Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amphi de Ninjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinzo Megane

Shinzo Megane


Amphi de Ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Amphi de Ninjutsu   Amphi de Ninjutsu - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 0:06

Rappel du premier message :

Amphi de Ninjutsu - Page 2 16i8up4 Amphi de Ninjutsu - Page 2 Dgkqyg Amphi de Ninjutsu - Page 2 Ibfnmt

[A éditer]

AuteurMessage
Sûu Kasawa

Sûu Kasawa


Amphi de Ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphi de Ninjutsu   Amphi de Ninjutsu - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:38

[hrp : Je change de position narratif. Passant ainsi de la troisième personne à la première. Je trouvais mes texte un peu vide de sentiments et de ressentis. J’espère que cela ne vous gênera pas trop quand à la lisibilité de mon rp. ]

Les couloirs se perdaient à pertes de vues. Droite gauche, gauche droite, toujours les même murs qui me paraissaient si familiers. Plus le temps passait et plus je me disais que la vielle de l’accueil aurait pus me filer une carte plus détaillée du bâtiment. A moins qu’il ne s’agissait là d’une sorte de test pour étudiant fastidieux. Tournée en rond m’exaspérais au plus au point. Des minutes précieuses de perdues, que je pouvais consacrer à l’hôpital. Mon brevet de médecine approchant, je devais me consacrer au maximum dans mes études. Arrivera bientôt la fin d’année et mon choix de spécialisation. Choix bien que dur mais cruciale. Jiguya-sensei, m’apprenait en ce moment l’étude d’un cadavre lambda. Bien que la répugnance fut mon premier avis, côtoyer les morts ne me semblais plus si difficile que ça à présent. Ils avaient ce quelque chose qui me plaisais grandement… le silence.
Un don rare en ce bas monde, trop désireux de vouloir l’ouvrir quand il faudrait la fermer. Droite gauche, pff je n’y arriverais jamais. Et j’avais beau tourner ce morceau de parchemin illisible dans tout les sens, rien n’y faisais. Une petite clope ? Non cela ne serait pas raisonnable dans un établissement aussi prestigieux. L’envie contre la raison, quels durs choix moraux.
Sans un bruit je regardais alors ce petit groupe de genins passer à mes cotés. Comme perdues dans mes réflexions je les enviais et les laissaient filer tranquillement. Je ne savais toujours pas pourquoi l’idée de demander ma route m’eut semblée si difficile. La honte peut être ? Oui ça devait être surement ça …

Après quelques laborieuse recherche et quelques allez retour, j’ai finit par comprendre que mon sens de l’orientation laissait vraiment à désirer. Un défaut que je me tenais bien de garder pour moi. Moi qui prônait la supériorité féminine sur le sexe fort, qu’elle honte. Je vois bien d’ici les moqueries de ces chers collègues de la gente masculine. « Alors Sûu, on se ballade ? » Oui, j’adore visiter des labyrinthes sans intérêt, c’est tout moi ça …
Aile B, normalement je me rapprochais du but. Et puis merde, n’importe qui pouvait se paumer dans ces couloirs, ils se ressemblaient tous. Trouver un cours n’aura jamais été aussi laborieux pour moi. Qu’elle idée ais-je bien pus avoir de me lancer dans cette carrière de ninja. J’espère que de ton petit chez toi là-haut tu apprécie tout les efforts que je fais. Mais à l’allure où vont les choses tu ferais bien de me réserver une place. Perdue et morte desséchée dans les couloirs vides et froids de l’académie. Qu’elle fin atroce…

