-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla ! Empty
MessageSujet: Blabla !   Blabla ! EmptyJeu 17 Avr - 20:26

Oui, un topic pour flooder en paix sur les petits (ou les gros) aléas qui agitent vos vies. Faites partager !

J'ai vidé mon compte en banque d'environ 1500€ en vêtements aujourd'hui ! Je suis pauvre mais heureux Very Happy (et j'ai des chaussures qui tuent)

P.S. : et accessoirement je suis en vacances.
Sakray

Sakray


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyJeu 17 Avr - 22:12

Je suis en vacances, je me suis mis à Diablo II, ma chérie me manque, mis à part ça rien de neuf Mr. Green

PS : moi j'suis fauché xD
Shuo

Shuo


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyVen 18 Avr - 18:47

Je souffre le martyr à coups de charcuterie en Allemagne, je viens de m'acheter NWN Gold, mais il est en allemand ><

Petit aléa?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyVen 18 Avr - 21:42

@Ako: S'te ouf ! 1500 euros...J'espère au moins que tu as multiplié par 10 ton skill auprès de la gente féminine XD !

Sinon je sors de la piscine. Entraînement avec le frangin...
L'eau est mon élément Rp et IRL...la classe...

(Oui j'ai rien à dire et alors ?^^)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptySam 19 Avr - 12:48

@Iba : t'imagine pas, dans le bus elles me font des Olas, dans la rue elles applaudissent et sifflents et me sautent dans les bras. Je sais pas si je tiendrais la fin de semaine Mr. Green

Sortir de la piscine à 9H, faut en vouloir.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptySam 19 Avr - 13:32

Akogare Hyuuga a écrit:
Oui, un topic pour flooder en paix sur les petits (ou les gros) aléas qui agitent vos vies. Faites partager !

J'ai vidé mon compte en banque d'environ 1500€ en vêtements aujourd'hui ! Je suis pauvre mais heureux Very Happy (et j'ai des chaussures qui tuent)

P.S. : et accessoirement je suis en vacances.
On peut avoir une tof de ton nouveau look tektonik ? :mortderire:
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptySam 19 Avr - 13:35

Héhé, pas de ça sur moi ! Je vous filerai les photos en rentrant de vac' Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptySam 19 Avr - 13:39

Et c'est où ces vacances, sans indiscrétion ?

Sinon j'ai commencé Air gear...j'aime pas mal, c'est un shônen sans grande histoire.
Le seul truc qui me rebute un peu, c'est que des fois les cases partent dans tout les sens et que cela fatigue un peu...enfin..
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptySam 19 Avr - 13:41

En Corse pour une semaine, je rentre passer mes partiels et je repars à Cannes avec un pote Very Happy

Air Gear c'est sympathique, j'avais vu quelques épisodes mais je m'étais arrêté en cours de route.

P.S. : je me suis couché à 5h30 ce matin, j'aimerai savoir me rendormir mais c'est mort.
Isamu

Isamu


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptySam 19 Avr - 13:55

Citation :
j'aime pas mal, c'est un shônen sans grande histoire

Oh, yen a une, mais plus ça va moins c'est compréhensible (ceux qui lisent aussi Tenjo Tenge comprendront ce que je veux dire)

Ce qui m'impressione dans ces mangas, c'est le sens de la dynamique de l'auteur. Les cases qui partent un peu dans tous les sens y sont pour beaucoup, en fait ^^
Sakray

Sakray


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptySam 19 Avr - 20:45

Bon ben mon paladin à Diablo II a wipe xD J'ai donc recréé une Amazone pour continuer à jouer avec mes 2 potes, et maintenant qu'on a trouvé 2 nouveaux joueurs, 'jai créé un Barbare appelé "Great_Khali" Mr. Green
Je pense que ceux qui savent qui est le Great Khali feront le rapprochement :')
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptySam 19 Avr - 21:06

oh les bon souvenir diablo 2 j avais une assassin avec full nat c t sympa amuse toi bien ce jeu en vaut vraiment la peine même si il date...^^
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyMer 23 Avr - 23:39

Bon voila je voudrais acheter un ordi portable mais je m'y connait pas trop, y en as qui pouraient me donner des conseil ?
Merci d'avance...
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyVen 25 Avr - 19:35

Yumemi Riku a écrit:
Bon voila je voudrais acheter un ordi portable mais je m'y connait pas trop, y en as qui pouraient me donner des conseil ?
Merci d'avance...

