Partagez
 

 Quel pokemon êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptySam 5 Sep - 1:43

Voilà ce qui se passe quand la chatbox dérape, ça parle pokemon ^^

Et là : Illumination ! Quel pokemon on serait ?

Allez y lâchez vous et venez nous dire quel pokemon vous seriez (ou quel pokemon vous verriez les autres être :p), c'est gratuit et bon enfant et surtout : Attrapez les tous !
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptySam 5 Sep - 1:46

J'inaugure le post de ma Motoko-chan, et je me vois bien en Arcanin, pour être câlinée, et je vois bien Kemuri en pokémon plante, juste pour qu'il soit inactif.
Quoi que Racaillou aussi serait bien pour lui (le jeu de mots étant assez ultime :<)

Voili voilou
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptySam 5 Sep - 3:05

Faschion Victime Pokémon !

Non rien à faire ! Dracaufeu reste suprême *_*
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptySam 5 Sep - 3:57

Togépi powaaaaaa !
Ren Aisawa

Ren Aisawa


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptySam 5 Sep - 5:02

J'ai fait un test Là 8D (bah oui, pour ceux qui recherchent de la précision >>)

Je suis un Togepi Mauve xD
Citation :
Sale gamin(e) ! Vous avez tendance à avoir des réactions puériles, ce qui peut énerver de temps à autre. Vous avez cependant conservé votre âme d'enfant, qui vous permet d'affronter le monde avec le sourire.

Votre profil révèle aussi une paresse flori(o)ssante dont l'étendue n'a d'égal que l'infini effort que vous avez dû fournir pour répondre à ce test. Aurez-vous le courage de le commenter, ce serait déjà un bon pas vers une réadaptation qui vous permettra de devenir l'être appréciable que vous gagneriez à être.

Vous vous entendrez très bien avec un : Leveinard beige.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptySam 5 Sep - 5:06

Moi je sais pas en quoi je me vois.
Par contre, je vois bien Kemuri en Carapuce à lunettes noires pointues, parce qu'il se croit trop beau.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyLun 7 Sep - 18:22

... sans hésitation: RONFLEX!!!!!! Razz
je vois bien kenji en psykokwak I don't want that Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyLun 7 Sep - 18:33

Citation :
Vous êtes... un P'tit tard bleu pâle !

D'une timidité maladive, vous avez tendance à rester en retrait, à choisir des réponses en demi-teinte, à ne pas prendre de risque. Affirmez-vous et montrez aux autres que vous valez mieux que ce qu'ils pensent connaître de vous.

Votre profil révèle aussi une impassibilité à toute épreuve qui vous permet de garder un masque de marbre que l'on aimerait voir se fissurer pour trahir de temps en temps votre humanité.

Vous vous entendrez très bien avec un : Cerfrousse gris.

Cerfrousse gris, si tu m'entends...
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyLun 7 Sep - 18:46

Citation :
Vous êtes... un Porygon 2 bleu pâle !

Ce que l'on appelle communément "geek" vous correspond parfaitement. D'un naturel plutôt solitaire, vous préférez la compagnie de votre ordinateur à celle d'autrui. Vos connaissances informatiques ne vous empêchent pas par ailleurs d'avoir quelques très bons contacts avec le monde extérieur.

Votre profil révèle aussi une impassibilité à toute épreuve qui vous permet de garder un masque de marbre que l'on aimerait voir se fissurer pour trahir de temps en temps votre humanité.

Vous vous entendrez très bien avec un : Altaria gris.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyLun 7 Sep - 18:55

Vous êtes... un Togepi rouge !

Sale gamin(e) ! Vous avez tendance à avoir des réactions puériles, ce qui peut énerver de temps à autre. Vous avez cependant conservé votre âme d'enfant, qui vous permet d'affronter le monde avec le sourire.

Votre profil révèle aussi un caractère violent, tant verbalement que physiquement. Vous êtez de tendance colérique, si cela peut vous éviter de vous faire marcher sur les pieds, tentez néanmoins de vous contrôler plus souvent.



Vous vous entendrez très bien avec un : Leveinard noir.

C'est quoi ces conneries?? fury J'suis pas un togepi!! J'suis un ronflex!!! fury
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyLun 7 Sep - 19:16

T'énerves pas, tu perds des morceaux de coquilles Mr. Green
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyLun 7 Sep - 19:16

Citation :
Vous êtes... un P'tit tard fuchsia !

D'une timidité maladive, vous avez tendance à rester en retrait, à choisir des réponses en demi-teinte, à ne pas prendre de risque. Affirmez-vous et montrez aux autres que vous valez mieux que ce qu'ils pensent connaître de vous.

Votre profil révèle aussi un égocentrisme parfois horripilant qui aurait tendance à masquer auprès de votre entourage vos éventuelles qualités annexes.

Vous vous entendrez très bien avec un : Cerfrousse jaune.

Timide ? Shocked
Invité
Invité
Anonymous


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMar 8 Sep - 21:07

Liori Satsubatsu a écrit:
Citation :
Vous êtes... un Porygon 2 bleu pâle !

Ce que l'on appelle communément "geek" vous correspond parfaitement. D'un naturel plutôt solitaire, vous préférez la compagnie de votre ordinateur à celle d'autrui. Vos connaissances informatiques ne vous empêchent pas par ailleurs d'avoir quelques très bons contacts avec le monde extérieur.

Votre profil révèle aussi une impassibilité à toute épreuve qui vous permet de garder un masque de marbre que l'on aimerait voir se fissurer pour trahir de temps en temps votre humanité.