M’extirpant de mes pensées morbides, mon œil se fixait sur la petite tablette accroché à la porte. Salle 59, Ninjutsu. Je ne serais peut être pas résignée finalement à errer sans fin dans l’académie. Une nouvelle qui me fit chaud au cœur. Ces quelques kilomètres de marches m’avaient écœuré. Qu’une seule chose apparaissait à mon esprit alors. Une bonne cigarette ! Malheureusement, le temps de trouver la sortie, deux jours pouvaient s’écouler. Ne pas prendre de risques inutiles, règle n°1. Quand à la règle n°2, heu… bref la salle tant convoitée se matérialisait devant moi, je n’avais pas de temps à perdre en réflexions inutile. Et puis les cours académique étaient tellement chiant aussi, difficiles de tout mémoriser quand la fatigue venait frapper à ma porte. Je revois encore le morveux de la chaise d’à coté mâchouillant son bonbon à longueur de temps. Dur moment de solitude intense, ou un tabouret et une corde pouvaient faire office de véritable amis. Je me perdais de plus en plus dans mes pensées. La fatigue faisait encore des sienne. Mais il fallait tenir coute que coute. Cette nouvelle vie impliquait de lourd sacrifice et une implication totale.
Déterminée, et gonflée à block d’assurance, je laissais ma main rentrée au contact de la porte en bambou. Trois coups retentirent derrière, mais aucune réponse ne s’en échappait. Je priais toutes les entités supérieur qu’elle quelque soit, que ma visite ne soit pas veine. Alors que je commençais à échafauder des plans pour camper devant la porte, celle-ci s’ouvrait à la volée. Je sursautais aussitôt bien évidement, et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir un homme de corpulence moyenne se dresser devant moi.

-Shalut ! Me dit-il d’un naturel assez déconcertant pour quelqu’un parlant avec un beignet dans la bouche.
- Ces beignets sont un vrai délice, je me demande comment ils arrivent à créer autant de plaisir et de saveurs dans une aussi petite chose. Termina-t-il tout comme sa pâtisserie.

Je le regardais d’un air assez écœuré. A en juger par la grosse boite qu’il tenait dans ses mains, l’homme n’en était plus à son coup d’essai. Comment pouvait-on manger autant de matière grasse sans ressentir la besoin de tout régurgiter ? Le garçon était jeune, je lui donnais à peut près ma tranche d’âge. Une fois mon dégout passé, je reprenais le cour de mes pensées.

-Et vous êtes ? Lui dis-je sans retenue
-Comment pouvez ingurgiter de tels beignets bien gras dès le matin ? Bonjour pour éliminer toutes ses calories après.

Amphi de Ninjutsu - Page 2 Prof15

Il me regarda tout sourire, comme si mon dégout ne l’atteignait pas. L’homme avait une certaine prestance, qui se rajoutait à son charme naturel. Tout sourire et des cheveux en bataille, il paraissait de bonne composition et d’un naturel gai. Il me regardait et répondit par une pirouette à ma question.

-Je suis … tout à fait charmer mademoiselle. C’est vraiment sympa de trouver d’aussi beau sourire dans les couloirs d’académie un matin de weekend.

Le weekend, la boulette qu’elle gourde je faisais. Le temps passait tellement vite que j’en oubliais le calendrier. Décidément la journée s’annonçait vraiment particulière. L’homme continuait, et rétorqua à mon écœurement.

-Vous savez ce qu’il y a de plus important dans la vie ? …
-Le cholestérol ?
-C’est de ne pas se privée et se retenir pour les choses que l’on aime. Car après, il est toujours trop tard.

Et bam, encore un moraliste à deux balles. Je regrettais amèrement de ne pas avoir pensée à prendre de la morphine en quittant mon service. M’échapper loin de se monde de fou, et être seule, entièrement seule. Il ne me restait plus qu’à faire demi-tour. Je n’avais même plus le courage et l’envie pour lui demander la sortie. Après tout, je trouverais bien un coin de couloir ou dormir. Je me retournais il me retint par le bras.

-Je suis Tasogare Shayou, et j’enseigne dans cette salle. Je n’ais pas trop pour habitude de donner des cours pendant mes jours de repos, mais pour mon infirmière préférée je veux bien faire une exception.

