Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Entraînement Kageru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kageru

Kageru


Entraînement Kageru Empty
MessageSujet: Entraînement Kageru   Entraînement Kageru EmptyVen 11 Avr - 17:44

Kageru ce baladait le long de l'eau, une brise assez fraiche venait du milieu du lac, elle faisait voler les cheveux de Kageru derrière sa tête. Dans l'eau ce reflétait parfaitement la silhouette de Kageru, elle s'arrêta face à l'eau et regarda son reflet. Elle commença à toucher doucement ses cheveux, depuis qu'elle était arrivée à Kiri, elle n'avait vu personne à part les vieilles personnes avec des cheveux blancs comme la neige et encore moins avec des yeux blancs. Elle se sentait seul avec cette différence qu'elle considérait comme une sorte de défaut. Pourquoi avait-elle cette couleur de cheveux, ces parents avaient-ils la même couleur qu'elle, ou alors était-elle la seul à être comme ça...

Kageru reprit lentement sa route en suivant un petit chemin de terre qui longeait cette immense étendue d'eau, elle avait le regard vide fixer sur le sol, les gens qui passaient devant l'éviter pour ne pas avoir à la percuté, quand elle était dans cet état plonger dans ses penser, elle ne se souciait plus du tout de ce qui l'entourait, comme si elle était seule dans une bulle. Ce qui la fit revenir sur terre ce fut de mettre le pied dans une flaque d'eau qui se trouvait sur le chemin, elle entrât le pied et un morceau de la cheville dans le trou, avoir le pied aussi enfoncé dans ce trou lui fit perdre l'équilibre et tomber sur le sol.

[Kageru]
-Ce n'est pas possible ! Je suis complètement couverte de boue !

Voulant voir où elle était salie elle ne vit rien à part quelque chose de blanc. Elle commença à se frotter les yeux, mais rien à faire le blanc ne partait pas. Elle commençait à s'inquiéter, elle était la part terre le pied dans une flaque d'eau à se toucher les yeux, elle regardait à droite et à gauche, mais rien à faire elle ne voyait vraiment rien. Une personne s'arrêta juste à côté d'elle et lui demanda doucement:

[Passant]
-Mademoiselle vous allez bien ?

[Kageru]
-Non ça ne va pas, je ne vois plus rien !!

[Passant]
-Commença, vous êtes devenue aveugle en tombant ?

[Kageru]
-Mais c'est impossible !!! Comment !! Pourquoi !! Comment !

Kageru commença à agripper le chemisier de la personne qui était venue lui demander si elle allait bien, des larmes coulaient le long de ses joues, pourquoi elle et pourquoi maintenant, cela était-il dû à ses parents qu'elle n'avait pas connues. Elle n'en savait rien, l'inconnue qui était venue la voir l'aida à se relever doucement, s'accrochant à son épaule elle se souleva et essaya de trouver son équilibre sur ses deux jambes. Les gens qui passaient la regardait bizarrement, certain s'arrêtait même pour demander si tout allait, Kageru répondait que oui, mais ce n'était pas du tout le cas. L'inconnue lui essayer de la maintenir debout en lui tenant le bras, quand un bruit sourd ce fit entendre, elle sentie l'homme qui l'avait aidé venait de lui lâcher le bras. Elle essaya deux fois de le toucher en tendant ses bras devant elle, mais personne n'était la même la présence de celui-ci avait aussi disparue, a la place quelqu'un d'autre s'avança vers elle.

[Homme inconnue]
-Vous avez un problème mademoiselle ?

[Kageru]
-Qui êtes-vous ?!? Où est l'homme qui m'a aidée à l'instant ?!?

[Homme inconnue]
-Je ne sais pas de qui vous parlez, il n'y a personne ici.

[Kageru]
-Vous avez un drôle de regard monsieur...

[Homme inconnue]
-Je ne vois pas de quoi vous parler.

Kageru n'avais pas retrouvé la vue elle n'aimait tout simplement pas la présence de cet homme près d'elle, puis son attention ce porta sur une nouvelle personne, une femme qui venait d'arriver non loin d'elle. Ces deux-là possédait la même présence qui faisait froid dans le dos, tous les deux commencèrent à parler a voix basse pour ne pas que Kageru entende, mais elle était loin d'être stupide. Pendant qu'il s'amusait à parler entre eux Kageru partie dans le sens inverse, une pluie assez forte commença à tomber sur le lac. Le bruit de la pluie l'empêchait d'entendre les gestes des deux inconnus un peu plus loin. En un rien de temps Kageru se retrouva plaquer sur le sol.

[Kageru]
-Lâcher moi !! Qu'est-ce que vous me voulez !

