-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du Tournoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin du Tournoi !   Fin du Tournoi ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:30

Rappel du premier message :

Fin du Tournoi ! - Page 2 Bann_e12

Asahi est reparti comme il était venu !

Vous trouverez ici le RP de fin. Celui-ci annonce notamment la réaction des dirigeants, et les nouveaux gradés.


Félicitations à Sokka, Liori, Haya, Sho et Riku pour leur promotion, vous l'avez bien mérité ! Maintenant, ce sera à vous de prendre soin des étudiants et des Genin et qui sait, de partir démanteler une organisation ? Non allez quoi, partez pas konoha

Et Sabi, il est où Sabi ? Sabi vous a un peu devancé pour ce qui est du grade... Very Happy

J'espère que le Tournoi vous aura plu, que vous aurez pris plaisir à y participer ou à le lire et que vous serez aussi actif pour les missions qui s'annoncent.

Ceux qui n'ont pas obtenu de promotions n'ont pas démérité, bravo à vous également et ne vous en faites pas, vous n'aurez pas forcément à attendre une nouvelle année pour accéder à un nouveau Tournoi. Nous organiserons de petits tournois en internes avec, pourquoi pas, quelques invités extérieurs pour que vous puissiez vous démarquer. Le tournoi n'est qu'une façon de passer en grade, il y en a beaucoup d'autres !

Les choses vont s'organiser ainsi pour l'avenir :

- De nouvelles équipes vont être formées. Si vous désirez être Chuunin Instructeur, un petit MP est le bienvenu.
- De nouvelles missions vont également être postées dans chaque village dans le courant de la semaine.
- Le staff va se pourvoir de quelques modérateurs de plus, mais pas avant le retour d'Iba.
- Les dirigeants de chaque village laissent une "garnison" pour aider à réparer le village de Konoha. Cela peut vous donner l'occasion de rester un peu au Pays du Feu avant de repartir chez vous. Là aussi, un MP ne serait pas de trop. Je sais déjà qu'Ine en fera partie, et Sakray visiblement.

Encore une fois, un grand bravo à tout le monde pour sa participation.

Illustration by Arai.

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Tournoi !   Fin du Tournoi ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:52

=O
J'ai oublié de répondre au topic XD

Toutes mes félicitions aux chuunin pour leur promotion et aux admins pour leurs efforts afin de nous divertir (et faut dire que ça a été parfaitement réussi Razz)
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Tournoi !   Fin du Tournoi ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 5:41

Le Tournoi ça a été super ! Ça m'a permis de comprendre un peu mieux les enjeux avec l'Asahi et l'histoire en général du forum ^^. Je vais me rattrapper dans mon RP ! Promis !
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Tournoi !   Fin du Tournoi ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:26

Je ne pense pas que l'on puisse véritablement parler d'une new. Il s'agit plus d'un up ! pour signaler à tout le monde que dans un mois à compter de ce jour, la section "Tournoi chuunin" sera archivée. Vous avez donc un mois pour finir d'éditer vos combats. Passer ce délai, cela ne sera plus possible.

Si vous avez des questions ou des impossibilités vis-à-vis des édits, n'hésitez pas à m'en faire part par MP.

De plus, voici quelques informations pour vous faire patienter encore un peu avant l'arrivée en fanfare d'un bon paquet de news.

- Les KG avancent (Uchiha à 90 %, Aisu à 60 %. Hyuuga, Aburame et d'autres arrivent)
- Il va y avoir une refonte profonde des Brigades. Certains auront beaucoup plus de possibilités (Conteurs par exemple) et d'autres surprises Smile
- Un très très gros morceau, sur lequel nous travaillons en priorité, est la mise à jour du règlement. Un travail de restructuration a été entrepris. De nouveaux sujets pour aider les débutants et même les anciens seront créés. Les sujets actuels seront révisés et le tout mieux organisé.
- Des nouveautés à venir aussi avec la mise en place des Déserteurs et des Voyageurs (vous pouvez déjà en voir quelques uns sur le forum ^^) qui apparaîtront certainement durant les vacances.

Pleins d'autres choses avancent, mais je ne vais pas tout vous dire.

Sachez qu'il y a aussi du lourd niveau scénario, qui se prépare. Voilà, on bosse sur des choses, on ne fait pas que passer en coup de vent. Les impératifs IRL des uns et des autres retardant un peu cela, mais ça va venir ^^

Bonne soirée à vous et n'oubliez pas de voter pour nous Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Tournoi !   Fin du Tournoi ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:30

Mais mais ! Les modo et admin ne sont pas censé avoir les cheveux long, une canette de bière à la main, quatre écrans devant eux et ne pas bouger du pc de la journée au risque d'une foulure des orteils ? Surprised

Razz

Vivement que tout cela sorte Very Happy
90% Uchiha drunken
Shuo

Shuo


Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Tournoi !   Fin du Tournoi ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:21

Sympathique toutes ces news... C'est du boulot tout ça.

Je dois bien avouer qu'au niveau des brigades...je suis limite ces temps-çi.

Pour ce qui est des voyageurs et déserteurs, une opportunité sympathique de faire du jeu =)

Bon courage Wink
Kyomu Daiky

Kyomu Daiky


Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Tournoi !   Fin du Tournoi ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:48

thumleft
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Tournoi !   Fin du Tournoi ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:40

Je vais essayer d'éditer ma réponse mais j'avoue ne plus être très inspirée. On pourrait toujours le faire plus tard même une fois qu'ils auront été déplacés ou pas?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Tournoi !   Fin du Tournoi ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:42

Je pense qu'à force de repousser on ne le fera point.
Mais bon j'dis ça j'dis rien Fin du Tournoi ! - Page 2 396344
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Tournoi !   Fin du Tournoi ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:43

Oh j'arriverai quand même à trouver le sommeil ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Tournoi !   Fin du Tournoi ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 10:12

Il n'est pas impératif de le faire. C'est mieux si vous le faites, sinon tant pis. N'allez pas vous empêcher de dormir pour cela.
Contenu sponsorisé



Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Tournoi !   Fin du Tournoi ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tournoi chuunin
» Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !
» Tournoi des Champions - 0.1 - Les Paris
» Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke
» Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Wei Vs Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-