Il remontait sa manche droite, et me laissait découvrir sa longue cicatrice sur son bras. J’ai eu beaucoup de mal à me remémorer son visage, le nombre de patient que je soigne par jour étant considérable, dur de remettre un nom sur un visage. Peut être l’avais-je soigné par le passé. A en juger par l’allure de la cicatrice, cela devait bien faire plusieurs moi. Sa main était toujours posé sur mon bras, m’empêchant doucement de faire marche arrière. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis rentrée dans cette salle vide. Et sans le savoir, j’allais recevoir mon premier cour pratique de Ninjutsu.

[A suivre]
Ozuma Reiko

Ozuma Reiko


Amphi de Ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphi de Ninjutsu   Amphi de Ninjutsu - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:29

Le chemin qui séparait la résidence où vivaient Genji et Reiko de l'Académie n'était pas bien long : trois rues, que la jeune fille traversa au pas de course. Elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle devrait aller, alors il valait mieux prendre un peu d'avance. Certes, elle avait déjà accompagné Genji, mais n'avais jamais mis les pieds à l'intérieur du bâtiment. Refermant son poing sur la bandoulière de son sac de cours, Reiko prit une grande inspiration, s'appliqua à avoir l'air confiante, et entra.

Elle tomba nez à nez avec un homme aux cheveux blancs qui tenait une pile de dossiers.


" Oups ! Excusez-moi."
" Ca fait rien, va, il en faut plus que ça pour perturber le grand Hoshi-sama ! "

Hey ben il ne se prenait pas pour un vieux déchet, celui là... Reiko lui répondit par un sourire poli, et se faufila dans le bâtiment, à la recherche d'une indication. Elle finit par tomber sur une porte qui portait la mention "secrétariat, accueil, inscriptions", et frappa, d'abord timidement, puis, comme personne ne répondait, plus fort. Une voix désagréable lui répondit presque aussitôt :

" Entre ! "


La jeune fille entra, serrant bien fort la bandoulière de son sac. Elle jeta un oeil sur le visage de rapace de la secrétaire, puis inclina la tête, mécaniquement, avant de lancer un petit Bonjour.


" Alors, qu'est-ce que tu veux ? "

" C'est pour une inscription. "
" Nom, prénom, grade. "
" Euuh... Tak... Ozuma Reiko, étudiante. "
" Tu peux épeler ?"
" O-z-u-m-a R-e-i-k-o. "
" Signe ça, maintenant. "

Le manque de politesse de la secrétaire amplifia si c'était possible l'anxiété de Reiko. D'un autre côté elle était dans un village caché, maintenant, il ne fallait pas qu'elle s'attende à être prise par la main. Sans un mot, la jeune fille prit le papier, sortit un stylo et signa. C'était un simple formulaire complété par une décharge de responsabilité. Bah bravo. Toujours dans le silence, elle rendit le formulaire.

" Les horaires des cours sont indiquées sur le panneau d'affichage. Bonne rentrée. "
" Merci, au revoir. "

Bon, ça c'était fait. Un coup d'oeil à l'horloge du hall d'entrée lui indiqua qu'il lui restait dix minutes pour trouver sa salle de cours. L'Académie n'était pas immense, ça serait probablement suffisant. Le panneau d'affichage indiquait un cours de ninjutsu en amphi Sakae Samura. Reiko n'avait pas la moindre idée de qui pouvait être Sakae Samura, mais elle savait où se trouvait le plan qui lui même lui donnerait l'emplacement de la salle. Après quelques minutes d'errement dans le labyrinthe des couloirs, à se laisser guider par le bruit, le plan, et la chance, Reiko tomba sur l'amphithéâtre de ninjutsu. Enfin ! Après un coup d'oeil à l'intérieur, elle repéra une place libre, à côté d'un type seul à l'air déprimé, et juste derrière un gros et grand bonhomme. Parfait. Elle ne se ferait pas remarquer, et n'aurait pas à tenir une conversation.