Vous vous entendrez très bien avec un : Altaria gris.
.
Moi aussi mais je te préviens, les Alataria gris sont pour moi.
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMar 8 Sep - 21:53

Citation :
Vous êtes... un Togepi doré !

Sale gamin(e) ! Vous avez tendance à avoir des réactions puériles, ce qui peut énerver de temps à autre. Vous avez cependant conservé votre âme d'enfant, qui vous permet d'affronter le monde avec le sourire.

Votre profil révèle aussi une profonde avarice. Molière (par une intuition géniale et prémonitoire) a dû penser à vous en écrivant sa pièce. Que dire de plus ? Retournez donc lire vos classiques, on y brosse un bien meilleur portait de vous que je ne pourrais en faire. Dommage, vous avez sans doute d'autres atouts à faire valoir.

Vous vous entendrez très bien avec un : Leveinard orange fluo.

Je ne sais comment le prendre, hmmm :<
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMar 8 Sep - 22:41

Heionkemono Naoki a écrit:
Liori Satsubatsu a écrit:
Citation :
Vous êtes... un Porygon 2 bleu pâle !

Ce que l'on appelle communément "geek" vous correspond parfaitement. D'un naturel plutôt solitaire, vous préférez la compagnie de votre ordinateur à celle d'autrui. Vos connaissances informatiques ne vous empêchent pas par ailleurs d'avoir quelques très bons contacts avec le monde extérieur.

Votre profil révèle aussi une impassibilité à toute épreuve qui vous permet de garder un masque de marbre que l'on aimerait voir se fissurer pour trahir de temps en temps votre humanité.

Vous vous entendrez très bien avec un : Altaria gris.
.
Moi aussi mais je te préviens, les Alataria gris sont pour moi.

Copieur =x
Invité
Invité
Anonymous


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMar 8 Sep - 23:27

Kenji Uchiha a écrit:
Citation :
Vous êtes... un P'tit tard fuchsia !

Tu sais que t'es mignon en rose ? konoha
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMar 8 Sep - 23:35

Citation :
Vous êtes... un Galifeu orange fluo !

Vous êtes sportif(ve), l'effort physique ne vous fait pas peur. Cependant, considérez que ce n'est pas le cas de toute le monde et pensez de temps en temps à élargir un peu vos centres d'intérêt.

Votre profil révèle aussi un caractère agaçant. Vous cherchez la petite bête de façon délibérée, que ce soit dans un but comique ou sans raison particulière. Vous participez à la bonne humeur générale tant que votre interlocuteur n'est pas trop soupe au lait.



Vous vous entendrez très bien avec un : Papilusion doré.

Moi qui hais le sport sous toutes ses formes :<
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMar 8 Sep - 23:36

*veut être un Papillusion doré*
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMar 8 Sep - 23:43

Et moi veut être une leveinard orange fluo :<, ce test est inique !
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMar 8 Sep - 23:57

Vous vous trompez je suis pas un carapuce ni un pokemon plante, je suis un Darkrai.

Quel pokemon êtes-vous ? 491
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMer 9 Sep - 0:05

Namikaze Iki a écrit:
Kenji Uchiha a écrit:
Citation :
Vous êtes... un P'tit tard fuchsia !

Tu sais que t'es mignon en rose ? konoha

Y'a des limites Quel pokemon êtes-vous ? 987415
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMer 9 Sep - 13:00

Allez comme c'était pas encore fait :

Citation :
Vous êtes... un Dodrio marron !

Grand(e) rationnel(le), vous gardez toujours les pieds sur terre et votre sang froid est apprécié dans votre entourage même si l'on aimerait bien de temps en temps vous voir délirer un peu.

Votre profil révèle aussi un cartésianisme exacerbé qui vous permet de garder la tête froide, même face aux questions les plus farfelues de ce test. S'il en est de même pour les situations de la vie courante, cela vous donne un grand avantage. N'oubliez pas cependant de ne pas tout prendre au premier degré.

Vous vous entendrez très bien avec un : Noarfang blanc.
Invité
Invité
Anonymous


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMer 9 Sep - 13:21

Sale cartésianiste Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMer 9 Sep - 13:34

Ils me connaissent mal ...

" on aimerait bien de temps en temps vous voir délirer un peu " kumo la blague !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? EmptyMer 9 Sep - 14:37

Citation :
Quel pokemon êtes-vous ? 2

Vous êtes... un Pikachu gris !

Vous avez tendance à énerver votre entourage, vous êtes le profil tête à claque, d'ailleurs vous avez volontairement répondu de façon taquine aux questions de ce test. Vous apportez la bonne humeur avec vous et si vos pitreries peuvent agacer, elles ne sont jamais faites avec une mauvaise intention.

Votre profil révèle aussi un otakuisme naissant, allant de pair avec un penchant geek (d'ailleurs, vous devez sans doute connaître le sens de ces deux mots). Je n'ai pas pour habitude de faire de la publicité pour la concurrence (sauf pour Lapin Bond), mais le geek-test serait sans doute plus précis pour vous.


Vous vous entendrez très bien avec un : Miaouss bleu pâle.

XD +1 penchant geek, mais tête à claques =o
Contenu sponsorisé



Quel pokemon êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? Empty

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes plutôt...
» A quoi ressemblez vous ?
» [Flood] Quel est votre animé préféré ?
» Vous auriez pas du feu ?
» Vous en vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-