Choisis en un qui fonctionne, avec toute les touches, et qui ne soit pas fabriqué par des esclaves tibétains.

Le pouce de mon pied gauche me fait souffrir, mais je n'ose pas y toucher parce que je pu des pieds... Et j'ai étais forcé de rentrer chez moi en passant par la fenêtre de la chambre de mon frère. God bless le fait qu'on soit pas dans un immeuble.

Ah, et surtout, j'me fais chier °°
Nutera

Nutera


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyVen 25 Avr - 22:58

Sakray a écrit:
Bon ben mon paladin à Diablo II a wipe xD J'ai donc recréé une Amazone pour continuer à jouer avec mes 2 potes, et maintenant qu'on a trouvé 2 nouveaux joueurs, 'jai créé un Barbare appelé "Great_Khali" Mr. Green
Je pense que ceux qui savent qui est le Great Khali feront le rapprochement :')

A partir du lvl 21 les amazones sont terribles ! Surtout si on monte les aptitudes lances et javelot et surtout les aptitudes passives
Deishui

Deishui


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptySam 26 Avr - 0:08

On m'a ôté mes points...J'ai eut mal ce matin, pas délicat l'infirmier...Mais bon, c'est presque fini !

Bien heureusement, j'ai compensé ma douleur en me faisant des bananes flambés...Canelle, sucre et rhuuum ! (eh ouai =).
Sakray

Sakray


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptySam 26 Avr - 0:22

Nutera a écrit:
A partir du lvl 21 les amazones sont terribles ! Surtout si on monte les aptitudes lances et javelot et surtout les aptitudes passives

Je fais une Amazone spé skills passifs, et une fois que ça sera bien boosté, je commençerais à améliorer les skills pour la Valkyrie, et vu que les passifs l'affectent, ça va faire mal Mr. Green
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyDim 4 Mai - 15:31

Qu'avez vous pensé du dernire film de Naruto ? Franchement moi j'ai beaucoup aimé et je le conseil à tous ^^
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyDim 4 Mai - 17:12

J'ai vu que les deux premiers perso et j'aime pas trop le deuxiéme...
Darok

Darok


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyDim 4 Mai - 20:06

Dernier jour des vacances, et je viens d'apprendre que j'ai un contrôle d'SVT pour le lendemain...
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyDim 4 Mai - 20:08

XD moi j'ai repris y a deux semaines quand tu as commencer les vacances ^^ 'Spéce de parisien :p
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyVen 9 Mai - 13:05

Je viens d'apprendre que j'avais raté mon concours Pas cool.
Mais les deux gros points positifs de cette défaite sont : Du coup je vais pouvoir partir cet été en Espagne et je pourrais m'acheter un ordi portable et jouer à Aion !!! thumright
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyVen 9 Mai - 20:45

Désolé pour toi Kyuza, j'espère que tu t'éclateras bien en Espagne quand même Mr. Green J'étais allé à Barcelone moi, vraiment bien comme ville.

Autrement j'ai défié et vaincu les lois de la physique les plus élémentaires aujourd'hui. Hier, je peinais à achever ma première dissertation. Vers deux heures de l'après-midi, elle est enfin achevée. Mais... il me restait la seconde ! Encore plus chiante. La journée passé sans que j'écrive une seule ligne. Je vais me coucher quand même. Je me réveille à une heure (matin), travaille jusqu'à trois, me recouche jusqu'à huit heures, reprend ma dissertation et la termine vingt minutes avant de devoir la rendre (le temps du trajet quoi).

Bon, si je ne vous dis pas les notes, c'est que les lois de la physique (allez savoir pourquoi physique) ont pris leur revanche.

Dans tous les cas je suis crevé, et j'ai encore une pièce de théâtre à lire pour mon oral de demain.
Isamu

Isamu


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyMer 14 Mai - 21:43

L'oral s'est bien passé ? Very Happy

Moi j'arrive enfin à faire tourner un émulateur ps1. At last ! Je vis ce vieux rêve qui est de jouer à Chrono Cross !!!!!! Waaaaah *__*
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! EmptyMer 14 Mai - 22:05

Beh écouté, tu vas rire, je m'étais préparé et tout et... je me suis trompé d'heure. Donc il s'est pas passé du tout.

J'avais epsxe comme émulateur PS1 Very Happy Je pouvais jouer à Valkyrie Profile (et je peux toujours, d'ailleurs)
Contenu sponsorisé



Blabla ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla !   Blabla ! Empty

Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-