Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des illustrations de main de maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 12:57

Membres de Ryoma,

Voici une nouvelle peut-être inattendue pour certains, connues par d'autres (on me dit dans mon oreillette que les membres de la brigade "graphisme" ont été des VIP), Arai a réalisé, tout comme pour la Médecine, quatre superbes illustrations pour les différents NIN élémentaires (Konoha, Kiri, Kumo et Suna), qui valent vraiment le coup d'oeil.


Je pense que l'on peut remercier le maître, et si vous avez quelques critiques constructives à lui apporter je suis sûr que cela lui ferait plaisir.

Sachez que d'autres de ses œuvres (je pense que le mot convient parfaitement) sont à venir. So enjoy !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 13:28

Du très beau et bon travail.
C'est magnifique Arai continue Smile
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 14:17

C'est très joli, j'adore l'illustration de Kiri. L'effet de la cascade est très lumineux.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 14:20

Ses œuvres sont finalement révélé au grand public.

C'est magnifique Arai (l'impression de me répéter °°).
Et euh... Rien à rajouté pour rendre ce message plus constructif Mr. Green
Nutera

Nutera


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 15:39

Fwa tres beaux dessins, vraiment beau boulot Arai. Les colos sont superbes
Invité
Invité
Anonymous


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 16:45

C'est clair que c'est magnifique.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 17:45

Arai, tu nous illumine de ton talent : j'suis obligé de fermer les yeux pour regarder tes planches.


Nia...

Nia...

Merde ça marche pas, j'vois plus rien du coup...
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 17:55

Arrêtez c'est trop ><
Rien qu'une News entière pour "moi" (en gros...) c'est trop x]*

Enfin, merci beaucoup, le but était que ça plaise à tout le monde ! si c'est réussi pour la plupart d'entre vous, alors la mission est un succès.

Comme l'a dit Iba (enfin je crois...) : Ce ne sont pas les dernières ^^
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 18:43

Encore merci et grand Bravo !
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 21:23

Le NIN de Suna a été légèrement modifié (effet flou et lanceur du justu retravaillé), c'est encore mieux maintenant ^^
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 21:52

OMG y'a pas Iwa ! Je te parle plus pour la peine...

Juste un mot c'est la classe ^^
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 21:55

Franchement, j'adore le style... ton trait.
Cet aspect donne vraiment de la personnalité à tes dessins.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 22:02

Riku : Oui ba ya pas non plus de Nin d'Iwa dans les règles non ? Very Happy

Hanzo : Merci bien, ce genre de remarque fait plaisir, comme quoi j'ai pas perdu une année à bosser dans cette école ! J'ai aussi ce style brouillon sur papier, et j'avoue m'y être attaché. Ceci dit, c'est un style qui empeche toute animation précise, et dont je n'arrive pas à trouver un encrage pour mes planches de BD. donc... j'essaie de trouver un autre style (tout en tentant de ne pas perdre celui là).
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 22:08

Tu peux jouer sur des traits forts et répétés pour le même trait initial, un peu à la manière d'un Les habitants de l'Infini.
Comme quoi, tu gardes la personnalité de tes traits tout en s'habillant d'un trait plus à même de répondre à tes questionnements sur l'animation.
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 22:35

le seul que j'avais pas vu c'est Konoha et c'est impressionnant, un vrai enfer de flamme ! Oo
à ce demander si un katon fait vraiment autant de dégâts = /

sinon moi j'ai pas grand chose à dire mais un contact à qui j'ai montrer certaines illustrations m'as dit qu'il trouvait le trait hésitant (j'arrive pas à me souvenir le terme exacte >_<)
Sakray

Sakray


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 22:47

C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE Thumb down

C'était histoire de changer par rapport aux autres Mr. Green
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 22:58

-_- si tu voulais changer par rapport aux autres tu aurais pu argumenter sur la raison pour laquelle c'est de la merde (ce que bien sur tu ne peux pas faire =P)
là ton post est juste un flood non constructif qui cause un flood de ma part en prime (bon en même temps c'est pas à moi de te dire ça) ! v_v
Youso Shi

Youso Shi


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 23:25

Ouais ! Toujours aussi talentueux ce Arai ^^'

Les modifications pour suna sont mieux cheers
Sakray

Sakray


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 23:30

Parce que tu crois que j'étais sérieux Mr. Green ?
Mon avis il l'a eu dans la partie des graphistes ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyMer 27 Aoû - 23:46

Sakray pris en flag se sériositude XDDD
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyJeu 28 Aoû - 13:37

Kairyû Ikuma a écrit:
à ce demander si un katon fait vraiment autant de dégâts = /

Qui a dit que c'était un Katon ? ...

C'est l'Impact du Ryuujin Jakka.

Je vous laisse deviner les autres :p
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyJeu 28 Aoû - 13:45

Oui parce que chaque illustration n'a pas été faite et pensée dans le vide ^^

Elles sont toutes représentatives d'un jutsu précis Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyJeu 28 Aoû - 14:28

Cela ce voit que ce n'a pas été fait à la va vite.
On note une application dans les détails.
(Style je m'y connais ^^)

En tout cas tu dessines très bien, j'attends le reste avec impatience !
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyJeu 28 Aoû - 15:45

merçi mais j'avais bien compris dans les deux cas (Sakray et le katon)

je disais juste que ça me semblait peu probable que même le plus puissant des katon puisse faire autant de dégàts = /
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître EmptyJeu 28 Aoû - 15:50

Kâton - Funérailles des flammes : 1300 dégâts environ (bon OK, la technique est tellement puissante qu'elle est pas dans le répertoire NIN de Konoha)

Disons alors Zukkoku - Rang Kage - avec les deux cœurs ardents - on doit bien attendre les 600 dégâts XD

Enfin les illustrations sont là pour parler à votre imagination et embellir légèrement le règlement. Smile
Contenu sponsorisé



Des illustrations de main de maître Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un maître...
» Kiri Maître du Monde
» [mission D] À l'image de son maître.
» chez maître Browly
» Quand l'élève dépasse le maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-