Partagez
 

 ... With Asahi (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 13:22

... With Asahi (suite) Hallow11



Voilà la suite de l'histoire. Quels sont donc ces nouveaux combattants qui Kikuria à recruter ? Dans quel but ? Sont-ils fiables ?

Que va-t-il se passer ?

Des réponses ici


Dernière édition par Iba Hiyori le Dim 11 Jan - 13:24, édité 1 fois
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 13:24

T'as mis l'url de ton Edit Iba ^.^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 13:24

Edité Razz
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 18:51

RP tout à fait sympathique, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ceux-là Very Happy ...

Ah, au passage, t'en fais ce que t'en veux, mais je pense que tu voulais dire "énergique" au lieu de "énergétique" pour les présentations... A part s'ils utilisaient un sabre laser, ce qui serait plutôt comique ^^... Après ça m'a pas choqué plus que ça, c'est juste pour info.


Dernière édition par Hiryuu Yoruno le Dim 11 Jan - 18:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 18:54

Cool, un tas de personne monstrueusement fort qui vont vouloir nous tabasser en plus.
Oni

Oni


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 19:08

Pfff j'suis trop déçu et moi qui m'entrainais déja pour servir Kikuria XD Twisted Evil
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 19:46

Enfin lu et... Mais que cachent-ils? =p *Attends la suite des évènements avec impatience*
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 19:47

Excellent !
J'kiff le samouraï il a trop la classe.
Vivement la suite Very Happy
Yasumaro

Yasumaro


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 19:51

C'est vrai que le manieur de nodashi a la classe ! Very Happy
Vivement la suite ! (durant la CE ? xD)
Shuo

Shuo


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 20:07

Et on donne les blancs à un allumé comme Kikuria...

Je le préférais version interview, avec son canard en plastique...

Ca va chauffer. Et nous refroidir.
Contenu sponsorisé



... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... With Asahi
» L'Année Asahi
» [Asahi] Attribution XP
» Asahi veille sur le forum
» Histoire de l'Organisation Asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-