Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission D] - Le Caillou Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


[Mission D] - Le Caillou Bleu Empty
MessageSujet: [Mission D] - Le Caillou Bleu   [Mission D] - Le Caillou Bleu EmptyVen 3 Juil - 1:40

[Vient De: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]

Mission De Rang D: Le Caillou Bleu

Le Village

Par une journée quelque peu nuageuse, Nokodai venait de sortir de son appartement pour se diriger vers le parc de Kumo afin d'aller s’entraîner, comme à son habitude. Cependant, l'air était lourd et il savait pertinemment qu'il allait y avoir un orage bientôt, mais rien n'y faisait, sa détermination d'aller s’entraîner était plus forte que tout, rien ne pourrait l'empêcher ou le dévier de son entraînement quotidien... C'est ce qu'il croyait pourtant, avant d'avoir rencontrer ce vieil homme. La rencontre prit le jeune shinobi au dépourvu vu la façon et la persistance du scientifique. Celui-ci sortit d'une ruelle et s'agrippa au gilet du ninja en lui demandant de l'aider, mais Nokodai ne l'écouta pas et continua son chemin. Après cinq minutes, l'homme était toujours au trousse du shinobi en continuant de le harceler. Soudain, Nokodai se retourna et dit d'un ton assez brusque:

Nokodai: "Qu'est-ce qu'il y a?! Je n'ai point le temps d'écouter vos problèmes ou peu importe ce que cela soit! Je m'en vais m’entraîner!"

Scientifique: "Mais... Mais... J'ai beaucoup mieux que cela pour vous! Je..."

Nokodai: "Je m'en fou!"

Scientifique: "Écoutez-moi une minute, une simple petite minute! Ça ne changera rien à votre entraînement si vous prenez une minute avec moi!"

Nokodai: "Une minute, pas une de plus..."

Scientifique: "Parfait, je vais faire vite. C'est une offre que vous ne pouvez pas refuser, j'ai une mission a vous confier. Cela pourra être votre entraînement, car ce que je cherche est sur la montagne de Kumo. En plus de vous entraîner, vous serez payé! Qu'est-ce que vous en dîtes? Aller recueillir un caillou bleu sur la montagne, être payé et faire avancer mes recherches scientifiques! Tout le monde y gagne! À moins que vous n'ayez pas la force de gravir la montagne pour aller chercher un vulgaire..."

Nokodai: "Votre minute est passée. J'accepte. Un caillou bleu sur la montagne? Vous l'aurez d'ici la fin de la journée."

Scientifique: "Vous allez voir, c'est un caillou bleu et il s'en dégage une petite aura bleu, j'en ai besoin pour mes recherches. La façon la plus rapide d'y arriver est d'escalader la paroi ouest de la montagne. La pierre devrait se trouver sur le quatrième palier; ce qui fait environ la moitié de la rocheuse au niveau de l'ascension."

Le ninja fit un signe de tête pour montrer au vieil homme qu'il avait bien comprit. Il se dirigea donc vers la montagne de Kumo... C'était totalement dans le sens opposé de celui duquel il venait, mais le scientifique avait raison, l'escalade lui ferait du bien et c'était moins monotone que l’entraînement physique. C'est alors qu'il se remémora de ce que son senseï avait dit lors de leur première rencontre. Il lui avait apprit que peu importe ce que l'on fait, tout peut et doit être considéré comme un entraînement. Vraiment, cet homme avait changé sa vie... C'est avec cette mentalité qu'il partit en courant vers son objectif, déjà assuré de sa réussite.


La Montagne De Kumo

Lorsque Nokodai arriva sur les lieux, il se rendit vite compte de son erreur... Cela était-il dû à son arrogance ou encore, à sa trop grande confiance en ses capacités? Sûrement, mais là n'était pas le point. Il avait promis qu'il allait récupérer ce caillou, et ce, dans un laps de temps qui ne lui laissait guère le temps de s'apitoyer sur son sort. Il commença donc l'escalade, tout en essayant de faire le plus vite possible. L’entraînement était efficace et le jeune shinobi s'en rendit compte très rapidement. Même si cela faisait simplement quelques minutes qu'il avait commencé son ascension, il en ressentait déjà la douleur. L'épuisement commencait à se frayer un chemin dans tout son système corporel. C'est alors qu'il se mit à se damner mentalement.