La personne qui la plaquait n'était personne d'autre que l'homme qui était apparut mystérieusement après la disparition du passant qui l'avait aidé. Elle était allongée sur le sol, elle sentait le genou de son agresseur lui bloquer le dos ce qui lui faisait légèrement mal. Celui-ci lui relevait la tête en l'attrapant part les cheveux approchant lentement son visage de l'oreille de Kageru. Il commença murmurer quelque chose à Kageru qui ouvrit les yeux en grand, de petites larmes commencèrent à couler sur ses joue se mélangeant aux gouttes de pluies qui tombaient sur son visage. L'homme la retourna sur le dos pour voir son visage, il voulait la voir souffrir comme il avait vu ses parents souffrir quand il les avait tués. La phrase qu'il avait prononcé raisonnait dans la tête de Kageru "J'ai tué t'es parents et maintenant c'est ton tour, une mort lente et douloureuse rien que pour toi".

L'homme avait un petit rictus de joie sur son visage, il avait l'air d'aimer tuer et il avait envie de recommencer avec Kageru après tout une de plus ce n'était rien pour un tueur. Dans sa main il tenait un Kunai qu'il passa lentement sur la joue de Kageru, descendant lentement dans son cou il s'arrêta au niveau de l'épaule descend le long de son bras il s'arrêta sur sa main. Plus précisément sur son index au niveau de la première phalange, mais le temps lui manquait il fallait se presser, levant son bras en l'air il allait la poignarder directement au cœur, mais une chose l'arrêta dans son élan. La main de Kageru venait de se lever frappant au niveau de ses côtes, quant sa main toucha violemment le thorax de son agresseur elle rentra légèrement laissant place un bruit d'os briser. Elle venait de lui briser quelques côtes en utilisant son Chakra pour amplifier les dégâts.

Sous le coup qu'elle venait de porter l'inconnue fut éjecter violemment. Dans son petit vole il fut rattraper par la jeune femme qui l'avait rejoint, ne cherchant pas plus ce qu'il venait de se passer la femme partie avec le corps blesser de son ami. Kageru resta un moment dans la même position le bras lever vers l'avant puis elle se laissa tomber sur le sol. Utiliser cette technique lui demandait encore trop d'énergie cela l'avait épuisé. Restant sur le sol elle fixait le ciel, sa vue revint progressivement, mais elle ne bougea pas d'un pouce perdu dans ses pensées.

[Kageru]
-Alors, mes parents ont vraiment été tués...
Et maintenant c'est mon tour, je vais devoir m'entraîner à me défendre sinon la prochaine fois j'y laisserais plus qu'une petite griffure dans le cou...


La vue de Kageru était parfaitement revenue, ses cheveux blancs étaient devenus gris à cause de l'eau qu'il avait absorbé, ses yeux ne bougeaient pas fixant toujours le ciel. Il était grand temps de se remettre en question et de commencer les choses sérieuses si elle ne voulait pas finir comme ses parents.

(°°) [Suite bientôt...] (°°)
Kageru

Kageru


Entraînement Kageru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kageru   Entraînement Kageru EmptyVen 11 Avr - 18:46

Kageru ce redressa lentement. Elle était assise au milieu d'un chemin ou plus personne ne passait à cause d'une pluie violente qui s'était abattue il y a une heure. Oui elle était restée plus d'une heure allonger sur le sol à regarder le ciel nuageux qui crachait des litres et des litres d'eau à croire que ses nuages pleuraient plus qu'elle. C'était pendant les jours de pluie qu'elle pleurait, car cela cachait les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle se redressa se frottant le dos, à force de rester allonger sur une surface dure elle en avait mal au dos. Il n'y avait personne dans le coin, un endroit parfait pour commencer un petit entraînement. Cela n'était pas dure, simplement à mieux maîtriser son Chakra au cas où elle devrait à nouveau sans servir. Elle avait lu quelque part que le meilleur moyen d'apprendre à utiliser son Chakra c'était d'apprendre à marcher sur l'eau et une chance pour elle de l'eau elle en avait autour d'elle.

[Kageru]
-C'est partie !

Elle se leva en effectuant un petit saut qu'elle adorait faire et se tourna vers le lac. Bien qu'elle ne ressente plus la présence de ses deux personnes qui l'avaient agressé elle ne se sentait pas complètement à l'aise, mais la pluie l'aidait énormément à se concentrer. Elle avança devant l'eau et ferma les yeux, concentra un flux de Chakra raisonnable en direction de la plante de ses pieds elle tenta de marche sur l'eau. Kageru marchait ! Sous l'eau malheureusement, elle sortie de l'eau encore plus tremper, mais au moins elle avait des vêtements propres maintenant.

