Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 questionnaire de konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptyVen 22 Sep - 18:50

Je pose une question aux modos sur l'acceptation de nouveaux étudiants:

- Vous leurs posez tous des questions pour savoir si ils sont dogne d'entrer ou c'estjuste un fun comme ça?











[P.S.: c'est le meilleur forum actif que j'ai vu , continuer comme ça Wink]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptyVen 22 Sep - 18:58

Le questionnaire est obligatoire pour chaque nouvel arrivant, il permet de voir si il à compris les règles du jeu, les manière de calculer les dégats, etc, etc, en fait, ces questions représentent les connaissances que tu connais sur les règles du jeu.
Invité
Invité
Anonymous


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptyVen 22 Sep - 19:04

J'ai lu les RP ds suna et j'ai pas vu ça mais il est possible que je les ai loupés...
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptyVen 22 Sep - 19:15

Les questions sont posés dés le début, dans le topic de présentation normallement (je viens de comprendre ta question, mes excuses).

En fait, posé la question de savoir ce qui rend cette personne plus digne d'entrer ou non dans le village choisi est du RP, juste du RP, et ceux qui on un mauvais RP, ou qui n'on pas des valeurs proches du village qu'ils souhaitent, n'entrerons pas dans ce dis village.
Invité
Invité
Anonymous


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptyVen 22 Sep - 19:37

ok je te remercie pour les infos ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptyVen 22 Sep - 19:57

[ A Konoha le questionnaire est systématique. Par contre pour Suna, Kiri et Kumo, je ne suis pas certains que cela soit comme ça. ]
Yuki Uch
Invité
Anonymous


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptyVen 22 Sep - 20:03

Dans ces trois villages, je crois que le test d'entrée se trouve à l'académie ( c'est mieux leur système, on à plus XP...lol )
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptyVen 22 Sep - 20:26

Shigeru, sache que trouver des questions, et à fortiori les corriger est très loin d'être fun Wink
Yuki Uch
Invité
Anonymous


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptySam 23 Sep - 8:27

Ah...moi qui voulais essayer ( plus tard bien sur... *mauvaise foi*) j'ai plu en fin *aussi mauvaise foi*
Satsushiki
Mort
Satsushiki


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptySam 23 Sep - 12:15

[ A Suna, nous faisons un RP pour déterminer s'il est capable de fournir un RP de qualité pour accepter une possible intégration. ]
[ Une fois accepté, on lui soumet un questionnaire à l'académie pour y voir s'il a bien assimilé le système de règle. C'est tout. ]
[ On allait quand même pas lui poser les questions en plein désert quand même. ]
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptySam 23 Sep - 13:14

Tu lui balance un quignon de pain avec la feuille du questionnaire et pis voilà (pas d'eau bien entendu). Si il meurt avant d'avoir put escalader la muraille pour rendre le questionnaire aux gardes bah tant pis.
S'pas une bonne idée tout ça?
non? Sad
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptySam 23 Sep - 16:00

Un peu extrème peut être Auroe, mais c'est à garder comme bizutage ^^
Invité
Invité
Anonymous


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptySam 23 Sep - 22:57

Y en a qui sont pas un peu sadique ici des fois? :affraid:
Yuki Uch
Invité
Anonymous


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptySam 23 Sep - 23:03

Non, personne^^ (presque) tous les admins ... lol
Shinoa

Shinoa


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptySam 23 Sep - 23:06

[Je ne crois pas Shigeru.]
[En tout cas si tu veux parler d'Akogare, il se donne déjà la peine de lire ta présentation et de relever tout ses défauts afin d'assurer ton admission.]
[Car si tu regardes bien les post et les présentations de Konoha, le village n'est composé que de magnifiques post.]
[En tout cas je trouves que tu exagères si tu parles d'Akogare, il fait des efforts pour toi et c'est comme ça que tu le remercie.]
[Si tu parles de quelqu'un d'autre oublie ce post mais je trouves ça quand même un peu exagéré...]
[Bonne nuit et bonne chance pour la suite Wink]
Yuki Uch
Invité
Anonymous


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptySam 23 Sep - 23:10

Auroe Yamanaka a écrit:
Tu lui balance un quignon de pain avec la feuille du questionnaire et pis voilà (pas d'eau bien entendu). Si il meurt avant d'avoir put escalader la muraille pour rendre le questionnaire aux gardes bah tant pis.
S'pas une bonne idée tout ça?
non? Sad

Rakurai Yugen a écrit:
Un peu extrème peut être Auroe, mais c'est à garder comme bizutage ^^

Mais non, il parle d'eux, enfin, lit un peu les posts d'au-dessus ... lol ^^
Shinoa

Shinoa


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptySam 23 Sep - 23:20

[Autant pour moi XD. Désol Shigeru ^^.]
Invité
Invité
Anonymous


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptySam 23 Sep - 23:23

[Pas grave tout le monde fait des erreurs.]
Invité
Invité
Anonymous


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptySam 23 Sep - 23:23

[Pas grave tout le monde fait des erreurs.]
Yuki Uch
Invité
Anonymous


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptySam 23 Sep - 23:30

Forumactif is bugging ( c'est à cause des sadiques...lol)
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha EmptyLun 25 Sep - 12:41

[En ce qui concerne Kiri, il y a tout d'abord une présentation à faire. Si je la juge digne d'intérêt, direction l'Académie. Si je la trouve correcte mais pas intéressante pour Kiri, je redirige sur un autre village, sinon je conseille le suicide, meilleur solution pour les boulets.

Une fois à l'Académie, c'est le test. S'il est réussi, bingo t'as droit à ton bandeau, ton pyjama Déf +3 et un kunai, qui n'est pas décoratif du tout, croyez-moi.

Si le test est râté c'est la porte et direction un autre village. C'est dur je sais mais regardez les kiréens qui ont réussi ^^ Sont bons, hein ? XD]
Contenu sponsorisé



questionnaire de konoha Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de konoha   questionnaire de konoha Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire pour mon stage : appel à contribution
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Équipes de Konoha
» Village de Konoha
» Genin à Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-