit un léger bruit derrière lui… puis détecta une présence. Sans avoir le temps de faire un quelconque mouvement, sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, il sentit ses forces le quitter. Il tomba à genoux avec la sensation qu’une longue lame brulante se retirait lentement de son corps. Sa tête s’affaissa au même rythme que son corps se rapprochait du sol. Il s’étala dans l’herbe devant l’entrée du bunker, son regard devint flou pour finalement s’éteindre.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:43

De son côté, le chevaucheur de grenouilles faisait route vers Ame. Le batracien se dirigeait grâce à sa capacité à percevoir les lignes de forces terrestres. Il lui était simple de trouver le village caché de la pluie dans ce dédale de hauts arbres et cette dense jungle. Pour se faire de la place, elle écrasait certains arbres et laissait derrière un grand sillon : une poursuite des plus discrètes en somme.

[Gama] « Il y a nombre poils de renard sur la trace de ton homme… »
[Jiraiya] « Possible, je ne serais pas étonné qu’il nous ait espionné Mamoru et moi. »
[Gama] « Cela va nous faciliter un peu les choses… nous devrions atteindre Ame d’ici deux jours. »

Ils avancèrent encore et encore dans la dense jungle, regrettant la grande plaine qu’ils avaient traversée 2 jours auparavant. Dans un fracas incroyable, Gama sautait d’arbres en arbres brisant le tronc de certains d’entre eux, écrasant tout ce qui était sous elle. Un nid de guêpes fit la terrible expérience d’amortir la chute de la grenouille. Le Sanin tranquillement assis sur la tête de Gama ne remarqua rien jusqu’à entendre un bourdonnement dans ses oreilles. Lorsqu’il se retourna, une armée d’une centaine d’insectes était à ses trousses. Il cria à son taxi d’accélérer le rythme pour ne pas avoir à subir l’assaut de ses poursuivantes. Le batracien s’arrêta et tourna la tête en rigolant. Jiraiya paniqua… les guêpes étaient maintenant à quelques mètres de lui… il cacha son visage dans ses mains et se replia en boule sur sa couche. Ouvrant grand la bouche, Gama expulsa sa langue dans la nuée d’insectes les faisant disparaître en une fraction de seconde.

[Gama] « Je ne te connaissais pas aussi courageux ! » ironisa le batracien en reprenant la route. L’homme releva la tête et répondit en hurlant:
[Jiraiya] « Si tu n’avais pas écrasé leur habitat, je n’aurais pas mouillé autant mes vêtements ! Sais-tu combien je les ai payé !!! »
[Gama] « AHAHAH ! »
[Jiraiya] « Quoi !!! » dit-il en frappant la tête de Gama du plat de sa main. Après quelques secondes, il croisa les bras avec un air bougon en tournant la tête, et se tut. La grenouille continuait de savourer se moment de moquerie non partagé.

Le village d’Ame n’était plus très loin maintenant. Ils avaient traversé la partie la plus pénible et longue de la route les séparant du village caché de la pluie. Cela faisait déjà deux jours que Genki avait été terrassé. Une goutte d’eau tomba sur la main du Sanin, il était environ midi et la journée était très nuageuse. Soudain un éclair fendit le ciel dans un grondement violent. Une pluie chaude descendit du ciel pour frapper les feuilles des arbres. Le bruit était omniprésent, la vision réduite et le ciel très sombre… des conditions idéales pour tenter une infiltration. Dès qu’il eut en vue le village, Jiraiya descendit de la tête de Gama et commença à marcher sous la pluie battante.


