Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vous auriez pas du feu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Vous auriez pas du feu ? Empty
MessageSujet: Vous auriez pas du feu ?   Vous auriez pas du feu ? EmptyLun 30 Mar - 19:01

Vous auriez pas du feu ?


Ils sont là ! Irritables, explosifs, d'une humeur exécrable : les Senjago !

Voici la première KG révisée mise en ligne, celle des êtres du Feu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela envoie du lourd ! Non content de posséder les arcanes potentiellement les plus puissantes de Ryoma, toute voie confondue (atteindre 2000 dégâts en un one-shot n'est plus inimaginable), ils se payent le luxe d'être virtuellement invulnérables, avec la technique Phénix.

Mais le feu n'est pas facile à dompter, son contrôle est aléatoire, il peut être docile et meurtrier ou impossible à maîtriser et faible comme une lueur de bougie. C'est ainsi qu'est née la capacité "Jouer avec le Feu". Parier et peut-être que vous infligerez de lourds dégâts. Mais attention au retour de flammes si vous perdez. (Note : Il s'agit bien sûr d'une capacité créée pour notre ami Ishiki, grand adorateur du hasard Razz).

Que vous ennemis périssent désintégrés, sous le souffle d'un dragon ou encore par des arcanes crématoires ! Qu'ils brûlent ! Car les Senjago sont l'essence même des flammes, leurs incarnations humaines. Cette KG, composée d'une vingtaine de techniques, allant de la flammèche à l'explosion nucléaire Vous auriez pas du feu ? 987415

Et d'un background rédigé de la main du maître, Akogare himself. Aujourd'hui, convoitez le titre prestigieux du Patriarches des Cendres et braver le cœur même du Senjagosan, le volcan du clan, pour prouver votre valeur.

Ps: Les autres KG arriveront, mais il faudra être patient. N'oubliez pas de voter. Merci.


Dernière édition par Iba Hiyori le Lun 30 Mar - 20:01, édité 1 fois
Arekusando Karorane

Arekusando Karorane


Vous auriez pas du feu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas du feu ?   Vous auriez pas du feu ? EmptyLun 30 Mar - 19:25

félicitation aux rédacteurs de cette KG, gros, gros travail...
L'immortalité va en attirer plus d'un c'est sur.

Vous auriez pas du feu ? 195663 Vous auriez pas du feu ? 195663
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Vous auriez pas du feu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas du feu ?   Vous auriez pas du feu ? EmptyLun 30 Mar - 19:52

Du lourd et encore du lourd ... il fait chaud ici non ? Vous auriez pas du feu ? 396344

L'immortalité du Phénix est à double tranchant ... rien avoir avec l'immortalité par la médecine Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Vous auriez pas du feu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas du feu ?   Vous auriez pas du feu ? EmptyLun 30 Mar - 20:11

J'oubliais, ils sont aussi les noms de techniques les plus longs !

A moi, Les Braises Immortelles de l'Âtre Rougeoyant Vous auriez pas du feu ? 987415
Invité
Invité
Anonymous


Vous auriez pas du feu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas du feu ?   Vous auriez pas du feu ? EmptyLun 30 Mar - 20:39

Konoha are the best konoha
Yasumaro

Yasumaro


Vous auriez pas du feu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas du feu ?   Vous auriez pas du feu ? EmptyLun 30 Mar - 21:23

Pouha tu parles ! :p
Nous, Kiréens, on va éteindre leur petites flammèches avec la puissance des eaux !

KIREEN ! QUI EST AVEC MOI ? \o/
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Vous auriez pas du feu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas du feu ?   Vous auriez pas du feu ? EmptyLun 30 Mar - 21:32

Moi, j'aime bien la vache Kiri konoha Vous auriez pas du feu ? 116453 Vous auriez pas du feu ? 564618 Vous auriez pas du feu ? 243132 kiri
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Vous auriez pas du feu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas du feu ?   Vous auriez pas du feu ? EmptyLun 30 Mar - 21:51

Magnifique introduction pour la KG.
Toute l'histoire du clan est superbe et se lis très bien Very Happy
Ils ont vraiment des justu dévastateurs c'est excellent.

RIP Oni Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Vous auriez pas du feu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas du feu ?   Vous auriez pas du feu ? EmptyLun 6 Avr - 17:04

Iba : je défierai ton Senjago level 40 avec mon Uchiha level 40 Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Vous auriez pas du feu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas du feu ?   Vous auriez pas du feu ? EmptyLun 6 Avr - 18:24

Ahhhh Ako met le feu à la bouche.
Paradoxal qu'un Uchiha soit contrôlé par un Hyûuga Razz
Yasumaro

Yasumaro


Vous auriez pas du feu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas du feu ?   Vous auriez pas du feu ? EmptyLun 6 Avr - 21:38

*chante, assez mal, il l'avoue, mais chante quand même :*

AAAAAaaaaaaAAALLUUUUUUUuuuuuUmMMmEEEEEEEEEEEER le FEU !

kiri kiri kiri
Contenu sponsorisé



Vous auriez pas du feu ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pas du feu ?   Vous auriez pas du feu ? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour vous les jeunes !
» Vous êtes plutôt...
» Et vous, votre rentrée ?
» A quoi ressemblez vous ?
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-