Installée à sa place, Reiko sortit son cahier et ses stylos. Les fournitures avaient un petit air de déjà-servi, rien de plus normal puisqu'elles avaient appartenu à Genji. Les deux ne roulaient pas sur l'or, et J n'avait pas écrit grand-chose sur ses cahiers. Reiko les parcourut tranquillement, en attendant l'arrivée du prof. Un sourire traversa son visage lorsqu'elle vit que Genji avait tracé sur toutes les pages le symbole de kumo. De nombreux mots encadrés étaient aussi inscrits, en vrac, dans la marge, et portaient la mention "à chercher dans le dico". La petite famille ne possédant pas de dictionnaire, Genji avait dû rester longtemps dans l'ignorance. D'ailleurs, il sembla qu'à partir d'un certain moment il avait arrêté d'essayer de comprendre les cours, puisque les pages du cahier étaient recouvertes de petits textes de rap.


J'ai essayé de grimper au mur
Avec mon chakra très pur
Mais une seule chose est sûre
C'est que le sol est dur

Quelques pages plus loin, on pouvait lire :


A Konoha y a que des rats
A Kiri ils ont des petits kikis
Mais à Kumo on est tous des gosses-beaux

Reiko haussa les sourcils, ricanant dans sa barbe. Genji avait sans nul doute le pouvoir de la mettre de bonne humeur. Pour la première fois, elle envisageait l'avenir sereinement. Certes, la vie de Shinobi n'était sans doute pas simple, mais elle avait quelqu'un sur qui compter, et personne à combattre. Pour le moment, du moins.

La jeune fille fut tirée de sa rêverie par le bruit d'une porte qui claque. Elle redressa la tête, et dégaina son stylo, prête à noter à toute vitesse. La femme qui venait d'entrer en imposait. Elle avait du charisme, une bonne éducation, une bonne tenue. Ca se voyait à sa façon de se tenir, de bouger. Un petit air hautain, peut-être, mais une expression dure. Pas de sourire. Reiko connaissait ce genre de profs : c'était le genre de profs qu'il valait mieux ne pas contrarier.


" Bonjour à tous. Je m'appelle Okamoto Shina, professeur de ninjutsu non élémentaire. J'enseigne également d'autres spécialités de ninjutsu, nous aurons donc probablement l'occasion de nous revoir. "

Elle parcourut la salle du regard, parvenant à trouver un angle pour voir Reiko malgré les précautions de cette dernière pour rester en retrait. Le silence était tel qu'on entendait voler les mouches. Impressionnant. Apparemment, cette femme faisait partie des élus qui possédaient le don de maintenir le silence dans une assemblée, si grande soit-elle.

" Si certains d'entre vous savent déjà ressentir leur chakra, et réaliser les techniques de base henge, bunshin et suimen, qu'ils sortent, mon cours ne les concerne pas. "

Une dizaine d'étudiants sortirent en vitesse, et le silence se fit à nouveau.

" Je voudrais commencer par une petite mise au point. Quelques uns parmi vous s'imaginent sans doute, comme chaque année, que le métier de shinobi est amusant. J'invite ceux là à envisager une autre carrière. Notre métier n'est pas fait pour les têtes brûlées. Il exige discrétion, finesse, et intelligence, qualités dont certains manquent cruellement. Ne vous attendez pas à partir faire de petits missions gentillettes avec vos meilleurs amis, et à revenir tout souriant et indemne avec la prime. Chaque jour vous risquerez votre vie et celle de vos camarades pour mener à bien vos missions. Vous subirez des blessures, voire des mutilations, vous verrez probablement vos amis mourir, ou vous mourrez sous leurs yeux. Si vous êtes capturés par un ennemi, vous passerez par des salles de torture. Notre métier exige une grande force morale. Les faibles, disparaissez, ce n'est pas pour vous. "

C'était rude, comme entrée en matière, mais Reiko savait très bien pourquoi elle était là. Elle avait déjà tué, elle avait déjà vu la mort. Pas seulement celle du gros chat, non, la sienne aussi, et celle de son frère. Elle n'était pas si faible que ça. Perdue dans ses pensées, la petite blonde n'entendit pas tout de suite que son professeur avait recommencé à parler. Vite, elle saisit son stylo et s'empressa de noter sur son cahier un gros titre :

LE CHAKRA

A mesure que la kunoichi faisait son cours, la main de Reiko volait sur les pages de son cahier. Elle avait tout à apprendre, il ne fallait pas qu'elle oublie quoi quoi ce soit. Parce que d'après ce qu'elle avait constaté en regardant le cahier, ce n'était pas Genji qui l'aiderait pour tout ce qui concernait la théorie.


