Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dead Fantasy II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Dead Fantasy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Dead Fantasy II   Dead Fantasy II - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:06

Rappel du premier message :

Si vous aimez les filles de FF jetez un oeil sur cette vidéo Very Happy

C'est un film d'animation d'une dizaine de minutes vraiment bien foutu.

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Dead Fantasy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Fantasy II   Dead Fantasy II - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:04

il a même été réadapté sur PS2 il me semble ?
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Dead Fantasy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Fantasy II   Dead Fantasy II - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:59

Mais j'ai jamais compris cette engouement pour sephiroth... Il a une sabre japonais, un grands manteau noir et des cheveux gris... Bof...
Et la Mort d'Aeris ? Des millions de fan bouleversés ? Mais quelle crève, elle servait à rien =/

[C'était le car d'heure : Mon point de vue philosophique.]
Asuna

Asuna


Dead Fantasy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Fantasy II   Dead Fantasy II - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 0:46

Pour Sephiroth, c'est pas tellement le personnage au point de vue physique qui a plus aux fans. Je pense que c'est son passé tordu, son caractère très... psychotique bref, c'est pas tant le physique du perso qui charme le joueur mais plutôt son caractère si particulier.

Pour Aerith, c'est vrai qu'a coté de Tifa, elle fait pas le poids (en fait, elle devient plus intéressante dans FF VII:CC =p) mais imagine la haine que tu peux ressentir lorsque tu mets des heures a leveler un perso pour qu'à la fin, il creve... >< Et là, tu comprends les millions de fans bouleversés... pas pour la mort du perso en elle-même (enfin si, peut-etre un peu) mais pour le nombre d'heures passés à l'entrainer pour rien X)

Cela dit, FF VII reste pour moi le meilleur FF.
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Dead Fantasy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Fantasy II   Dead Fantasy II - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:37

Uchiha Hanzo a écrit:

Si l'on regarde bien, c'est le seul FF sur lequel il y a eut tant de travail.
Entre Advent Children, des nouvelles éditions sous PSP et j'en passe, FFVII a crée un véritable engouement mondial.

Ils auraient surement pas fait tout ce travail si FF7 avait eut moins de succès.
en plus symboliquement n'est-ce pas le premier épisode de la série a être sorti "mondialement".
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


Dead Fantasy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Fantasy II   Dead Fantasy II - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 2:56

Yep, c'est le premier FF à avoir atteint nos frontières dans une version non Import. Pour l'époque, c'était vraiment le premier pas du RPG sur nos contrées.
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Dead Fantasy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Fantasy II   Dead Fantasy II - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:18

hum pas forcément à la même époque il y a eut Breath of Fire 3, et probablement d'autres ..... et puis les pouilleux que nous sommes avons eut droit à Mystic Quest en français sur Snes (je peux me tromper j'ai jamais joeur à ce jeu) >_<


PS : je dis pouilleux parce que nous avons eut droit qu'à un petit Mystic Quest au lieu des FF de l'epoque...
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


Dead Fantasy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Fantasy II   Dead Fantasy II - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:26

Oui mais je veux dire, celui qui a crée le véritable engouement.
Car on a connu les Mystic Quest, Secret of Mana (excellente) et Secret of Evermore (bof).
Contenu sponsorisé



Dead Fantasy II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Fantasy II   Dead Fantasy II - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-