Nokodai - *Qui peut bien être assez fou pour décider de faire l'ascension d'une montagne aussi haute et escarpée sans équipement? Je dois bien être un de ces fou... Si je tombe, c'est la mort assurée. Je ne sais pas à quoi j'ai pensé en m'embarquant de tout cela. Même s'il est trop tard, je regrette de ne pas m'être arrêté par l'armurerie pour m'acheter quelque chose qui aurait pu m'aider dans ma tâche... Un kunai m'aurait été tellement pratique... Peut-être aurais-je eu besoin d'un fil ninja aussi... Mais avec tout cet équipement, cette montée n'aurait pas été un entraînement digne de ce nom! Présentement, je ne dois pas voir cet exercice comme une tâche, mais bien comme un entraînement qui me rendra encore plus fort, aussi bien physiquement que mentalement! Je ne vois pas pourquoi je me plains... Je sais pourtant que je vais réussir ce défi sans problème!*

La montée vers le premier palier se fit sans trop de complications, si bien qu'il eût atteint le premier palier de la montagne en l'espace de quelques dizaines de minutes... L'idée qu'il avait peut-être réussi à battre le record de vitesse de l'ascension sans équipement traversa les pensées du jeune homme et lui redonna des forces qu'il n'aurait jamais cru encore à sa disposition. Il souhaitait atteindre son objectif le plus rapidement possible, alors il ne s'arrêta même pas pour reprendre son souffle comme il avait prévu plus tôt. Bien qu'il ne possédait pas les connaissances d'un météorologue, Nokodai n'en était pas pour autant aveugle. Il voyait bien que le temps se dégradait et que des nuages menaçants commençaient à affluer vers le sommet de la formation rocheuse. Il décida donc d'accélérer la cadence et se remettre au travail le plus rapidement possible.

Plus le périple de Nokodai avançait, plus celui-ci devenait difficile... La montée du premier palier avait été relativement facilité dû au fait que plusieurs personnes avaient déjà emprunté ce chemin usant ainsi le flanc de la majestueuse montagne. Les petites crevasses laissées par l'utilisation de pieux, au cours des années, avaient aidé l'homme déterminé à monter sans équipement. Cependant, beaucoup moins de personnes s'étaient aventuré au delà du premier point de repos et peu de traces étaient disponibles pour aider le jeune homme lors de son deuxième segment. Malgré tout, il trouva le moyen de monter toujours plus haut et, finalement, d'atteindre le deuxième arrêt. Arrêt bien mérité pour le shinobi dont les mains, recouvertes de petites coupures affligées par son escalade aux parois rugueuses, commençaient à chauffer.

Nokodai prit une petite pause d'une demi-heure. Une telle pause n'aurait pas suffit pour un homme normal qui serait confronté à une si grande quantité d'efforts physiques. En fait, il prenait ce temps de repos uniquement pour reposer ses mains meurtries. La lumière du soleil était très intense à cet hauteur. Il déchira donc les manches de son gilet afin d'en faire une camisole. La chaleur serait beaucoup plus tolérable de cette façon. Le jeune homme se servit ensuite des lambeaux de tissus pour panser ses paumes douloureuses. Ces pansements improvisés servaient non seulement à couvrir la chaire à vif, mais aussi à protéger les paumes du ninja contre les coupures éventuelles que la suite de l'escalade pourrait lui occasionner.

D’un bond, il se releva pour continuer son ascension et ainsi, commencer la troisième partie du périple. Comme il s’en attendait, très peu de crevasses étaient mises à sa disposition pour lui faciliter la montée de ce segment, mais, étrangement, les uniques traces présentes sur le flan semblaient avoir été laissées par un expert. La montée se fit rapide et très peu épuisante. Les fissures étaient espacées exactement à la longueur de porté de l’autre bras. Le parcourt de montée évitait les endroits plus escarpés et moins praticables. Décidément, quelqu’un avec de très bonnes connaissances en escalade était passé plusieurs fois ici! Avec cette heureuse découverte, Nokodai fût au troisième palier en seulement quelques dizaines de minutes.

Le jeune genin eût une autre bonne surprise une fois arrivé à son troisième point d’arrêt. Le chemin devant lui était très probablement le moins difficile de toute la montagne: une simple montée avec une pente abrupte, mais il n’y avait pas besoin de faire d’escalade sur cette partie. Cependant, il devait faire attention de ne pas tomber, car la surface était étrangement lisse. Dans l’optique de s’entraîner, le shinobi couru jusqu’au plateau qui était beaucoup plus grand que tout les autres qu’il avait rencontré durant son ascension. Au loin, Nokodai discerna un homme s’entraînant au combat. Une analyse rapide permit au jeune homme de se rendre compte que l’autre était identique à lui sur un point : il semblait adorer s’entraîner plus que tout. Sans dire un mot, le jeune homme intervint dans l’entraînement de l’inconnu au teint sombre et ils commencèrent ainsi à s’échanger des coups. Le combat simulé prit rapidement une tournure plus dominante en faveur de l’autre homme. Celui-ci avait beaucoup plus d’expérience que Nokodai et cela se traduisait dans sa manière d'utiliser le terrain. Le jeune genin se faisait mener en bateau et l’homme sombre semblait toujours le mettre dans des positions délicates. Trop concentré sur le combat factice, jamais il ne vit qu’il était sur le bord de la falaise. Alors qu’il esquivait une attaque, il perdit pied et aurait bien pu chuter vers une mort certaine si l’homme ne l'avait pas attrapé au collet d’un bond agile.