Le chakra est une énergie qui circule dans le corps de tous les êtres vivants, et a son propre système circulatoire, comme le système sanguin. Il faut le ressentir puis le contrôler pour exécuter chaque technique ninja, et pas seulement le ninjutsu. Il existe deux types de chakra :

Corporel : produit par les cellules, pas possible d'en maîtriser la quantité
Spirituel : produit par l'esprit, la méditation. On peut l'augmenter avec l'entraînement

Il faut mélanger les deux pour lancer une technique, à l'aide des signes incantatoires [à approfondir].
...

A la fin des trois heures de cours, les notes de Reiko s'étalaient sur une quinzaine de pages. Il fallait dire que la prof parlait vite, et ne prenait pas la peine de répéter. Elle n'avait pas vraiment le type "institutrice de cours préparatoire qui s'assure que tout le monde a compris avant de continuer". Non, là, si quelqu'un était largué, il n'avait qu'à partir. Un seul étudiant avait osé lui poser une question, et il avait été superbement ignoré. Au moins, tout le monde savait à quoi s'en tenir.

Reiko survola ses notes, d'un air absent. Elle en avait écrit, des trucs. Ca allait nettement plus vite qu'au collège. Maintenant il allait falloir qu'elle apprenne tout ca, et surtout qu'elle le mette en pratique. Certes, les explications sur le chakra, le henge, le bunshin et le suimen étaient très complètes, mais passer à la pratique quand on n'a que la théorie, ce n'est pas forcément très simple. Genji l'aiderait, peut être que le voisin aussi pourrait lui donner un coup de main, songea Reiko en rangeant ses affaires dans son sac.

En sortant de la salle, elle passa devant un petit groupe d'étudiants surexcités. Ils ne devaient pas avoir plus de huit ans. Des enfants de Shinobi, probablement. Ils discutaient vivement, et Reiko n'eût aucun mal à entendre leur conversation :


" Pfff ! Trop facile, ce cours, pas vrai, Hiroshi-kun ? "
" Ouais, c'était de la rigolade ! "
L'un des petits imita le ton sec de leur professeur :
" Le henge est une technique très utile qui vous permettra de prendre l'apparence que vous souhaitez. Pfff ! Tu parles, on sait déjà tout ça ! HENGE ! "

Sur ces mots, le gamin prit la forme du type aux cheveux blancs que Reiko avait croisé en arrivant à l'Académie. Ses camarades l'applaudirent, et la jeune fille s'éloigna, serrant son sac contre elle, bien décidée à ne pas se faire ridiculiser par des gamins idiots qui n'avaient pas l'air de se rendre compte de ce qui les attendait.


Rentre à l'appartement de Genji et Reiko
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Amphi de Ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphi de Ninjutsu   Amphi de Ninjutsu - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:42

    Reiko ( Niveau 3 )
    : +0% Bonus Inclus
    : +12 XP

    : Un texte très amusant, un personnage attachant, bref un bon cocktail pour faire de ce court passage à l'académie quelque chose de très intéressant =) continue comme ça.
Musashi

Musashi


Amphi de Ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphi de Ninjutsu   Amphi de Ninjutsu - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:50