[Gama] « Que vas-tu faire ? »
[Jiraiya] « Entrer par la grande porte ! »
[Gama] « Pas très discret… Veux tu que je t’accompagne pour que tu passes encore moins inaperçu ? »
[Jiraiya] « Attends moi à l’Est du village, je vais récolter des informations. »

C’est alors qu’il entra seul dans l’enceinte du village en s’arrêtant devant les gardes. Il leur raconta quelques mensonges et réussit à passer. L’un des gardes l’escorta jusqu’au centre du village, et l’abandonna dans le bar « Au Minou Mouillé ». Discrètement, le Sanin donna quelques billets au garde et entra dans le bar.
Ce bar, c’était un peu comme un source de vie pour Jiraiya. Il ne le connaissait pas, mais dès qu’il eut posé un pied dedans, il savait qu’il allait passer un bon moment… Il fallait bien se détendre un peu après un si fatiguant voyage. L’homme était aux aboies, il ne savait où donner de la tête… se laissant guider par une hôtesse, il s’avachit au milieu d’un grand canapé. Le sake ne se fit pas attendre, servi par deux magnifiques et plantureuses jeunes femmes d’une vingtaine d’années. Le décolleté plongeant de la plus généreuse des hôtesses fit échapper un peu de bave à Jiraiya, lorsqu’elle vint à se pencher face à lui pour lui remplir son verre. Il but, encore et encore jusqu’à en perdre la notion du temps et de l’espace. L’homme était si bien lorsqu’il ne pensait plus à son passé, il était si bien lorsque les hôtesses lui jetaient des regards complices, il était si bien lorsque leurs mains venaient se glisser sur ses cuisses, il était si bien lorsqu’elles remontaient un peu plus haut… la nuit passa au rythme des rires et de l’alcool consommé.


[ Jiraiya : -100£, dure journée pour un Ero-Senin. Very Happy ]

Le lendemain matin, l’homme se réveilla dans un hôtel miteux qui se trouvait en centre ville, qui sait ce qu’il avait fait de la nuit… lui-même avait du mal à s’en rappeler. Quelques agréables souvenirs refirent surface pendant la période de flottement liée à son réveil difficile. Il se leva enfin, se prépara et sortit prendre l’air… dehors, il pleuvait toujours à seau. D’un pas peu sûr, il se dirigea vers la porte Est pour retrouver la grenouille qui avait dû l’attendre toute la nuit. Lorsqu’il l’aperçut, elle lui sauta dessus en le frappant d’un redoutable coup de langue.

[Jiraiya] « Quel agréable réveil…»
[Gama] « Je t’ai attendu toute la nuit ! »

L’homme prit un air gêné et se mit à sourire bêtement prétextant qu’il était occupé à chercher des informations. Gama grogna et le frappa à nouveau avant de poser une nouvelle question.

[Gama] « Et qu’as-tu appris…»
[Jiraiya] « Et bien… huuummm… Il y a quelques semaines, deux ninja d’un autre pays sont arrivés en ville… »
[Gama] « Ca c’est une information importante… tu te fiches encore de moi Jiraiya ! Je vais donc rentrer et te laisser t’amuser sans moi ! »
[Jiraiya] « Non non… c’est une piste sérieuse ! J’ai réussi à savoir où on pouvait trouver ces deux individus. Sûr que Genki est aussi à leur recherche… avec un peu de chance nous tomberons dessus. Viens, c’est justement par la porte Est qu’ils entrent à chaque fois dans le village. Allons y ! »

Gama ravala sa salive, et suivit le sanin en direction de l’Est. Ils marchèrent pendant un bon moment sous la pluie qui transperçait le feuillage des grands arbres. Jiraiya semblait plutôt intrigué par le calme qui régnait dans cette partie de la forêt. A quelques mètres de lui, Gama s’arrêta et lui demanda de venir jeter un œil aux traces sur le sol inondé. Il se rendit alors aux côtés de l’animal et observa les marques inscrites dans la terre. Il ne faisait aucun doute que, même si une partie des empreintes avaient été effacées par la pluie, le lieu avait hébergé un combat. Le Sanin se retourna et pu voir qu’un peu plus loin, le terrain portait d’autres stigmates du combat qui avait eu lieu. Il avança lentement accompagné par sa grenouille et découvrit le monticule de terre qui cachait l’entrée du bunker sous terrain. Après analyse des empreintes laissées au sol, il déduisit que le combat avait impliqué un animal, et trois ou quatre hommes. Etrangement, il n’y avait aucune présence dans les environs… comme si on avait envi qu’il n’entre dans le bâtiment sous terrain. Méfiant, Jiraiya contempla les alentours d’un œil attentif, et ne trouva trace aucun hostile… la voie était vraiment libre.

