Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'art de la castagne enfin dans les back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:00

Rappel du premier message :

L'art de la castagne enfin dans les back !


Vous avez bien lu ! Oui, amis combattants, elles sont là : les réformes du Taïjutsu !

Certes, elles se sont fait un peu désirer, je sens que vous avez la bave aux lèvres ! Et c'est pourquoi, je vous annonce que vous pourrez les lire dans une petite semaine !

Oulà... o_O...

On me signale dans mon oreillette que j'ai fait la gaffe du siècle : /
Une horde en furie se dirige vers la caverne des modérateurs pour la piller de ses savoirs.

Vite, une stratégie ! Une idée ! Un canard en plastique ? Quelque chose ? (Sabi ? XD )
N'écoutant que leur courage, les modérateurs ont donc décidé de jeter les armes et de donner les nouvelles règles de Taïjutsu !

Attention, c'est du lourd, de l'explosif ! A côté, la nitroglycérine, c'est du bain de bouche à la grenadine.

Plus sérieusement, le staff c'est une fois de plus coupé en quatre (voire plus) pour sortir des sentiers battus et vous offrir des règles complètement inédites. Le Taïjutsu ne ressemble en rien à la Médecine et encore moins au Ninjutsu, c'est une voie à part entière, avec ces concepts, ses atouts et ses faiblesses !

Mais quels sont ses nouveaux concepts ?

Tout d'abord, ce dont nous parlions depuis déjà un bout de temps: les enchaînements.
Qui n'a jamais rêvé de tataner de l'adversaire en mode Rock Lee ou Gaï Senseïiï ! ? C'est maintenant chose possible ! Vous pouvez apprendre des combinaisons de mouvements pour lancer des effroyables enchaînements, dont l'un des plus violents est certainement le Paon matinal.

Et cela ne s'arrête pas là !

Vous ne disposez plus uniquement de l'apprentissage des shinobi et ça c'est la grande grande nouveauté ! Vous pouvez apprendre dans des dôjo des voies de combats, reprenant différents concepts d'art martiaux. Ainsi l'art des Lions et des Kitsune vous sont désormais accessibles, cependant pour cela il vous faudra parcourir le monde, faire vos preuves auprès des différents maîtres et vous montrez dignes de leurs enseignements.

D'autres voies sont en cours de développement, comme l'école des Ivrognes, des Miroirs d'Ambre et bien d'autres surprises (5 prévues, en plus des deux déjà sorties).

Les grands classiques ont été revu, ainsi toutes les techniques de TAI générique connues ont bénéficié d'un précieux lifting et sont toutes plus sexy les unes que les autres. Auxquels il faut maintenant ajouter les enchaînements basiques enseignés à tout bon ninja.

Enfin, je conclurais sur la voie des Interdits, qui contient toutes les ouvertures des portes, dont les effets sont désormais dévastateurs. Vos pouvoirs peuvent réellement dépasser l'entendement, mais attention, cela à un prix parfois très élevé.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. J'espère sincèrement que cela vous plaira et pour les ceux qui aurait encore une petite faim, le Genjutsu arrive prochainement !

AuteurMessage
Reisui Shouka

Reisui Shouka


L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 3:45

Arai Tsumetai a écrit:
Yeah, enfin cette news hu hu !

Mais... meeerdouiiiille >< j'ai pas pu produire des illus' a temps xD on m'a pas prévenuuuu ! Bande de mauvais admins è_é

Je suis là pour vous, mais... entre deux boulots d'anat' et autres alors !

(heureusement que j'ai fais celle du lion déjà T-T)

Arf le fourbe, ta accès à la modération xD

Petit message pour les pro-GEn : vous allez l'aimer votre illuson Twisted Evil rambo
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 3:53

Je pense que.... on va encore avoir droit à un truc de ouf....
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:40

On peut utiliser des armes en ayant appris la maîtrise du TAI, sauf que vous ne bénéficiez pas de votre TAI lorsque vous frappez avec votre arme...

T'es gourré sur ce coup là, Sabi ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:49

Euh non ^^

C'est exactement ce que je voulais dire, sauf que tu l(as exprimé mieux que moi ^^

(c'est quoi cette volonté de me descendre, j'ai pas la parole divine moi XD)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:51

Il faut ruiner Sabiiiiiiiiiiiii !!!!!

Seigneur Iba cheers
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:57

J'ai encore sommeil, c'est pour cela que je n'ai pas dû comprendre : /

Désolé Sabinounet glomb
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:09

Euh... c'est pas grave sweatdrop

Je vous en veux pas, toi et ta tête dans le brouillard des grands dimanche matin Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:18

Raaaaa, avec la Maj, on va pouvoir enfin se casser la gueule comme les bons connards que nous sommes Mouhahaha !

konoha Taijutsu powaa konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:00

Nous avions oublié des techniques de l'Ecole des Six Lions, elles sont désormais en ligne.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:52

Neutral

Mazette. Cornes du bouc. Par Minerve et Athéna réunis.

Neutral
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:46

Les tai ont une certaine classe quand même Very Happy
Contenu sponsorisé



L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la castagne enfin dans les back !   L'art de la castagne enfin dans les back ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eisei is Back !
» [Mission D] Get back!
» Dans la soirée !
» On s'amuse enfin ! [Lio']
» Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-