Amphi de Ninjutsu - Page 2 Class_10
Hachidan by Yamato Ensemble on Grooveshark

__________________________________________________________

Depuis peu, un nouvel arrivant s'était fait enregistré au village de Kumo. Peu banal, cet homme de vingt-trois ans n'était autre qu'un jeune samouraï en quête d'informations, de vérités, de connaissances. Répondant au doux nom de Musashi Miyamoto, ce gaillard de presque deux mètres s'était mis en tête d'apprendre les rudiments de combat de cette nouvelle société, les shinobis. Loin d'être naïf, il voyait bien qu'ils étaient la nouvelle génération de guerriers, ceux qui prendraient la relève des samouraïs, eux qui ont tant donné et tout sacrifié pour accomplir les desseins de leurs Seigneurs. Peu rancunier, les samouraïs s'adaptaient comme ils pouvaient tout en gardant leurs valeurs et leurs traditions. C'est pour cela que Musashi s'était rendu en ce jour à l'académie de Kumo, il se sentait prêt à apprendre ce qui faisait la force de ces gens. Suivant à la lettre la Voie du samouraï, il ne se bornait pas à un seul art et partez donc à la conquête du chakra et des Arts Ninja. Ayant déjà vu quelques-uns de ces hommes à l’œuvre, il savait à quel point ils étaient redoutables et imprévisibles.

Pénétrant dans l'enceinte du bâtiment, l'homme se dirigea vers le guichet d'accueil où une jeune femme l’accueilli avec sourire.


    Secrétaire _ Bonjour monsieur. En quoi puis-je vous aider ?
    Musashi _ Salutations. Je voudrais devenir un apprenti de Kumo. J'aimerais en apprendre plus sur l'Art et les techniques Ninja.
    Secrétaire _ Très bien. Je vous conseille alors de suivre l'un de nos cours en amphithéâtre. Il y en a plusieurs dans le bâtiment et chaque salle vous permet de suivre un cours différent, vous permettant ainsi de choisir un apprentissage selon vos préférences et vos envies, et cela toute la journée et selon les disponibilités des enseignants. Cependant, ne vous inquiétez pas si vous ratez un cours qui aurez pu vous intéresser, les professeurs font souvent des cours de rappel pour les nouveaux venus ou ceux qui n'auraient pas tout compris la première fois. Tenez, je vous offre aussi un manuel sur les bases qu'il vous faudra connaître pour passer Genin. Si vous êtes prêt à suivre notre formation, je vous demanderais une simple signature sur ce registre.
    Musashi _ Merci bien, vos explications m'ont bien éclairés sur cet endroit.
    Secrétaire _ Merci monsieur, passez une agréable journée.
    Musashi _ Vous de même.


Après une rapide griffe sur le registre, l'homme salua une dernière fois la femme qui venait de l'accueillir avant de la quitter. S'éloignant du guichet, le samouraï commença à feuilleter le livre qu'on venait de lui remettre. Observant rapidement le sommaire, l'homme fut vite perdu lorsqu'il passa le regard sur les titres des catégories. Cela parlait de Ninjutsu, de Taijutsu, de chakra, de jutsus, tous ces mots n'étaient qu'un charabia incompréhensible pour lui, il n'en avait jamais entendu parler ou alors très peu. Plongé dans sa lecture, il ne remarqua pas une jeune fille qui avançait, distraite, dans sa direction. A cause de sa grande taille, l'homme renversa malencontreusement la gamine qui tomba sur le sol. Gêné, il se dépêcha de la relever et s'inclina de nombreuses fois pour s'excuser.

    Musashi _ Excusez-moi ! Je suis vraiment désolé !
    Gamine _ Oh ce n'est rien Senseï-sama ! J'étais distraite et je n'ai pas vu que vous étiez là ! A bientôt Senseî !
    Elle s'enfuit en courant, gênée.
    Musashi _ Sen... seï ?


Après quelques secondes de réflexion, Musashi regarda la population autour de lui et un élément le frappa: tous les étudiants ici présents n'étaient que des gamins, des adolescents tout au plus. Aucun d'entre eux ne devaient dépasser les treize ou quatorze ans. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix et de ses vingt-trois ans, le samouraï passait plus pour un professeur plutôt qu'un élève. De cette donnée, il se rendit compte que tout comme lui, les ninjas étaient formés assez jeunes pour en faire plus tard des adultes accomplis, forts et intelligents.

Sortant de ses pensées, il rangea son bouquin et se remit en route. Arrivé devant une porte, au hasard, il lut l'inscription notée sur la porte.


Citation :
Amphithéâtre de Ninjutsu.
Cours actuel: apprentissage du Henge no Jutsu (Métamorphose).