Gekko: "Je me présente, Gekko. Tu devrais faire plus attention à l’environnement dans lequel tu combats. C’est comme ça que tu forceras ton adversaire à faire ce que tu veux."

Nokodai se fit lancer vers un endroit plus sécuritaire par l'homme qui semblait bien être un professeur de par sa simple façon pédagogique de parler.

Nokodai: "Merci du conseil, je suis Nokodai, mais vous pouvez m’appeler Noko. Désolé de vous avoir dérangé, je vais retourner à ma mission, je suis à la recherche d'un caillou bleu pour un scientifique."

Après s’être remis sur pied, le jeune homme n’eût pas à chercher très longtemps avant de trouver la pierre tant convoitée par l’homme qui lui avait donné cette mission… Mais qu’est-ce que cette pierre pouvait bien avoir de si spécial pour pousser celui qui la désire à payer quelqu’un pour aller la chercher sur la montagne de Kumo? Une étrange chaleur émanait du caillou… Une chaleur réconfortante et bienfaisante, mais elle ne semblait toutefois pas bien puissante. Plongé dans ses pensées, Nokodai ne vit pas le ciel s’assombrir au dessus de sa tête. Une goûte de pluie heurta le bout de son nez, le faisant revenir à lui-même. Comment allait-il faire pour redescendre maintenant que la paroi était trempée?! Avant même qu’il n’ait le temps de réfléchir à la question, Gekko lui sauva la mise.

Gekko: "On doit y aller, avec les orages, ce n’est pas sécuritaire de rester sur la montagne… J’ai cru remarquer que tu n’as pas d’équipement sur toi, tu ne devrais pas t’aventurer ici sans y être préparé. Je vais placer l’équipement pour redescendre, attends moi quelques secondes."

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le fil ninja était accroché le long de la montagne pour descendre en rappel. Nokodai ne l'avait jamais fait, mais il se dit que cela ne devait pas être si difficile. Il suffit simplement de descendre une corde après tout! Selon les instructions du chuunin, il s’attacha au fil ninja et descendit petit à petit la montagne qui semblait maintenant beaucoup moins imposante. Une fois arrivé au sol, alors que Gekko s’affairait à désinstaller le matériel d’alpiniste, Nokodai le salua rapidement et partit comme une flèche en direction du village.

Le Village

En peu de temps, le jeune homme arriva au village et se dirigea immédiatement à la maison d'où il avait vu sortir le scientifique plus tôt ce matin. Il frappa à la porte, mais dû à son excitation d'avoir réussi sa première mission, il heurta celle-ci avec une force démesurée. Suite au premier coup porté à la pauvre porte qui céda presque sous l'impact, un cri aigu se fit entendre. Nokodai reconnu la voix du scientifique et décida donc de s'identifier verbalement avant que celui-ci ne pense être victime d'une attaque de bandits et ne prenne ses jambes à son cou.

Nokodai: "N'ayez pas peur, c'est moi, le ninja à qui vous avez demandé d'aller chercher le caillou bleu! Eh bien, je l'ai récupéré!"

Nokodai n'eût pas le temps de reculer d'un pas que la porte s'ouvrit d'un fracas et que le scientifique apparut dans son cadrage.

Scientifique: "Êtes-vous fou?! Ne criez pas cela dans les rues! Quelqu'un pourrait nous entendre! Vite, entrez!"

Trouvant le personnage de plus en plus louche, le jeune genin décida néanmoins d'entrer afin de recevoir sa récompense. Le jeune homme montra la pierre à l'énergumène qui l'avait employé. Ce dernier la saisie en un éclair, l'analysant sous toutes ses facettes.

Scientifique: "Parfait... Parfait! C'est exactement ce que je cherchais! Maintenant prenez votre récompense et partez! Ouste!"

Nokodai prit les quelques pièces qui était dans un sac sur la table et parti. En fermant la porte, une vive douleur l'assailli. Son petit doigt de la main droite ne semblait pas tout à fait droit. Il s'était sûrement fait cette blessure durant l'ascension de la montagne... Peu importe, il allait faire examiner ça au petite heure demain matin. La journée étant terminé, il se dirigea vers sa maison pour dormir un peu.

[Suite: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]


Dernière édition par Nokodai Yuchiro le Mer 22 Aoû - 23:43, édité 4 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Mission D] - Le Caillou Bleu Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] - Le Caillou Bleu   [Mission D] - Le Caillou Bleu EmptyVen 17 Aoû - 15:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nokodai

+ 28XP
+ 25£


Intervention MJ à mettre dans ton profil et ta fiche ninja.


Citation :
7 - Doigt Cassé.
  • Effet : votre Critique avec une arme est diminué de 10%.
  • Durée : Trois semaines (RP).
  • Traitement :
    - Attèle. Pourcentage de guérison : 20%.
    - Médecine.
  • Complication : Nécrose.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Première Mission !
» La Fontaine Bleu
» Le "Carré Bleu"
» Mission Kon'iro
» [Mission D] : Surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-