[Gama] « Nous n’avons guère le choix j’ai l’impression… »
[Jiraiya] « Oui… »

Après concertation, Jiraiya poussa les lourdes portes qui fermaient l’entrée du sombre antre. Un escalier descendait, éclairé par de longues bougies blanches, le couloir était suffisamment large pour que Gama puisse se mouvoir sans difficulté.

[Jiraiya] « Cela ressemble étrangement à un centre tactique désaffecté… »
[Gama] « Oui… étrange que l’on ait pu trouver l’entrée aussi facilement. »
[Jiraiya] « A l’origine elle devait être protégée par un sceau ou un genjutsu. »

Aux pieds des escaliers, ils progressèrent dans un grand et large couloir jalonné par quelques grosses portes sur lesquelles des barreaux étaient fixés. Ne prêtant pas attention à ce qu’il y avait caché derrière ces portes, ils marchèrent encore et s’enfoncèrent dans le bunker. Vingt minutes plus tard, la lumière d’une issue les guida jusqu’à une pièce gigantesque dont l’infrastructure était soutenue par d’énormes piliers de pierre. On ne pouvait entendre que le crépitement du feu qui siégeait dans des coupelles sur chacun des piliers. Après quelques pas dans la salle, Jiraiya s’arrêta en faisant un signe de halte à Gama. Ils purent tous deux entendre quelques cris et hurlement de douleur au fond de l’antre. Probablement Genki… ou cloud… calmement et silencieusement, le Sanin avança d’un lente marche. Des ces yeux, il pu alors distinguer deux ombres qui frappaient sur une troisième… enchaînée. Il prêta l’oreille pour être sûr d’avoir affaire aux kidnappeurs. Après quelques secondes, l’homme comprit qu’il s’agissait bien d’un interrogatoire musclé pour obtenir plus d’informations sur la puissance militaire du village de la feuille. Qui étaient ces hommes ? Jiraiya voulut en savoir plus, et s’approcha, interrompant la torture de l’Anbu de Konoha, laissant Gama un peu en retrait pour couvrir ses arrières.

[Jiraiya] « Yo ! »
[Kazuha] « Qui es tu ? »
[Jiraiya] « Je cherchais le Minou Mouillé, mais on dirait que je me suis perdu… »
[Minuko] « On dirait que l’on vient de trouver le deuxième de l’équipe… »
[Kazuha] « Laisse-moi m’en charger. »

D’un pas sûr l’adversaire s’avança vers Jiraiya en faisant craquer ses poings. Le sanin resta sur ses appuis, imperturbable et serein. Kazuha fonça jambe tendue, pied en avant vers l’intrus qui sortit un fuma shuriken de son inventaire, et lui adressa directement sur le tibia. Malgré tout, le coup de pied arriva jusqu’au ventre de Jiraiya qui encaissa sans broncher. Alors que l’homme aux cheveux blancs s’apprêtait à en finir avec une série de signes, une ombre apparue devant Kazuha. Elle fit quelques pas pour sortir de l'obscurité. Un nouvel adversaire venait d'apparaître. Il releva la tête pour que ses yeux, qui étaient dans l'ombre de sa large coiffe, soient illuminés par la lumière provenant des flammes des piliers.

[Jiraiya] « Je savais bien qu’il y en avait un de plus ici ! »
Noya

Noya


Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:39

Noya attrapa le manche de son arme, et la sortie de son fourreau dorsal avant de la planter dans le sol. La lame infernale cracha quelques flammèches qui s’échappèrent en direction du plafond. De son index, il souleva son chapeau de paille et fixa Jiraiya droit dans les yeux. Un silence de plomb s’installa dans la pièce. Les deux hommes se regardèrent longuement sans prononcer un seul mot. L’homme aux cheveux blanc avala sa salive et d’un ton sec engagea la conversation.