Sans trop savoir à quoi s'attendre, il pénétra dans la pièce sans se faire remarquer puis alla s'installer sur un siège, face à un homme roux un peu plus en contrebas qui parlait de vive voix, l'enseignant visiblement. Péniblement, Musashi allait devoir saisir et comprendre des termes inconnus pour lui. Un peu d'aide ne serait pas de refus.

[Intervention de votre personnage, si vous le voulez. Il donnera un coup de main à Musashi pour comprendre les bases et les termes. Le professeur qui fait le cours est Shayou Tasogare, professeur de Ninjutsu].
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Amphi de Ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphi de Ninjutsu   Amphi de Ninjutsu - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:54

Les paupières se fermaient. Lourdes, si lourdes, tellement lourdes qu'elles en faisaient presque mal. Takuan se sentait prendre racine, s’enfoncer dans le sol boise de la salle de classe. Tout au fond de la salle, les bras croises, il regardait un prof quelconque faire un cours quelconque sur une technique quelconque. Le Henge en soi était une bonne introduction au maniement du chakra. Mais enseigner le Henge de cette manière consistait tout bonnement en un attentat à la pédagogie la plus élémentaire. Les élèves, tout autour de lui, s’ennuyaient tout autant, à moitie attentifs devant l’expose méticuleux et aussi pratique que la description d’une porte en bois dans un roman naturaliste. On lui avait pourtant recommande d’assister au cours de quelques collègues, histoire de se familiariser avec leurs méthodes en vue d’enseigner bientôt lui aussi. Il n’avait pas été contre au départ, mais après ce second essai non concluant, il commençait sérieusement à se demander si le doyen ne parlait pas d’un ton ironique en lui proposant pareille formation.

Il regarda par la fenêtre, happe par la forme des nuages dans le ciel, l’un des spectacles les plus fascinants de Kumo no Kuni. Un visiteur, lors de ses premiers jours a Kumo, ne se devait pas de contempler les constructions toutes en hauteurs. Même si l’architecture se défendait plutôt bien, elle ne combattait clairement pas dans la même catégorie que ces grosses boules de coton moelleuses et inaccessibles, aux formes tantôt intriguantes, tantôt rigolotes, qui ne représentaient qu’un rêve au loin, intouchable, et paradoxalement, voila ou résidait toute sa beauté : l’homme s’extasie toujours de ce qu’il ne peut toucher du doigt. L’indicible, l’impassible, l’opium de la nature humaine.

Le bruit de la porte retentit a ses oreilles, et il vit soudain un homme, de son age environ, entrer de maniere un peu confuse et timide dans la salle. Le professeur leva les yeux, puis continua son cours alors que les eleves tournaient la tete vers la nouvelle attraction de cette seance de somnolance avancee. Il n'avait pas l'air d'un professeur, plutot d'un gars un peu perdu, qui venait d'atterir la sans trop savoir pourquoi. Ne voyant pas de place assise disponible, il s'approcha de Takuan l'air embarasse puis commenca a ecouter le cours. Le Chuunin comprit alors que ce garcon etait la pour le cours. Un autre neophyte de ce village, tout comme lui, quelle heureuse surprise. Takuan prit alors l'initiative de quitter la piece en emportant le nouvel arrivant avec lui, apres lui avoir murmure a l'oreille.


Takuan - Si tu souhaites avoir un cours particulier, suis moi.

Des gamins de 10 ans pouvaient se permettre de perdre leur temps dans une salle a ecouter un hypnotiseur en chef. Celui la, Takuan sentit qu'il n'etait pas fait pour ca. Autant rendre l'entrainement plus pratique, et profiter du grand air...
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Amphi de Ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphi de Ninjutsu   Amphi de Ninjutsu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:52

Mashashi
: +0% Bonus Inclus
: +6 XP

Takuan Toshiya
: +0% Bonus Inclus
: +3 XP
Contenu sponsorisé



Amphi de Ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphi de Ninjutsu   Amphi de Ninjutsu - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-