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cela n'avait pas marché, après tout elle avait exécuté à la lettre ce qu'il avait dit dans le livre qu'elle avait lu il n'y a pas si longtemps. Elle s'assit devant le lac elle fermât les yeux et alla chercher dans sa mémoire l'image du livre en question. Elle se rappelait à la virgule près de la totalité des livres qu'elle avait lus, la mémoire de Kageru était très bonne et pourquoi elle ne se souvenait plus de la fin du texte, preuve que personne n'était parfait. Les phrases, les mots, tous revenaient par brique incompréhensible. Une fois la totalité des briques assembler dans le bon ordre elle eut la fin du texte qu'elle avait oublié.

[Kageru]
-Mais oui ! Suis-je si bête que ça !

Pour marcher sur l'eau il ne fallait pas seulement concentrer son chakra dans la plante de ses pieds, il fallait aussi qu'un flux de Chakra sorte des pieds pour qu'une fine pellicule de Chakra la maintienne sur la surface de l'eau et non pour la faire couler a pique comme une pierre que l'on jette dans l'eau. Ouvrant doucement les yeux elle remarqua que la pluie s'était arrêté, l'endroit était à nouveau calme et sereine comme à son arriver, mais personne à l'horizon pour la déranger, c'était vraiment l'endroit rêvé pour s'entraîner elle était sur et certaine de revenir ici la prochaine fois.

[Kageru]
-Bon aller on commence l'entraînement !

Elle se leva d'un bon et se plaça sur le bord de l'eau les doigts de pieds dans l'eau. Elle rassemblât s'agrippa les mains et ferma les yeux pour une entière concentration, elle ne pensait plus a rien, tout ce qui se trouvait autour d'elle avait disparu de son esprit, il ne restait que les nombreux flux de Chakra qui traversait son corps dans sa tête. Elle essaya de concentrer un minimum de Chakra dans ses pieds pour former une pellicule sous son pied ce qui devait la faire marcher sur l'eau.

[Kageru]
-Essaie...

Elle avança doucement sur l'eau restant bien concentrer, quand elle posa son pied sur l'eau celui-ci s'enfonça, mais pas entièrement, la descente de son pied dans l'eau s'arrêta au niveau de son genou. Elle posa l'autre pied, qui s'enfonça au même niveau, c'était dure pour elle de garder l'équilibre sur une matière non solide, mais pourtant il fallait y arriver. Elle commença à marcher droit devant elle, malaxant assez de Chakra pour tenir à la même hauteur. Ce qu'elle ne remarqua pas c'était qu'elle remontait lentement jusqu'à la surface de l'eau, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ajoutaitun peu plus de Chakra progressivement.

Ouvrant les yeux elle vue qu'elle était sur l'eau et pas sous l'eau ! Elle fit un bon de joie en voyant ça, espérant revenir sur l'eau c'était sous l'eau qu'elle avait fini la fin de son saut. De nouveau dans l'eau elle en ressortie et s'assit sur le bord, regardant le vaste lac qui s'étendait devant elle. Elle avait lu que plus on utilisait son Chakra plus ses réserve de Chakra augmentait et que la dépense de Chakra pour une technique diminuait, il fallait donc qu'elle s'entraîne davantage pour augmenter ses réserve de Chakra.

[Kageru]
-J'ai envie de dormir moi, aller allons visiter mon petit chez moi.

En sortant de l'académie la dame de la réception lui avait passé une clé avec un numéro dessus elle lui avait expliqué que c'était un petit appartement que l'on offre aux étudiants qui viennent de loin pour s'inscrire à l'académie. Les gens de L'académie était plutôt gentil finalement. Elle enleva ses chaussures et en pris une dans chaque main. Elle était partie en direction du village pour aller dans sa nouvelle demeure et surtout pour passer une belle et longue nuit, une nuit qu'elle utiliserait pour lire et penser à ce qu'il s'était passé.

[ Wala la fin du post juste au-dessus =3 ]
[Suite Appartement de Kageru =>]
Darok

Darok


Entraînement Kageru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kageru   Entraînement Kageru EmptyVen 11 Avr - 22:06

[Sympaaa Smile ]
[Commentaire de l'admin ><: le verbe pronominal est accompagné du pronom réfléchi "se" et non pas "ce", fais gaffe à des plénoasmes (Ex: finir la fin du saut) Very Happy voilà ]
[Pour moi, ça vaut au moins 10EXP RP]
[Continue *o*]
Contenu sponsorisé



Entraînement Kageru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kageru   Entraînement Kageru Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-