[Jiraiya] « Que préparez vous dans cette bâtisse souterraine ? »

La question posée par Jiraiya ne trouva que le silence pour réponse. La bouche du déserteur ne s’ouvrit pas pendant quelques secondes, et Jiraiya posa une nouvelle question.

[Jiraiya] « Vous avez donc kidnappé l’Hokage… pourquoi ? »

[Noya] « Comment oses tu venir ici avorton ?! Visiblement tu n’es pas accompagné, et visiblement personne ne viendra te chercher… ta mission s’arrête ici… Ji-ra-iya ! »

[Jiraiya] « Tu connais donc mon nom… HaHaHa ! Je savais être connu, mais pas à ce point. »

[Noya] « Terminons en ! »

L’Anbu de Konoha rouvrit les yeux, il était enchaîné aux deux bras et portait d’impressionnantes traces de brûlures et contusions. Ses bourreaux avaient manifestement pris plaisir à le soumettre à d’affreuses tortures. Il ouvrit la bouche pour articuler quelques mots, mais d’eu s’y reprendre à plusieurs fois avant que son élocution soit intelligible.

[Genki] « Ba perper… zeucourrr. Ba t’en ! Ils sont trop forts pour toi ! Va chercher de l’aide ! »

[Jiraiya] « Je n’ai besoin d’aucune aide… »

[Kazuha] « Nous t’enterrerons ici même vieux fou ! »

[Noya] « Tais toi stupide rat ! Cet homme n’est pas de la trempe de cet Hokage de pacotille… tu ferais mieux de te méfier si tu ne veux pas mourir. »

[Kazuha] « Pardonnez moi maître. »

[Noya] « Tais toi t’ai-je dit ! Que vient faire le plus minable des disciples du Tsuchikage ? »

[Jiraiya] « Honorer la promesse faite à un vieil ami d’enfance. »

[Noya] « Stupides paroles, cesse de te moquer de moi ! »

[Jiraiya] « Mais tu en sais beaucoup à mon sujet… cela m’intrigue vraiment beaucoup. Pour dire vrai, je n’ai aucun souvenir de toi, nous sommes nous connu ? J’en doute… alors d’où viens tu ? Que veux tu à Konoha pour en kidnapper son Hokage ? »
[Noya] « … si tu savais … il est l’heure pour toi, tu en sais déjà trop... »

Minuko n’attendit pas davantage et entama une série de signes incantatoires alors que Kazuha, se concentrait pour débloquer successivement les portes de l’ouverture, de l'énergie, de la vie, et de la douleur. Le Sanin regarda dans la direction de sa grenouille et lui ordonna d’aller libérer Genki de ses chaînes. Sans hésiter, elle sauta par-dessus les opposants et pris la direction de la pièce où était détenu Genki. Elle mordit les fers du prisonnier qui craquèrent sous la pression incroyable exercée par la gueule de Gama. L’anbu de Konoha tomba au sol… il était très affaiblit, mais sa vie n’était pas en danger. Pendant ce temps, Noya réalisait lui aussi un enchaînement de signes.

Minuko:
[ Action 1 à 4 ] Katon (Chuunin) + maîtrise du Ninjutsu + Siphon de Chakra.

Kazuha:
[ Actions 1 à 4 ] Ouverture des 4 premières portes.
[ Action 5 ] Va au corps à corps avec Jiraiya.

Noya:
[ Actions 1 à 6 ] Souffle Enflammé (Sanin) avec Dégâts de Zone (4 cibles) + Maîtrise du Ninjutsu.
Contenu sponsorisé



Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage   Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Première Mission !
» Mission de rang D |
» Incohérence XP de Mission rang D
» [Mission de rang D] Les archives
» [Mission de rang D] Jardinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-